Gîte 🇩🇪

Sonja Mohnfelder Avis

📌 Heidesiedlung 67, 24376 Kappeln - Allemagne

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sonja Mohnfelder à Kappeln

Les avis

Les dernier avis sur Sonja Mohnfelder à Kappeln

Clemens.e

Le 30/03/2019 à 14:36

4 / 5

Jolie petite maison de vacances et propriétaire très sympathique

  • 🏪 Waldorf Astoria Berlin (2956 Avis)

  • 💬 Ce fut une joie absolue de séjourner dans votre hôtel. Nous avons mentionné que nous avions fêté un anniversaire avant d'arriver et que nous avions reçu de délicieuses friandises dans notre chambre. Une véritable touche personnelle pour un endroit aussi incroyable. Les installations étaient propres, l'hôtel était organisé, les savons de bain sentaient incroyablement bon, c'était absolument incroyable. La femme du concierge a rendu notre séjour encore plus inoubliable avec le verre de vin qu'elle nous a offert ! Merci pour ce séjour incroyable


  • 🏪 Restaurant - Ćevabdžinica "Alte Wache" D. Kolak (37 Avis)

  • 💬 J'ai mangé du cevapi et la nourriture était vraiment délicieuse, les portions sont grandes et vous pouvez goûter aux Balkans dans cet endroit. Je recommanderais à tout le monde de venir voir cet endroit et d'essayer la nourriture et de soutenir les petites entreprises.


  • 🏪 Nachtvogel (82 Avis)

  • 💬 14/03/25 vers 22h00 Les kebabs ont disparu depuis longtemps. Nous commandons 3 Dürüm. C'est de la viande de dinde 🤔.... Eh bien... La vendeuse prend de vieilles tranches de viande et les fait chauffer sur le grill. Je demande, pourquoi le feu vient-il des Dönnerspies ? Elle prend un briquet et l'allume... dois-je attendre une heure ? Non non Elle commence à découper la viande crue du kebab pour la faire frire sur le grill. J'ai dû annuler ma commande. Danger de salmonelle ! Je sais qu'il ne devrait pas y avoir assez de clients en ce moment, mais la viande de kebab et la viande grillée ne sont pas la même chose. Je n'ai jamais rien vécu de pareil !


  • 🏪 Pension Mandy (205 Avis)

  • 💬 Cet endroit était parfait pour notre famille, l'hôtel est très bien situé dans une ville très mignonne. C'était à quelques pas de tout ce qu'on aurait envie de faire en ville. Il y avait des magasins de brochettes juste devant l'entrée arrière, c'était incroyable, les parcs étaient amusants aussi. Les chambres de l'hôtel étaient spacieuses et le parking était bon marché mais limité.


  • 🏪 de facto · Cafe Bistro Bar (38 Avis)

  • 💬 Super bar sportif, patron très sympa et prix des boissons modérés, on ne se sent tout simplement pas arnaqué ici. Continuez comme ça!!!!


  • 🏪 Haus des Burgers (1 Avis)

  • 💬 10/10


  • 🏪 Hotel Seehof (128 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Seehof pendant deux nuits. Ma chambre double à occupation exclusive était correcte. Spacieuse, avec balcon, mais le mobilier a le charme des années 80. Salle de bain moderne. La chambre simple de ma copine était très petite, peu attrayante, pratiquement pas de vue et une salle de bain minuscule. Le matelas était complètement mou et affaissé. Le petit déjeuner était décevant. Pas de fruits frais, tomates ou concombres. Les œufs au plat ou les œufs brouillés devraient coûter deux euros de plus. C'est bien qu'on vienne te chercher au ferry.


  • 🏪 Ferienwohnung Chalet Imberg (7 Avis)

  • 💬 L'appartement est beau et spacieux. Malheureusement, il y a beaucoup de bruit autour de l'appartement le soir et la nuit, il y a des restaurants à proximité et il y a une fouine sur le toit. La propreté de l'appartement et de l'ensemble du bâtiment pourrait être meilleure.


  • 🏪 DORFFladen (29 Avis)

  • 💬 Je l'aime


  • 🏪 Landgasthof Jagdhof - Berthold Koslowski (372 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur la pièce, car nous sommes venus spontanément avec un groupe d'hommes pour manger et boire. Service bon et très attentionné! Ambiance rustique (parfois défraîchie) mais propre. Néanmoins, ce sera la dernière fois Il a dû être que j'étais/nous étions là. Les prix sont géniaux, et pas dans le bon sens. 0,4 l de bière 6,50 € un burger, bon goût mais rien de spécial pour 22,90 €. Le propriétaire n'a probablement pas le choix car il ne gagne rien d'autre, ou bien les salariés touchent 30 € de l'heure. Mais cela aliène aussi les clients. Rapport qualité/prix pas du tout approprié. Dommage.