📌 Kötterhagen 23, 34431 Marsberg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Trop bon je vous conseille le kebab dans le pain et non en durum
💬 Le personnel est débordé et arrogant, les bornes (4 pièces) ne fonctionnent pas. Dialogue: - Je voudrais commander... - C'est là que se trouve le terminal. - Mais ça ne marche pas. (hausser les épaules) A la station-service Totalenergies adjacente, la "Bockwurst" est bon marché (3 euros avec un petit pain et de la moutarde) et le personnel est sympathique.
💬 pas d'internet, le service est nul, perte de temps. Si vous souhaitez changer la literie et la nettoyer vous-même, changer les serviettes et vous battre pour vous garer, allez-y. Bon sang, nous sommes au 21ème siècle et les Polonais sont probablement en retard dans leur développement, donnant une bonne opinion à de tels endroits.
💬 Nous avons eu le plaisir d'être invités au Romantikhof à Bromskirchen pendant quelques jours. La réservation par email s'est bien déroulée et tout s'est bien passé à l'arrivée. La chambre spacieuse, propre et décorée avec goût était bien située et l'ensemble de la propriété semblait extrêmement bien entretenu. Le copieux petit-déjeuner comprenait une grande sélection de petits pains frais, de saucisses, de fromage et une assiette de fruits. La préparation individuelle d'œufs pour le petit-déjeuner selon vos souhaits a complété l'expérience. L'accueil des chiens dans la maison et la facturation fiable du réfrigérateur à boissons ont contribué à l'atmosphère agréable. Nous avons été servis avec une extrême courtoisie et nous nous sommes sentis complètement chez nous. Nous reviendrons certainement et recommandons le Romantikhof sans réserve.
💬 Un super restaurant avec de la qualité dans l'assiette. Cela a fait plaisir de manger un repas avec du goût et avec de bons épices. Le service était vraiment top et très gentil.
💬 Haut
💬 Ce restaurant afghan propose de nombreuses options végétaliennes ! C'est pour cela que je lui donne 4 étoiles ! Le goût était bon ; J'ai commandé le Nan avec des garnitures végétaliennes. De plus, j'ai commandé les samosas afghans qui étaient à mon goût ; étaient un peu trop gras. La limonade cerise-menthe était super ! Ce restaurant est très fréquenté, je vous recommande de réserver. Pour vous garer, vous disposez d'un parking central à environ 1 minute du restaurant.
💬 Très bonne pizza et personnel agréable.
💬 Très bon et bien servi. A conseiller. Ne prends pas la carte bancaire. Donc prévoir
💬 Les meilleurs rouleaux de printemps de tout l'Odenwald, l'hôte... un original, idéal pour les personnes allergiques car l'intérieur est sans chien.