Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Burgerino Avis

📌 Sudetenstraße 37, 35410 Hungen - Allemagne

4.3 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Burgerino à Hungen

Les avis

Les dernier avis sur Burgerino à Hungen

Igod.9

Le 02/05/2024 à 18:10

5 / 5

Le meilleur burger que j'ai mangé jusqu'à présent. Simplement génial!

Joerg.r

Le 09/04/2024 à 07:38

5 / 5

Top burger 🍔 tout est fraîchement préparé Le rapport qualité-prix est correct

Kingston.l

Le 07/03/2024 à 21:16

5 / 5

Les hamburgers ici sont vraiment les meilleurs que j'ai jamais goûtés ! Ici, ils ont le même goût que les autres dans les publicités. Je suis vraiment content que tu sois à nouveau ouvert. Voilà encore de nombreuses années <3

Marika.i

Le 01/03/2024 à 18:35

5 / 5

De sacrés bons burgers avec plein de sauces délicieuses ! Un vrai régal! *-*

Jens.t

Le 26/02/2024 à 17:26

1 / 5

Petits pains secs et viande réchauffée au moins deux fois et complètement noire !!

Alexander.�

Le 12/02/2024 à 14:51

5 / 5

Personnel super sympa et aussi des burgers super délicieux 🍔 🍔 🍔 🍔 🍔

Jonas..

Le 29/01/2024 à 17:30

1 / 5

Les petits pains étaient durs comme de la pierre, la viande était sèche et frite à mort, ce n'était plus ce qu'elle était avant

M.

Le 25/01/2024 à 17:39

4 / 5

Délicieux! Mais à mon avis, au moins 10 à 15 % trop cher, même pour la bonne qualité.

Sven.e

Le 10/01/2024 à 20:40

5 / 5

Toujours délicieux !

Juliane.a

Le 23/12/2023 à 20:26

5 / 5

Des hamburgers très savoureux, une salade de chou et d'excellents brownies. Gentilles personnes. Je me penche par la fenêtre et je dis : personne dans le quartier de Giessen ne peut faire mieux.

MrMato_.

Le 23/12/2023 à 19:12

5 / 5

J'y ai mangé un Red Hot Chili Burger pour la deuxième fois et cette fois sur place. Rien que visuellement, c'est un numéro différent de celui que j'ai emporté la première fois. Comme nous le savons tous, l’œil mange avec nous. Maintenant, vous pouvez bien sûr vous plaindre du prix. Mais combien de burgers faut-il manger dans une des chaînes pour avoir le même niveau de satiété qu’ici ? Regardez la photo et ayez faim. C'est finalement quelque chose de différent des fast-foods que nous mangeons habituellement dans nos cuisines. C'est dommage qu'il ne soit ouvert que jusqu'à 21 heures, mais des horaires d'ouverture plus longs coûtent aussi de l'énergie et donc de l'argent.

tom.

Le 18/12/2023 à 13:23

5 / 5

Les burgers sont toujours très savoureux et fraîchement préparés.

Maxdom.

Le 18/12/2023 à 08:35

1 / 5

Au début, tout allait toujours bien, mais depuis que les nouveaux employés sont là, ils sont vraiment nuls au téléphone, ils ne vous saluent même pas, ils disent juste oui, c'est très étrange et antipathique, et c'est pareil quand vous les récupérez, les demandes ne sont pas prises en compte même si vous l'avez expressément dit et qu'à la toute fin 3 peintures !!! Avant, tout allait bien quand on réouvrait là où d'autres salariés étaient encore là !!!!

Donhaehmilioz.

Le 10/12/2023 à 17:04

3 / 5

C'est bien que vous soyez maintenant à Hungen aussi ! Mais on voit que l’équipe doit encore s’y habituer. Les ailes ne seraient probablement pas arrivées à la maison si je n'avais pas demandé à nouveau. Peut-être comme conseil : ne le mettez pas sur une serviette superflue. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il colle de façon gênante à l'aile

Bernd.u

Le 29/11/2023 à 12:29

5 / 5

De délicieux hamburgers. Servi rapidement !

