Restaurant 🇩🇪

Winzerstube Heilmann Avis

📌 Haidter Weg 4, 97320 Albertshofen - Allemagne

4.7 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Winzerstube Heilmann à Albertshofen

Les avis

Les dernier avis sur Winzerstube Heilmann à Albertshofen

Schmitt.n

Le 14/05/2024 à 09:34

5 / 5

Comme toujours tout est parfait. Je viens ici depuis presque 15 ans.

Lars.r

Le 12/05/2024 à 18:26

5 / 5

Le buffet d'asperges était bon marché et offrait un grand choix de soupes, de salades, de gratin de pommes de terre, de pâtes, de sauce hollandaise ou de beurre, de pommes de terre bouillies. Service amical. Rustique.

conni.

Le 04/05/2024 à 16:53

5 / 5

Nous sommes arrivés ici par hasard lors d'un arrêt de camping-car. Délicieux buffet d'asperges, équipe sympa ! Heureux de revenir!

Sigrid.a

Le 20/01/2024 à 20:03

4 / 5

Nous aussi, nous étions de passage et nous y sommes retrouvés par hasard car rien d'autre n'était ouvert le jour de l'An. Petite entreprise familiale. Mon Jägerschnitzel avec des frites était délicieux et le service était courtois et rapide. Le menu était un petit dossier, vieux d'environ 20 ans... merveilleux, on s'amuse encore avec ça aujourd'hui. Néanmoins, nous nous en souvenons toujours avec tendresse.

Claudia.o

Le 20/08/2023 à 14:58

4 / 5

Une cuisine terre-à-terre et familiale à un prix raisonnable. Un service amical, la possibilité de s'asseoir dehors dans un endroit abrité et des toilettes propres

Alfred.c

Le 03/08/2023 à 18:52

5 / 5

La nourriture était excellente et le service reviendrait certainement

Hans.�

Le 18/07/2023 à 07:28

5 / 5

Très bonne économie avec une cuisine franconienne normale.

Natalie.e

Le 16/07/2023 à 13:27

5 / 5

Nous étions de passage et c'était le seul restaurant ouvert le midi. L'endroit est un peu excentré et à première vue ce n'est pas un vrai restaurant, MAIS la nourriture était très savoureuse, imbattable en terme de prix de nos jours et le service n'a rien à voir. Un délicieux vin de la ferme a également été emporté directement avec nous. Cela vaut la peine de manger ici.

Ralf.c

Le 12/07/2023 à 18:14

4 / 5

Bonne économie de classe moyenne avec de la bonne nourriture. Malheureusement, l'ambiance est un peu démodée.

Claudia.e

Le 29/05/2023 à 15:08

5 / 5

Toujours content, voir un service délicieux et très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Claudia.e fait le 29/05/2023 à 15:08 sur le  Winzerstube Heilmann à Albertshofen
Matthias.o

Le 29/05/2023 à 12:37

4 / 5

Cuisine simple mais délicieuse à bons prix

Elmar.�

Le 23/04/2023 à 11:28

5 / 5

Très bien

Wolfgang.a

Le 14/03/2023 à 09:59

4 / 5

C'était bien, nous avons répondu aux demandes, c'était très sympa, malheureusement ce n'était que pour le café. Je ne peux pas donner d'avis sur la nourriture.

Mister.e

Le 17/01/2023 à 20:15

1 / 5

Malheureusement non recommandé. Le propriétaire est débordé, la nourriture est parfois pire que dans n'importe quel snack-bar et l'hygiène est apparemment une notion étrangère.

Clemens..

Le 09/12/2022 à 04:51

5 / 5

Maison d'hôtes simple mais propre, gérée par une famille.

Thomas.p

Le 30/10/2022 à 18:06

5 / 5

Vraiment typiquement franconien

Nancy.r

Le 15/09/2022 à 20:23

5 / 5

C'était notre première fois à la Winzerstube et c'était tellement délicieux, nous avions du cordon bleu et des escalopes à la viennoise, ça avait le goût de celui de ma mère, fortement recommandé

Daniel.r

Le 11/07/2022 à 09:15

5 / 5

Très savoureux et poli.

Michael.e

Le 19/06/2022 à 12:56

5 / 5

Nourriture super savoureuse, à des prix vraiment abordables. Très belle entreprise familiale. Le restaurant en particulier est vraiment rustique. J'aime vraiment y aller avec ma copine.👍

Gerald.c

Le 05/06/2022 à 19:35

5 / 5

Très bonne ambiance... invités et personnel sympas

Peter.n

Le 29/05/2022 à 13:29

5 / 5

La nourriture était excellente. Les prix invitent à s'attarder. Si vous voulez manger des asperges, vous devez absolument y aller. Hautement recommandé.

Arno.r

Le 29/05/2022 à 13:17

5 / 5

Hautement recommandé!!! 👍🏻

Marco.r

Le 27/05/2022 à 17:00

5 / 5

Très confortable, le personnel était très sympathique et serviable. Service très rapide.

