📌 Sudetenstraße 37, 35410 Hungen - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 18:10
Le meilleur burger que j'ai mangé jusqu'à présent. Simplement génial!
Le 09/04/2024 à 07:38
Top burger 🍔 tout est fraîchement préparé Le rapport qualité-prix est correct
Le 07/03/2024 à 21:16
Les hamburgers ici sont vraiment les meilleurs que j'ai jamais goûtés ! Ici, ils ont le même goût que les autres dans les publicités. Je suis vraiment content que tu sois à nouveau ouvert. Voilà encore de nombreuses années <3
Le 01/03/2024 à 18:35
De sacrés bons burgers avec plein de sauces délicieuses ! Un vrai régal! *-*
Le 26/02/2024 à 17:26
Petits pains secs et viande réchauffée au moins deux fois et complètement noire !!
Le 12/02/2024 à 14:51
Personnel super sympa et aussi des burgers super délicieux 🍔 🍔 🍔 🍔 🍔
Le 29/01/2024 à 17:30
Les petits pains étaient durs comme de la pierre, la viande était sèche et frite à mort, ce n'était plus ce qu'elle était avant
Le 25/01/2024 à 17:39
Délicieux! Mais à mon avis, au moins 10 à 15 % trop cher, même pour la bonne qualité.
Le 10/01/2024 à 20:40
Toujours délicieux !
Le 23/12/2023 à 20:26
Des hamburgers très savoureux, une salade de chou et d'excellents brownies. Gentilles personnes. Je me penche par la fenêtre et je dis : personne dans le quartier de Giessen ne peut faire mieux.
Le 23/12/2023 à 19:12
J'y ai mangé un Red Hot Chili Burger pour la deuxième fois et cette fois sur place. Rien que visuellement, c'est un numéro différent de celui que j'ai emporté la première fois. Comme nous le savons tous, l’œil mange avec nous. Maintenant, vous pouvez bien sûr vous plaindre du prix. Mais combien de burgers faut-il manger dans une des chaînes pour avoir le même niveau de satiété qu’ici ? Regardez la photo et ayez faim. C'est finalement quelque chose de différent des fast-foods que nous mangeons habituellement dans nos cuisines. C'est dommage qu'il ne soit ouvert que jusqu'à 21 heures, mais des horaires d'ouverture plus longs coûtent aussi de l'énergie et donc de l'argent.
Le 18/12/2023 à 13:23
Les burgers sont toujours très savoureux et fraîchement préparés.
Le 18/12/2023 à 08:35
Au début, tout allait toujours bien, mais depuis que les nouveaux employés sont là, ils sont vraiment nuls au téléphone, ils ne vous saluent même pas, ils disent juste oui, c'est très étrange et antipathique, et c'est pareil quand vous les récupérez, les demandes ne sont pas prises en compte même si vous l'avez expressément dit et qu'à la toute fin 3 peintures !!! Avant, tout allait bien quand on réouvrait là où d'autres salariés étaient encore là !!!!
Le 10/12/2023 à 17:04
C'est bien que vous soyez maintenant à Hungen aussi ! Mais on voit que l’équipe doit encore s’y habituer. Les ailes ne seraient probablement pas arrivées à la maison si je n'avais pas demandé à nouveau. Peut-être comme conseil : ne le mettez pas sur une serviette superflue. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il colle de façon gênante à l'aile
Le 29/11/2023 à 12:29
De délicieux hamburgers. Servi rapidement !
Le 04/11/2023 à 11:20
Nous sommes très heureux qu'il y ait enfin plus de choix dans le centre-ville de Hungen lorsqu'il s'agit de commander de la nourriture. Je l'ai essayé pour la première fois hier (burger au bacon), c'était très savoureux. Le prix est raisonnable car il n'a rien à voir avec un burger d'une chaîne de restauration rapide, mais plutôt avec un burger d'un restaurant. Les gars travaillent vraiment dur et sont faciles à joindre. Continuez comme ça, nous reviendrons plus souvent :)
Le 01/11/2023 à 18:41
Top burger, fraîchement préparé juste après votre commande. Le menu est copieux. Le prix est élevé, mais raisonnable pour la fraîcheur et la viande. Dans les grandes chaînes, on paie désormais des prix élevés pour un menu. Les hamburgers mensuels sont également une bonne idée. Là, vous avez le choix. Continuez comme ça!
