📌 Heidesiedlung 67, 24376 Kappeln - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/03/2019 à 14:36
Jolie petite maison de vacances et propriétaire très sympathique
💬 Cette pizzeria est une honte. Il a été commandé via UberEats et, à la porte, le chauffeur voulait 1,50 euros supplémentaires car j'ai appelé et demandé si vous pouviez remplacer le jambon par de l'oignon. Ici, tout le monde pense au service, car le jambon bon marché est remplacé par de l'oignon encore moins cher. Mais loin de là. C'est pourquoi ils ont perdu un client, ainsi qu'une mauvaise publicité de ma part et un avis négatif sur Google. Les gars, vous êtes vraiment mal quand vous énervez les gens à cause de quelques centimes dont vous avez désespérément besoin. Donc mon avis sans équivoque : NE PAS acheter ici. Un propriétaire très, très hostile qui ne parle même pas allemand (le chauffeur a traduit) et est gourmand comme un chiffon. Commandé ailleurs !!!😀
💬 Service de fête commandé, reçu des sandwichs super délicieux préparés avec beaucoup d'amour. Comme dit le proverbe, on mange avec les yeux, je ne peux que le recommander. La famille prépare également toujours une variété d'assiettes pour nos événements avec les seniors.
💬 Bel endroit pour le café et le petit déjeuner. Ambiance et gens très chaleureux. Propre et rustique. Je reviendrai!
💬 Restaurant magnifique et confortable. Personnel poli. Nourriture savoureuse.
💬 Nous avions réservé une table par précaution. Ambiance plutôt haut de gamme. Malheureusement, il n'y avait pas de bière proposée, seulement du vin. La nourriture était servie assez rapidement et était également très savoureuse. Les photos sur les murs sont agréables à regarder.
💬 Voir photos. Nourriture brûlée. C'est même surprenant de l'emballer dans la boîte et de le livrer. Service non joignable.
💬 Super sympa s'il vous plaît avec une ambiance allemande très cosy. La nourriture était excellente et avait un prix raisonnable. Je recommanderais à 100% le Käsespätzle.
💬 Bonne cuisine maison, c'était bon. Le service est très sympathique et arrangeant. Je peux recommander une visite.
💬 J'ai commandé aujourd'hui via Lieferando et j'attendais vraiment mon emballage avec impatience. Malheureusement, ce qui a suivi a été très décevant. L'emballage était froid et le contenu n'était vraiment pas savoureux. Les frites n'étaient pas bonnes du tout non plus. J'ai été totalement déçu.
💬 Super pizza 😃