Rita.e

Le 05/05/2022 à 17:41

5 / 5

Le buffet d'asperges, où l'on peut manger jusqu'à éclater, est fortement recommandé. Aussi le menu normal, la bonne nourriture que vous pouvez encore vous permettre

Jan.e

Le 05/05/2022 à 14:37

4 / 5

Beaucoup de nourriture et des prix intéressants ! C'était bon aussi

Cornelia.e

Le 01/05/2022 à 13:30

5 / 5

Je suis toujours heureux quand je peux venir, beaucoup de bonne nourriture, un service amical, beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur

Peter.r

Le 01/05/2022 à 11:41

5 / 5

Grands plats d'asperges

Franz.a

Le 24/04/2022 à 19:43

4 / 5

Bonne nourriture et boissons, personnel gentil et sympathique serait heureux de revenir.

Alexa.

Le 14/02/2022 à 14:30

5 / 5

Très bon service, prix raisonnables, cuisine maison délicieuse

Juergen.e

Le 31/12/2021 à 11:51

5 / 5

Délicieux et délicieux buffet d'asperges pour 14h50.

Werner.c

Le 26/12/2021 à 15:32

5 / 5

Le chevreuil rôti était délicieux. Toujours belle

Sabine.r

Le 03/10/2021 à 20:36

5 / 5

Maison d'hôtes confortable et rapide, nourriture très savoureuse et bon marché et le vin 🍷 est également excellent. 👍

Hermann.a

Le 11/06/2019 à 15:49

5 / 5

Belle cave rustique. Pendant la saison des asperges, un buffet d'asperges à petit prix. Des asperges à n'en plus pouvoir. Malheureusement, la nourriture n'est disponible que le week-end.

  • 🏪 Burg Wegberg Catering GmbH (16 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé un service traiteur pour un anniversaire. Tout était super !!! La nourriture était très bonne, l'organisation était de première classe et il y avait même un cadeau d'anniversaire !! Nous sommes absolument ravis et nous réserverions à nouveau immédiatement !!! M. Müller et son équipe sont vraiment géniaux !! Merci. Vous avez joué un grand rôle dans une très belle fête d’anniversaire !


  • 🏪 EAT HAPPY (8 Avis)

  • 💬 Rewe Leutkirch dans l'Allgäu. J'ai commandé des sushis pour 16h30 pour 54 euros et j'ai reçu une confirmation que l'heure de retrait était acceptée. Lorsque j'ai voulu le récupérer, il y a eu de gros problèmes de langue : le sympathique employé ne parlait pas un mot d'allemand. Elle m'a ensuite expliqué en anglais que ma commande serait prête dans environ une heure. Je ne peux pas me promener dans Rewemarkt pendant une heure jusqu'à ce que ma commande soit prête. Je ne veux plus voyager non plus. Pourquoi y a-t-il la possibilité de commander en ligne si le planning ne peut être respecté... donc il n'y avait rien. Pas un bon service, malheureusement. Je retournerai au restaurant la prochaine fois.


  • 🏪 Eispirat (27 Avis)

  • 💬 Méga. De la glace molle comme à l'époque ou de la glace molle aux nouvelles saveurs folles. L'ameublement du magasin avec des plats de glacier originaux de la RDA rappelle des souvenirs. Les gens sont très, très sympathiques et joyeux. Nous serons de retour


  • 🏪 Pizzeria Venezia Neumarkt (293 Avis)

  • 💬 Service 5 étoiles, petits prix, pizzas de 7 à 8 euros et c'est là que s'arrêtent les points positifs. La pizza était tout simplement horrible, la pâte était à moitié crue, la garniture était aigre et insipide, nous l'avons finie d'une manière ou d'une autre parce que nous étions après le travail et avions faim, si vous voulez manger de la pizza ici, je NE LA RECOMMANDE PAS fortement.


  • 🏪 Château de Sallgast (63 Avis)

  • 💬 Un petit château très caché qu'il faut d'abord trouver. De nombreux étangs sont disséminés autour du château et alimentent les douves qui le contournent. Si vous souhaitez profiter du calme et de la tranquillité, vous devriez voyager ici et séjourner à l'hôtel du château. Nous avons pu profiter de ce silence et faire une pause sur l'un des nombreux bancs.


  • 🏪 Tandoori Mix (74 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà allés au Népal et nous connaissons très bien la cuisine indienne. Nous avons trouvé la nourriture très authentique et délicieuse. Plats très harmonieux, tout est fait maison. Délicieux. Malheureusement, nous sommes restés seuls. Vous deviez vous procurer des boissons, etc. Visuellement l'endroit n'est pas génial non plus, mais c'est propre... Mais dans l'ensemble très bien. Allez-y - délicieux !


  • 🏪 HOL'N BURGER (3 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée, jamais arrivée. Quand tu appelles, personne ne répond


  • 🏪 Gasthof Zum Waldstein (385 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, très belles chambres. La nourriture du restaurant est très savoureuse et le buffet du petit-déjeuner est bien équipé. Les propriétaires sont des gens vraiment gentils et chaleureux. Dans l’ensemble, le séjour a été une très bonne expérience.


  • 🏪 Kochenmühle (266 Avis)

  • 💬 Rien de spécial


  • 🏪 Dogan Döner & Pizza Haus, Monsheim (482 Avis)

  • 💬 J'ai donné ambiance 0 parce que j'ai mangé à la maison Donc la nourriture était bonne, j'ai commandé un kebab très bon, le yufka était délicieux, on peut manger un cheeseburger, puis j'ai commandé un sucuk et une pizza magarita. Les pizzas étaient ok mais la différence entre les pizzas, une coûte 7€ et la autre 9€ c'est pas beaucoup d'argent Rajoute un € ou 2 de plus pour mettre plus de saucisson dessus, sinon c'est super