Restaurant 🇩🇪

Winzerstube Heilmann Avis

📌 Haidter Weg 4, 97320 Albertshofen - Allemagne

4.7 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Winzerstube Heilmann à Albertshofen

Les avis

Les dernier avis sur Winzerstube Heilmann à Albertshofen

Schmitt.n

Le 14/05/2024 à 09:34

5 / 5

Comme toujours tout est parfait. Je viens ici depuis presque 15 ans.

Lars.r

Le 12/05/2024 à 18:26

5 / 5

Le buffet d'asperges était bon marché et offrait un grand choix de soupes, de salades, de gratin de pommes de terre, de pâtes, de sauce hollandaise ou de beurre, de pommes de terre bouillies. Service amical. Rustique.

conni.

Le 04/05/2024 à 16:53

5 / 5

Nous sommes arrivés ici par hasard lors d'un arrêt de camping-car. Délicieux buffet d'asperges, équipe sympa ! Heureux de revenir!

Sigrid.a

Le 20/01/2024 à 20:03

4 / 5

Nous aussi, nous étions de passage et nous y sommes retrouvés par hasard car rien d'autre n'était ouvert le jour de l'An. Petite entreprise familiale. Mon Jägerschnitzel avec des frites était délicieux et le service était courtois et rapide. Le menu était un petit dossier, vieux d'environ 20 ans... merveilleux, on s'amuse encore avec ça aujourd'hui. Néanmoins, nous nous en souvenons toujours avec tendresse.

Claudia.o

Le 20/08/2023 à 14:58

4 / 5

Une cuisine terre-à-terre et familiale à un prix raisonnable. Un service amical, la possibilité de s'asseoir dehors dans un endroit abrité et des toilettes propres

Alfred.c

Le 03/08/2023 à 18:52

5 / 5

La nourriture était excellente et le service reviendrait certainement

Hans.�

Le 18/07/2023 à 07:28

5 / 5

Très bonne économie avec une cuisine franconienne normale.

Natalie.e

Le 16/07/2023 à 13:27

5 / 5

Nous étions de passage et c'était le seul restaurant ouvert le midi. L'endroit est un peu excentré et à première vue ce n'est pas un vrai restaurant, MAIS la nourriture était très savoureuse, imbattable en terme de prix de nos jours et le service n'a rien à voir. Un délicieux vin de la ferme a également été emporté directement avec nous. Cela vaut la peine de manger ici.

Ralf.c

Le 12/07/2023 à 18:14

4 / 5

Bonne économie de classe moyenne avec de la bonne nourriture. Malheureusement, l'ambiance est un peu démodée.

Claudia.e

Le 29/05/2023 à 15:08

5 / 5

Toujours content, voir un service délicieux et très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Claudia.e fait le 29/05/2023 à 15:08 sur le  Winzerstube Heilmann à Albertshofen
Matthias.o

Le 29/05/2023 à 12:37

4 / 5

Cuisine simple mais délicieuse à bons prix

Elmar.�

Le 23/04/2023 à 11:28

5 / 5

Très bien

Wolfgang.a

Le 14/03/2023 à 09:59

4 / 5

C'était bien, nous avons répondu aux demandes, c'était très sympa, malheureusement ce n'était que pour le café. Je ne peux pas donner d'avis sur la nourriture.

Mister.e

Le 17/01/2023 à 20:15

1 / 5

Malheureusement non recommandé. Le propriétaire est débordé, la nourriture est parfois pire que dans n'importe quel snack-bar et l'hygiène est apparemment une notion étrangère.

Clemens..

Le 09/12/2022 à 04:51

5 / 5

Maison d'hôtes simple mais propre, gérée par une famille.

Thomas.p

Le 30/10/2022 à 18:06

5 / 5

Vraiment typiquement franconien

Nancy.r

Le 15/09/2022 à 20:23

5 / 5

C'était notre première fois à la Winzerstube et c'était tellement délicieux, nous avions du cordon bleu et des escalopes à la viennoise, ça avait le goût de celui de ma mère, fortement recommandé

Daniel.r

Le 11/07/2022 à 09:15

5 / 5

Très savoureux et poli.

Michael.e

Le 19/06/2022 à 12:56

5 / 5

Nourriture super savoureuse, à des prix vraiment abordables. Très belle entreprise familiale. Le restaurant en particulier est vraiment rustique. J'aime vraiment y aller avec ma copine.👍

Gerald.c

Le 05/06/2022 à 19:35

5 / 5

Très bonne ambiance... invités et personnel sympas

Peter.n

Le 29/05/2022 à 13:29

5 / 5

La nourriture était excellente. Les prix invitent à s'attarder. Si vous voulez manger des asperges, vous devez absolument y aller. Hautement recommandé.

Arno.r

Le 29/05/2022 à 13:17

5 / 5

Hautement recommandé!!! 👍🏻

Marco.r

Le 27/05/2022 à 17:00

5 / 5

Très confortable, le personnel était très sympathique et serviable. Service très rapide.

