📌 Schlitzer Str. 25, 36272 Niederaula - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 08:56
Très bonne collation
Le 17/01/2024 à 21:58
Nourriture délicieuse et vendeuses sympas.
Le 16/01/2024 à 07:02
La nourriture est délicieuse. Toujours une recommandation. Le service pourrait être un peu plus convivial.
Le 23/10/2023 à 18:23
Une qualité constante depuis des décennies. Disons-le ainsi : la bratwurst a tout simplement bon goût 👍
Le 21/09/2023 à 04:50
Nous avons eu une réunion d'affaires dans la région, puis avons cherché spécifiquement un snack et sommes tombés sur le snack de Walter. Nous avons mangé du Currywurst (bratwurst blanche) avec des frites. À mon goût, il aurait pu être grillé plus longtemps, mais c'était quand même savoureux. En plus des tables de bar, il y a aussi un petit café en plein air. Globalement, pour moi, c'est 3,5 étoiles, que j'arrondis.
Le 11/08/2023 à 11:38
Très savoureux, mais la saucisse n'était plus vraiment chaude. Mais je dois dire que le service seul et les gens affamés sans cesse. Pour cela, chapeau bas.
Le 10/08/2023 à 18:24
Super délicieux !!😋👍
Le 04/08/2023 à 07:50
La saucisse est ok. Il y avait un hamburger qui n'était pas bon. Le petti, comme le chignon, n’était pas non plus particulièrement caoutchouteux. Assembler avec négligence.
Le 27/07/2023 à 16:01
Assez bien. C'est juste un snack-bar normal
Le 27/07/2023 à 09:40
C'est toujours bon !!!
Le 03/07/2023 à 12:06
Délicieuse saucisse au curry. J'adorerais revenir.
Le 01/07/2023 à 11:33
Dessus d'escalope et. Bon marché
Le 13/06/2023 à 16:31
Il y avait une bratwurst dans un petit pain. Super délicieusement assaisonné 👍 Service rapide. Un arrêt rapide vous comblera.
Le 01/06/2023 à 15:30
Le shish kebab est absolument recommandé
Le 16/05/2023 à 05:43
Service très savoureux et sympathique. Toujours mon plaisir
Le 30/04/2023 à 13:28
Parfait... toujours bon
Le 13/04/2023 à 20:53
Snack-bar très savoureux et pas cher
Le 21/02/2023 à 15:12
😋
Le 11/02/2023 à 15:52
Nourriture incroyablement bonne à des prix raisonnables. Ma recommandation personnelle, outre les frites au currywurst, est le cheeseburger 😊. J'adore être ici et je m'arrête aussi pour un repas rapide à portée de main👍😉
Le 12/01/2023 à 18:56
Meilleur snack de la région, meilleures frites de currywurst et autres plats délicieux.
Le 09/01/2023 à 13:59
À peine acceptable pour une collation et est connu dans la région depuis des décennies. Personnel sympathique, qualité constante, bons prix. Tout des mains du boucher 👍
Le 07/12/2022 à 21:32
Frites sensationnelles et service affectueux.
Le 06/12/2022 à 06:37
Tous les plats sont super savoureux. Le service est toujours très gentil et sympathique.
Le 16/11/2022 à 13:41
16 novembre 2022 Snack-bar Walter à Niederaula Pour une saucisse au curry rapide et une boulette de viande. La saucisse est une bratwurst moyennement grossière. Ce n'est pas le premier choix pour un Westphalien (nous adorons la fine Rostbratwurst comme saucisse au curry) mais c'est plutôt bon. La sauce curry a de la douceur, un peu d'acidité, pas trop, du fruit et pas trop de sel. Le curry a aussi bon goût. Dans l’ensemble, la sauce au curry était une chose grossière. Merci. La boulette de viande est définitivement faite maison ou pré-produite par un bon boucher. Il ne s'agit en aucun cas d'une semelle de frein industrielle composée uniquement de pain, d'eau, de liants et de stabilisants. Il y a aussi des oignons dedans. Super boulette de viande. Le service est bon, les prix plus élevés qu'avant la crise mais restent abordables pour tout le monde et donc raisonnables Un petit détour par Walters Imbiss vaut toujours le coup.
Le 19/09/2022 à 09:28
Toujours bon !!!
Le 18/09/2022 à 10:35
Idéal entre les repas lorsque les choses doivent aller vite. Mon snack-bar habituel depuis des années. Tout simplement délicieux, le prix est légèrement plus élevé en raison de l'inflation, mais reste raisonnable. Service toujours sympathique.
Le 10/09/2022 à 07:57
Délicieux.
Le 23/04/2022 à 10:51
Schnitzel frais et pas de produits surgelés. Bratwurst très savoureuse. Les boulettes de viande sont géniales. Nourriture incroyablement bonne. Et des prix très raisonnables pour cela. Continuez comme ça!
