Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Wismar Avis

📌 Nienhäger Str. 1, 18211 Börgerende-Rethwisch - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Wismar à Börgerende-Rethwisch

Les avis

Les dernier avis sur Wismar à Börgerende-Rethwisch

  • 🏪 Kochlöffel (420 Avis)

  • 💬 Le caissier et la nourriture étaient excellents. Cependant, il y avait une longue file d'attente pour la nourriture, car la caissière devait le faire elle-même car le gérant (?) restait juste là et regardait.


  • 🏪 Restaurant Mongolei (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthof "zum Lehnerwirt" (99 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément pris un délicieux déjeuner ici après une randonnée. Les portions étaient adéquates et suffisantes pour contenir une table de chevet.


  • 🏪 Wirtshaus zum Netzkater (1725 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Très bon service/réception. Nous avons tous les deux mangé du schnitzel (très bon). Nous avons été servis rapidement. Prix/performance absolument harmonieux. Donc 5 étoiles


  • 🏪 Wasserwirtschaft am Cospudener See (443 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec de beaux sièges extérieurs. Nous avons opté pour des gâteaux, des glaces, un expresso macchiato, du prosecco et de la bière sans alcool. C'est un restaurant self-service. Outre les espèces, il est également possible de payer avec la carte EC. Les gâteaux et les boissons étaient très bons. Le temps était magnifique et nous nous sentions fabuleux. Encore une fois.


  • 🏪 Köhler Catering (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Epikur (124 Avis)

  • 💬 Expérience unique de l'hospitalité grecque et de la fantastique cuisine grecque de saison et régionale ! Le patron récupère personnellement les herbes fraîches et les champignons, qui changent chaque semaine, et les intègre au menu créatif ! Absolument recommandé ! Bon service, une bonne soirée


  • 🏪 E. Rohrmayer (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Leisewitz (32 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas pu profiter de notre nuit ici avec un grand confort ! Notre chambre donnait une impression de moisi (meubles anciens, beaucoup de moquette, impression de peu d'air frais) et certains meubles n'étaient pas intacts à 100 %. Aussi : Pas d'eau chaude et pas de chauffage. Ce ne sera probablement pas une situation permanente ; Mais je suppose que lorsque les invités arrivent, si tout fonctionne et est allumé ! Le contact pour réserver à l'avance et relativement spontanément a été très sympathique et arrangeant, et nous avons tout de suite trouvé notre chemin. Le petit déjeuner est insuffisant. Je recommande de payer le prix normal de 7 euros par personne. pour économiser de l'argent et aller dans une boulangerie du coin. Vous en avez vraiment plus pour votre argent. L'emplacement est bien sûr génial, mais ma compréhension du rapport qualité-prix est différente.


  • 🏪 Döner & Pizza Imbiss (19 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, les prix sont dans la fourchette normale. Il existe des options végétariennes (halloumi/falafel) et tout était toujours frais.