Rita.e

Le 05/05/2022 à 17:41

5 / 5

Le buffet d'asperges, où l'on peut manger jusqu'à éclater, est fortement recommandé. Aussi le menu normal, la bonne nourriture que vous pouvez encore vous permettre

Jan.e

Le 05/05/2022 à 14:37

4 / 5

Beaucoup de nourriture et des prix intéressants ! C'était bon aussi

Cornelia.e

Le 01/05/2022 à 13:30

5 / 5

Je suis toujours heureux quand je peux venir, beaucoup de bonne nourriture, un service amical, beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur

Peter.r

Le 01/05/2022 à 11:41

5 / 5

Grands plats d'asperges

Franz.a

Le 24/04/2022 à 19:43

4 / 5

Bonne nourriture et boissons, personnel gentil et sympathique serait heureux de revenir.

Alexa.

Le 14/02/2022 à 14:30

5 / 5

Très bon service, prix raisonnables, cuisine maison délicieuse

Juergen.e

Le 31/12/2021 à 11:51

5 / 5

Délicieux et délicieux buffet d'asperges pour 14h50.

Werner.c

Le 26/12/2021 à 15:32

5 / 5

Le chevreuil rôti était délicieux. Toujours belle

Sabine.r

Le 03/10/2021 à 20:36

5 / 5

Maison d'hôtes confortable et rapide, nourriture très savoureuse et bon marché et le vin 🍷 est également excellent. 👍

Hermann.a

Le 11/06/2019 à 15:49

5 / 5

Belle cave rustique. Pendant la saison des asperges, un buffet d'asperges à petit prix. Des asperges à n'en plus pouvoir. Malheureusement, la nourriture n'est disponible que le week-end.

  • 🏪 Larin Food (409 Avis)

  • 💬 J'ai donc commandé une pizza Margarita avec de la viande, du fromage supplémentaire et de la mozzarella. Plus une sauce cocktail. J'ai eu une pizza magarita avec de la viande et de la souris. La sauce n'était pas là non plus. Le goût était plutôt bon mais le service pourrait être meilleur.


  • 🏪 Sushi Bistro Asiatische Küche Döner Imbiss (60 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, ce sont juste les produits du marché de gros que propose chaque snack-bar asiatique. MAIS allez dans le magasin et vous verrez de la pourriture couler du cadre de la porte. Il y a probablement moins de nettoyage là-bas, c'est dégoûtant.


  • 🏪 Gemeindeschenke Kirchheilingen (10 Avis)

  • 💬 👍👍👍🔥


  • 🏪 GEORGES Amanti del Gusto (502 Avis)

  • 💬 Très beau établissement à la décoration soignée Service irréprochable Cuisine raffiné Merci pour l’accueil


  • 🏪 Burg Steinebach (39 Avis)

  • 💬 Le vieux château a été partiellement restauré, mais il pourrait devenir un pôle d'attraction touristique s'il était entièrement restauré.


  • 🏪 Zum Treffpunkt (445 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner et avons été agréablement surpris. Fortement recommandé en ce qui concerne la nourriture et l'hospitalité. Un restaurant très confortable, vous pouvez même vous y asseoir au comptoir. Le personnel assure une atmosphère chaleureuse et familiale. La nourriture délicieuse est délicieux deux fois mieux.


  • 🏪 Apartments 11 (25 Avis)

  • 💬 Un très bon appartement pour qui veut visiter cologne. Logement propre, bien aménagé et bien équipé. Un code permet d'ouvrir la porte du bas, puis un autre permet d'ouvrir le coffre qui contient le badge pour ouvrir l'appartement. L'attention de l'hôte qui avait laissé 2 bières dans le frigo mais aussi du café et du thé ! :) Les lis étaient parfait, y compris le canapé-lit du salon, moi qui ait facilement mal au dos, ici c'était parfait. L'appartement n'est pas en centre ville mais un peu excentré dans une rue calme. 30mn à pied de la cathédrale + le S-bahn et le u-bahn tous deux à 8mn à pied. Préférez le u-bahn, y'en a bien plus. D'ailleurs il y a un Netto entre la station de métro et l'appartement, parfait pour faire ses courses. A noter la présence de bar et de restaurants pas trop loin de l'appartement. Attention par contre, si vous voyagez en famille et que vous dormez dans le salon : les rideaux ne sont pas occultant et il n'y a pas de volet, donc penser à amener un masque de nuit si vous êtes sensible de ce côté. A part ça, je recommande chaudement


  • 🏪 Palazzo im Wiedenhof (139 Avis)

  • 💬 Après plusieurs visites au Wiedenhof, je dois moi aussi laisser une critique honnête. Je suis absolument ravi de la nourriture et de la qualité du Wiedenhof. Le bœuf bourignon était délicieusement préparé, tendre et plein de saveurs. Le pudding au chocolat pour le dessert était une fin parfaite : chocolaté, crémeux et tout simplement délicieux. Le service était exceptionnel, attentionné et sympathique. Dans l’ensemble, c’est une super expérience, j’adorerais revenir !


  • 🏪 Jumbo Döner (101 Avis)

  • 💬 Un bon doner, la viande est succulente. L'espace intérieur est confortable et propre. Le personnel est agréable. Malheureusement Presque pas d'option pour les végétariens.


  • 🏪 Bistro Café "Mari" (334 Avis)

  • 💬 J'ai mangé vite et pas cher pendant mon apprentissage il y a 20 ans. Si c'est quelque chose de peu spectaculaire comme une escalope ou une saucisse au curry, c'est ma première tentative. Le patron est toujours de bonne humeur et les employés toujours sympathiques. J'espère que nous aurons encore l'opportunité pour les 20 prochaines années