📌 Buchhausen 10, 84069 Schierling - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 Vous pouvez également acheter des pizzas ici. Pizza exceptionnellement pas mauvaise. Tout est délicieux. Merci.
💬 M. Igolkin a préparé la nourriture pour la communion de notre fille, tout était délicieux, tous les invités et nous étions heureux. La communication via WhatsApp a très bien fonctionné et M. Igolkin est super sympa. La nourriture a été livrée à temps et les livreurs étaient également très sympathiques. Merci pour le service.
💬
💬 J'y ai passé mes journées principalement dans le refuge, car je ne pratique aucun sport d'hiver et je n'y suis allé qu'en tant que compagnon. Cependant, tous les autres ont signalé de courtes distances vers les sites d'excursion et la proximité des remontées mécaniques. J'ai vraiment apprécié l'ambiance de la maison. Le sauna, le bain à remous et le poêle en faïence ont été largement utilisés. Malheureusement, certaines chambres sont équipées de lits simples encastrés dans les murs, assez petits. Pour mon mari, c'était correct mais pas particulièrement agréable. Mais c'est une plainte à un niveau élevé, car tout le reste a bien fonctionné. Je ne peux pas faire de commentaire sur les propriétaires car je n'ai eu aucun contact avec eux. Mais cela semblait aussi convenir.
💬 Tout ce que tu peux manger. La qualité est bonne et vos yeux sont nettement plus gros que votre ventre. Il existe ici un large assortiment de plats principalement chinois, coréens et japonais. Le restaurant est immense et dispose de beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur. La configuration sous forme de buffet est assez fraîche. Aux heures de pointe, le chiffre d'affaires est plus élevé et la nourriture plus fraîche. quant au BBQ mongol, c'est le point fort de cet endroit. Vous choisissez vos viandes, légumes et/ou fruits de mer, ajoutez vos sauces et apportez-le au cuisinier. une fois cuit, il est apporté à votre table. C'était très agréable. Les installations sont propres et c'est un endroit familial. Les chiens étaient bien sûr les bienvenus ici à l’extérieur.
💬 Très bon resto. Très bonne nourriture, très bonne ! Des burgers parfaitement frits et préparés avec amour. Je peux certainement recommander les frites Cilli ! Mais le service laisse beaucoup à désirer. Aucun œil pour les clients. Nous avons attendu 30 minutes pour prendre notre commande. Les boissons sont arrivées après environ 15 minutes et la nourriture après 15 minutes supplémentaires. Une nouvelle commande de boissons et autres était hors de question, parce que l'opérateur n'y prête pas attention. Sans parler du temps d'attente jusqu'à ce que les chiffres soient comptabilisés. Un deuxième service ne serait pas seulement plus agréable pour les clients. Je reviendrais certainement, parce que la nourriture était parfaite. Mais j'aimerais voir une amélioration sur les points que j'ai mentionnés.
💬 Nourriture très savoureuse, temps d'attente court mais malheureusement nous avons été servis de manière très hostile par le patron. Le serveur était cependant très sympathique. Ambiance très agréable, un peu de musique en fond serait top. Globalement très satisfait. Avec plaisir encore
💬 Impeccable! Luuc a toujours été l'un de mes restaurants préférés à SBK. La nourriture est non seulement extrêmement délicieuse, mais elle est également servie rapidement, même si elle est pleine. Le personnel est toujours sympathique et attentionné. Ambiance et musique merveilleuses, je le recommande vivement ! 🤩🥰
💬 Très très sympa, c'est de la nourriture basique mais très bien réalisée. Service sympathique et aimable
💬 La nourriture et le service sont bons. Je recommanderai cet endroit.