📌 Kriegsdamm 7, 78628 Rottweil - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:59
J'y étais exactement une fois. La première fois, de la viande extrêmement dégoûtante et quelques morceaux de maïs en salade.
Le 29/03/2024 à 14:19
Non, juste non.
Le 22/02/2024 à 12:26
Dégoûtant après, j'ai eu la diarrhée, j'ai attendu 35 minutes pour le kebab et les boissons étaient périmées
Le 13/11/2023 à 12:16
Le meilleur Yuka que j'ai jamais eu et le service le plus grand et le plus agréable
Le 13/11/2023 à 12:14
Le plus gros yuka que j'ai jamais eu, prix raisonnable, très savoureux
Le 18/09/2023 à 04:08
Haut
Le 25/08/2023 à 09:08
Intoxication alimentaire et tabagisme dans son magasin
Le 10/08/2023 à 00:43
Bottomless n'a tout simplement pas bon goût, je pense que j'ai toutes les maladies possibles maintenant XD
Le 24/02/2023 à 19:29
Eh bien, pas le mien
Le 30/07/2022 à 11:07
Tout est très bien
Le 16/07/2022 à 13:29
Délicieux! Les pains plats sont faits à la main😋 ! Très amical! Merci.
Le 26/06/2022 à 12:17
Il était clair que la viande avait un goût de veau et de salami, mais maintenant j'ai des crampes d'estomac, ce qui est une bonne chose.
Le 14/06/2022 à 10:33
Doner était bon et des gens très hospitaliers
Le 17/05/2022 à 17:31
Les 4 pires euros que j'ai jamais investis, la viande avait tout simplement un goût de salami, j'ai maintenant la diarrhée...
Le 06/05/2022 à 18:25
Certainement le pire kebab que j'ai jamais mangé. Avec le kebab végétarien, vous n'obtenez pas de fromage à pâte molle ni de falafel, mais du pain froid et uniquement de la salade aux oignons.
Le 27/02/2022 à 19:51
Tout semble nécessiter un peu de soin. Le pain fait maison est vraiment délicieux, mais j'enlève 2 étoiles car les fenêtres du fumoir sont ouvertes en permanence.
Le 02/07/2021 à 17:19
La nourriture est excellente et le service était très sympathique. vous pouvez même vous asseoir dehors.
Le 13/11/2020 à 09:38
La nourriture était plutôt bonne, mais je ne célèbre pas vraiment les écoutes, peut-être devriez-vous supprimer la bagarre du menu
Le 23/02/2020 à 10:13
C'est de la bonne nourriture et de bonnes conditions, mais aussi de très bonnes conditions.
💬 Fruits de mer incroyables, ingrédients super frais et portions excellentes, service client super sympa recommandant ce qui est le meilleur, quelle sauce va bien. Vous pouvez comprendre pourquoi il détient une note de 4,9, bien méritée ! Nous avons eu le thon grillé et les calamars grillés, ils sont accompagnés de pommes de terre et de légumes, nous en avons changé un pour de la salade, et tout est inclus.
💬 Ce fut l’une des expériences culinaires que j’ai vraiment appréciées. 🤩 Un lieu très soigné mais minimaliste, un menu sélectionné et des gens absolument fantastiques ont fait de cette soirée un plaisir absolu pour nous. Je dois souligner le « Fischeintopf » (soupe de poisson) car cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiasmé par un plat après la première cuillère pleine. 🤤 Tous les plats étaient fantastiques mais celui-là m'a complètement flashé parce que si quelque chose d'aussi simple qu'une soupe me rend TELLEMENT heureux, je l'apprécie encore plus. 👏🏼👏🏼 Pendant le dîner devant la cheminée (si vous avez vite chaud, ne vous asseyez pas trop près 😉) et avec un bon vin, nous avons été divertis par notre serveur avec de bonnes informations et un échange agréable sur les bières. 🍻👍🏼 Je recommande vivement cet endroit! 👌🏼
💬 Tout simplement bon 👍 Nourriture délicieuse et fraîche, ambiance conviviale et amusante... Tout est propre... Pain fait maison... Que veux-tu de plus?! Fortement recommandé 👍
💬 Un magnifique appartement particulièrement recommandé aux personnes handicapées. L'établissement est décoré avec une grande attention aux détails. Nous nous sommes secrètement sentis à l'aise et tenons à remercier chaleureusement la famille Blischke.
💬 Super!
💬 Hôtel typique, aubergistes très sympathique
💬 J'ai acheté un milkshake à la vanille à emporter. C'était vraiment délicieux! Le service était également très gentil. La tasse et le couvercle sont presque entièrement durables.
💬 Très bon gâteau, très convivial
💬 Sonner
💬 La nourriture a bon goût et a l'air appétissante (j'ai remarqué sur d'autres stands de bouchées que c'était délicieux mais n'avait pas l'air appétissant) Le service est sympathique, même si vous n'êtes pas en tête de file, on vous demandera ce que vous voulez pour que vous puissiez vous asseoir et vous détendre. L'ambiance pourrait être un peu plus agréable, mais je pense qu'il y a plus de gens qui emportent leurs amuse-gueules avec eux que de les manger sur place. Dans l’ensemble, j’évalue ce stand de bouchées à 8/10