Les avis
Le 03/04/2024 à 14:47
Nous recommandons. Bonne organisation !
💬 Service amical, prix raisonnables, mini espace vert fantastique avec beaucoup de bancs, de beaux arbres et une vue sur de jolis vieux bateaux. Les « meilleurs sandwichs au poisson » selon les locaux étaient vrais :-)
💬 Un excellent restaurant indien, avec un excellent service et une cuisine délicieuse. Ici, le rapport qualité-prix est excellent 👍 ici, vous payez pour la bonne nourriture et non pour le design intérieur exagéré. Nous serions ravis de revenir
💬 Très agréable ! Idéalement placé lorsqu'on souhaite profiter des thermes (nous avons pu bénéficier d'une heure supplémentaire aux thermes grâce à un bon offert par l'hôtel). L'accueil est très sympathique et le cadre zen très relaxant. Notre chambre était un peu petite mais la literie est vraiment confortable et la vue parfaite ! Le petit-déjeuner est complet (sucré et salé) et frais !
💬 Très belle prestation. J'ai mangé des escalopes très savoureuses. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bon service alimentaire a recommander. Merci Mr. Vito ... on reviens chez vous !
💬 Une étoile n'est que pour la vue. Le personnel est très désagréable et ne parle pas un mot anglais. Le site de réservation a déclaré que l'hôtel pouvait nous aider avec un taxi - ils ne le pouvaient pas. Le site de réservation avait également la possibilité de payer avec facture (je suis resté ici à cause de mon travail et j'ai donc choisi la facture), mais le personnel a presque refusé et voulait que je paie d'avance et est devenu très hostile à ce sujet. Ne gaspillez pas votre argent ici.
💬 Un très bel appartement de vacances entièrement équipé. Endroit très calme, fantastiques balades à vélo possibles et propriétaires très sympathiques. Avec plaisir encore et encore !!!
💬 Je n'écris jamais vraiment de critiques, mais pour celle-ci, je devais le faire ! Chambre d'hôtes incroyable à un très bon prix. La chambre (nous avions la n°3) avait une vue magnifique sur le jardin et la campagne allemande. Les hôtes sont des gens très gentils et sympathiques, avec un excellent service et suffisamment de respect pour l'intimité de la propriété. Nous avons été si heureux que nous sommes restés une nuit supplémentaire. En bas se trouve un réfrigérateur avec de la bière et du vin locaux à des prix raisonnables. Le petit déjeuner était autre chose, dans une belle salle pour tous les invités, du pain frais et des garnitures largement suffisants. Je crois que tout était local, fait maison et frais, les fruits et légumes de leur propre jardin. La viande est même produite par eux-mêmes. Vous ne pouvez pas faire mieux que ça. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer ou profiter de la vue. Très proche de l'autoroute et facile d'accès. Suffisamment d'espace de stationnement, etc.
💬 Le meilleur FeHa auquel nous sommes allés jusqu'à présent. Ici, rien ne manque, même les couteaux de cuisine sont tranchants.
💬 Cadre agréable et service sympathique. Bons desserts et soupe très savoureuse.