📌 Poststraße 5, 77871 Renchen - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 16:07
La meilleure pizza de tous les temps !
Le 06/03/2024 à 08:45
Meilleure pizza 🍕 de la région. Les spaghettis aux moules sont également parfaits, tout comme les plats de poisson 🐟.
Le 12/12/2023 à 17:25
De délicieuses pizzas.
Le 12/11/2023 à 18:27
Je ne peux vraiment recommander ce restaurant à personne. Ce patron ne marche vraiment pas du tout ! Très hostile et désobligeant envers leurs clients. La mauvaise nourriture a été apportée, lorsque nous le lui avons fait remarquer, elle a réagi très grossièrement et lorsque la nouvelle nourriture a été apportée, les autres avaient déjà fini de manger. La patronne ne s'est pas excusée - les seuls mots qu'elle a prononcés étaient ce n'est pas de ma faute. Quand nous avons demandé une cuillère, elle l'a simplement jetée sur la table. Désolé, mais ce genre de chose ne marche pas ! Vous ne vous sentez pas du tout le bienvenu ici. Ce restaurant a de la chance qu'il y ait encore du monde qui y va.
Le 29/05/2023 à 21:55
La patronne est absolument antipathique et maussade, elle pense qu'elle peut traiter les invités comme elle le souhaite. Je viendrais plus souvent sans cette patronne, elle répand une si mauvaise ambiance. Elle ne traite pas non plus bien ses employés. La fille est également effrontée et ne répond pas aux clients. Je pense que les ventes de rue restent le meilleur service. Il y a des petites et grandes pizzas. Ils ont bon goût et sont également à un prix raisonnable. Au moins quelque chose. Mais ne viens toujours plus.
Le 12/05/2023 à 12:13
Très bonne cuisine italienne et sicilienne
Le 13/03/2023 à 15:06
Mon restaurant italien préféré depuis plus de 44 ans maintenant. Et la pizza est toujours aussi délicieuse qu’à l’époque. D’ailleurs, comme tous les autres plats. Un grand merci à la famille Pisanu !
Le 05/03/2023 à 06:33
La nourriture était bonne. Bon service.
Le 11/02/2023 à 17:06
Très bien et toujours la même qualité
Le 21/01/2023 à 17:06
Si vous connaissez la bonne cucchina italienne, cela n'a rien à voir... et si la serveuse n'arrive même pas à prononcer spaghetti aglio olio alors c'est très gênant...
Le 06/01/2023 à 21:33
La meilleure calzone de tous les temps...
Le 04/12/2022 à 21:08
La meilleure pizza de Renchen! Très bon rapport qualité prix, la nourriture est délicieuse et rapide. Les plats à emporter fonctionnent également bien.
Le 16/10/2022 à 09:13
La meilleure pizza de loin!
Le 24/09/2022 à 21:24
Super savoureux, grandes portions, encore une fois avec plaisir, continuez comme ça !
Le 13/07/2022 à 11:47
Super pizza, personnel très gentil et sympathique, tout simplement délicieux
Le 12/01/2022 à 15:06
Super, prix, performances, très sympathique.
Le 05/12/2021 à 15:23
Simple mais toujours bon🙂
Le 01/11/2021 à 09:05
Typ.ital.speisegaststätte, pizza et autres plats très bons, recommandés !
Le 30/06/2021 à 10:59
Excellente cuisine italienne et service très agréable que j'aimerais utiliser encore et encore
Le 03/06/2021 à 18:57
Service sympa, quand la patronne ne se sert pas. De délicieuses pizzas cuites au feu de bois, de bonnes spécialités italiennes. Le restaurant existe ici depuis très longtemps, il est donc connu et implanté dans le coin. Je recommande de réserver le week-end, sinon il sera difficile d'avoir une des rares tables à l'extérieur. Malheureusement, il est un peu problématique de toujours obtenir ce que vous avez commandé. Si vous voulez aussi de l'ail sur la pizza, vous pouvez l'obtenir avec de l'oignon à la place. Je demande aussi des champignons, mais malheureusement ils manquent sur la pizza et non sur l'addition. Au lieu d'une petite tarte flambée, il s'agit d'un grand format, qui sera bien entendu facturé plus cher lors de la facturation. D'abord, un collègue reçoit le mauvais vin, puis un vin déjà excessif et mauvais. A besoin d'amélioration!