Le 27/10/2023 à 11:57
Bon goût et qualité ! Le prix devrait cependant être repensé, même si les ingrédients proviennent de la région.
💬 Bonne nourriture . merci pour le chef
💬 Hôtel pour 1 nuit de passage. Chambre confortable, bon petit déjeuner, hôtel bien situé; seulement 3 places de parking exigües donc les réserver à l'avance. Le personnel part tôt, il y a des boitiers pour récupérer les clés, tous les renseignements sont bien fournis, mais cela nous a valu un peu d'attente pour arriver à les joindre car erreur de boitier, par contre personnel très aimable.
💬 Géré par un couple sympathique dans une belle ville paisible. La chambre était spacieuse et indéniablement propre. Le propriétaire était accueillant et nous avons aimé discuter avec lui. Le petit déjeuner était également délicieux. Je recommande vivement cet hôtel si vous êtes à proximité. Nous espérons pouvoir revenir. ( :
💬 26/05/23, 17h30, 4 portions à emporter... Les frites étaient très sèches et la saucisse n'était dorée que rapidement d'un côté. Un peu de sauce curry par dessus et la couleur est prête. Qui devrait manger ça s'il vous plaît ? Comme si j'étais d'humeur - étant donné les prix actuels - à acheter de la nourriture pour la poubelle. Impudence!
💬 Un peu vieillot, mais il a du charme. Dans la villa, vous vous concentrez sur les qualités essentielles. Tout était super propre, spacieux et merveilleusement calme juste à côté du parc thermal. Accompagnement très agréable et courtois. Le petit-déjeuner n'est pas proposé, mais plusieurs restaurants sont accessibles à pied. Prix/performance absolument juste. Nous serons de retour!
💬 Rien de vraiment adapté ici. Je n'écris jamais de critiques, mais quiconque fait l'éloge de sa pizza dans la description et livre quelque chose comme ça mérite d'être examiné. 12 €, c'est déjà cher - la description dit « expérience gustative ». C'est ce qui m'a finalement convaincu. Qu'est-ce qui est arrivé ? Une pizza trop petite (pas 30 cm), glacée, une croûte dure comme de la pierre (on ne pouvait pas la manger) et le délai de livraison était également beaucoup plus long que décrit. Après le match de football, j'ai eu le droit de me remplir à nouveau l'estomac juste avant de me coucher. S’il s’agit d’une condition permanente, cela n’est malheureusement pas recommandé.
💬 Malheureusement, nos pizzas n'étaient que légèrement tièdes à leur arrivée. A part ça, les pizzas étaient correctes, mais rien d'extraordinaire. J'ai mangé des pizzas meilleures, mais aussi nettement moins bonnes dans la région de Hochdorf. La commande a été livrée à temps.
💬 Le personnel est vraiment sympathique et sait que si vous n'êtes pas très bon en allemand, il vous aidera de toutes les manières possibles. Oh, et au fait, la glace est absolument délicieuse et vraiment sympa, je la recommande vivement.
💬 Très bien situé, chambres vraiment agréables et propres, ce qui en fait un si bon endroit où séjourner, c'est le personnel. Tous les gens sont incroyablement serviables et généreux avec leur temps et leurs conseils. et avec la nouvelle propriétaire Diana, tout était merveilleux, elle a donné un verre de bienvenue et une boisson supplémentaire, ainsi que des plats délicieux, les chambres sont grandes et très propres, mon impression générale est très positif, l'hôtel est idéalement situé près du Rhin et à 2 minutes de la gare, le dimanche, nous demandons un petit-déjeuner tardif et ils surprennent avec un merveilleux brunch, comparé au prix, c'est vraiment une bonne affaire, j'apprécie mon séjour là-bas et je le recommande à mes amis pour leur lune de miel et ils apprécient la même chose 🙂
💬 Je suis tombé sur ce restaurant par hasard, très bonne cuisine, personnel sympathique, c'est un restaurant sportif mais incontournable pour tous ceux qui apprécient la bonne cuisine