📌 Rewe, Bahnhofsarkaden 1, 88299 Leutkirch im Allgäu - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 17:00
Rewe Leutkirch dans l'Allgäu. J'ai commandé des sushis pour 16h30 pour 54 euros et j'ai reçu une confirmation que l'heure de retrait était acceptée. Lorsque j'ai voulu le récupérer, il y a eu de gros problèmes de langue : le sympathique employé ne parlait pas un mot d'allemand. Elle m'a ensuite expliqué en anglais que ma commande serait prête dans environ une heure. Je ne peux pas me promener dans Rewemarkt pendant une heure jusqu'à ce que ma commande soit prête. Je ne veux plus voyager non plus. Pourquoi y a-t-il la possibilité de commander en ligne si le planning ne peut être respecté... donc il n'y avait rien. Pas un bon service, malheureusement. Je retournerai au restaurant la prochaine fois.
Le 23/03/2023 à 10:20
Grand choix. Collègues agréables. Et des sushis vraiment très bons. Merci beaucoup
Le 10/02/2021 à 12:21
Le goût est bon, le choix est plutôt modéré, le wasabi ressemble plus au raifort vert, la sauce soja est authentique, un peu de gingembre. Mais ce n'est pas le problème, le problème c'est le saucisson qui tue en spray le lendemain, pas cool du tout, surtout pas avec le poisson. Pas recommandable.
Le 02/11/2020 à 10:12
Méga!!! super frais et vraiment savoureux ! Mieux que beaucoup de cuisines asiatiques que je connais !
Le 04/10/2020 à 19:49
C'est très bon, tout est fraîchement préparé ! :) Je suis toujours heureux quand je vois un certain employé :D
💬 Très bonne nourriture dans un endroit magnifique avec des gens très gentils
💬 Hôte très sympa. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Le restaurant a certainement connu des jours meilleurs. L'ambiance n'est pas pour tout le monde.
💬 Toujours là le 1er mai
💬 Je n'ai pas réservé de chambre, mais j'ai vécu ici à Öevenum en raison du décès soudain de mon mari. Je viens de New York aux États-Unis et mon mari vivait à Öevenum. Je parle très peu allemand mais le personnel était extrêmement serviable. J'ai pris la plupart de mes repas ici. Ils proposent des plats traditionnels de poisson et de porc et une option végétalienne. C'est un établissement familial et très confortable. Je reviendrai encore.
💬 Hé... le meilleur kebab et la meilleure pizza de ma vie... vraiment incroyablement bon. Si vous ne commandez pas, c'est de votre faute. J'adorerais revenir. Merci mon ami.
💬 bon
💬 Le kebab était très bon (je dis en tant que mangeur de kebab berlinois), il était très bien garni et les ingrédients étaient tous frais. Personnel sympathique, le magasin était propre aussi. Il pourrait y avoir plus d'options de sièges à l'extérieur.
💬 Avant, c'était très cool, maintenant je pense qu'il a besoin de plus de propreté.
💬 Super hôtel, j'y retournerais. Très haut de gamme et bien fini.
💬 La nourriture et le service sont presque parfaits. Très rustique mais toujours beau. Les chambres sont très simples, je ne resterais pas ici plus d'une nuit. L'auberge est au milieu de nulle part, mais c'est une bonne étape pour un séjour au ski, car il y a de quoi se restaurer le soir et le matin et ce n'est pas loin de l'autoroute.