📌 Goerdelerstraße 25, 42651 Solingen - Allemagne
💬 116 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 00:29
Ce n'est peut-être pas si agréable là-bas, mais c'est propre, bon marché et la nourriture est très bonne.
Le 25/02/2024 à 18:12
Commandé par téléphone ce soir et récupéré. Comme toujours, la nourriture ici est très bonne. Je peux le recommander à tous ceux qui aiment la bonne cuisine asiatique.
Le 24/02/2024 à 12:01
J'attends depuis plus d'une heure maintenant, mon humeur est au plus bas🤬
Le 23/02/2024 à 19:35
La nourriture est très bonne, très fraîche et nous serions ravis de revenir 👌🪻
Le 13/01/2024 à 16:19
On est en paix, le patron est toujours très sympa
Le 03/01/2024 à 00:23
Temps d'attente de 90 minutes. Nourriture souterraine, désordre épais. Cela n'a rien à voir avec le chinois.
Le 01/11/2023 à 16:32
Après 90 minutes toujours pas de nourriture et quand vous appelez on vous ment non merci
Le 11/09/2023 à 12:50
Je suis client depuis des années. Le meilleur magasin qui soit :)) Le curry de bœuf est vraiment très savoureux :)
Le 04/09/2023 à 20:32
Très fraîchement préparé, excellent rapport qualité/prix
Le 20/08/2023 à 19:35
La nourriture n'a toujours pas été livrée après 70 minutes. Quand j’ai demandé, j’ai découvert que personne n’y était intéressé. J'ai annulé mon repas et le personnel ne s'est pas du tout excusé. Plus jamais!!!
Le 23/07/2023 à 15:34
Nourriture très savoureuse
Le 15/07/2023 à 18:11
Le numéro 63 était très savoureux
Le 13/07/2023 à 17:57
J'ai commandé de la nourriture à la maison et elle est arrivée dans 10 minutes, quelle rapidité ! Et mes enfants et moi avons été émerveillés par la nourriture. Avec plaisir encore
Le 29/04/2023 à 15:39
Je commande ici depuis des années et je n'ai rien de négatif à dire. Les portions vous rassasient, les prix sont très justes, la nourriture est bonne, je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent !
Le 25/04/2023 à 18:47
Très savoureux, à des prix absolument équitables (contrairement à d'autres pays asiatiques ici) et très sympathiques et arrangeants 👍🏻
Le 19/04/2023 à 05:13
Petit restaurant assez discret proposant une cuisine asiatique vraiment délicieuse. Les propriétaires cuisinent et font le service en même temps. Un arrêt régulier pour ma famille et moi pour manger de délicieux plats ensemble. Là, vous pourrez manger sur place ou commander quelque chose de fait maison. Vraiment super savoureux.
Le 30/03/2023 à 11:13
Excellent rapport qualité/prix
Le 28/03/2023 à 14:00
Mega on t'aime toujours doux toujours délicieux pas pour rien je suis une cliente satisfaite depuis des années et je n'ai jamais eu de aïe 👍
Le 21/03/2023 à 07:28
Cela n'a rien à voir avec la cuisine asiatique mis à part le fait qu'il y avait du riz. La nourriture était un peu plus chaude, mais autrement insipide. Viande dure et légumes froids. Malheureusement un échec total Je suppose que je vais devoir cuisiner moi-même des plats asiatiques
Le 20/03/2023 à 20:33
Un asiatique très moyen. Ce n’est pas vraiment mauvais, mais nombreux sont désormais ceux qui peuvent le faire de manière plus ambitieuse et meilleure.
Le 23/01/2023 à 18:57
Nourriture très savoureuse. Les portions sont méga grosses.
Le 22/01/2023 à 15:31
La nourriture était très savoureuse. Le service était très sympathique et nous avons également eu une conversation amicale et amusante. Malheureusement, les toilettes étaient une imposition. Conclusion : j'adorerais manger à nouveau, mais je préfère faire pipi ailleurs 🙂
Le 08/01/2023 à 02:28
Bonne nourriture pour peu d'argent ! Où peut-on trouver un repas principal à 6,50 € et une boisson à 2 € au restaurant ?