Le 29/05/2021 à 09:03
J'ai commandé une « Pizza Parma » pour 10,50 € à récupérer. Quand je suis rentré à la maison, je n'en croyais pas mes yeux. La roquette et le parmesan ont été tout simplement « oubliés ». Je n'ai pas commandé de pizza au prosciutto. Étant donné que les performances requises n'ont même pas été insuffisamment remplies, je ne peux malheureusement pas attribuer plus d'une étoile. La pizza était par ailleurs correcte en termes de goût, mais rien de spécial. Malheureusement, le kebab d'à côté est tout aussi bon, mais nettement moins cher.
Le 29/04/2021 à 21:02
Délicieux
Le 24/03/2021 à 14:41
C'est un plaisir. Meilleure calzone de la région
Le 05/02/2021 à 17:23
La meilleure pizzeria depuis des années. Toujours une bonne qualité.
Le 10/12/2020 à 22:53
Notre italien préféré absolu depuis des années. Qualité de la nourriture constante (pizza, pâtes et salades) et excellent rapport qualité/prix. Le service de prise en charge s'effectue actuellement via un comptoir situé à la porte d'entrée. Excellente solution !
Le 10/12/2020 à 14:40
Cuisine italienne très savoureuse. Toujours mon plaisir !
Le 08/11/2020 à 17:59
Très savoureux et ils vendent maintenant des pizzas par la fenêtre pendant le méga puits de verrouillage!
Le 12/10/2020 à 12:58
Délicieux. Avec plaisir encore.
Le 09/10/2020 à 21:07
Nourriture très savoureuse, les exigences d'hygiène sont respectées !
Le 01/08/2020 à 09:59
Rien de spécial au niveau du goût mais c'est quand même bon. Très bon rapport qualité prix! (+1étoile)
Le 12/07/2020 à 11:18
Pizzas et pâtes très savoureuses, service et patron sympathique. Délais d'attente courts.
Le 04/05/2020 à 04:50
Pas d'anchois sur la pizza Napoli (apparemment oubliée). Sauce tomate sans épices. Le fond était croustillant.
Le 20/02/2020 à 19:18
Jusqu'à présent, tout s'est toujours bien passé, mais ce que la serveuse a fait cette fois-ci est scandaleux. Commandé 5 plats par téléphone. Il a été mentionné à plusieurs reprises dans une pizza qu'un ingrédient ne devait pas être utilisé (en raison d'une allergie). Quand nous sommes arrivés, la nourriture était déjà sur le comptoir. Heureusement, il faisait encore chaud. La serveuse était tout sauf sympathique et cherchait l'addition. Malheureusement, elle a pris sa très mauvaise humeur et le fait qu'elle n'ait pas pu trouver la facture sur nous. Il n'était pas non plus possible de payer séparément (il y aurait eu trop de monde / 1 table était occupée) L'inspection de la nourriture a révélé que le plat avait été oublié sans l'ingrédient commandé et qu'il était entièrement répandu sur la pizza. Après mûre réflexion, la pizza a été refaite et les autres plats ont été mis au four pour rester au chaud. Quand nous sommes rentrés à la maison, les pizzas restantes n'étaient que tièdes et un quart de morceau était brûlé (le fond). C'est vraiment dommage. Nous y avons toujours très bien mangé.
Le 11/01/2020 à 08:07
J'aime beaucoup,. Nous y allons depuis plus de 30 ans. Je pense que c'est le meilleur restaurant et pizzeria de notre région.
Le 02/01/2020 à 11:20
Meilleure calzone à Ortenau. Tous les autres plats étaient également excellents. Le retrait est également possible après pré-commande par téléphone.
Le 29/12/2019 à 19:10
Comme toujours, une pizza super délicieuse
Le 28/12/2019 à 21:00
J'y suis retourné après très longtemps et que puis-je dire, toujours recommandé
Le 23/12/2019 à 10:54
Pizzas très très savoureuses et pas chères. Les plats peuvent être emportés sur commande. Localement un peu vieillot, mais confortable. italien Affaire de famille.
Le 09/12/2019 à 16:27
Nourriture tout simplement délicieuse.
Le 30/09/2019 à 13:07
Je ne peux donner qu'une étoile pour la nourriture. C'était vraiment bien. Cependant, ce qu’un service s’est permis de faire est un « non-droit » absolu. Nous voulions une assiette supplémentaire car les portions sont très grandes et il en reste généralement beaucoup. Répondre soit vous commandez quelque chose mais il n'y a pas d'assiettes Je pensais que c'était une blague, non, nous n'avons vraiment pas eu d'assiette. Je n’ai jamais rien vécu de pareil nulle part. L'autre serveuse était sympathique. C'est difficile pour moi de manger à nouveau ici même si la nourriture était bonne.
