Hôtel 🇩🇪

Wohnmobilstellplatz Avis

📌 Am Desenbach 3, 73098 Rechberghausen - Allemagne

3 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Wohnmobilstellplatz à Rechberghausen

Les avis

Les dernier avis sur Wohnmobilstellplatz à Rechberghausen

Natalia.e

Le 16/09/2023 à 16:58

3 / 5

Cette aire de stationnement pour camping-car est acceptable pour une nuit.

B...

Le 27/05/2023 à 20:06

4 / 5

C'est un peu mauvais en semaine car nous travaillons ici avec des décombres, mais tout va bien ici les soirs de week-end.

Marion.e

Le 27/05/2022 à 14:52

3 / 5

A Rechtberghausen, sur le terrain de sport à la campagne, avec électricité, eau et évacuation des toilettes. En fait très calme, mais malheureusement l'endroit est maintenant en partie occupé par une entreprise avec de la terre et des pierres d'une entreprise de construction, ce qui est dommage. Il y a peu par ici Des places de parking où elles sont si calmes et l'espace est également gratuit.

Marion.i

Le 28/07/2021 à 07:34

4 / 5

Hourra, des travaux étaient en cours sur le sous-sol de la place La pluie n'est plus un problème Merci beaucoup Rechberghausen

Beate.a

Le 25/07/2021 à 15:26

1 / 5

Malheureusement maintenant utilisé comme lieu de stockage de graviers/gravats... et les camions sont chargés de pelles.

Alexander.c

Le 22/06/2021 à 09:10

1 / 5

Des moustiques à n'en plus finir, bien mieux que sur l'autoroute

Volker.a

Le 16/02/2021 à 09:17

2 / 5

Pas de revêtement pavé, assez boueux quand il pleut ou qu'il neige. Les conteneurs et les gravats des bâtiments sont stockés en bordure. Il y en a de plus beaux.

Roswitha.u

Le 26/12/2020 à 13:56

2 / 5

Rien de spécial, tout n'est pas entretenu et cassé.

Reinhard.r

Le 09/12/2020 à 18:27

2 / 5

Ici, vous avez besoin de bottes en caoutchouc.

Photo n°1 de l'avis de Reinhard.r fait le 09/12/2020 à 18:27 sur le  Wohnmobilstellplatz à Rechberghausen
Limetown.B

Le 31/01/2020 à 13:23

4 / 5

Place de parking simple avec électricité et V+E. Parfait pour le transit.

rob.i

Le 24/11/2019 à 14:37

5 / 5

Super endroit pour camping-car, un peu solitaire, mais avec des installations

christine.n

Le 13/10/2019 à 11:25

3 / 5

Placer sur prairie. Lorsqu'il est mouillé, boueux et glissant. L'élimination des eaux noires fonctionne à l'ancienne. Aucune évacuation des eaux grises disponible. Non morcelé. Mais endroit calme.

Saftkuglerz.

Le 11/10/2019 à 07:28

3 / 5

L'espace de stationnement se trouve dans une zone industrielle, mais reste agréable à marcher. Seules les usines voisines sont assez bruyantes de jour comme de nuit. L'eau et l'électricité sont également disponibles, mais seulement pour des pièces de 50 centimes. (1 et 2 euros supplémentaires seraient souhaitables) OK comme escale car c'est gratuit.

Photo n°1 de l'avis de Saftkuglerz. fait le 11/10/2019 à 07:28 sur le  Wohnmobilstellplatz à Rechberghausen
reisenomade.

Le 06/09/2019 à 15:22

1 / 5

Zone industrielle, clôture de construction en vue. OK pour une nuit mais rien pour rester

Monika.a

Le 29/08/2019 à 04:56

4 / 5

Agréable à supporter, parfois un peu bruyant à cause des usines voisines.

Sabine.e

Le 24/06/2019 à 21:48

4 / 5

Parfaitement situé pour nous pour l'approvisionnement et l'élimination.

Enrico.u

Le 13/04/2019 à 16:12

4 / 5

Tout à fait suffisant pour le transit et les courtes escales. En raison de la proximité de l'entreprise, il y a beaucoup de bruit le soir. Mais rien n’a été entendu du terrain de sport.

Ursula.e

Le 06/09/2018 à 19:34

3 / 5

L'endroit en lui-même est simple, mais il y a tout ce dont vous avez besoin. Station sanitaire et électricité. Et c'est effectivement calme, mais il y a une maison sur place, probablement une usine, et des bruits terribles en proviennent. Comme si le moteur d’un camion très lourd tournait complètement à plat et très fort. Nous avons encore l’espoir qu’elle se termine au plus tard à 22 heures. Les voisins sont eux aussi totalement dérangés et attendent que le bâtiment ferme enfin. Je ne supporte pas ce bruit sans bouchons d'oreilles. Tout le sol vibre et ce depuis des heures maintenant. Donc je ne veux plus y retourner.