Le 30/11/2022 à 20:22
Vraiment recommandé, que ce soit sur place ou en livraison. La qualité est toujours bonne depuis des années. Super prix. Addenda 25/04/23 Encore une super boutique. Et vraiment à des prix extrêmement raisonnables. Vous pourriez facilement facturer 2 à 3 euros de plus par plat principal.
Le 14/11/2022 à 10:20
Bonne journée Je mange ici depuis plus de 15 ans. Qualité toujours constante. Service toujours sympathique. Rapport qualité/prix très bon. Cordialement
Le 13/11/2022 à 19:31
tout simplement délicieux
Le 11/11/2022 à 22:21
Confortable 👍👍
Le 11/11/2022 à 20:59
Wok Man a perdu beaucoup de qualité ces dernières années. Aujourd’hui c’est le triste point culminant. Canard croustillant avec du riz frit (plutôt brûlé). Le riz n’était fondamentalement pas comestible car le riz et les légumes étaient brûlés en noir. Tout le riz avait un goût carbonisé. Le canard était une très petite portion et n'avait pas l'air attrayant non plus. Plus jamais!
Le 14/10/2022 à 20:16
La meilleure nourriture. Propriétaires/fournisseurs super bon marché, délicieux et si adorables ! Seulement recommandé !
Le 31/07/2022 à 21:25
Prix top et délicieux
Le 24/07/2022 à 16:20
La moitié de la nourriture commandée a été livrée. Le chauffeur ne pouvait rien y faire. La commande a été répétée au téléphone. Ils auraient dû mieux écouter. J'ai tout rendu car je n'ai plus jamais entendu l'appel téléphonique entre le chauffeur et le wok.
Le 09/05/2022 à 12:55
Aimer
Le 09/05/2022 à 12:33
Personnel très sympa, nourriture vraiment savoureuse. Fortement recommandé 👍
Le 03/02/2022 à 14:49
Propriétaires très sympathiques, toujours frais et chauds, nous en profitons depuis des années
Le 21/10/2021 à 18:46
La nourriture est effectivement délicieuse, mais les délais de livraison de plus de 2 heures ne sont pas du tout possibles. Si vous demandez ensuite au téléphone, vous êtes rebuté et vous attendez encore une demi-heure.
Le 14/09/2021 à 15:31
Dégoûtant. Tout est tellement sale et insalubre. Personnel ennuyé et hostile. La viande reste ouverte dans une boîte sans réfrigération. Intoxication alimentaire gratuite. Juste dégoûtant
Le 05/04/2021 à 09:29
Je commande ici depuis de nombreuses années et je l'apprécie vraiment. La nourriture est toujours délicieuse et vous obtenez de grandes portions à un prix raisonnable. Le personnel est également très sympathique.
Le 10/03/2021 à 18:02
Extrêmement délicieux
Le 08/01/2021 à 20:48
Le rapport prix est bon, tout comme le goût.
Le 21/10/2020 à 18:50
Nous avons quelque chose à emporter. Des portions généreuses et très savoureuses.
Le 13/10/2020 à 15:08
J'ai eu de la soupe deux fois et à chaque fois, elle avait un goût si dégoûtant de métal qu'elle était immangeable. Il y a eu une période de 5 mois entre Peut-être que tu devrais changer les pots Très décevant
Le 30/09/2020 à 06:33
le meilleur!
Le 24/08/2020 à 18:31
La nourriture est vraiment super fraîche, bien assaisonnée, peu importe la viande ou le poisson, tout est de bonne qualité. Nous mangeons ici depuis près de 20 ans.
Le 28/05/2020 à 06:04
Bonne nourriture et très bon service
Le 09/03/2020 à 16:28
Délicieux, c'est génial de parler aux gens et la nourriture était prête en 3 minutes !
Le 08/03/2020 à 19:09
Tout était super sympa et délicieux.
Le 22/02/2020 à 16:47
La nourriture est bonne comme toujours, l'atmosphère pourrait être plus confortable mais ce n'est probablement pas possible à cause de l'espace.
