📌 An d. Reichenbach 2, 66994 Dahn - Allemagne
💬 150 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 10:57
Le propriétaire était très gentil et professionnel. Malheureusement, la currywurst ne convenait pas à mon goût mais c'est juste une question de goût.
Le 02/10/2023 à 14:00
Une collation typique comme sortie d’un livre d’images. Le patron se tient derrière le comptoir et prépare ses plats. Il est à l'écoute de ses clients et travaille de manière ciblée et rapide. Pourquoi un tel snack peut-il avoir une si bonne note ? Parce qu'il le peut. Selon leur propre déclaration, la sauce au curry est faite maison et vous pouvez la déguster. La saucisse est délicieuse et les frites sont parfaites. Tout est génial.
Le 02/08/2023 à 11:12
Délicieux, copieux, bon et savoureux.
Le 14/06/2023 à 13:49
L'ambiance est claire, c'est un snack, donc c'est normal pour un but. La nourriture est excellente, le service est rapide et sympathique. Prix bon marché. A chaque fois et avec grand plaisir.
Le 24/05/2023 à 12:00
Friterie géniale
Le 21/05/2023 à 07:18
Tout va bien, continue comme ça
Le 07/05/2023 à 17:05
La meilleure boulette de viande au curry de tous les temps !!!
Le 05/01/2023 à 10:11
Snack de ma confiance. Toujours un moment gustatif exceptionnel ! Les saucisses sont joliment grillées, les frites sont poêlées et servies avec amour. C'est fou les sensations qu'une currywurst peut déclencher.
Le 23/12/2022 à 14:13
Jusqu'à présent, la meilleure currywurst avec des frites que j'ai jamais mangée 😋
Le 07/12/2022 à 19:29
Délicieux
Le 09/10/2022 à 04:49
La saucisse au curry avec des frites est bonne. C'est une bonne portion qui vous rassasie vraiment !
Le 31/08/2022 à 07:44
Est et reste le meilleur snack du coin ! Que ce soit pour nous entre les repas ou pour mon mari pendant sa pause déjeuner. La sauce est très savoureuse et bien préparée, la viande n'est pas bon marché (en termes de goût) et tout est fraîchement préparé. Ne vous plaignez pas des prix. Il prépare tout frais et utilise des produits de haute qualité. En fait, je pense que le prix est bas ! Chez McDonalds, vous pouvez aussi payer 9 € pour un burger ;-) Nous sommes très satisfaits et choisirions cette collation 100 fois plutôt qu’une autre ! 5 étoiles! :-)
Le 02/08/2022 à 11:48
La meilleure saucisse au curry de tous les temps
Le 07/07/2022 à 11:47
La meilleure saucisse au curry avec des frites. Bien sûr, d'autres choses délicieuses.
Le 27/06/2022 à 18:10
Bonne nourriture à des prix équitables. Garnir de sauce. Addendum : Le saucisson au feu est recommandé, vraiment génial. Recommandation.
Le 03/06/2022 à 02:06
Meilleure saucisse au currywurst.
Le 15/11/2021 à 13:43
Ici, vous pouvez obtenir les meilleures saucisses au curry/frites du monde et plus encore, petites mais super savoureuses, vous ne pouvez jamais passer devant tant qu'elles sont ouvertes 🤩👍🤩👍🤩
Le 29/10/2021 à 09:28
Super currywurst, portions correctes, prix raisonnables ! Haut!!!
Le 20/10/2021 à 11:07
Currywurst très savoureuse avec des frites à un prix raisonnable
Le 14/09/2021 à 13:29
Malheureusement, je n'ai pas pu me procurer de boulettes de viande au curry à midi, alors j'ai pris une saucisse au curry avec des frites et pour ma femme des frites avec de la sauce et de la mayonnaise. J'ai trouvé les deux ensemble à 9,50 euros un peu cher. Les plats étaient bons et nous étions rassasiés, mais j'ai trouvé cela un peu cher pour une petite collation.
Le 21/07/2021 à 17:11
Rapide, pas cher, délicieux !