Le 16/04/2022 à 21:18
Super Jägerschnitzel avec des frites. Performance des prix parfaite. Super petite collation, comme j'aime lors d'un road trip. Ça vaut vraiment le détour.
Le 09/04/2022 à 08:53
Très bons produits de charcuterie et de viande de haute qualité de la boucherie Ziesche, sur la B62 à Niederaula. Ouvert jusqu'à 18h, le samedi jusqu'à 13h.
Le 31/10/2021 à 07:32
Saucisses, frites, sauce curry, etc. ont toujours été d'une qualité constante ! Meilleur stand de saucisses !
Le 17/10/2021 à 20:05
De super bonnes saucisses et les hamburgers sont également très savoureux.
Le 04/10/2021 à 15:52
Très bien 👍. C'est délicieux. Et pas cher, tout simplement bon 👍.
Le 18/09/2021 à 14:14
patronage
Le 03/09/2021 à 14:05
Délicieuse saucisse au curry, frites et café. Service amical et bons prix
Le 16/05/2021 à 08:26
Bon appétit
Le 12/08/2020 à 19:33
Bon rapport qualité/prix, la bockwurst était bonne.
Le 01/07/2020 à 09:48
Un des meilleurs!!!
Le 01/02/2020 à 22:40
Délicieuse saucisse au curry et frites Le service est sympathique. :)
Le 15/11/2019 à 03:15
Meilleur Worscht en ville
Le 16/09/2019 à 12:10
Nourriture savoureuse et bon service rapide
Le 01/05/2019 à 18:32
Service amical et c'est bon.
Le 20/04/2019 à 13:21
La nourriture est correcte. Le service a récemment été très désagréable.
Le 02/08/2018 à 20:10
Ils sont bons, rapides et pas chers.
Le 10/11/2017 à 11:46
Nourriture bonne et fraîche pour peu d'argent !! Avec plaisir encore !
Le 04/10/2017 à 11:44
Des portions énormes pour un petit prix. Tout est frais et délicieux ! Le cheeseburger à 2,50 € est de taille parfaite et a un goût délicieux !
Le 23/08/2017 à 12:40
Prix correct. / Service totalement antipathique..
Le 02/06/2017 à 09:03
Si vous êtes pressé, ce snack-bar est non seulement rapide, mais la nourriture est également bonne. Niveau prix, ça va.
Le 10/05/2017 à 10:18
La meilleure bratwurst de partout !!
💬 Ambiance Bavaroise familiale, bon accueil et bien placé dans le secteur de Partenkirchen.🤭🤭
💬 Les seules choses savoureuses sont la glace et le milkshake, tout le reste est sec et peu savoureux.
💬 Ambiance incroyable et pizza délicieuse, certainement la meilleure de la ville ! Chaque pizza est cuite à la perfection avec une délicieuse base croustillante... en plus, elles sont MASSIVES. Cet endroit offre le meilleur service possible, surtout avec Toni qui fait toujours du dîner une occasion spéciale ! L'ensemble du personnel est très chaleureux et accueillant... Ma plus grande recommandation à Munich (un joyau secret 😉)
💬 La nourriture est bonne mais le personnel est bruyant, jette ses cartons et ne crée pas un environnement agréable pour manger. Quand vous dites quelque chose, les gens vous regardent comme si vous ne compreniez rien et un peu plus tard, ils continuent. Je ne peux que recommander à chacun d'emporter ses affaires avec lui ou d'aller dans un autre restaurant.
💬 Super emplacement.
💬 Café/Bristol traditionnel avec 9 chambres d'hôtel en plein centre ville, zone piéton face à la charmante mairie. Acceuil professionnel. Chambre spacieuse, moderne, fonctionnelle et bien équipée (machine expresso, grande télé, petite terrasse calme donne sur le cour, salle de bain propre avec grande douche..). Un peu cher mais le confort mérite le prix. Petit déjeuner (non inclus) dans le Café à la carte, très bien, beaucoup de choix, très coupieux, excellent rapport qualité/prix. Consignes covid respectés ( pass vaccinal et pièce d'identité)
💬 Très bonne pizza, personnel très sympa, à conseiller.
💬 Nous étions là pour une représentation des Mozart's, un groupe live régional, très populaire et bon. L'accueil a été très sympathique et rapide. Les prix sont vraiment justes et abordables. Nous accompagnons de snacks et de vins, à la fois attrayants et très bons. On peut très bien s'asseoir dehors, un peu à l'écart de la route principale, et l'espace intérieur est très confortable. J'attends avec impatience ma prochaine visite dans cet endroit et je serais heureux de le recommander à d'autres.
💬 Savoureux! Bon! J'aimerais plus de silence - fort. Je serai heureux de revenir ici. Je recommande! Je suis de retour ici !!! Ceci est incroyable!!!
💬 Propriétaire très sympa, service sympathique et plein d'humour. Très bon marché et toujours très bonne nourriture. J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et c'était toujours fraîchement et délicieusement préparé en très peu de temps. Je le recommanderais avec plaisir.