Le 22/02/2020 à 00:55
La nourriture est toujours très bonne ! Prix top ! Des opérateurs très sympas !
Le 23/01/2020 à 19:29
La nourriture est complètement molle et pleine de graisse, comme si vous mâchiez du carton. Donc aucune trace de croustillant. Plus jamais
Le 15/11/2019 à 19:42
J'ai attendu presque 2 heures pour manger. Je suis venu tiède. Il y a un meilleur goût. Le bœuf est totalement dur, le poulet est mou. Dommage !
Le 24/08/2019 à 16:06
Nourriture délicieuse et très bonne. Malheureusement, nous avons dû attendre plus de 1h45 pour notre livraison, depuis lors, nous ne récupérons qu'en personne. C'est pourquoi seulement 3 étoiles.
Le 22/08/2019 à 09:47
Haut
Le 10/08/2019 à 11:53
Même si le look n'est pas ultra moderne, la nourriture est très savoureuse et le service toujours sympathique.
Le 09/08/2019 à 10:06
Enfin un bistro asiatique correct. Délicieux. Merci beaucoup
Le 11/07/2019 à 19:00
Vous êtes les meilleurs, votre nourriture est excellente et j'ai pris la famille à cœur. Je reviens toujours vers toi !
Le 31/05/2019 à 16:33
Très savoureux et bonnes portions! La trempette pour les rouleaux de printemps était très liquide, mais honnêtement, vous n'en avez pas besoin. C'est fantastique, très épicé et frais :)
Le 23/04/2019 à 13:40
Tout est délicieux
Le 21/04/2019 à 09:48
Très grand choix de plats et de sauces. Si quelque chose était mal fait, vous receviez une juste compensation. La livraison est toujours très rapide, le temps d'attente sur place n'est souvent qu'entre 1 minute et 10 minutes. Il n'y a que 2 chefs (demande) et je trouve très impressionnant la rapidité et la qualité avec laquelle ils le font. J'ai entendu dire que la livraison prenait plus de temps ou que le téléphone n'était pas entendu. J'ai posé la question là aussi et la réponse a été que la ligne est souvent coupée.
Le 13/04/2019 à 10:25
Je l'ai beaucoup apprécié!
Le 08/03/2019 à 10:49
Spécialités asiatiques. Pour une faim rapide. Peu coûteux
Le 05/03/2019 à 22:30
Encore ravissant
Le 05/03/2019 à 11:45
La nourriture nous a totalement surpris. C'est délicieux. Les conditions sont très agréables. Le chef est un professionnel. Merci beaucoup et encore et encore.
Le 04/03/2019 à 19:47
J'ai commandé de la nourriture il y a presque 2 heures. Rien n'est arrivé jusqu'à présent. Mes appels ne reçoivent également plus de réponse. Vraiment faible !
Le 23/02/2019 à 16:52
Bon comme toujours
Le 31/01/2019 à 13:03
Classe simplement
Le 15/01/2019 à 16:39
Très savoureux, délai de livraison court, rapport qualité-prix plus que correct GG Bon et pas cher
Le 31/12/2018 à 11:54
Livraison très savoureuse, très sympathique et équitable.
Le 07/12/2018 à 21:52
Savoureux et pas cher
Le 14/11/2018 à 16:48
Service très savoureux et courtois, grand choix de plats
Le 12/11/2018 à 13:23
nourriture simple, pas pour moi
Le 09/11/2018 à 19:50
Nous recommandons
Le 05/11/2018 à 17:54
J'ai attendu presque 2 heures !
Le 01/09/2018 à 18:31
J'adore le Nasigoreng, qui est préparé ici en grande quantité et pour peu d'argent. En comparaison, j'avais déjà essayé Nasigoreng chez deux autres « prestataires » à Solingen et un à Hilden, avec la conclusion qu'aucun d'entre eux ne se rapprochait de Wokman. D'autant plus que les autres étaient 2 à 2,50 € plus chers et que la portion était parfois plus petite et jusqu'à présent j'ai goûté le meilleur au wokman. Concernant la qualité du Nasigoreng, je peux dire que les crevettes étaient toujours délicieuses, le poulet aussi, et les germes de soja et la carotte râpée étaient toujours croquants et frais. Cela fait maintenant plusieurs années que j'aime venir ici, que ce soit pour emporter ou pour manger sur place. Les propriétaires sont super, je les aime beaucoup. Ne vous fiez pas aux apparences, essayez-le par vous-même. A quoi ça sert le shikimiki s'il n'a pas bon goût et que le service n'est pas sympathique. Ma conclusion : Recommandation claire !
