📌 Rewe, Bahnhofsarkaden 1, 88299 Leutkirch im Allgäu - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 17:00
Rewe Leutkirch dans l'Allgäu. J'ai commandé des sushis pour 16h30 pour 54 euros et j'ai reçu une confirmation que l'heure de retrait était acceptée. Lorsque j'ai voulu le récupérer, il y a eu de gros problèmes de langue : le sympathique employé ne parlait pas un mot d'allemand. Elle m'a ensuite expliqué en anglais que ma commande serait prête dans environ une heure. Je ne peux pas me promener dans Rewemarkt pendant une heure jusqu'à ce que ma commande soit prête. Je ne veux plus voyager non plus. Pourquoi y a-t-il la possibilité de commander en ligne si le planning ne peut être respecté... donc il n'y avait rien. Pas un bon service, malheureusement. Je retournerai au restaurant la prochaine fois.
Le 23/03/2023 à 10:20
Grand choix. Collègues agréables. Et des sushis vraiment très bons. Merci beaucoup
Le 10/02/2021 à 12:21
Le goût est bon, le choix est plutôt modéré, le wasabi ressemble plus au raifort vert, la sauce soja est authentique, un peu de gingembre. Mais ce n'est pas le problème, le problème c'est le saucisson qui tue en spray le lendemain, pas cool du tout, surtout pas avec le poisson. Pas recommandable.
Le 02/11/2020 à 10:12
Méga!!! super frais et vraiment savoureux ! Mieux que beaucoup de cuisines asiatiques que je connais !
Le 04/10/2020 à 19:49
C'est très bon, tout est fraîchement préparé ! :) Je suis toujours heureux quand je vois un certain employé :D
💬 Ce sont les meilleures crêpes depuis de très nombreuses années !! On ne peut pas faire mieux en France. Allez-y certainement !! Malheureusement, en 2023, ce sera à nouveau au sein du camping. Astuce : mangez une crêpe récente puis une sucrée. On ne peut pas manger moins cher sur Sylt 😅
💬 Belle terrasse ombragée avec vue sur la Moselle, repas au prix abordable, à deux pas du parc Ausonius, bel endroit à fréquenter avec des bambins.
💬 Cette LandPension est gérée avec cœur. Très confortable et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. Les photos ne promettent pas grand-chose, bien-être garanti. 😀 Nous serions ravis de revenir.
💬 Personnel de service extrêmement sympathique et professionnel. Spécialistes formés, pas de travailleurs temporaires. Courtois, attentif, mais pas intrusif. La qualité et la quantité de la nourriture étaient excellentes. Les prix légèrement plus élevés sont tout à fait justifiés. Nous sommes en ville avec le camping-car ; et je reviendrai certainement.
💬 Un centre commercial qui a tout ! Les prix du début à la fin, chacun peut choisir un produit en fonction de son portefeuille)
💬 Cadre cosy mignon, service sympathique. Bonne nourriture. C'est assez copieux. Pas beaucoup de variété de menu, mais le plat de pommes de terre était incroyable !
💬 Très bon kebab - mangez-le souvent et appréciez-le. Nous préférons le kebab dans le pain maison avec une sauce piquante et aux herbes et à la place des grosses tomates, des petites qui sont déjà mélangées avec du concombre. Les autres plats (lahmacun frais maison, pide, pizza) sont également très bons. Magasin propre et personnel très sympathique
💬 Merci pour le service chaleureux. Les plats sont joliment préparés et très délicieux. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bons spaetzles maison. Les plats sont un voyage dans le temps qu'il faut préserver.
💬 J'y suis allé spontanément pour le petit-déjeuner. Service très sympathique. Le petit déjeuner était fraîchement préparé. Maintenant en hiver uniquement sur réservation préalable. Le petit déjeuner nous a été préparé sans réservation ni inscription.
💬 Ingrédients frais préparés rapidement, base super aérée et belle et épaisse. Pas gras, bien assaisonné et vraiment extrêmement savoureux ! De plus, un service super sympa et poli. Je peux certainement le recommander à tout le monde et je reviendrai certainement 👍