📌 Marktstraße 3, 73235 Weilheim an der Teck - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 18:42
Une fois de plus, nous avons eu un excellent repas ici, avons expérimenté de très bons composants de saveur, un service excellent et amical. Wolpertinger vaut le détour. Félix bon hôte et excellent cuisinier.
Le 23/01/2024 à 21:08
Propriétaire super sympa, nourriture très bonne et variée et ambiance très particulière, conçue avec amour et art. Seulement recommandé !
Le 03/01/2024 à 16:10
Nous avons organisé notre fête de Noël ici. La nourriture était incroyablement savoureuse et tout simplement spéciale. Service amical, bonne ambiance. Avec plaisir encore !
Le 04/12/2023 à 09:31
Très bien situé avec une cuisine moderne inhabituelle et un service super sympathique.
Le 04/12/2023 à 06:22
La nourriture est digne d'une star, le décor invite à s'attarder et à revenir. Le personnel très sympathique et arrangeant. Un restaurant où ça vaut le coup de faire 1h de route.
Le 26/11/2023 à 08:30
Eh bien, ce n'est pas un restaurant ordinaire, c'est un temple gastronomique ! C'est du moins ainsi que j'imagine la cuisine étoilée. Si vous souhaitez manger des plats particulièrement élégants, je vous suggère le Wolpertinger. Nous y sommes allés plusieurs fois. La dernière fois, par exemple, j'ai pris le skrei comme plat principal avec d'autres - après, je n'ai pu que dire à ma femme : Le meilleur plat de poisson que j'ai jamais mangé !
Le 21/11/2023 à 09:23
Cuisine étoilée très fine (sans étoile). Tout est vraiment top !! Le rapport prix/performance est parfait. Service très sympathique et attentionné. Ambiance agréable.
Le 19/11/2023 à 13:10
Très élégant et joliment décoré. Malheureusement, nous (8 personnes) avons dû attendre longtemps pour avoir notre nourriture, le plat principal a été servi 2 heures et demie après avoir commandé (nous avions une entrée). Les portions, à part le schnitzel, étaient plutôt petites et la qualité de la nourriture variait considérablement. La lasagne aux champignons sauvages, par exemple, était très bonne, mais aussi très petite, et le canard était une catastrophe. Si vous voulez du pain en entrée, vous devez le commander séparément et le payer... Dans l'ensemble, cela ne vaut pas le prix élevé. Dommage !
Le 18/11/2023 à 23:03
Le service était très sympathique, la nourriture était bien préparée, mais malheureusement je n'ai pas été rassasié. Nous avons attendu deux heures pour notre nourriture. Deux types de canard, la cuisse beaucoup trop sèche et la poitrine trop crue, mâchée comme une semelle de chaussure. Il n'y avait pas de pain pour l'entrée, qui devait être commandée séparément. Le rapport qualité/prix n'est pas respecté ici. Comme la serveuse n'a pas demandé si tout allait bien, je donne mon avis ici.
Le 10/11/2023 à 06:35
Le Weilheimer Eck, situé au cœur de la ville, a tout pour plaire. Trois restaurants de niveau TOP en un seul endroit. Le Wolpertinger séduit avec une cuisine délicieuse et une bonne carte des vins. L'ambiance « animalière » des chambres classées semble traditionnelle et pourtant moderne et ludique. La cuisine offre quelque chose de tout et à un niveau TOP. Nous serons de retour. Promis!
Le 09/11/2023 à 21:28
Excellente nourriture, excellent long drink et sélection de vins. De plus, des chambres meublées avec beaucoup de style et un service très sympathique et attentionné. Je l'ai reçu comme cadeau d'anniversaire et j'étais ravi. J'ai rarement mangé le Wiener Schnitzel aussi croustillant et très fin. Je reviendrai certainement! Je suis ravi
Le 07/11/2023 à 10:43
Une cuisine de rêve, de star, magnifiquement préparée, incroyablement savoureuse. Ambiance particulièrement stylée et appropriée, très individuelle. Service attentif et très sympathique. Tout le monde était vraiment excité et sera bientôt de retour, recommandation absolue 👌
Le 02/11/2023 à 09:54
Encore un très bon restaurant à Weilheim. Le Wolpertinger avec son patron Frank impressionne avec un menu différent. Des plats très bien sélectionnés sont également servis de manière visuellement excellente. Le service est calme et très sympathique. L'ambiance avec les nombreux « stuben/rooms » différents a quelque chose à offrir. Une visite en vaut la peine. Seule la carte des vins pourrait être un peu plus « riche ». Nous nous reverrons certainement ! ThOP
Le 01/11/2023 à 11:40
Excellent restaurant typique
Le 01/11/2023 à 10:37
Le Wolpertinger est un très bon restaurant. L'atmosphère est super diversifiée et spéciale. Il y a quelque chose de nouveau à découvrir dans chaque coin. L'équipe est très attentionnée et sympathique. Nous nous sommes sentis à l'aise dès la première seconde. De plus, on y propose une cuisine extrêmement bonne, extrêmement savoureuse et proposant de superbes combinaisons créatives à découvrir. Nous reviendrons certainement!
