📌 Rewe, Bahnhofsarkaden 1, 88299 Leutkirch im Allgäu - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 17:00
Rewe Leutkirch dans l'Allgäu. J'ai commandé des sushis pour 16h30 pour 54 euros et j'ai reçu une confirmation que l'heure de retrait était acceptée. Lorsque j'ai voulu le récupérer, il y a eu de gros problèmes de langue : le sympathique employé ne parlait pas un mot d'allemand. Elle m'a ensuite expliqué en anglais que ma commande serait prête dans environ une heure. Je ne peux pas me promener dans Rewemarkt pendant une heure jusqu'à ce que ma commande soit prête. Je ne veux plus voyager non plus. Pourquoi y a-t-il la possibilité de commander en ligne si le planning ne peut être respecté... donc il n'y avait rien. Pas un bon service, malheureusement. Je retournerai au restaurant la prochaine fois.
Le 23/03/2023 à 10:20
Grand choix. Collègues agréables. Et des sushis vraiment très bons. Merci beaucoup
Le 10/02/2021 à 12:21
Le goût est bon, le choix est plutôt modéré, le wasabi ressemble plus au raifort vert, la sauce soja est authentique, un peu de gingembre. Mais ce n'est pas le problème, le problème c'est le saucisson qui tue en spray le lendemain, pas cool du tout, surtout pas avec le poisson. Pas recommandable.
Le 02/11/2020 à 10:12
Méga!!! super frais et vraiment savoureux ! Mieux que beaucoup de cuisines asiatiques que je connais !
Le 04/10/2020 à 19:49
C'est très bon, tout est fraîchement préparé ! :) Je suis toujours heureux quand je vois un certain employé :D
💬 Bonjour, nous y avons commandé une fois et cela restera ainsi. Malheureusement, une déception dans tous les domaines. Au bout de 2 heures, la nourriture était là, froide et il manquait un plat entier. Le remboursement est en cours, mais il ne nous a pas rassasié. La nourriture était tout aussi amère, tout avait un goût vieux de quelques jours. L'agneau était dur et sec, tout comme le pain plat. Pour cet argent, ce n’était tout simplement pas suffisant. Qui sait, ce sera peut-être une mauvaise journée, mais chacun doit décider lui-même s'il veut y manger. Je ne souhaite que le meilleur !
💬 En tant qu'habitué de longue date, je suis juste triste. Les pizzas ne sont tout simplement plus ce qu'elles étaient avant les deux fermetures. Après la "réouverture" de l'année dernière après les vacances d'été, les pizzas étaient déjà devenues plus petites, mais maintenant elles sont devenues encore plus petites ET plus chères. Avant, elles mesuraient 32 à 35 cm, mais maintenant j'ai mesuré deux pizzas et elles ne mesuraient que 28 cm. De nouvelles boîtes à pizza sont également utilisées afin que les petites pizzas dans les grandes (anciennes) boîtes ne soient pas visibles. Dommage. J'en commanderai à nouveau dans quelques mois pour le tester, mais je ne pense pas que cela changera quoi que ce soit. Les nouvelles boîtes ne conviennent qu'à une « petite » pizza. Mais la rénovation en valait la peine, ça a l'air très bien !
💬 Juste wow. Tout est tellement cohérent. On peut déguster une pizza incroyablement bonne (et bien sûr d'autres très bons plats) sur une belle terrasse. Les palmiers lui donnent un léger air caribéen. L'hospitalité était super sympathique et répondait à toutes les demandes spéciales. Le vin du soir était particulièrement bon avec la vue sur les vignes. Malheureusement, je ne peux donner que 5 étoiles.
💬 Nous avons passé une expérience culinaire très agréable ici. J'avais réservé pour une table individuelle mais je ne me sentais pas seul car le service était vraiment sympathique. La nourriture était authentique, même si j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus épicée (préférence personnelle « brune » ?) Je prendrais certainement une autre visite avec mes amis et ma famille.
💬 Baguettes fraîches avec diverses garnitures. Personnellement, je recommande la version végétarienne avec du fromage hallumi. Très belle prestation. Tarifs 8-9€ le sandwich. Globalement cool
💬 La nourriture était tout simplement incroyable ! Nous avions tellement de choses délicieuses à choisir : des steaks juteux, du poisson frais, de délicieuses pâtes et des entrées paradisiaques. Et je dois dire que tout était tout simplement exceptionnel !
💬 J'ai rarement mangé aussi délicieusement. STEAK super tendre. Top frit. Plaque de grill super délicieuse. Et la variation pour le dessert est un rêve. Service super sympa. Nous serons de retour!!!
💬 Je suis client là-bas depuis des années, bonne bouffe, plats de déjeuner changés chaque semaine, prix imbattables
💬 C'est la troisième fois que je viens ici. Le restaurant à l'intérieur est plutôt sympa. Le service était également bon. MAIS la qualité de la nourriture n'est pas la meilleure. Les 2 dernières fois, la saveur des plats était plutôt "correcte" mais la dernière fois a été très décevante. J'ai commandé une pizza et un hamburger avec plus de monde et le goût était celui de la nourriture de supermarché, même si je pense que les pizzas d'Aldi ont meilleur goût. La pâte n'avait aucun goût, même s'il y avait un grand four à l'entrée du restaurant, donc on s'attendrait à une saveur décente... mais non. Les ingrédients semblaient avoir tout mélangé et aucune saveur du tout. Encore une fois, le restaurant à l'intérieur est plutôt sympa, chaleureux, le menu est assez grand mais la qualité des saveurs des trois dernières fois où j'y suis allé n'était pas attendue pour un restaurant situé au coeur de la ville.
💬 Super hôtel, je viens ici pour suivre des cours depuis plusieurs années maintenant et nous aimons toujours revenir. L'hôtel est bien situé, le S-Bahn et divers magasins sont facilement accessibles sans avoir à conduire et on peut également très bien manger à proximité. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Je suis un peu plus grand que la moyenne, 2 mètres, donc j'ai toujours un lit double sur lequel m'allonger. Mais le meilleur, ce sont les dames de la réception, super sympas et serviables. Très bien. Hautement recommandé.