Gîte 🇩🇪

Woidhaus Avis

📌 Nößling 10, 94262 Kollnburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Woidhaus à Kollnburg

Les avis

Les dernier avis sur Woidhaus à Kollnburg

Skyser.

Le 29/04/2024 à 10:34

5 / 5

Belle maison forestière dans un cadre pittoresque. Idéal pour se ressourcer et se relaxer !

Franz.e

Le 05/02/2021 à 18:40

5 / 5

Le « Woidhaus » est idéalement situé au cœur de la forêt bavaroise. Vous ressentez une grande attention portée aux détails dans et autour du bâtiment et vous pouvez passer des journées de détente ici au milieu de la nature. Recommandation claire également pour les familles avec enfants 🤩

Photo n°1 de l'avis de Franz.e fait le 05/02/2021 à 18:40 sur le  Woidhaus à Kollnburg
Photo n°2 de l'avis de Franz.e fait le 05/02/2021 à 18:40 sur le  Woidhaus à Kollnburg

  • 🏪 Pizzeria im Dorloh (37 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du schnitzel, désolé, mais ce n'était pas du tout possible à ces prix. Tout d'abord, il n'y avait même pas une poignée de frites. Ok, deux escalopes qu'on vous jette simplement pour les manger (du moins c'est à ça que ça ressemble). Et ça n'a pas bon goût du tout. Et l'ambiance au téléphone ainsi que celle du chauffeur laisse beaucoup à désirer. C'était la première et la dernière fois que nous commandions là-bas. Même si nous avons entendu de bonnes choses sur les pizzas. Malheureusement, les escalopes ne fonctionnent pas du tout


  • 🏪 Samocca (761 Avis)

  • 💬 Nous avons bu du café et du thé inhabituels et délicieux dans ce café. Personnel sympathique. Les prix sont également abordables pour les étudiants. Je vous recommande vivement de venir prendre une tasse de café naturel et aromatique ☕️.


  • 🏪 Ramburgschenke (56 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique et courtois. La nourriture était également très savoureuse, tout comme le vin :-) J'adorerais revenir


  • 🏪 Restaurant & Hotel Vier Jahreszeiten | Catering | Events (440 Avis)

  • 💬 Nous y étions le 29 décembre 2023 pour le buffet gourmand. Il devait y avoir des pizzas, des pâtes et bien plus encore, il y avait de la viande... mais nous sommes végétariens... 1 type de spaghetti à base de meule de parmesan, qui avait connu des jours meilleurs et qui refroidissait juste les pâtes, 2 types de pizza, dont 1 sans salami. elle n'était pas constamment réapprovisionnée. Donc, parfois, il n'y avait pas de pizza. Nous étions absolument insatisfaits. Il n'était pas recommandé aux végétariens et aux amateurs de pizza et de pâtes.


  • 🏪 Zum Dorfbrunnen (156 Avis)

  • 💬 Nous venons ici régulièrement et comme toujours c'était délicieux. Je peux le recommander en toute conscience.


  • 🏪 Malibu - Restaurant & Bar (728 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et accueillant. Les boissons sont arrivées en 2 à 3 minutes et la nourriture était prête en 10 à 15 minutes. Le Les pâtes à la citrouille Surf’n’turf étaient très délicieuses. Merci beaucoup, nous reviendrons!


  • 🏪 Taverne Olive (382 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Tout le monde est rentré plus que rassasié ! Nous n'avons rien remarqué à propos des petites portions décrites, c'était tout simplement génial. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. Une entrée n'est presque pas nécessaire ici, car vous obtenez une salade très savoureuse avec chaque plat. Payé 100 € pour 4 personnes avec 3 entrées et 6 boissons Seulement à recommander !!!!! Nous serons de retour!


  • 🏪 Hoffi's Gaststätte (136 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés chez Hoffi's pour un dîner de schnitzel samedi soir et avons été incroyablement satisfaits ! L'ambiance était totalement détendue et on pouvait avoir une bonne conversation, ce qui n'est pas possible dans d'autres restaurants le samedi soir ! La portion était très grande et c'était vraiment bon. Excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé à tous ceux qui veulent une délicieuse escalope !


  • 🏪 Gaststätte Rheintal (427 Avis)

  • 💬 Très bonne escalope, la salade au thon + fromage de brebis était bonne. Churry thaïlandais (végétalien) délicieux. Spaetzle au fromage délicieux.


  • 🏪 Gästezimmer Morgenstern (1 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes bon marché bien située pour la Bastei et le Malerweg. Petite cuisine commune avec plaques de cuisson et réfrigérateur à disposition. Beau jardin avec cheminée et sièges extérieurs. Le petit-déjeuner peut être réservé pour 5 euros par personne. Dans l'ensemble, c'est un peu démodé mais correct pour quelques nuits.