Le 08/10/2023 à 03:58
J'ai très bien mangé. Le service était également de premier ordre. Une équipe jeune dans une super ambiance. Même le patron est venu à notre table et a vérifié si tout allait bien. On ne le vit pas partout. Nous pouvons recommander le Wolpertinger à 100 % et nous reviendrons certainement.
Le 07/10/2023 à 18:34
Très bien situé, historique combiné avec moderne. Délicieux par ex. T. plats insolites. Service courtois super sympa. Hautement recommandé. LG SnäckTheLänd 💛. Plus de conseils gastro sur notre chaîne Insta.
Le 25/09/2023 à 17:28
La nourriture est délicieuse et le service est également excellent. Un excellent restaurant, une recommandation claire !
Le 28/07/2023 à 11:09
Emplacement cool et unique 🤩
Le 27/07/2023 à 17:50
Nourriture sensationnellement bonne, le service est également très sympathique
Le 22/07/2023 à 18:57
Une expérience culinaire incroyable. Nous sommes ravis.
Le 17/07/2023 à 10:08
La nourriture : 5* La prestation : 5* L'ambiance : 5* Dans chaque plat que j’ai essayé jusqu’à présent, vous pouvez goûter une saveur particulière. La qualité est excellente. Le service est détendu et professionnel. L'ambiance est très agréable. Toujours heureux! Cordialement à toute l'équipe.
Le 11/07/2023 à 06:32
Tout était super, la nourriture et le service.
Le 25/06/2023 à 13:56
Nourriture chaude largement annoncée tout au long du dimanche. Arrivé à 15 heures dimanche après-midi - personne. Malheureusement, personne n'a été joint au téléphone
Le 18/06/2023 à 18:01
Méga savoureux, bonne sélection de plats de très haute qualité 👍 Personnel super sympa et super ambiance 👏👏 Rien ne laisse à désirer !
Le 18/06/2023 à 15:47
Nourriture super délicieuse de haut niveau et de la meilleure qualité à des prix tout à fait raisonnables. Nous serions ravis de revenir!
Le 04/06/2023 à 20:27
Super restaurant avec une cuisine et des boissons délicieuses situé au centre de la ville. Le restaurant est très agréable et meublé de façon moderne avec un grand mélange de styles entre salles classées et art moderne. La cuisine propose des interprétations modernes de la cuisine croisée. Il existe de nombreuses salles et niches différentes qui offrent la possibilité d'organiser une grande variété d'événements. La salle de jeux pour enfants est également très agréable. Je suis ravi et je reviendrai.
Le 04/06/2023 à 10:58
Un endroit idéal pour une cuisine délicieuse. Le service est également excellent et extrêmement attentionné.
Le 28/05/2023 à 17:28
Méga. Les suites suivent
Le 16/05/2023 à 21:39
Les portions sont très petites. Un plat principal ne mérite pas ce nom. Mais cher. La nourriture était bonne, la bouillabaisse un peu trop salée. Le service a essayé de faire sourire le temps d'attente d'une heure et demie de manière amicale. Des gens sympas là-bas, mais l’ensemble n’est pas correct.
Le 09/05/2023 à 10:34
Malheureusement, je ne peux pas donner le nombre total d'étoiles. Le taco en entrée était très savoureux, le personnel était super gentil et arrangeant. A 12 € pour un petit taco, l'entrée était encore trop chère pour moi et mon plat de pâtes car le plat principal était malheureusement super petit - on se demandait à quel point les portions enfants étaient petites ? La salade de mon ami en entrée n'avait rien de spécial non plus pour le prix et malheureusement il n'y avait pas de pain avec. Sur demande, du pain a été ajouté à sa soupe aux asperges. Les boissons étaient délicieuses, même si elles coûtaient également 9 € pour un spritz. C'est vraiment dommage car nous avons vraiment aimé l'ambiance et le service ici. Mais les prix sont tout simplement fous et c'est pourquoi malheureusement ce n'est pas un endroit où l'on va souvent.
Le 30/04/2023 à 04:47
Boutique très cool, quelque chose de différent ! La nourriture était bonne, le dessert était très savoureux et le service était super sympa ! Cependant, je dois dire que nous sommes de très bons mangeurs et que cela ne nous suffisait presque pas ! Mon amie est venue du magasin et a mangé du céleri braisé et du riz au lait avec de la mangue en dessert, mais elle n'était pas vraiment rassasiée... Nous y sommes allés à 18h puis sommes repartis assez tôt car c'était tout simplement trop fort et c'était quasiment impossible d'avoir une conversation ! L'espace extérieur est super, malheureusement il faisait encore trop froid Mais je m'imagine bien venir prendre un café ou autre !
