📌 Haidter Weg 4, 97320 Albertshofen - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:34
Comme toujours tout est parfait. Je viens ici depuis presque 15 ans.
Le 12/05/2024 à 18:26
Le buffet d'asperges était bon marché et offrait un grand choix de soupes, de salades, de gratin de pommes de terre, de pâtes, de sauce hollandaise ou de beurre, de pommes de terre bouillies. Service amical. Rustique.
Le 04/05/2024 à 16:53
Nous sommes arrivés ici par hasard lors d'un arrêt de camping-car. Délicieux buffet d'asperges, équipe sympa ! Heureux de revenir!
Le 20/01/2024 à 20:03
Nous aussi, nous étions de passage et nous y sommes retrouvés par hasard car rien d'autre n'était ouvert le jour de l'An. Petite entreprise familiale. Mon Jägerschnitzel avec des frites était délicieux et le service était courtois et rapide. Le menu était un petit dossier, vieux d'environ 20 ans... merveilleux, on s'amuse encore avec ça aujourd'hui. Néanmoins, nous nous en souvenons toujours avec tendresse.
Le 20/08/2023 à 14:58
Une cuisine terre-à-terre et familiale à un prix raisonnable. Un service amical, la possibilité de s'asseoir dehors dans un endroit abrité et des toilettes propres
Le 03/08/2023 à 18:52
La nourriture était excellente et le service reviendrait certainement
Le 18/07/2023 à 07:28
Très bonne économie avec une cuisine franconienne normale.
Le 16/07/2023 à 13:27
Nous étions de passage et c'était le seul restaurant ouvert le midi. L'endroit est un peu excentré et à première vue ce n'est pas un vrai restaurant, MAIS la nourriture était très savoureuse, imbattable en terme de prix de nos jours et le service n'a rien à voir. Un délicieux vin de la ferme a également été emporté directement avec nous. Cela vaut la peine de manger ici.
Le 12/07/2023 à 18:14
Bonne économie de classe moyenne avec de la bonne nourriture. Malheureusement, l'ambiance est un peu démodée.
Le 29/05/2023 à 15:08
Toujours content, voir un service délicieux et très sympa.
Le 29/05/2023 à 12:37
Cuisine simple mais délicieuse à bons prix
Le 23/04/2023 à 11:28
Très bien
Le 14/03/2023 à 09:59
C'était bien, nous avons répondu aux demandes, c'était très sympa, malheureusement ce n'était que pour le café. Je ne peux pas donner d'avis sur la nourriture.
Le 17/01/2023 à 20:15
Malheureusement non recommandé. Le propriétaire est débordé, la nourriture est parfois pire que dans n'importe quel snack-bar et l'hygiène est apparemment une notion étrangère.
Le 09/12/2022 à 04:51
Maison d'hôtes simple mais propre, gérée par une famille.
Le 30/10/2022 à 18:06
Vraiment typiquement franconien
Le 15/09/2022 à 20:23
C'était notre première fois à la Winzerstube et c'était tellement délicieux, nous avions du cordon bleu et des escalopes à la viennoise, ça avait le goût de celui de ma mère, fortement recommandé
Le 11/07/2022 à 09:15
Très savoureux et poli.
Le 19/06/2022 à 12:56
Nourriture super savoureuse, à des prix vraiment abordables. Très belle entreprise familiale. Le restaurant en particulier est vraiment rustique. J'aime vraiment y aller avec ma copine.👍
Le 05/06/2022 à 19:35
Très bonne ambiance... invités et personnel sympas
Le 29/05/2022 à 13:29
La nourriture était excellente. Les prix invitent à s'attarder. Si vous voulez manger des asperges, vous devez absolument y aller. Hautement recommandé.
Le 29/05/2022 à 13:17
Hautement recommandé!!! 👍🏻
Le 27/05/2022 à 17:00
Très confortable, le personnel était très sympathique et serviable. Service très rapide.