Le 29/09/2019 à 17:30
Excellente cuisine italienne
Le 08/09/2019 à 11:10
J'ai mangé de meilleures pizzas, surtout que la pizza n'était pas cuite correctement et qu'ils ne m'ont pas remboursé assez d'argent. Eh bien, une fois et plus jamais...
Le 28/08/2019 à 18:05
Bonne pizzeria, de vrai italiens !!
Le 02/08/2019 à 19:31
Bonne nourriture, bon service, bonne grappa et Williams 👍 simplement recommandé 👍
Le 31/07/2019 à 20:19
Très bien. Ce n'était certainement pas la dernière fois
Le 23/06/2019 à 18:17
Nourriture très savoureuse... la salade, la pizza et les pâtes ont très bon goût
Le 16/06/2019 à 20:00
Cuisine italienne super bonne et savoureuse.👍
Le 22/05/2019 à 17:15
Vieille charge mais délicieuse
Le 07/05/2019 à 17:49
La nourriture était bonne.
Le 05/05/2019 à 13:55
Des pâtes et des pizzas toujours excellentes au fil des ans
Le 26/04/2019 à 20:00
Nous mangeons ici tous les mois depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais mangé de pizza aussi bonne qu'ici. ni à Oberkirch en Toscane ni ailleurs.
Le 30/03/2019 à 18:48
La nourriture était bonne, mais le temps d'attente était très long et le personnel n'était pas sympathique
💬 Très bon service au petit déjeuner. L'emplacement dans le jardin est d'une beauté exceptionnelle. De l'extérieur, le bâtiment dégage un charme médiéval. Les chambres sentent le moisi et ne sont pas propres. Le mobilier est vieux, crasseux et endommagé. Il n'y a pas de douche et pas de télévision. Il fallait ouvrir la chasse d'eau des toilettes à chaque fois.
💬 Si vous souhaitez à nouveau débrancher complètement les batteries, c'est définitivement le bon endroit pour vous. Bonnes boissons, bonne nourriture, bon service, bons clients
💬 Service très sympathique. Commandé plusieurs composants individuels. Aucun problème. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est la vinaigrette. Je dirais que c'est une question de goût. Mon mari aime ça.
💬 Endroit génial, bonne nourriture et le personnel est incroyable.
💬 Bon début, bonne bouffe. Toujours un plaisir pour les yeux. Une expérience extraordinaire.
💬 Super convivial, l'Ackerknacker est la meilleure saucisse au curry vegan à ce jour, nous avons spécifiquement demandé si elle était vegan ou végétarienne pour éviter toute contamination croisée. Excellente sauce au curry et délicieuse mayonnaise végétalienne sur les frites.
💬 Comme j'étais trop à l'aise pour conduire jusqu'à Marienhafe, je voulais voir s'il y avait de bons kebabs à proximité... Malheureusement un flop. Il faut 2 à 3 minutes en voiture depuis la place du marché jusqu'au Victorburer Wilde. Les frites, bien que chaudes, étaient molles et le kebab de poulet n'était pas bien cuit et tiède et devenait plus froid à mesure qu'il descendait, la salade de chou n'avait aucun goût et sentait la peinture murale. Le meilleur de tout était le tzatziki. Et le tout pour 10€ 🤦♀️. Plus jamais! J'aurais dû regarder les avis d'abord !!!!
💬 Très bon, je vous conseille si vous êtes de passage en ville. Très bon accueil
💬 Faim! Vous savez, quand vous avez une petite faim, etc. Eh bien, manger quelque chose de bon sur le pouce n'est pas une évidence. En route vers Rommelsbach, nous avons pensé à ce snack-bar dont on nous avait parlé un jour. Alors n'hésitez plus et commandez une pizza. Tout ce que je peux dire, c'est continuez comme ça. C'était super savoureux et les ingrédients étaient répartis partout sur la pizza. Découpé joliment et petit et PAS simplement giflé négligemment. Merci, nous reviendrons!
💬 Nous venons de passer 3 jours à Strandleben, et c’est juste un bon petit hôtel juste au bord de l’eau. La chambre était au-dessus de nos attentes - très soignée et bien entretenue - nous l'avons beaucoup aimé. Le personnel était sympathique, souriant et disponible. Nous ne pouvions rien demander de plus. Le petit déjeuner est excellent et tout était en place en cas de besoin. Le restaurant sert des plats bons et savoureux. Nous recommandons vivement votre prochain séjour à Sleswig au Strandleben et les 5 étoiles sont bien méritées. Birgitta og Flemming / Danemark 🇩🇰