Le 28/04/2023 à 16:32
Restaurant jeune avec une cuisine excellente. Les aubergines avec purée de patate douce, roquette, pignons de pin et yaourt étaient un délice.
Le 22/03/2023 à 14:54
Un beau restaurant meublé avec amour dans une ambiance géniale avec un menu exceptionnel et très bon. Mais il est également fortement recommandé de s'arrêter pour se détendre et prendre un verre. Le grand espace extérieur complète encore plus le tout.
Le 20/03/2023 à 12:11
Jusqu'à présent, je n'y suis allé qu'à midi mais cela va changer très vite, c'était rapide (surtout important à midi) le service était excellent et la nourriture était vraiment délicieuse et la portion était tellement grande qu'on était rassasié mais pas à le travail s'endort. Performance des prix un absolu 1*
Le 17/03/2023 à 11:23
Très bien situé, le stationnement était facile car il y avait beaucoup de choix. La boutique est décorée de manière très astucieuse et avec goût, tout comme les délicieux plats qui sortent de la cuisine. Employés sympathiques et très bons prix !!!
💬 J'y ai mangé un Red Hot Chili Burger pour la deuxième fois et cette fois sur place. Rien que visuellement, c'est un numéro différent de celui que j'ai emporté la première fois. Comme nous le savons tous, l’œil mange avec nous. Maintenant, vous pouvez bien sûr vous plaindre du prix. Mais combien de burgers faut-il manger dans une des chaînes pour avoir le même niveau de satiété qu’ici ? Regardez la photo et ayez faim. C'est finalement quelque chose de différent des fast-foods que nous mangeons habituellement dans nos cuisines. C'est dommage qu'il ne soit ouvert que jusqu'à 21 heures, mais des horaires d'ouverture plus longs coûtent aussi de l'énergie et donc de l'argent.
💬 Un vrai bar de village, peu cher et vraiment un superbe accueil.
💬 Nous sommes allés dans différents restaurants de ce type. Ici, le choix n'est pas grand, mais tout est délicieux, surtout les sushis. Tout est frais, pas trop salé ni poivré pour que les gens achètent plus de boissons. Beau secteur avec un lac et une terrasse d'été. Pendant la saison chaude, il fait très beau ici. Je recommande de visiter.
💬 Très bien, 5 étoiles sans hésiter. Nous avons été très bien accueillis, le repas était excellent, et le cadre est magnifique, il y a des fleurs partout, le parc extérieur est superbe. Nous reviendrons sans hésiter quand nous serons de nouveau en Allemagne dans cette région.
💬 Nous avons eu une expérience fantastique au restaurant et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite ! 🫶🏻 La qualité de la nourriture et du service a dépassé nos attentes. Le personnel était sympathique et arrangeant, ce qui a ajouté à la bonne ambiance générale du restaurant. Nous avons commandé des plats de pizza et de pâtes et avons été très impressionnés par le goût et la qualité. Nous recommandons vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une excellente expérience culinaire.
💬 Très bien
💬 Les tranches de pizza sont très savoureuses et le rapport qualité-prix est bon. Fortement recommandé pour une collation.
💬 Super restaurant italien. Nourriture - soyez prudent avec les portions, elles sont grandes)) et c'est très savoureux)) service très sympathique. Il est préférable de réserver les tables à l'avance
💬 16 novembre 2022 Snack-bar Walter à Niederaula Pour une saucisse au curry rapide et une boulette de viande. La saucisse est une bratwurst moyennement grossière. Ce n'est pas le premier choix pour un Westphalien (nous adorons la fine Rostbratwurst comme saucisse au curry) mais c'est plutôt bon. La sauce curry a de la douceur, un peu d'acidité, pas trop, du fruit et pas trop de sel. Le curry a aussi bon goût. Dans l’ensemble, la sauce au curry était une chose grossière. Merci. La boulette de viande est définitivement faite maison ou pré-produite par un bon boucher. Il ne s'agit en aucun cas d'une semelle de frein industrielle composée uniquement de pain, d'eau, de liants et de stabilisants. Il y a aussi des oignons dedans. Super boulette de viande. Le service est bon, les prix plus élevés qu'avant la crise mais restent abordables pour tout le monde et donc raisonnables Un petit détour par Walters Imbiss vaut toujours le coup.
💬 Copieux, succulent !!!! Beaucoup de saveurs, les cuissons des légumes et des viandes sont maîtrisées. Très bon rapport qualité prix, le menu avec plats pour deux testés nous a régalé. Serveur très courtois et gentil. A recommander sans hésiter . PS: la musique d'ambiance n'est pas le point fort de ce restaurant 😅