📌 Schloßstraße 23-25, 19288 Ludwigslust - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 13:25
La glace molle est tout simplement incroyable.
Le 10/09/2023 à 20:19
Une pause bien méritée par ce temps chaud et le vendeur de glaces était super 😊👍l'a pris deux fois 🍨🍨on peut manger la tasse, génial.
Le 22/08/2023 à 15:38
Malheureusement, service très médiocre, ferme 20 minutes avant. Et puis on vous engueule parce que vous prenez une photo des horaires d'ouverture. Très mauvais.
Le 20/08/2023 à 13:10
Personnel super savoureux et très sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 07/07/2023 à 17:08
La meilleure glace de la ville ! personnel très sympathique Je suis devenu un client régulier lorsque j’ai eu envie de glace molle de la RDA.
Le 04/07/2023 à 07:29
délicieux Comme autrefois ! Très belle prestation Revenez 😋
Le 03/07/2023 à 10:01
Délicieuse glace dans une gaufre
Le 03/07/2023 à 08:47
Ce n'est pas très savoureux non plus.
Le 02/06/2023 à 09:46
La glace était très savoureuse et la portion était raisonnable
Le 28/05/2023 à 17:44
La glace était très savoureuse, mais facturer trois euros pour une petite glace molle est très limite...
Le 04/12/2022 à 16:38
magasin très cool. La glace est très bonne et je trouve que ces gaufres aux moules sont tout simplement géniales
Le 19/08/2022 à 05:17
Délicieuse glace molle tout près du château de Ludwigslust. Dans la coquille ou dans la tasse et la cuillère d'autrefois, il y a des noms modernes. Vous pouvez également vous offrir un café glacé ou une tasse suédoise
Le 02/07/2022 à 12:27
La glace molle est vraiment bonne et délicieuse.
Le 22/06/2022 à 16:48
Méga. De la glace molle comme à l'époque ou de la glace molle aux nouvelles saveurs folles. L'ameublement du magasin avec des plats de glacier originaux de la RDA rappelle des souvenirs. Les gens sont très, très sympathiques et joyeux. Nous serons de retour
Le 23/05/2022 à 09:35
Super glaces délicieuses, personnel très sympathique, surtout le patron, fortement recommandé !
Le 21/08/2021 à 16:05
La glace était tout simplement délicieuse. Les plus petits ont aussi beaucoup aimé la tasse Esbarem. 5 étoiles complètes et maintenant notre incontournable, euh, quand nous reviendrons ici. :)
Le 30/07/2021 à 16:56
lecki lecki!
Le 27/07/2021 à 21:00
Il y a donc une excellente glace molle ici. J'ai eu la version vanille figue de barbarie avec des pépites de chocolat. Vraiment savoureux et d'excellente qualité. Service très sympathique. Lors du prochain voyage à Lulu, je mangerai certainement à nouveau de la glace ici...
Le 03/07/2021 à 13:55
Délicieux!! Il faut vraiment essayer la glace à la grenade !
💬 La pizzeria est située dans une petite maison. Vous pouvez manger des pizzas sur place ou à emporter. Il y a des tables devant la pizzeria où vous pouvez vous asseoir en attendant votre commande. Le menu propose un grand choix de pizzas. S’il n’y a pas de configuration qui vous convient, ils peuvent le faire comme vous le souhaitez et cela ne coûtera pas plus cher. Les pizzas elles-mêmes ne sont pas grandes, mais très copieuses et ne lésinent clairement pas sur les ingrédients. C'est notre pizzeria préférée, je la recommande à tout le monde.
💬 Hier, j'ai acheté ici un kebab avec beaucoup de viande pour 7,50 €. Et c'était le kebab le plus savoureux que j'ai mangé à Dresde jusqu'à présent. La viande est délicieuse et bien assaisonnée, j'aime aussi beaucoup la sauce et les légumes étaient en quelque sorte super frais et sucrés. Peut-être qu'ils ajoutent du glutamate monosodique ?? Bien que l'endroit semble banal (c'est un euphémisme), la nourriture est incroyable. Je veux manger du kebab tous les jours maintenant.
💬 Chambres bon marché, bonnes collations et excellent déjeuner le week-end, mais veuillez commander à l'avance.
💬 Je vis à Bonn depuis un an et depuis, j'ai essayé beaucoup de restaurants. J'ai découvert L'unico il y a 3 mois et ce fut une grosse surprise. Le restaurant est petit, confortable et dégage une atmosphère joyeuse. Les propriétaires et les chefs sont impliqués auprès des clients et, bien sûr, les plats que j'ai essayés jusqu'à présent sont délicieux, avec un prix super juste ($$). Je le recommande vivement pour rencontrer des amis, fêter un anniversaire en famille, profiter d'un super repas et avoir une ambiance chaleureuse.
💬 Le service est fantastique. Toute l'équipe qui y travaille est très attentive. Beatta, Roland, Domenica, Martina, Martin font toujours de leur mieux. La nourriture est excellente, les salades, les pizzas et les soupes sont vraiment bonnes. Le restaurant a toujours beaucoup de monde qui profite de l'environnement. Les prix sont corrects pour les portions.
💬 Une boutique très agréable et moderne. La nourriture 10 sur 10. La propreté et la convivialité aussi. Les garçons sont toujours très sympathiques et de bonne humeur. Préparez la nourriture avec amour. Les portions sont anormalement grandes pour le prix. Un enrichissement pour Auerberg !!
💬 Le rapport qualité prix/performance/courtoisie n'a donc pas changé après des années, de très bonnes pizzas et le reste du menu est également recommandé. Pizza chaude, même si c'est à 25 minutes en voiture. Merci beaucoup, à l'heure, délicieux, super 👍👍👍👍👍
💬 Chambres très conviviales, cosy et simples mais cela est compensé par le service. Ma chambre était nettoyée tous les jours et après trois jours, j'avais des serviettes et des draps propres. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait différents plats à base d'œufs disponibles si on le souhaitait.
💬 Nourriture très savoureuse, le menu est uniquement en allemand mais ce n'est pas un problème, la photo montre l'article 404 et la boisson tequila numéro 163-Acapulco. Des viandes très savoureuses et bien rôties, du poulet comme du porc, des légumes frais et croustillants, un plat copieux pour les affamés. Ma sœur est plutôt douce. La boisson est bien mélangée, elle ne semble pas forte et elle est savoureuse une fois mélangée. En plus, quelque chose de sucré dans la boisson, un 5/5 bien mérité
💬 Nous y étions pour la première fois. À première vue, c'était joli, mais au deuxième coup d'œil, je ne l'ai pas aimé. L'emplacement est fantastique, sans aucun doute. Mais le personnel était déjà surchargé et occupé. Le chou à la crème était frais et le riz au lait soi-disant fait maison n'avait pas bon goût non plus. Dommage