📌 Peter-Cathrein-Straße 2, 65520 Bad Camberg - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 09/12/2022 à 17:54
Personnel super sympa, super restaurant
Le 03/12/2022 à 23:52
Bon service
Le 30/10/2022 à 11:29
Cool shop 🍻 Un peu inattendu car excentré dans un quartier résidentiel, mais bonne ambiance et accueil sympa 👍🏻
Le 19/05/2022 à 07:07
Très joli et pittoresque
Le 08/09/2020 à 17:40
Le meilleur pub de tout Camberg.
Le 25/07/2020 à 21:29
Comme toujours, c'était charmant avec Elke et Esther
Le 12/03/2020 à 22:30
Toujours génial pendant des années !
Le 04/01/2020 à 14:21
Bon pub, principalement pour le billard. 6 tables de billard pour un bon prix. Service sympathique. Malheureusement, après une visite, vous sentez fortement la fumée (le bar est dans la zone du ventre, la salle de billard est non-fumeur). Donc 4/5 étoiles
Le 14/12/2019 à 21:55
Service sympa et toujours quelque chose à grignoter avec votre boisson
Le 02/11/2019 à 21:04
Un bon restaurant reviendra
Le 12/10/2019 à 08:59
Juste cinq pouces en l'air
Le 24/08/2019 à 21:34
Super première fois là-bas, reviens
Le 10/08/2019 à 05:23
Rustique simple, service attentionné et sympathique, bons prix, petit menu de collations
Le 14/07/2019 à 07:05
Très sympathique, de belles conditions étaient très agréables !! Je ne peux que recommander !!!
Le 01/05/2019 à 17:50
Vieille école et emblématique. 👍
Le 21/04/2019 à 05:12
Hui. Super
Le 06/03/2019 à 17:22
👍👍👍
Le 17/02/2019 à 01:22
Juste cool.
Le 09/02/2019 à 05:57
Démodé mais cool !!
Le 05/01/2019 à 10:17
Super pub
Le 21/10/2018 à 15:50
Pub rustique avec un peu de conscience. Bonne musique, bonnes boissons, bons prix.
Le 08/10/2018 à 18:25
J'ai personnellement fait la connaissance du Kneipp d'une manière très drôle et affectueuse grâce à mes très bons amis Frank et Brigitte, qui étaient encore mariés, et leurs fiançailles et ma sœur et mon beau-frère, nous avons beaucoup ri et joué du drôle de clou jeu
Le 03/03/2018 à 00:36
ÄlüÄlteren u
Le 29/01/2017 à 13:11
Comme avant, ce n'est que maintenant qu'il y a un espace fumeur et un espace non-fumeur.
💬 Ok pour une nuit en voyage. Super facile d'accéder à la gare. Les chambres sont assez basiques pour les auberges. Les salles de bains ont VRAIMENT besoin d'être nettoyées - nous pouvions à peine supporter l'odeur constante.
💬 Votre repas est bonne et j'aime bien votre restaurant
💬 Nous étions ici il y a quelques semaines, c'est complètement changé, ça devrait vraiment être mis à jour, j'avais des saucisses et des chips,
💬 Super
💬 Service super sympa et sympathique. Les collations étaient excellentes, la bière blanche était la même et un gros avantage, il était permis de fumer, donc la bière était encore meilleure 😁👍
💬 Mes collègues de travail et moi avons commandé ici plusieurs fois maintenant. En soi, il n’y a rien de grave à redire. Nous avions toujours des pizzas de fête, qui étaient livrées assez rapidement et le chauffeur était toujours très gentil. Au niveau du goût, ils étaient tous bons, mais un peu très gras et auraient pu être un peu plus chauds. En termes de prix, je pense que les pizzas et la livraison sont plutôt correctes. L'examen était basé sur une Livraison d'un plat et, sauf indication contraire dans l'avis, je n'étais pas au restaurant/restaurant en personne.
💬 Le meilleur service et la meilleure nourriture de toute l'Allemagne 😋 Le vendeur est toujours gentil et aimable et très, très sympathique
💬 La quatrième fois sur une année qu'on vient et toujours satisfaisant....
💬 Nous y avons commandé plusieurs fois. La journée d'aujourd'hui a été particulièrement bonne. Préparés avec beaucoup de goût, des ingrédients frais et de grandes portions. Nous avons eu un pokebowl avec du poulet terriyaki et des nouilles frites avec du poulet au four (arrivé chaud). La nourriture a été livrée plus rapidement que prévu et le chauffeur était également très gentil. Merci:)
💬 La nourriture y est très bonne et fraîchement préparée