Le 29/06/2021 à 15:50
La Currywurst surpasse facilement la plupart des membres de son genre. 👍
Le 26/06/2021 à 07:36
Meilleure saucisse au curry
Le 04/05/2021 à 10:03
Votre nourriture est excellente comme toujours, les frites sont au rendez-vous
Le 29/04/2021 à 13:10
La meilleure saucisse au curry du monde entier
Le 11/04/2021 à 14:16
Quand il est debout, tout va bien
Le 07/04/2021 à 12:59
Meilleure bratwurst et frites de partout👍👍👍👍
Le 27/03/2021 à 10:46
Super bonne nourriture
Le 10/02/2021 à 04:46
J'aime manger ici quand je dois aller chez le concessionnaire automobile de Zweibrücken
Le 16/12/2020 à 17:59
Mon collègue m'a apporté des frites du snack Tommy's. Très bien! Parfaitement frit. Seulement recommandé.
Le 14/12/2020 à 08:16
Meilleure saucisse au curry
Le 12/12/2020 à 18:39
Délicieuse saucisse au curry !
Le 11/11/2020 à 11:53
Tout simplement génial 😍
Le 08/09/2020 à 14:24
La meilleure saucisse au curry de tous les temps. J'adore y manger. ^^
Le 19/08/2020 à 10:33
Super bonne saucisse au curry Ça vaut le détour
Le 30/05/2020 à 10:39
Tellement délicieux
Le 06/02/2020 à 08:52
Tommy a les meilleures frites au curry du monde, ses autres propositions sont également délicieuses, si vous passez par Dahn-Reichenbach, faites une petite pause chez Tommy's, vous n'aurez plus envie d'aller dans un autre snack-bar après.....
Le 31/01/2020 à 11:29
Comme toujours, très savoureux
Le 13/01/2020 à 10:52
Délicieuse saucisse au curry
Le 11/01/2020 à 17:30
Super savoureux et totalement convivial.
Le 21/12/2019 à 11:55
Délicieuse currywurst, très conviviale, peu de places assises et un peu froide en hiver.
Le 26/11/2019 à 11:24
Tout simplement la meilleure CW du moment ! Une qualité constante depuis des décennies !
Le 04/10/2019 à 20:00
Classe
Le 05/09/2019 à 16:02
Génial comme toujours!!!
Le 05/09/2019 à 08:35
Meilleure Currywurst en ville!
Le 24/08/2019 à 09:38
très bien
Le 28/07/2019 à 03:39
Bon et pas cher, service bon et rapide, bon emplacement et donc facilement accessible.
Le 21/07/2019 à 11:41
Toujours génial
Le 27/06/2019 à 15:08
Délicieux
Le 19/06/2019 à 14:07
De bonne qualité, toujours frais et toujours de bonnes conversations !
Le 24/05/2019 à 10:58
Miam Miam Miam
Le 18/05/2019 à 20:28
Délicieux
Le 08/04/2019 à 13:07
La meilleure saucisse au curry du Süwestpfalz... vaut toujours le détour.
Le 25/03/2019 à 10:03
La meilleure saucisse au curry de tous les temps.
Le 22/03/2019 à 01:50
Très bonne saucisse
Le 29/10/2018 à 12:19
J'ai mangé de la currywurst dans de nombreux endroits, mais celle de Tommy est, à mon avis, la meilleure. Continue comme ça, Tommy !
Le 29/09/2018 à 17:30
Meilleure saucisse au curry et meilleures boulettes de viande, prix super sympas, savoureux et raisonnables. Nous recommandons .
Le 20/09/2018 à 15:05
Toujours un plaisir
Le 11/09/2018 à 13:50
Comme toujours génial👍👌
Le 08/08/2018 à 14:26
Je suis ici depuis longtemps pour manger la currywurst incroyablement délicieuse. La décision était très bonne 👍
Le 13/01/2018 à 11:34
C'est délicieux, je déjeune souvent ici. Super sympa !
Le 13/01/2018 à 11:22
La meilleure saucisse au curry de la région !
Le 13/01/2018 à 11:20
Bons prix, très bonne nourriture et beaucoup de choix ! Meilleur snack de toute la région !
Le 13/01/2018 à 11:17
La meilleure nourriture de tous les temps
Le 13/01/2018 à 10:44
Meilleure collation !
