📌 Nößling 10, 94262 Kollnburg - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 10:34
Belle maison forestière dans un cadre pittoresque. Idéal pour se ressourcer et se relaxer !
Le 05/02/2021 à 18:40
Le « Woidhaus » est idéalement situé au cœur de la forêt bavaroise. Vous ressentez une grande attention portée aux détails dans et autour du bâtiment et vous pouvez passer des journées de détente ici au milieu de la nature. Recommandation claire également pour les familles avec enfants 🤩
💬 Très bon sandwich, pain maison fait à la minute, sauce maison, ingrédients frais et de qualité. Rien à redire, nous reviendrons avec plaisir maintenant que nous avons découvert cet endroit par hasard. Nous avons adoré !
💬 Pizza authentique. Le service et les hôtes sont excellents. Je le recommande vraiment!
💬 Nous étions quatre pour le déjeuner. Les plats étaient tous très bons. Ambiance très sympa, service très attentionné. Nous reviendrons certainement. Nous ne pouvons que fortement recommander le restaurant Hotel am Turm. Merci
💬 Rapport qualité/prix très bon Essayez-le - comme c'est un snack-bar, on ne peut pas assimiler la nourriture à celle d'un restaurant - les portions sont très grandes // Je pense que le couvercle est soudé pour les plats en sauce
💬 Hotel 3 étoiles confortable, avec, comme la plupart des hôtels, des problèmes d'insonorisation. En revanche, le gros + de celui ci est son petit déjeuner. Un vrai jus d'orange ! Ça change de la plupart des eaux aromatisées orange... Bon œufs, bon bacon, bons petits pains aux chocolats et bonnes boissons chaudes. Hôtel à proximité de l'arena (5mins à pieds), parking gratuit dans le centre commercial à côté (meme le dimanche !). Le parking de l'hôtel n'est pas grand et payant, alors mieux vaut aller dans celui du centre commercial. Dommage qu'une bouilloire n'était pas présente dans la chambre. Pas de frigo non plus. Sinon, en globalité, bon petit hotel avec bon ptit dej et bonne localisation. Je recommande.
💬 Nous recommandons. Bonne organisation !
💬 Nettes Café
💬 J'y étais exactement une fois. La première fois, de la viande extrêmement dégoûtante et quelques morceaux de maïs en salade.
💬 Commandé via Lieferando. Dans l'ensemble, c'était correct, mais rien de spécial et cela ne vaut pas la peine d'être répété. La viande était correcte mais pas un brûleur, tout comme les sauces et la taille des portions aurait pu être plus grande à mon goût, et les frites semblaient être un peu vieilles. Cependant, la salade et le krupuk étaient frais, surtout avec ce dernier, vous êtes habitué à quelque chose de différent.
💬 Bon