Les avis
Le 27/06/2023 à 08:26
Dans cette ville de Koserow, c'est très beau et bien entretenu et il y a de très bons restaurants ici ainsi que des sentiers qui conviennent également aux conducteurs ♿. Les pistes cyclables sont également très bonnes 👍 Et la Pension Grüne, ancienne Pension Schmidt, est très bonne 👍 et également très bien entretenue. Je ne sais pas si cela convient aux conducteurs d'ici. Il vaudrait mieux commencer par la famille.
Le 07/06/2023 à 07:17
La pension Schmidt a été reprise par la famille Grüne et continuera à être gérée dans le même esprit. Ce sont des appartements de vacances propres et spacieux qui ne manquent de rien. Je préférerais ne pas écrire tout ça, je veux que ça reste un secret ! La nouvelle jetée de Koserow attire tous les regards !
Le 11/08/2022 à 16:36
Une maison d'hôtes très propre et agréable. Les prix sont également tout à fait corrects et les demandes sont les bienvenues. Nous ne pouvons que le recommander
Le 31/08/2019 à 12:44
Nous venons chez Schmidt depuis de nombreuses années et nous nous sommes toujours sentis à l'aise, leur attitude chaleureuse et ouverte est tout simplement géniale. Merci pour ce bon moment et bonne chance pour l'avenir.
Le 01/09/2018 à 16:34
Hébergement très agréable, moderne et confortable... équipé avec une attention aux détails. Le couple de propriétaires est gentil et extrêmement arrangeant, excellent service. Hautement recommandé. Nous nous souviendrons avec tendresse de notre séjour ici à Koserow... aussi de l'île qui vaut le détour....
💬 Actuellement en randonnée à vélo et je voulais m'offrir quelque chose d'un peu plus relaxant. J'étais ébloui! De nombreuses options différentes dans les bains et le parc sauna, également magnifiquement éclairé si vous partez pour une séance en soirée. C'est un excellent rapport qualité/prix et je ne le manquerais pas si vous êtes dans la région. J'ai vu des gens se plaindre des temps d'attente - il n'y avait pas d'attente quand j'y suis allé, donc je ne sais pas quel est le truc.
💬 Nous sommes profondément impressionnés par cette maison à colombages joliment rénovée, superbement équipée, dont nous avons pu profiter du calme et du confort. Vous pouvez faire de la randonnée ici, profiter de la nature et découvrir la culture. Par exemple, l'église devant la porte d'entrée avec ses fresques du 16ème siècle !!! Un grand compliment aux gens d'ici pour leur gentillesse ! Un grand merci aux hôtes charmants!
💬 D'accord
💬 Des hôtes incroyablement sympathiques. Endroit agréable et calme et à seulement 5 minutes à pied du centre du village. Petit-déjeuner copieux, un cerf avec son faon est venu prendre le petit-déjeuner dans la prairie latérale. Tout simplement génial et rustique, exactement comme nous imaginons l'hébergement pour la randonnée. Continuez ainsi, nous sommes ravis. Merci pour ce super séjour.
💬 Nous voulions vraiment essayer les crêpes végétaliennes. Le choix de différentes variantes végétaliennes est très large et il devrait y en avoir pour tous les goûts. Les crêpes auraient aimé que la pâte soit un peu plus sucrée, mais c'est certainement une question de goût. 🙂 Prix tout à fait correct et raisonnable. J'étais définitivement rassasié après 😜 C'est un peu serré là-bas, mais il faut vivre avec ça. Continuez ainsi 👌
💬 Meilleur kebab de Löbau avec une longue tradition.
💬 Top expérience !
💬 Je ne viendrais plus ici. Serveuse et cuisinier se crient dessus. Des spätzles fait maison, poivrer, en crème, gros oignons encore crues, et je cherche encore le fromage. Dommage car la terrasse est superbe.
💬 Petit déjeuner simple, propre et correct. Le personnel était très gentil, serviable et sympathique. La dame blonde qui apporte les boissons au petit-déjeuner est très gentille❤️. Merci pour tout🙏
💬 J'aime vraiment cet endroit! C'est absolument mon restaurant vietnamien préféré dans tout Iéna. Son menu propose une grande variété de plats traditionnels vietnamiens. Des entrées aux soupes, en passant par les plats principaux et les desserts, ils sont tous de grande qualité et très délicieux. Parmi mes plats préférés, il y a le riz aux légumes et le canard accompagné d'une sauce aux cacahuètes. Une autre chose que j'aime, c'est que la dame qui sert est très gentille. Je suis sûr que les autres étrangers qui ne parlent pas allemand se sentiront également bien accueillis.