Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Die Kneipp Avis

📌 Peter-Cathrein-Straße 2, 65520 Bad Camberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Gaststätte Die Kneipp à Bad Camberg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Die Kneipp à Bad Camberg

Oliver.e

Le 09/12/2022 à 17:54

5 / 5

Personnel super sympa, super restaurant

Tim.e

Le 03/12/2022 à 23:52

5 / 5

Bon service

Tim.e

Le 30/10/2022 à 11:29

5 / 5

Cool shop 🍻 Un peu inattendu car excentré dans un quartier résidentiel, mais bonne ambiance et accueil sympa 👍🏻

D.S

Le 19/05/2022 à 07:07

5 / 5

Très joli et pittoresque

Kevin.

Le 08/09/2020 à 17:40

5 / 5

Le meilleur pub de tout Camberg.

Angelika.a

Le 25/07/2020 à 21:29

5 / 5

Comme toujours, c'était charmant avec Elke et Esther

Rolf-Günter.h

Le 12/03/2020 à 22:30

5 / 5

Toujours génial pendant des années !

Jonas..

Le 04/01/2020 à 14:21

4 / 5

Bon pub, principalement pour le billard. 6 tables de billard pour un bon prix. Service sympathique. Malheureusement, après une visite, vous sentez fortement la fumée (le bar est dans la zone du ventre, la salle de billard est non-fumeur). Donc 4/5 étoiles

Anke..

Le 14/12/2019 à 21:55

4 / 5

Service sympa et toujours quelque chose à grignoter avec votre boisson

Martin.h

Le 02/11/2019 à 21:04

5 / 5

Un bon restaurant reviendra

Peter.u

Le 12/10/2019 à 08:59

5 / 5

Juste cinq pouces en l'air

Oliver.r

Le 24/08/2019 à 21:34

5 / 5

Super première fois là-bas, reviens

Holger.e

Le 10/08/2019 à 05:23

4 / 5

Rustique simple, service attentionné et sympathique, bons prix, petit menu de collations

Manon.a

Le 14/07/2019 à 07:05

5 / 5

Très sympathique, de belles conditions étaient très agréables !! Je ne peux que recommander !!!

Oliver.a

Le 01/05/2019 à 17:50

5 / 5

Vieille école et emblématique. 👍

Markus.a

Le 21/04/2019 à 05:12

5 / 5

Hui. Super

Thomas.u

Le 06/03/2019 à 17:22

5 / 5

👍👍👍

Willi.e

Le 17/02/2019 à 01:22

5 / 5

Juste cool.

Syracus.E

Le 09/02/2019 à 05:57

5 / 5

Démodé mais cool !!

Markus.a

Le 05/01/2019 à 10:17

4 / 5

Super pub

Ursula.c

Le 21/10/2018 à 15:50

4 / 5

Pub rustique avec un peu de conscience. Bonne musique, bonnes boissons, bons prix.

Rosi.t

Le 08/10/2018 à 18:25

5 / 5

J'ai personnellement fait la connaissance du Kneipp d'une manière très drôle et affectueuse grâce à mes très bons amis Frank et Brigitte, qui étaient encore mariés, et leurs fiançailles et ma sœur et mon beau-frère, nous avons beaucoup ri et joué du drôle de clou jeu

Christiane.r

Le 03/03/2018 à 00:36

3 / 5

ÄlüÄlteren u

Simone.l

Le 29/01/2017 à 13:11

3 / 5

Comme avant, ce n'est que maintenant qu'il y a un espace fumeur et un espace non-fumeur.

  • 🏪 a&o Hostel München Hauptbahnhof (1571 Avis)

  • 💬 Ok pour une nuit en voyage. Super facile d'accéder à la gare. Les chambres sont assez basiques pour les auberges. Les salles de bains ont VRAIMENT besoin d'être nettoyées - nous pouvions à peine supporter l'odeur constante.


  • 🏪 Arkadas Kebap-Haus (860 Avis)

  • 💬 Votre repas est bonne et j'aime bien votre restaurant


  • 🏪 Strand Blick (21 Avis)

  • 💬 Nous étions ici il y a quelques semaines, c'est complètement changé, ça devrait vraiment être mis à jour, j'avais des saucisses et des chips,


  • 🏪 Pizza Roma (14 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Rock In Roll (46 Avis)

  • 💬 Service super sympa et sympathique. Les collations étaient excellentes, la bière blanche était la même et un gros avantage, il était permis de fumer, donc la bière était encore meilleure 😁👍


  • 🏪 PIZZA ECK KEMPTEN (118 Avis)

  • 💬 Mes collègues de travail et moi avons commandé ici plusieurs fois maintenant. En soi, il n’y a rien de grave à redire. Nous avions toujours des pizzas de fête, qui étaient livrées assez rapidement et le chauffeur était toujours très gentil. Au niveau du goût, ils étaient tous bons, mais un peu très gras et auraient pu être un peu plus chauds. En termes de prix, je pense que les pizzas et la livraison sont plutôt correctes. L'examen était basé sur une Livraison d'un plat et, sauf indication contraire dans l'avis, je n'étais pas au restaurant/restaurant en personne.


  • 🏪 Hallo imbiss (136 Avis)

  • 💬 Le meilleur service et la meilleure nourriture de toute l'Allemagne 😋 Le vendeur est toujours gentil et aimable et très, très sympathique


  • 🏪 Hotel Gersfelder Hof (669 Avis)

  • 💬 La quatrième fois sur une année qu'on vient et toujours satisfaisant....


  • 🏪 Asia Sushi & Wok Bergedorf (37 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé plusieurs fois. La journée d'aujourd'hui a été particulièrement bonne. Préparés avec beaucoup de goût, des ingrédients frais et de grandes portions. Nous avons eu un pokebowl avec du poulet terriyaki et des nouilles frites avec du poulet au four (arrivé chaud). La nourriture a été livrée plus rapidement que prévu et le chauffeur était également très gentil. Merci:)


  • 🏪 Hünkar Sofrasi (43 Avis)

  • 💬 La nourriture y est très bonne et fraîchement préparée