Les avis
Le 27/06/2023 à 08:26
Dans cette ville de Koserow, c'est très beau et bien entretenu et il y a de très bons restaurants ici ainsi que des sentiers qui conviennent également aux conducteurs ♿. Les pistes cyclables sont également très bonnes 👍 Et la Pension Grüne, ancienne Pension Schmidt, est très bonne 👍 et également très bien entretenue. Je ne sais pas si cela convient aux conducteurs d'ici. Il vaudrait mieux commencer par la famille.
Le 07/06/2023 à 07:17
La pension Schmidt a été reprise par la famille Grüne et continuera à être gérée dans le même esprit. Ce sont des appartements de vacances propres et spacieux qui ne manquent de rien. Je préférerais ne pas écrire tout ça, je veux que ça reste un secret ! La nouvelle jetée de Koserow attire tous les regards !
Le 11/08/2022 à 16:36
Une maison d'hôtes très propre et agréable. Les prix sont également tout à fait corrects et les demandes sont les bienvenues. Nous ne pouvons que le recommander
Le 31/08/2019 à 12:44
Nous venons chez Schmidt depuis de nombreuses années et nous nous sommes toujours sentis à l'aise, leur attitude chaleureuse et ouverte est tout simplement géniale. Merci pour ce bon moment et bonne chance pour l'avenir.
Le 01/09/2018 à 16:34
Hébergement très agréable, moderne et confortable... équipé avec une attention aux détails. Le couple de propriétaires est gentil et extrêmement arrangeant, excellent service. Hautement recommandé. Nous nous souviendrons avec tendresse de notre séjour ici à Koserow... aussi de l'île qui vaut le détour....
💬 Très bon café rural. Les gâteaux et les gâteaux sont vraiment savoureux et le café est également excellent. Le service est rapide et super sympa. Nous serions ravis de revenir
💬 Des hôtes très gentils, le petit déjeuner, les chambres, tout est propre et bien rangé. Je serais heureux de revenir
💬 Parfait pour les grands rassemblements et célébrations. Personnel super sympa, merci pour l'hospitalité amicale.
💬 Ambiance restaurant sportif avec un personnel très sympathique, y compris envers les enfants. Les prix sont bons pour la nourriture et les boissons. Le niveau de volume est très élevé lorsqu’il se passe beaucoup de choses ici.
💬 Haut
💬 Vue sympa sur le lac
💬 Super
💬 Eh bien, il y a un CFC dans le coin avec un meilleur service. Et la qualité de la nourriture, comme partout ailleurs, est au plus haut niveau.
💬 Nourriture très savoureuse et recommandée. Pas trop cher vu les circonstances actuelles ! Je sors parfois manger avec mes amis. Le personnel est toujours très gentil et arrangeant, je ne peux que le recommander. Un grand merci va particulièrement au patron
💬 Non seulement la nourriture est vraiment savoureuse et joliment présentée, mais l'ambiance est également très élégante. Le service était également très sympathique, courtois et serviable. Nous aimons vraiment venir ici et aimons y passer plusieurs heures avec plusieurs cours.