Photo n°1 de l'avis de Ursula.e fait le 06/09/2018 à 19:34 sur le  Wohnmobilstellplatz à Rechberghausen
brian.a

Le 18/06/2018 à 18:16

3 / 5

Belle halte herbeuse avec point de service.

Heidi.a

Le 30/03/2018 à 10:05

3 / 5

Endroit calme et agréable. Conditions météo un peu humides L'eau n'était pas encore ouverte

  • 🏪 AdriA Pizzeria Burhafe (466 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une pizza et un petit pain. Les deux étaient très savoureux. Le délai de livraison était annoncé à 60 minutes. La nourriture est arrivée au bout d'environ 40 minutes 👍. Personnellement, je n'ai pas aimé la vinaigrette maison, mais les goûts varient. Nous allons certainement commander à nouveau. Le meilleur endroit pour commander dans la région de Wittmund 👍


  • 🏪 Lokanta Restaurant (32 Avis)

  • 💬 nourriture super délicieuse (et je n'étais pas fan de la cuisine turque jusqu'à présent), personnel sympa et ambiance chaleureuse ! Je reviendrai certainement !


  • 🏪 La Scala (93 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria, de vrai italiens !!


  • 🏪 DUO CAFE&BAR-RESTAURANT (6 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici et l'avons fait livrer, si je pouvais, je donnerais 0 étoiles pour la nourriture. La pizza dégoulinait de graisse et ne faisait qu'un avec la boîte à pizza, avait un goût rance et était détrempée et pâteuse, les pâtes à la sauce aux quatre fromages étaient fades, sèches et trop cuites, sans goût ni sauce malheureusement absentes. Le poulet à la sauce curry était bon, la sauce était insipide et trop liquide, le poulet grinçait et les frites étaient pâteuses et grumeleuses. Tout le monde a essayé chaque plat et nous avons eu le droit de le jeter. Et à la place, nous avons dû commander auprès de quelqu'un d'autre. Le seul point positif était que la nourriture est arrivée rapidement, avant l'heure confirmée.


  • 🏪 Zum Brauherren (110 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici par hasard alors que nous allions de Francfort à Brême. - et j'ai été agréablement surpris. Cuisine classique d'Allemagne du Nord très bien conçue et vraiment bonne. L'entreprise est un mélange très terre-à-terre entre un pub et un restaurant. Très bon rapport qualité prix. Bien sûr tout n'est pas parfait, il y a aussi quelques machines à sous et c'est un pub Sky. Si vous n’aimez pas ça, vous devriez rester dehors. Une vraie recommandation pour tout le monde. Autre conseil : si vous voulez un spritzer aux pommes, dites toujours expressément qu'il doit être grand, sinon vous en obtiendrez un très petit.


  • 🏪 GRILL Restaurant Türkische Speisen (106 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, ambiance conviviale, cuisine délicieuse et prix abordables, tout est très sympa. je vous conseille


  • 🏪 Dorint Venusberg Bonn (832 Avis)

  • 💬 Hôtel propre et calme, en périphérie, à côté d'une forêt avec sentiers de randonnée et pistes cyclables. Inconvénients : petit déjeuner médiocre ; Les chambres ne sont nettoyées que dans la première moitié de la journée (si vous tachez votre lit le soir, personne ne changera vos draps) car... ils ont une entreprise tierce qui travaille pour eux, qui ne le fait pas très bien (ils n'ont pas changé les serviettes, n'ont pas donné de verres propres, mais ont emporté ceux usagés) ; le restaurant fonctionne comme il veut : un soir ils ont fait un buffet, le lendemain ils ont fermé tôt et on nous a envoyé en ville chercher de la nourriture 🤦


  • 🏪 Gaststätte Die Kneipp (55 Avis)

  • 💬 Bon pub, principalement pour le billard. 6 tables de billard pour un bon prix. Service sympathique. Malheureusement, après une visite, vous sentez fortement la fumée (le bar est dans la zone du ventre, la salle de billard est non-fumeur). Donc 4/5 étoiles


  • 🏪 O'Tacos (20 Avis)

  • 💬 veuillez augmenter votre zone de livraison. Je ne peux pas acheter chez moi à Walle et chez mes amis à Neustadt. c'est très déçu :(. ou au moins, activez simplement le système de restauration. pour que nous puissions acheter directement au magasin.


  • 🏪 Gästehaus Johanni (3 Avis)

  • 💬 Belle maison située au calme à la périphérie de Wallgau, avec plusieurs appartements de vacances bien entretenus à des prix raisonnables et la fille de la maison très sympathique et serviable.