Gîte 🇩🇪

Woidhaus Avis

📌 Nößling 10, 94262 Kollnburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Woidhaus à Kollnburg

Les avis

Les dernier avis sur Woidhaus à Kollnburg

Skyser.

Le 29/04/2024 à 10:34

5 / 5

Belle maison forestière dans un cadre pittoresque. Idéal pour se ressourcer et se relaxer !

Franz.e

Le 05/02/2021 à 18:40

5 / 5

Le « Woidhaus » est idéalement situé au cœur de la forêt bavaroise. Vous ressentez une grande attention portée aux détails dans et autour du bâtiment et vous pouvez passer des journées de détente ici au milieu de la nature. Recommandation claire également pour les familles avec enfants 🤩

Photo n°1 de l'avis de Franz.e fait le 05/02/2021 à 18:40 sur le  Woidhaus à Kollnburg
Photo n°2 de l'avis de Franz.e fait le 05/02/2021 à 18:40 sur le  Woidhaus à Kollnburg

  • 🏪 Big Baba Achern (861 Avis)

  • 💬 Très bon sandwich, pain maison fait à la minute, sauce maison, ingrédients frais et de qualité. Rien à redire, nous reviendrons avec plaisir maintenant que nous avons découvert cet endroit par hasard. Nous avons adoré !


  • 🏪 Mojib's Mainzer Bierkrug - Mainz-Lerchenberg (182 Avis)

  • 💬 Pizza authentique. Le service et les hôtes sont excellents. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Am Turm (401 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre pour le déjeuner. Les plats étaient tous très bons. Ambiance très sympa, service très attentionné. Nous reviendrons certainement. Nous ne pouvons que fortement recommander le restaurant Hotel am Turm. Merci


  • 🏪 Hong Lam (16 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix très bon Essayez-le - comme c'est un snack-bar, on ne peut pas assimiler la nourriture à celle d'un restaurant - les portions sont très grandes // Je pense que le couvercle est soudé pour les plats en sauce


  • 🏪 Hotel Oberhausen Neue Mitte affiliated by Meliá (2013 Avis)

  • 💬 Hotel 3 étoiles confortable, avec, comme la plupart des hôtels, des problèmes d'insonorisation. En revanche, le gros + de celui ci est son petit déjeuner. Un vrai jus d'orange ! Ça change de la plupart des eaux aromatisées orange... Bon œufs, bon bacon, bons petits pains aux chocolats et bonnes boissons chaudes. Hôtel à proximité de l'arena (5mins à pieds), parking gratuit dans le centre commercial à côté (meme le dimanche !). Le parking de l'hôtel n'est pas grand et payant, alors mieux vaut aller dans celui du centre commercial. Dommage qu'une bouilloire n'était pas présente dans la chambre. Pas de frigo non plus. Sinon, en globalité, bon petit hotel avec bon ptit dej et bonne localisation. Je recommande.


  • 🏪 Bürgerhausgaststätte (1 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. Bonne organisation !


  • 🏪 Caféchen & Heimatstube Seiffen (332 Avis)

  • 💬 Nettes Café


  • 🏪 Mohammad Imbiss (34 Avis)

  • 💬 J'y étais exactement une fois. La première fois, de la viande extrêmement dégoûtante et quelques morceaux de maïs en salade.


  • 🏪 Epis internationale Spezialitäten Berlin (204 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando. Dans l'ensemble, c'était correct, mais rien de spécial et cela ne vaut pas la peine d'être répété. La viande était correcte mais pas un brûleur, tout comme les sauces et la taille des portions aurait pu être plus grande à mon goût, et les frites semblaient être un peu vieilles. Cependant, la salade et le krupuk étaient frais, surtout avec ce dernier, vous êtes habitué à quelque chose de différent.


  • 🏪 Gaststätte Am Sportplatz (122 Avis)

  • 💬 Bon