Restaurant 🇩🇪

E. Rohrmayer Avis

📌 Buchhausen 10, 84069 Schierling - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur E. Rohrmayer à Schierling

Les avis

Les dernier avis sur E. Rohrmayer à Schierling

  • 🏪 YAKII Sushi & Asia Finest Cuisine Mönchengladbach (238 Avis)

  • 💬 L'établissement est situé au centre, mais un peu caché... petite salle.. service bon et rapide. présentation intéressante.. très savoureux...


  • 🏪 Down Under Breakfast (85 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez donner que 5 étoiles ici. Ambiance fantastique, sièges confortables et, surtout, un délicieux petit-déjeuner buffet avec tout ce que votre cœur désire. Du salé au sucré... de la saucisse grillée à l'ananas... tout simplement génial. Et surtout TOUTES LES BOISSONS, jus de fruits et eau etc. au prix de 15 EUR !!!!!!!!!!! inclus par personne. Idéal également pour le stationnement et les toilettes propres au rez-de-chaussée.


  • 🏪 Landgasthof am Schlesersee (129 Avis)

  • 💬 Cuisine à la maison. De grandes portions pour un prix raisonnable. L'ambiance est comme celle de grand-mère dans le salon, je l'ai trouvé cosy et authentique. Malheureusement, il n'y a pas de menu pour enfants et les végétariens/végétaliens n'y trouveront pas non plus facilement leur bonheur.


  • 🏪 German House Restaurant (191 Avis)

  • 💬 Nous sommes une famille française pour y avoir manger plusieurs fois. Très bon et copieux Asperges un délice, Good chef cuisinier au top Accueil très chaleureux et sympathique Boire une petite bière dans le parc de l hôtel le top


  • 🏪 Ringhotel Katharinen Hof (988 Avis)

  • 💬 Super prix. Mais pas trop varié à mon goût. Si vous êtes à proximité, il vous fera l'avio du jour. Mais un peu plus. Il contient des saucisses, du pain et des boissons, mais pas toutes froides. Comme je dis pour s'en sortir.


  • 🏪 Pizza Blitz Da Teo (56 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 pizzas, elles ne sont pas arrivées à temps et 2 mauvaises pizzas sont arrivées. Au téléphone, on nous a ensuite proposé de les échanger, mais après une longue attente, ce n'était pas non plus notre premier choix. Ensuite, il a été suggéré de les échanger. nous que nous aurons une pizza la prochaine fois. Commandé gratuitement, mais cela n'a pas compensé les deux pizzas. Nous avons ensuite rappelé et demandé si nous pouvions obtenir la pizza directement, mais ce ne serait pas possible maintenant, selon le patron présumé. Ne commandez plus ici.


  • 🏪 Haus Droste - LifeStyle Catering - Café & Conditorei (234 Avis)

  • 💬 Si le personnel n'aime pas le travail, il devrait le laisser tranquille au lieu de se montrer hostile et se contenter de prendre le gâteau. Alors s'il vous plaît, regardez cette photo. Je suis heureux de payer quel que soit le prix pour ce que je veux, mais je ne me ferai plus cela par nécessité. Un conseil pour le lolo rosso en salade serait quelque chose, par exemple, et une tranche entière de tomate, même une station-service peut faire quelque chose comme ça mieux. Eh bien, cela ne m'arrivera plus. Dommage. Dommage. Dommage.


  • 🏪 Kapadokya Döner & Bäckerei (138 Avis)

  • 💬 Personelle trop long les frites trop môles et surtout le ketchup n'était pas bon


  • 🏪 Taj Krishna Indisches Restaurant (955 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce restaurant indien. La nourriture est très bonne, il est possible d'adapter les épices de chaque plat en fonction des préférences de chacun. Le personnel est très accueillant et très sympathique. J'y retournerai sans hésitation!


  • 🏪 Krohwinkel (160 Avis)

  • 💬 Super nourriture, excellent service, bon personnel!