Le 05/05/2022 à 17:41
Le buffet d'asperges, où l'on peut manger jusqu'à éclater, est fortement recommandé. Aussi le menu normal, la bonne nourriture que vous pouvez encore vous permettre
Le 05/05/2022 à 14:37
Beaucoup de nourriture et des prix intéressants ! C'était bon aussi
Le 01/05/2022 à 13:30
Je suis toujours heureux quand je peux venir, beaucoup de bonne nourriture, un service amical, beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur
Le 01/05/2022 à 11:41
Grands plats d'asperges
Le 24/04/2022 à 19:43
Bonne nourriture et boissons, personnel gentil et sympathique serait heureux de revenir.
Le 14/02/2022 à 14:30
Très bon service, prix raisonnables, cuisine maison délicieuse
Le 31/12/2021 à 11:51
Délicieux et délicieux buffet d'asperges pour 14h50.
Le 26/12/2021 à 15:32
Le chevreuil rôti était délicieux. Toujours belle
Le 03/10/2021 à 20:36
Maison d'hôtes confortable et rapide, nourriture très savoureuse et bon marché et le vin 🍷 est également excellent. 👍
Le 11/06/2019 à 15:49
Belle cave rustique. Pendant la saison des asperges, un buffet d'asperges à petit prix. Des asperges à n'en plus pouvoir. Malheureusement, la nourriture n'est disponible que le week-end.
💬 Ma femme et moi faisions un tour à vélo de l'Unstrutquelle à Naumburg. Nous avions réservé une nuit à Herbstleben. Malgré notre arrivée tardive, on nous a offert un dîner. Très bon accueil, plats très savoureux le soir et tôt le matin, surtout avec tout ce que l'on désire. Chambres très bien meublées, tout est très propre. Les vélos sont au sec, avec une borne de recharge, tout est bien aménagé. Nous ne pouvons que recommander cette maison d'hôtes à tout le monde et une chose est sûre pour nous : nous souhaitons y rester à nouveau, si possible plus longtemps. Merci aux gentils hôtes. Thomas et Karina Neumann
💬 Petite collation avec un délicieux kebab. La performance des prix était également correcte.
💬 Livraison très rapide, nourriture correcte et prix pas cher. Nous avons commandé trois hamburgers au poulet avec des frites. La nourriture était là en 30 minutes extrêmement rapides. La nourriture était encore chaude et les hamburgers et les frites n'étaient pas mauvais. Au total, cela ne coûte que 9 € par personne. Avec plaisir encore.
💬 Attention pas d'ascenseur et la photo n'est qu'une façade d'un immeuble avec une entrée pour l'hôtel !! Sinon propre et bien situé dans SPANDAU
💬 Très belle expérience, lits magnifiques, chambre spacieuse. Petits déjeuners copieux. Très bien situé centre-ville
💬 Un grec qui a toujours été bon depuis des années. Pas le meilleur à notre goût, mais très bon, j'ai particulièrement aimé le poulpe grillé et les crevettes en sauce 😁 Egalement une bonne sélection de vins et un service sympathique. Nous serions heureux de revenir, d'autant plus que le rapport qualité-prix est plus que raisonnable !
💬 Service très, très antipathique, très peu de choix, jeté des matériaux d'emballage qui se sont retrouvés sur les plats chauds exposés. La nourriture n'avait aucun goût spécial, ma boulette de viande était frite à mort et les prix étaient injustifiés. Je ne reviendrai pas. (Conseil : le stand de grillades du Mediamarkt à Itzehoe est bien meilleur (meilleur service, meilleur choix, vraiment bon goût, vous pouvez doser la sauce vous-même, ...)
💬 Idéal si vous aimez les grosses portions.
💬 Maison à colombages très bien préparée. Notre appartement était un peu petit, mais c'était suffisant pour nous deux pour une semaine et nous pouvions amener notre chien 🐕 avec nous ! S'il faisait beau, nous aurions même pu utiliser la piscine !
💬 Savoureux, confortable, agréable, bien situé, je recommande... Je reviendrai volontiers dans cet endroit plusieurs fois, les portions sont énormes, j'étais seule et j'ai passé un bon moment ici, je remercie cet endroit pour l'atmosphère de détente et confort🥰