📌 Kötterhagen 23, 34431 Marsberg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Premier ordre Boîte à emporter J'attends avec impatience d'en savoir plus. C'était vraiment juteux et délicieux. Très fréquenté pour le goûter, surtout à l'heure du déjeuner Vous pouvez vous asseoir dans une tente si vous le souhaitez en hiver. Certainement mieux en été. Il y a des places de parking au bord de la route et à la Sparkasse. Prix pour un snack-bar de catégorie supérieure, mais adaptés au goût. Pour une simple collation, encore une fois avec plaisir.
💬 Pour le prix énorme de 8 €, j'ai reçu un petit Dürum décevant, composé de 3/4 de salade et légèrement raffiné avec de la viande. Il y avait aussi des économies sur la sauce. Le Dürum ne m'a pas rassasié et n'est pas recommandé.
💬 Très bel endroit avec possibilité de petit-déjeuner. Nous y étions à 13 heures. le samedi et la moitié du pain du petit-déjeuner n'était plus disponible, mais le sandwich que nous avons commandé était tout simplement génial. Café et jus d'orange également. Le gâteau n'était pas très bon. Le service était sympathique. L'endroit a une belle terrasse à l'intérieur.
💬 Toujours très heureux de commander en raison de l'excellent service et des prix, mais depuis que je suis devenu végétalien, je ne peux plus rien manger ici. S'il vous plaît, mettez au moins une Margherita avec du fondant râpé végétalien au menu, puis vous aurez à nouveau moi et d'autres personnes comme clients. Il suffit en réalité de remplacer le fromage par du fromage végétalien. J'adorerais manger à nouveau avec toi.
💬 J'y suis retourné pour dîner le réveillon du Nouvel An. Tout comme toujours, de la meilleure qualité, du rumsteck frit à la perfection, était très bon. Opération très sympathique avec un bon service.
💬 Très savoureux, ils ne lésinent pas sur les garnitures de la pizza, le doner tella était comme partout ailleurs, ils m'ont offert un cola gratuit avec ma commande, mais j'ai attendu 20 minutes pour passer ma commande
💬 Souper parfait, serveuse très souriante.
💬 Super endroit ; pas au centre mais au bout de la célèbre promenade le long d'Oos ; mais c’est une bénédiction déguisée. L'endroit est calme et bien relié au centre si vous ne voulez pas marcher jusqu'au centre. Les hôtes sont super ! très sympathique et serviable,
💬 Super endroit confortable avec une pizza légère incroyable. Cela vaut vraiment le voyage de 25 minutes pour nous. Les prix sont un peu élevés, mais pour la qualité de la nourriture et des services, cela en valait la peine. Astuce : ne manquez pas l'huile d'olive, c'est aussi bon que possible !!!
💬 Le lieu est propre. Proche des commerces et restaurants. Parfait pour une a deux nuits. En revanche la wifi ne fonctionne pas.