📌 Mazillisstraße 147, 86633 Neuburg an der Donau - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 12:16
Ok, l'ambiance du lieu n'est pas vraiment conviviale pour les rendez-vous. Mais qui va au restaurant lors d’un rendez-vous ? La nourriture est encore meilleure pour ça. Les rouleaux de printemps sont faits maison. Nous avons essayé la sauce aux arachides et à la mangue jusqu'à présent et les deux étaient vraiment savoureuses. Je peux recommander de manger ici! Mieux que certains autres restaurants asiatiques de Neuburg. PS : Les livraisons ne sont probablement possibles que le soir 🤷♂️
Le 22/07/2023 à 15:29
Cuisine délicieuse et service rapide ! Les spécialités vietnamiennes sont particulièrement délicieuses.
Le 12/06/2023 à 19:10
J'ai reçu de mauvaises commandes et j'en ai demandé beaucoup trop. Et en plus, il n'y avait pas de couverts... Plus jamais
Le 04/06/2023 à 16:54
Catastrophe!!! Le canard était si sec qu'on aurait dit qu'il avait trois jours et la sauce au bœuf ressemblait à un bouillon. La sauce était également livrée avec l'entrée et facturée 2 € chacune. Le plus gros échec depuis longtemps. C'était la dernière fois que nous avons commandé là-bas !!!!!!! 🤢🤮
Le 07/05/2023 à 17:01
J'ai commandé la nourriture via Lieferando et elle est arrivée très rapidement. J'ai été vraiment impressionné par la nourriture, la salade de crevettes est fraîche, savoureuse et le prix est également correct. Je serais heureux de commander à nouveau !
Le 12/04/2023 à 18:10
Je suis venu ici pour commander des plats à emporter. Était prêt très rapidement, la bonne taille des portions et les demandes spéciales ont été prises en compte. C'était vraiment bon aussi ! J'y retournerais certainement à tout moment.
Le 15/03/2023 à 12:02
Sauce aux cacahuètes très savoureuse. Enfin quelque chose de vraiment noisette et épais. Malheureusement, les autres Asiatiques se sont relâchés au fil du temps et ont étiré les sauces. J'espère que ce ne sera pas le cas pour vous ! Continuez comme ça!
Le 05/03/2023 à 18:58
Restez à l'écart, après 3 heures toujours rien de livré. J'ai appelé deux fois pour demander quand et si quelque chose allait arriver, et deux fois, ils ont simplement raccroché. C'est un énorme gâchis !
Le 25/02/2023 à 19:00
Très savoureux avec des légumes frais/salade. Nous recommandons!
Le 02/01/2023 à 10:15
Rapport qualité/prix très bon Essayez-le - comme c'est un snack-bar, on ne peut pas assimiler la nourriture à celle d'un restaurant - les portions sont très grandes // Je pense que le couvercle est soudé pour les plats en sauce
💬 Week-end romantique à Jonsdorf 3 nuits 4 jours ! Le jour de l'arrivée, il faisait 4 degrés à l'extérieur, température ambiante de 18 degrés, la romance a commencé avec la veste d'hiver dans la chambre (restaurant fermé). Malheureusement, nous avons réservé via Sonnenklar TV et la table n'était pas dans la salle avec cheminée pour se réchauffer. Nous avions réservé la demi-pension + malheureusement, cela signifie un invité de 2e classe au Romantikhotel car nous prenons le petit-déjeuner d'une valeur de 3,50 euros et le dîner de 8 euros, ce qui signifie seulement un menu à 2 plats. Un peu petit pour un adulte. La romance a complètement disparu après le deuxième petit-déjeuner car nous avons accidentellement commandé un œuf pour le petit-déjeuner pour lequel nous avons dû payer 3,50 euros supplémentaires. C'est dommage que pour un hôtel romantique, les clients soient traités en fonction du type de réservation. Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander cet hôtel romantique réservé via Sonnenklar TV (BigXtra). Dommage
💬 Haut
💬 Nous avons pris un délicieux repas ici et c'était encore une fois génial. Personnel très sympathique
💬 C'était notre première fois dans sa maison d'hôtes joliment meublée. Elle a pris grand soin de ses invités et le petit déjeuner était copieux et délicieux. Notre chambre (8ème) dans laquelle nous avions emménagé pour l'époque nous suffisait tout à fait. Il est également meublé avec amour. Au petit-déjeuner, nous avons également vu les autres vacanciers et avons eu une conversation agréable et un rire. Tout simplement génial... Nous serons de retour Salutations de Berlin
💬 Nous avons tous les deux une table. La prochaine fois, je ferais une réservation. Le restaurant était complet. Le personnel est très sympathique et surtout il y avait beaucoup d'employés de service ! J'ai vraiment apprécié les frites et le Suflaki. La viande était très tendre ! La portion de tzatziki était également délicieuse.
💬 Après le dîner, j'ai écouté le concerto de Bach pour deux violons. C'était parfait
💬 Les cheeseburgers avec frites sont plutôt bons, je trouve le prix un peu trop élevé à 9 euros, je ne pense pas qu'il y ait vraiment autre chose de possible sur la Fehrbelliner Platz. Les frites étaient savoureuses, le burger était ok. La préparation a été très rapide et c'est un food truck plutôt cool qu'ils ont là-bas.
💬 La baba cool attitude a son paroxysme
💬 J'ai vraiment apprécié la bière dans la chope. L'hydromel était également très savoureux. La nourriture était délicieuse et la soirée était très amusante. Mes amis et moi avons passé une bonne soirée et nous avons applaudi et chanté. J'ai été puni parce que je ne voulais apparemment pas passer un bon moment. Nous nous reverrons. ☺️
💬 Un café sympa et cosy. J'ai vraiment apprécié le délicieux petit déjeuner. Je ne peux que recommander les œufs brouillés aux tomates et aux herbes. Mais tout le reste était frais et délicieux. Service amical et attentionné. J'adorerais revenir.