Chambre d'hôtes 🇩🇪

Leisewitz Avis

📌 Leisewitzstraße 11, 30175 Hanover - Allemagne

3.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Leisewitz à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Leisewitz à Hanover

Dirk.a

Le 13/04/2024 à 16:41

1 / 5

L'hôtel n'existe plus.

CG.

Le 16/04/2022 à 11:50

2 / 5

Nous n'avons pas pu profiter de notre nuit ici avec un grand confort ! Notre chambre donnait une impression de moisi (meubles anciens, beaucoup de moquette, impression de peu d'air frais) et certains meubles n'étaient pas intacts à 100 %. Aussi : Pas d'eau chaude et pas de chauffage. Ce ne sera probablement pas une situation permanente ; Mais je suppose que lorsque les invités arrivent, si tout fonctionne et est allumé ! Le contact pour réserver à l'avance et relativement spontanément a été très sympathique et arrangeant, et nous avons tout de suite trouvé notre chemin. Le petit déjeuner est insuffisant. Je recommande de payer le prix normal de 7 euros par personne. pour économiser de l'argent et aller dans une boulangerie du coin. Vous en avez vraiment plus pour votre argent. L'emplacement est bien sûr génial, mais ma compréhension du rapport qualité-prix est différente.

Donja.u

Le 15/05/2021 à 19:37

3 / 5

Fonctionnel et bien rangé.

Daniel.r

Le 29/07/2020 à 05:53

4 / 5

Petit hôtel confortable et très simple. Le petit déjeuner est gérable mais tout est convivial et propre ! Les places de parking devant l'hôtel doivent être utilisées avec prudence car le trottoir est très (!) haut. Dans l’ensemble, c’est bien, une excellente connexion Wi-Fi.

jessi.e

Le 18/01/2020 à 16:00

4 / 5

Petite auberge mignonne, avec quelques chambres et un bon petit déjeuner !

Helga.�

Le 09/12/2019 à 15:45

3 / 5

Belle nouvelle salle de bain. Chambre ok. Le lit craquait à chaque tour

Bastian.e

Le 20/11/2019 à 07:36

2 / 5

Un petit hôtel sympathique, malheureusement un peu vieillot et à 90 € la nuit en chambre double, ce n'est pas une bonne affaire. Le mobilier est vétuste et peu coordonné. Je ne comprends pas les récessions précédentes. Peut-être que c'était juste notre chambre (5)

Anniroc.s

Le 21/09/2019 à 09:45

5 / 5

Un super petit hôtel. Nous y sommes allés pour la deuxième fois et c'est toujours un plaisir de revenir. Très familial et joliment meublé.

Hermann.c

Le 24/04/2019 à 11:46

4 / 5

Un petit hôtel garni. Nous sommes venus ici plusieurs fois en tant qu'invités et pouvons fortement recommander la maison pour un court séjour. Les chambres sont petites et offrent une ambiance un peu rétro années 50, cosy, propres et avec réception WiFi. Le petit déjeuner est copieux et bien trié. Nous aimons être ici lors de nos week-ends en famille à Hanovre

Heike.e

Le 25/03/2019 à 06:42

4 / 5

Le rapport qualité-prix est correct, le petit-déjeuner est suffisant

Thomas.i

Le 07/03/2019 à 20:46

4 / 5

C'était sympa 😊 Le petit déjeuner est vraiment super et copieux 👌 Je le recommanderais avec plaisir 😊

Lisa.�

Le 29/01/2019 à 20:54

4 / 5

Nous y avons vécu 4 jours car nous assistions à des séminaires au Palais des Congrès de Hanovre. L'emplacement est parfait car il se trouve à seulement 10 minutes à pied. Tout aussi rapidement jusqu'à la prochaine station de métro. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans l'hôtel. On nous a donné des instructions à l'avance sur la façon d'obtenir la clé car nous ne sommes arrivés qu'à minuit. Tout s'est très bien passé. La chambre était petite mais tout à fait suffisante pour 2 personnes. La salle de bain juste là. Tout est ancien mais propre et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Comme c'est le cas dans les maisons plus anciennes, c'était assez bruyant, mais nous n'avons jamais été réveillés par le bruit la nuit. On n'entendait que le matin quand les autres invités avaient quitté la chambre. Le petit déjeuner était vraiment suffisant. Tout est frais et très bien servi. Nous y vivrions à nouveau. Vous devez savoir au préalable que vous ne réservez pas un hôtel de luxe.

Marcel.a

Le 12/01/2019 à 15:06

3 / 5

L'hôtel est propre et convenable pour une nuit. Le petit déjeuner était très simple mais vous étiez rassasié. Malheureusement, le lit grinçait tellement qu'on se réveillait à chaque fois qu'on se retournait. De plus, le bruit des couloirs est très fort.

Manuela.u

Le 11/12/2018 à 16:56

3 / 5

petit, simple, mignon, sympa, tout est bon !

Nils.i

Le 23/10/2018 à 22:45

1 / 5

Décoration de chambre épouvantable, tout plein de poussière et de toiles d'araignées. Le lit est beaucoup trop mou. Dans la salle de bain il y a de la poussière, de la saleté et des cheveux des précédents clients, la baignoire est sale, le robinet est complètement calcifié. Salle de bain dans le couloir. Chambre juste à côté de la salle du petit déjeuner. Il y avait beaucoup de poussière dans la pièce, sur les placards, les cadres, un peu partout. Les brochures d'information sont confuses et la garde-robe est presque en train de s'effondrer. Le seul point positif est qu'il y a le WiFi et que le chauffage fonctionne. La dernière sortie....

