📌 Hauptstraße 63, 83324 Ruhpolding - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 24/08/2021 à 12:49
Très sympa et il y a beaucoup de locaux qui y vont
Le 02/08/2021 à 16:30
Joli pub cosy. Conny, la propriétaire, est juste pour être aimée. Notre premier arrêt lorsque nous sommes en vacances est s'beisl. Nous nous sentons toujours très à l'aise avec Conny.
Le 09/07/2021 à 08:59
Toujours un endroit agréable, que ce soit dehors sous le soleil ou à l'intérieur sous la pluie, pour discuter et prendre un verre.
Le 19/06/2021 à 13:40
Comme toujours, agréable de s'asseoir là, ambiance très bonne
Le 31/07/2020 à 18:42
Un vrai bar de village, peu cher et vraiment un superbe accueil.
Le 28/07/2020 à 19:28
Pub chaleureux
Le 28/07/2020 à 10:51
Confortable et agréable
Le 14/02/2020 à 06:09
Très bon service avec une très bonne bière à un prix raisonnable
Le 05/12/2019 à 20:58
Service super sympa, climat idéal, gens sympas
Le 15/09/2019 à 17:58
Très confortable et une propriétaire très gentille 😊
Le 13/09/2019 à 16:20
Le propriétaire est très sympathique. Ambiance décontractée, super pub.
Le 13/09/2019 à 16:19
Propriétaire super sympathique ! Ambiance sympa 😄👍👍👍
Le 05/08/2019 à 16:12
Propriétaire super sympa
Le 03/08/2019 à 18:41
👍👍😏
Le 11/06/2019 à 16:19
Très mauvais accueil du propriétaire. Propose de la nourriture mais n'en a pas envie.
Le 27/05/2019 à 15:02
Excellent
Le 27/04/2019 à 12:10
Belle propriétaire plus âgée. Que demander de plus ?
Le 18/01/2019 à 19:58
Super service
Le 21/01/2018 à 12:36
Très gentil et vieux bourgeois.
Le 10/01/2018 à 17:11
s' Beisl - Un restaurant rustique juste à côté de la gare. Parfait pour une collation et une bonne bière entre les deux. Pas beaucoup de choix, mais de délicieuses pommes de terre sautées avec du pain de viande ou de la bratwurst.
Le 14/06/2017 à 12:30
Les meilleures pommes de terre frites de tous les temps et la bière la plus chaude de Bavière !!!
💬 La nourriture était très délicieuse, mais ce qui m'a vraiment plu, c'est le service. Ils nous surveillaient constamment et nettoyaient nos assiettes vides. De plus, l'ambiance était également géniale. J'ai enfin trouvé un Sushi Place que j'aime et où j'aime aller.
💬 Fantastique, personnel attentif et souriant et nourriture super délicieuse.
💬 Ça fait du bien de se sentir chez soi même si notre maison est à 1000km. Le gérant m'a accueilli comme un roi avec très vite que des bonnes attentions : explication des recettes en anglais accessibles, recommandations, conseils,...il a pris le temps de me mettre a l'aise tout simplement. J'ai pris un burger de poulet accompagné de frites en forme de spirale. Franchement c'était très bon, très consistant et avec beaucoup de goût. C'est du snack oui mais quand même de qualité. Bravo, longue continuation et merci pour le service 5 étoiles. Je recommande évidemment.
💬 Veuillez NE PAS commander ici, j'ai commandé une pizza de 40 cm de diamètre pour 35 € (10 € de réduction chez UberEats) mais la pizza ne mesurait probablement que 35 cm. Ici vous ne serez que déçu. Son goût était également très, très moyen. Le Coca que vous avez reçu gratuitement n'en valait pas la peine. Cela coûte probablement 1 €. Mots-clés : déception, fraude
💬 Les pizzas sont bonnes mais pas très grandes. La nourriture indienne est ok. On reçoit des petites miches et du beurre à l'ail pour patienter :)
💬 La saucisse était beaucoup trop molle et petite et le petit pain n'était qu'à moitié cuit. Les prix ne peuvent absolument pas être justifiés pour la misérable portion ! Cependant, la sauce était excellente et l'employé était sympathique. Cependant, la currywurst n'est PAS recommandée ici. Dommage ! Je pensais avoir recommandé la saucisse au curry à Rottweil.
💬 Comme commandé un jeudi. Nous étions 6 et nous avions différents hamburgers et différents types de frites. La nourriture est arrivée rapidement par coursier à vélo. La nourriture était chaude. Dans l’ensemble, les burgers sont très copieux et vous rassasieront facilement. Pendant le processus de commande, vous pouvez ajouter ou déduire des dizaines d'options différentes. Tout s'est bien passé pour nous et tous nos souhaits ont été exaucés. Nous allons certainement commander à nouveau. Nous avons apprécié.
💬 Simplement génial! Super restaurant - bonne nourriture - excellent service ! Que veux-tu de plus?! Ah oui : même s'il semble qu'il n'y ait pas de places de parking, il y en a à moins de 2 minutes à pied. Nous reviendrons certainement!
💬 Un magnifique café en plein air avec self-service, délicieux snacks, boissons, café et gâteaux. Sans chichi à des prix raisonnables.
💬 Incroyable