📌 Schloßstraße 23-25, 19288 Ludwigslust - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 13:25
La glace molle est tout simplement incroyable.
Le 10/09/2023 à 20:19
Une pause bien méritée par ce temps chaud et le vendeur de glaces était super 😊👍l'a pris deux fois 🍨🍨on peut manger la tasse, génial.
Le 22/08/2023 à 15:38
Malheureusement, service très médiocre, ferme 20 minutes avant. Et puis on vous engueule parce que vous prenez une photo des horaires d'ouverture. Très mauvais.
Le 20/08/2023 à 13:10
Personnel super savoureux et très sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 07/07/2023 à 17:08
La meilleure glace de la ville ! personnel très sympathique Je suis devenu un client régulier lorsque j’ai eu envie de glace molle de la RDA.
Le 04/07/2023 à 07:29
délicieux Comme autrefois ! Très belle prestation Revenez 😋
Le 03/07/2023 à 10:01
Délicieuse glace dans une gaufre
Le 03/07/2023 à 08:47
Ce n'est pas très savoureux non plus.
Le 02/06/2023 à 09:46
La glace était très savoureuse et la portion était raisonnable
Le 28/05/2023 à 17:44
La glace était très savoureuse, mais facturer trois euros pour une petite glace molle est très limite...
Le 04/12/2022 à 16:38
magasin très cool. La glace est très bonne et je trouve que ces gaufres aux moules sont tout simplement géniales
Le 19/08/2022 à 05:17
Délicieuse glace molle tout près du château de Ludwigslust. Dans la coquille ou dans la tasse et la cuillère d'autrefois, il y a des noms modernes. Vous pouvez également vous offrir un café glacé ou une tasse suédoise
Le 02/07/2022 à 12:27
La glace molle est vraiment bonne et délicieuse.
Le 22/06/2022 à 16:48
Méga. De la glace molle comme à l'époque ou de la glace molle aux nouvelles saveurs folles. L'ameublement du magasin avec des plats de glacier originaux de la RDA rappelle des souvenirs. Les gens sont très, très sympathiques et joyeux. Nous serons de retour
Le 23/05/2022 à 09:35
Super glaces délicieuses, personnel très sympathique, surtout le patron, fortement recommandé !
Le 21/08/2021 à 16:05
La glace était tout simplement délicieuse. Les plus petits ont aussi beaucoup aimé la tasse Esbarem. 5 étoiles complètes et maintenant notre incontournable, euh, quand nous reviendrons ici. :)
Le 30/07/2021 à 16:56
lecki lecki!
Le 27/07/2021 à 21:00
Il y a donc une excellente glace molle ici. J'ai eu la version vanille figue de barbarie avec des pépites de chocolat. Vraiment savoureux et d'excellente qualité. Service très sympathique. Lors du prochain voyage à Lulu, je mangerai certainement à nouveau de la glace ici...
Le 03/07/2021 à 13:55
Délicieux!! Il faut vraiment essayer la glace à la grenade !
💬 Nous avons découvert le café et le bar à vin par hasard, car il y avait encore des endroits sympas pour s'attarder dehors. C'est très agréable de s'asseoir et surtout bon avec une vue magnifique sur les Alpes. Le service est fortement recommandé, avec une attention qui manque chez de nombreux restaurateurs. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été conseillés sur les vins à recommander. C’était un très gros avantage. Le café est également très bon et ils ont aussi du lait pour les clients intolérants au lactose... Génial :-) L'intérieur est très moderne et attrayant et quand vous voyez les toilettes, vous savez avec quel amour l'équipe gère l'endroit. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement.
💬 J'ai encore dîné au café aujourd'hui et j'ai été entièrement satisfait, avec une cuisine maison et des plats légers. Des plats végétariens sont également proposés et je dois contredire le commentaire sur le spaetzle au fromage, car il y avait du spaetzle avec une sauce au fromage maison (avec du fromage très délicieux) et le cheesecake fraîchement sorti du four m'a également impressionné. Continuez comme ça!!
💬 Je conseil vivement cette pension familiale pour les amateurs repas authentique et de promenade en forêt noir. Les hôtes sont très serviables et sympathiques, le couchage est propre, calme et confortable. Les repas sont très délicieux et copieux, et le rapport qualité prix est imbattables. On reviendra !
💬 Le rallye urbain légèrement différent, partie 4 : Nous aimons les falafels - Nous aimons l'usine de falafel. Nous avons également été impressionnés à 100 % par la fraîcheur et le goût du terrain de parade. Si vous n'essayez pas ce falafel, vous passez à côté d'une expérience importante ! Appartient définitivement à chaque liste de choses à faire à Kiel !
💬 Une petite salade d'avocat et de mangue ! Les coktails de fruits, exquis !
💬 Ce type est un génie. Très bonne cuisine italienne, bière, désert, espace extérieur, espace intérieur, pizza
💬 La nourriture était incroyable ! Tout simplement délicieux ! Vous pourrez même goûter qu'il a été préparé sur un grill ! Personnellement, les frites sont délicieuses, et j'adore les tremper dans du Tzatziki ! Et l'ambiance est incroyable ! En plus, le service est excellent ! Avez-vous besoin d’autre chose pour être émerveillé par cet endroit ? Pas pour moi, non ! Si vous recherchez une délicieuse cuisine grecque, venez dans ce restaurant ! Je le recommande vivement !
💬 Je visite le restaurant depuis environ 15 ans. A chaque fois, la nourriture, quel que soit le plat, était excellente pour mes compagnons et moi. Le stationnement est parfois un problème. Il y a peu de places de parking devant ou autour du restaurant.
💬 C'était ma première fois là-bas et je n'avais jamais mangé de syrien auparavant. La meilleure décision de venir ici. Le service était excellent (même s'il n'y avait pas beaucoup de monde) et la nourriture était incroyablement savoureuse. Un ou deux plats paraissent un peu moins, mais c'est largement suffisant. Bien sûr il y a aussi des burgers ou des pizzas... (ou des escalopes) L'ambiance est discutable, ce n'est qu'un club-house donc il faut s'attendre à quelque chose de plus simple. Et nous avons également découvert (non recherché) 2 araignées. Aaaaaaamais la nourriture était incroyable et c'est pour ça que les commodités ou pas, nous reviendrons à 1000%. Le rapport qualité-prix est également excellent. Essayez-le si vous n'êtes pas encore venu ici ou si vous avez déjà pensé à venir ici.
💬 Nous étions ici pour la première fois et nous avons vraiment adoré. Excellent service, sympathique, courtois et serviable. Tous les plats, y compris l'accompagnement de vin, étaient très bons. J'ai également trouvé que l'explication sur l'entretien du vin était très bonne. Nous reviendrons certainement.