📌 Kurze Str. 1, 31655 Stadthagen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 La nourriture est excellente. Le patron et le personnel sont très sympathiques et compétents. Le rapport qualité/prix est correct. Malheureusement, la chambre est un peu grande et inconfortable. Avec un si bon repas, vous pouvez vous contenter d'un peu plus de confort. Il est néanmoins fortement recommandé. J'y retournerais encore et encore. Toujours un excellent service même tard dans la soirée. 👍👍👍
💬 Nous avons dîné car un groupe de 4 personnes a été accueilli avec un bon service et une atmosphère de bienvenue. Les repas étaient tout aussi bons car les 4 repas étaient pleins de saveurs et de « compléments au chef » très satisfaisants. Le restaurant était très soigné et bien présenté et avait un bon goût en matière de style culinaire. Dans l’ensemble, si vous voulez sortir le soir et recherchez ce repas parfait et satisfaisant, je ne négligerais pas ce petit bijou.
💬 Nous étions arrivés un peu plus tôt que prévu. L'enregistrement n'a pas été possible (seulement à partir de 15 heures, il était midi), mais nous étions quand même autorisés à laisser nos vélos et nos bagages à l'hôtel. Très bon service! Le petit-déjeuner à 10€/personne correspond à un rapport qualité/prix normal, rien d'excitant/spécial, tout à fait bien pour moi. Le personnel était toujours très sympathique.
💬 Super restaurant, très bon accueil Les plats sont très bon Je recommande
💬 C'est une nourriture délicieuse, et le plus important est qu'elle soit taza et prête sous vos yeux. Au restaurant, vous êtes traité avec amour et convivialité. C'est très bien. J'attends avec impatience la deuxième visite. Merci .
💬 Très bon service amical. Nous sommes arrivés assez tard et elle était toujours de bonne humeur. Super ambiance... nous serions ravis de revenir. Il n'y a pas que des boules de glace ou des coupes glacées... non, même de très bonnes glaces molles. Le prix de la glace molle est tout à fait correct... une petite coûte 1,50 euros, une normale 2,00 euros et une grande glace molle coûte 2,50 euros. La boule de glace coûte 1,30 euros, ce qui est tout à fait correct.
💬 Nourriture très délicieuse et gens sympas
💬 Plats très bons et en quantité. Personnel très sympathique et service rapide malgré le monde. De passage par ici, nous reviendrons.
💬 Une excellente stub allemande que je recommande vivement ! Un superbe Schnitzel dont l'escalope occupe la moitié de l'assiette. Assaisonnement parfait. Ajoutez à cela une bonne bière pression. Le tout à un très bon rapport qualité-prix. Personnel très sympathique et accueillant. Moi, je dis BRAVO ! 👍👍
💬 Mes nouilles aux légumes et au tofu avaient trop le goût de l'huile. C'était bon marché mais pas savoureux.