Elisabeth.a

Le 04/11/2023 à 11:20

5 / 5

Nous sommes très heureux qu'il y ait enfin plus de choix dans le centre-ville de Hungen lorsqu'il s'agit de commander de la nourriture. Je l'ai essayé pour la première fois hier (burger au bacon), c'était très savoureux. Le prix est raisonnable car il n'a rien à voir avec un burger d'une chaîne de restauration rapide, mais plutôt avec un burger d'un restaurant. Les gars travaillent vraiment dur et sont faciles à joindre. Continuez comme ça, nous reviendrons plus souvent :)

Andre.c

Le 01/11/2023 à 18:41

5 / 5

Top burger, fraîchement préparé juste après votre commande. Le menu est copieux. Le prix est élevé, mais raisonnable pour la fraîcheur et la viande. Dans les grandes chaînes, on paie désormais des prix élevés pour un menu. Les hamburgers mensuels sont également une bonne idée. Là, vous avez le choix. Continuez comme ça!

Georg.t

Le 27/10/2023 à 11:57

4 / 5

Bon goût et qualité ! Le prix devrait cependant être repensé, même si les ingrédients proviennent de la région.

  • 🏪 Weinstube "Zum Kirchhölzel" (89 Avis)

  • 💬 Bar à vin sympa. Le service était rapide et attentionné. La nourriture était bonne jusqu'à présent, mais avec la salade de saucisses que nous avions entre autres, nous aimerions avoir plus de courage pour l'assaisonner ! Une étoile en moins pour cela, mais : les prix sont bon marché, mais plus une étoile pour cela.


  • 🏪 Besonders Cucina italiana (233 Avis)

  • 💬 Le meilleure restaurant du lieu! La cuisine est vraiment délicieuse, j ai mangé la pizza et un gâteau et c était tout merveilleux! La pizza c est comme la véritable pizza napolitaine, très spéciale!! Le personnel est très cordial, gentil et disponible pour toute sorte de exigence, il me semblait de me trouver avec mes amis :) le restaurant est spacieux, propre et bien equipé! Je le conseille vivement :) un mot: parfait! The best restaurant here! The food is so delicious, I have eaten a pizza and a cake and everything is delightful! The pizza looks like the traditional Neapolitan one, it s so special!! The staff is very nice, friendly and helpful for every need. It seems to be with friends :) The place is clean and well equipped! I advice it so much! One word: perfect!


  • 🏪 Al-Hana (144 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé beaucoup et tout était délicieux. Fattah, Falafel, Shawarma No.1 etc. Revenez toujours en arrière et recommandez-le aux autres. Le personnel est très sympathique et gentil. Bon choix surtout pour le petit-déjeuner et le déjeuner


  • 🏪 Almberghütte (74 Avis)

  • 💬 Après avoir attendu 20 minutes pour prendre un verre, nous avons voulu annuler notre commande avec trois jeunes enfants, et le serveur nous a dit que ce n'était pas possible. Ils nous ont apporté des boissons au bout de 10 minutes supplémentaires. Ikona Ověřeno komunitou


  • 🏪 Ratskeller Waren (1855 Avis)

  • 💬 Très bien, plats copieux et bons prix raisonnables, personnel sympa


  • 🏪 Ristorante Trattoria Dolce Vita (371 Avis)

  • 💬 Plats italiens frais et délicieux. Très bon service. Un joyau caché à Brandebourg-sur-la-Havel.


  • 🏪 Veganland Siegburg (172 Avis)

  • 💬 Très savoureux et surtout, tout est propre et bien rangé. Merci😊


  • 🏪 Gasthaus "Zum Bräu" (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Berliner Betrüger (497 Avis)

  • 💬 Bar très relaxant avec espace extérieur. L'espace intérieur a l'air unique et confortable.


  • 🏪 Restaurant Sembries (355 Avis)

  • 💬 Cuisine maison sans accents particuliers. Le service a d'abord été très réservé, puis sympathique, mais ce n'est que vers la fin du repas que j'ai demandé si c'était bon lorsque le restaurant était vide. Mais dans l'ensemble, la nourriture est bonne.