Le 13/08/2018 à 13:19
La nourriture est très savoureuse et les enfants y sont toujours les bienvenus
Le 17/02/2018 à 18:41
Meilleur restaurant de tout Solingen :) . Le goût est meilleur et le prix est raisonnable.
Le 26/01/2018 à 17:49
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Les temps d'attente sont généralement très courts, mais si cela prend plus de temps, l'équipe a beaucoup à faire... Le menu est très complet. L'un des rares magasins présents depuis longtemps au BachtorCenter.
💬 Très savoureux et beaucoup, beaucoup de rouleaux de pizza 😂 Les raviolis étaient très bons, faits maison, des rouleaux de pizza fraîchement sortis du four, chauds et délicieux. Les Carbonara étaient bonnes. Schnaps ou expresso maison, fortement recommandé.
💬 Un café sympa - ça vaut le coup à cause des délicieux gâteaux. Nous y étions un dimanche après-midi, donc il y avait beaucoup de monde. Le personnel était sympathique, mais malheureusement, nous avons parfois dû attendre un peu jusqu'à ce que la commande soit prise, que le gâteau arrive et aussi jusqu'à ce qu'on remarque que nous voulions payer. Le mobilier est "un peu vieux", mais d'une manière ou d'une autre, c'est comme vous (j'imagine) qu'un café serait. Dans l’ensemble, ça vaut le détour.
💬 Cuisine maison copieuse et délicieuse vraiment bonne. Le service est parfait, surtout de nos jours, un très bon sentiment - il y a toujours un bon service. L'ambiance est sympa, plus c'est plus😉. Tout est très propre et bien entretenu !
💬 Jolie petite maison de vacances et propriétaire très sympathique
💬 La collation a été placée dans un récipient. J'ai reçu un accueil chaleureux et on m'a donné un hamburger à manger. Des options de sièges rustiques sont disponibles.
💬 La meilleure restauration par ici. Répond à tous les souhaits. La nourriture est super bonne
💬 Nous sommes passés par là et avions faim. Le design extérieur pourrait certainement être plus attrayant, mais c'est un snack-bar et ce n'est pas grave. Le service était très, très bon et j'ai été très impressionné par la pizza turque. C'est aussi un endroit agréable pour s'asseoir et le choix de boissons était étonnamment large. Il y avait même du panaché sans alcool. Pas de paiement par carte !! Continuez comme ça ❤️
💬 Dans cette ville de Koserow, c'est très beau et bien entretenu et il y a de très bons restaurants ici ainsi que des sentiers qui conviennent également aux conducteurs ♿. Les pistes cyclables sont également très bonnes 👍 Et la Pension Grüne, ancienne Pension Schmidt, est très bonne 👍 et également très bien entretenue. Je ne sais pas si cela convient aux conducteurs d'ici. Il vaudrait mieux commencer par la famille.
💬
💬 Cet hôtel était super. Nous sommes allés rendre visite à nos bons amis qui habitent à côté de cet hôtel et ils ont réservé la chambre pour nous. La chambre était très grande avec un lit king size ainsi qu'un canapé intégré pouvant servir de lit. Il y avait un grand bureau et une petite table avec 2 chaises. Le placard était grand. La salle de bain avait beaucoup d'espace et une grande douche. Il y avait un petit balcon qui offrait une belle vue sur la rue en contrebas et permettait une bonne brise dans la pièce. Il y avait une télévision dans la chambre mais, ne parlant pas allemand, cela ne nous a pas beaucoup aidé. Mais cela nous a simplement permis de profiter de la région plus longtemps. J'y retournerais sans hésiter !!!!!