Restaurant de hamburgers 🇩🇪

HOL'N BURGER Avis

📌 Germaniastraße 3, 12099 Berlin - Allemagne

2.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur HOL'N BURGER à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur HOL'N BURGER à Berlin

Kinan.e

Le 25/02/2024 à 22:13

1 / 5

Je suis très déçu, les burgers étaient très petits et les frites étaient froides et pas croustillantes... dommage pour le prix

Anna.u

Le 21/01/2024 à 03:06

1 / 5

Nourriture commandée, jamais arrivée. Quand tu appelles, personne ne répond

  • 🏪 Asia-Imbiss Wok Express Kahl (217 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est toujours délicieuse. Frais et chaud.


  • 🏪 Dalsheimer Eisdiele (111 Avis)

  • 💬 Le glacier m'a été recommandé par des amis. J'ai donc décidé de leur rendre visite et que puis-je dire. Super ambiance, délicieuses glaces et service m'ont vraiment impressionné. Mes enfants donneraient certainement la même note :)))


  • 🏪 Prometeo Authentic Pizza (1923 Avis)

  • 💬 Cet endroit a une ambiance vraiment sympa, la serveuse était vraiment sympathique, il a même dansé sur le local et c'était incroyable. La pizza était également très bonne avec une grande variété. Le plus triste, c'est qu'il a fallu une éternité pour donner notre commande et aussi pour apporter la nourriture. l, peut-être parce qu'il n'y avait pas assez de personnel.


  • 🏪 Generatione 2 (285 Avis)

  • 💬 Chapeau .


  • 🏪 Sushi Umi Hochheim (102 Avis)

  • 💬 Petite boutique au coeur d'Hochheim. Les sushis étaient super frais, préparés avec beaucoup d'amour et étaient absolument délicieux. Vaut vraiment chaque centime. Des gens super sympas dans le magasin. J'attends avec impatience la prochaine fois ! ✨


  • 🏪 Eisautomat Steindamm (26 Avis)

  • 💬 Au milieu de nulle part, la machine à glace brille la nuit et attire les cyclistes de loin. Une pause très bienvenue avec des glaces vraiment délicieuses. Bon choix, prix absolument équitable et paiement par carte 24h/24 et 7j/7. Haut! 🦉


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Falkensee (155 Avis)

  • 💬 Ouah! Juste wow! Malheureusement, nous avons attendu longtemps pour commander chez Yoko Sushi à cause des mauvaises critiques de Google. Malheureusement, nous nous sommes laissés influencer par ceux-ci. Nous avons commandé trois fois au cours des quatre derniers mois et avons été ravis tant de la rapidité de livraison que du goût. Aujourd'hui, je ne peux que dire wow concernant la rapidité de livraison ! Il a fallu 15 minutes entre la commande et la livraison de Yoko à la gare de Finkenkrug. C'était incroyable. Le chauffeur-livreur est toujours super sympa et les sushis étaient encore délicieux aujourd'hui. Merci beaucoup chère équipe Yoko Sushi. Nous serions heureux de vous recommander. 😀


  • 🏪 Mai-Tai (184 Avis)

  • 💬 très bon


  • 🏪 Biereiche (24 Avis)

  • 💬 Hyper agréable. Très bon service et les saucisses de sanglier grillées sont un délice culinaire 🤗🤗👍👍😋 AVEC PLAISIR encore, fortement recommandé !!


  • 🏪 Nassauer Stuben (81 Avis)

  • 💬 Lorsque nous sommes entrés dans ce restaurant, nos attentes étaient élevées. La décoration intérieure était d'un haut niveau. Nous avons été accueillis par un personnel amical et professionnel et dirigés vers notre table réservée avec une vue imprenable sur les environs. La nourriture que j'avais était servie par des professionnels mais était en réalité très insipide. Pour ce que vous obtenez, le prix est plutôt élevé. J'y réfléchirai à deux fois avant de visiter cet établissement.