Le 13/01/2018 à 07:39
Mon salon au lycée :3
Le 13/01/2018 à 06:14
Très bien!
Le 13/01/2018 à 02:54
Je l'aime
Le 13/01/2018 à 01:34
La nourriture est tout simplement très bonne et le propriétaire et les invités sont vraiment gentils :) la meilleure saucisse au curry qui soit 👍🏻
Le 13/01/2018 à 00:51
La meilleure saucisse au curry de la région
Le 13/01/2018 à 00:41
Meilleur snack-bar de Dahn et des environs !! Je ne peux que le recommander à tout le monde 👍
Le 13/01/2018 à 00:24
Meilleur snack-bar de la région. Opérateur sympa, très sympathique et la nourriture est excellente, fortement recommandée.
Le 17/12/2017 à 18:58
Tout simplement délicieux. Toujours heureux !!
💬 J'y suis allé spontanément pour manger en passant. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé d'aussi délicieuses escalopes et d'aussi bonnes pommes de terre sautées. Rapport qualité-prix plus que bon. La nourriture était fraîche (on entendait le schnitzel frapper depuis la cuisine). Très beau café en plein air. Même avec une petite aire de jeux pour les enfants. À tout moment.
💬 C'est de loin la meilleure friterie au monde. Une escalope si chaude, géniale. Nous sommes venus spécialement de Billerbeck pour en profiter
💬 Cela faisait un moment que nous n'avions pas commandé de pizza et nous avons été choqués. Les pizzas étaient totalement sèches. La pâte n'avait pas bon goût. Les garnitures (poulet) étaient également très croustillantes et sèches. La sauce barbecue était également désagréablement épicée. Beaucoup trop cher pour une si mauvaise qualité. Les choses étaient bien meilleures là-bas. Plus jamais. Je ne peux que le déconseiller.
💬 Soupe au poulet... Très savoureux. je recommande
💬 Très belle maison de vacances, spacieuse et très moderne, mais dans le style typiquement bavarois. Les propriétaires sont très arrangeants et sympathiques, on vit rarement quelque chose comme ça !!! Nous le recommandons absolument, vous pourrez y profiter de vos vacances et vous déconnecter.
💬 Un peu de mélange ici. Voyage à vélo en solo. La chambre était spacieuse, tout y était bien, mais le service à l'arrivée n'était pas aussi bon. J'avais un vélo électrique cher et j'ai demandé où je pouvais le ranger. La personne ne savait pas où je pouvais le conserver ni où au moins le sécuriser. Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle ne savait pas. Puis je suis sorti et j'ai vu un porte-vélos. Lors de la fixation, j'ai remarqué qu'il n'était même pas boulonné au sol, donc quelqu'un pouvait simplement soulever mon vélo avec le support d'éclairage. Le petit déjeuner était très médiocre - petit choix mais je suppose que pour le prix, c'était correct
💬 Distributeur libre service qui propose des produits locaux...le jus de pomme bio est excellent!
💬 Très bel emplacement. La nourriture est très bonne. Personnel super sympa ! 🙂 Malheureusement, mes yeux me brûlaient beaucoup à cause de la fumée pendant le feu de camp. Cependant, le problème a été résolu. J'y retournerais à tout moment et je le recommanderais à d'autres
💬 Nous étions ici pour la première fois et avons apprécié les sushis à volonté - vraiment savoureux, riches et frais. Il réagissait très rapidement lorsqu'une assiette commençait à manquer et était toujours rempli à nouveau. Notre demande d'un dessert spécifique a également été immédiatement satisfaite. Le service était toujours sympathique. Nous avions réservé, ce qui est également recommandé aux heures de pointe de la semaine.
💬 Vers 14 heures, proposer uniquement des plats chauds au prix fort signifie un service client nul. Ne parlons même pas de la sympathique dame motivée derrière le comptoir (attention : sarcasme). La portion de frites avec la currywurst devient également de plus en plus petite. La sauce est bonne. Mais cela ne me motive pas à y dépenser à nouveau mon argent. C'est dommage, la nourriture et tout ce qui l'entourait était vraiment bonne.