Holger.o

Le 21/07/2018 à 07:57

5 / 5

Agréable et calme et au coin de l'ancienne maison du chancelier Schröder

Holger.h

Le 09/07/2018 à 06:42

5 / 5

Bel hôtel rétro des années 50

Walid.d

Le 05/01/2017 à 12:21

4 / 5

Je n'y suis jamais allé mais ça a l'air vraiment sympa de l'extérieur

m.

Le 13/12/2016 à 20:13

4 / 5

Bien. La salle n'est pas grande mais elle est agréable et confortable. Il y a tout ce dont vous avez besoin. Il fait chaud et calme. Je suis satisfait.

Oliver.o

Le 22/10/2016 à 20:45

5 / 5

Super endroit. Personnel sympa et bonne nourriture. À bientôt!

  • 🏪 burgerme (113 Avis)

  • 💬 Comme leurs frites et leurs ailes de poulet. Reste à essayer le burger. Il est important de mentionner des personnes incroyables.


  • 🏪 Frittenwerk Neumünster City (561 Avis)

  • 💬 Très bon service et la nourriture était magnifique ! Le service était également excellent 👍🏻 ! 11/10


  • 🏪 Da Vinci (226 Avis)

  • 💬 Repas de 20 personnes le 22.10.2023. Pour notre repas en commun et après une dure journée passée sur le salon IBA, nous avons choisi ce restaurant situé pas trop loin de notre hôtel. Dès l'entrée vous remarquerez que ce restaurateur n'a visiblement pas réellement investi dans la décoration. Celle-ci est d'un autre âge, tout semble vieux et mériterai une rénovation profonde. L'espace est grand, certes, mais ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant italien. Je ne sais pas si 20 convives en une fois sont de trop pour l'équipe de service, et de cuisine, mais je constate que les convives ne sont pas tous servis en même temps, pendant que les premiers commencent leur repas, les derniers attendent toujours. Concernant la qualité des pizzas, nous avons été environ 5 ou 6 à commander ce type de repas (dans une pizzeria, c'est normal, non?), eh bien je peux vous dire que les avis furent UNAMIME…elles furent immangeables. Je vous joins deux photos pour illustrer mes propos. Autant la garniture était correcte (pour des pizzas), autant la pâte, était quasiment impossible à couper, au point que nous avons demandé d'autres couteaux, mais cela n’a pas vraiment aidé à finir ces pizzas. J'ai,i pour ma part, fait une remarque assez appuyée au serveur concernant la qualité de leurs pizzas, il n'a eu aucune réaction, ne m'a pas proposé de les remplacer, et ne s'est pas excusé. Bref, nous sommes d'avis qu'il ne faut pas commander de pizzas dans cet établissement, car dans ce cas, vous ne pourrez être que déçu de votre venue. Maintenant, et au regard des commentaires précédents au mien, j'en déduis que le pizzaïolo actuel n'est pas encore au point (peut-êttre y a-t-il eu un changement de personnel de cuisine), ou bien que les clients allemands apprécient ce type de pizza dont la pâte est impossible à trancher, ce dont je doute. Maintenant, le contexte global et en plus notre souci de qualité sur nos repas, ne me donne franchement pas envie de revenir. Je précise que mon avis est le plus neutre possible et que cet avis n'a rien de personnel, je ne fais que relater mon expérience qui fût, comme vous l'avez compris, catastrophique.


  • 🏪 Asia Bambus Bistro (195 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas si mauvaise, mais la quantité de viande était vraiment une honte !! Pour 13€ du riz, 2 gambas, 2 lanières de bœuf, 2 lanières de poulet et 2 lanières de canard !! Absolument décevant ! À propos, la part de mon compagnon ne semblait pas différente. L'atmosphère semble très spartiate et sans amour. Je n'y retournerais pas... Malheureusement pas du tout recommandé.


  • 🏪 Nudelladen (421 Avis)

  • 💬 En avoir pour son argent. Bonne bière pression ! Nourriture simple de bonne qualité et bonne portion.


  • 🏪 LÉGÈRE EXPRESS Leipzig (1227 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé le forfait pour deux nuits avec entrée au zoo. Nous avons vraiment aimé l'hôtel. Les chambres sont modernes et meublées de manière pratique. Le seul inconvénient : il n'y avait qu'une prise de courant d'un côté du lit. Le lit était très confortable. C'était aussi le premier hôtel où la télévision était correctement programmée. Il y a également un parking souterrain juste à côté de l'hôtel avec des places pour les clients (payant) et un accès direct à l'hôtel. Le buffet du petit-déjeuner est suffisant, savoureux et répond aux normes actuelles. Mais ce qui nous a le plus plu, c'est le personnel amical, toujours très courtois et serviable !


  • 🏪 Zum scharfen Eck (181 Avis)

  • 💬 Service rapide et sympathique - la nourriture est correcte, les prix raisonnables


  • 🏪 Gaststätte "Zur Kanne" (55 Avis)

  • 💬 Petit pub avec une super ambiance, les boissons sont bonnes, le propriétaire est génial et la musique cool ! Meilleure alternative à une soirée sur le canapé.


  • 🏪 Parthenon (345 Avis)

  • 💬 Très bien, service très sympa.


  • 🏪 Im Krug zum grünen Kranze (38 Avis)

  • 💬 N’ayez pas peur de franchir la porte de ce restaurant traditionnel allemand ! La déco date d’un autre temps mais peu importe car on vient pour manger. Un sympathique couple de retraité allemand vous accueillera et cerise sur le gâteau le mari parle français et vous expliquera la carte. Au final c’était bon , frais et on s’est sentit comme à la maison.