📌 Germaniastraße 3, 12099 Berlin - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 22:13
Je suis très déçu, les burgers étaient très petits et les frites étaient froides et pas croustillantes... dommage pour le prix
Le 21/01/2024 à 03:06
Nourriture commandée, jamais arrivée. Quand tu appelles, personne ne répond
💬 J'ai commandé le Take 7 (« Des grands saladiers mixtes par exemple... »). Les bols étaient très frais, la vinaigrette (3 types différents) était très savoureuse. Mes invités ont été très satisfaits. La commande via le site Web est très simple et simple. Livraison à temps et fiable. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 Je ne l'ai pas encore essayé mais je pense que c'est délicieux.
💬 Je ne m'attendais pas à y trouver un restaurant aussi petit mais raffiné. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant.
💬 Pour les amateurs de poulet, ils ont introduit un nouveau sandwich appelé McCrispy. Je l'ai trouvé très savoureux, essayez-le et j'espère en profiter.
💬 Hotel au Bord de la ville. Les chambres sont spacieuses. Mais la literie de mauvaise qualité, les coussins sont inexistants vu l'épaisseur. La salle d'eau un peu petit, après la douche inondation de la salle d'eau. Petit copieux un très grand choix sucré salé ainsi que café et thé.
💬 Nous avons séjourné ici en famille après notre visite au parc animalier Rosengarten. Bien sûr, nous nous sommes assis à l’intérieur dans le froid et nous nous sommes rapidement réchauffés près du poêle. Nous n'avons bu que quelque chose (vin chaud, punch pour enfants... étaient très savoureux), donc je ne peux rien dire sur la nourriture. Les potions de Wupi sont très douillettes et douillettes. Il y a une aire de jeux. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur.
💬 Je suis tombé un peu par hasard sur cet établissement hôtelier et son restaurant….je suis bluffé ! ….un sans faute…chambre impeccable et dans un village d’un calme enviable. Les patrons extrêmement accueillants et professionnels….le restaurant vraiment bon et succulent le plat suggéré par le patron un MUST….la bière formidable, le vin rouge judicieusement choisi …. Je recommande fortement cet établissement….venez seul ou en couple ou avec vos enfants…..le savoir faire allemand et le raffinement de ce pays vous émerveilleront …. BRAVO 😍
💬 Bonne nourriture incroyable. D'où vient de Hollande et pour nous le meilleur Döner kebab que nous ayons mangé depuis longtemps. Merci pour le bon service.
💬 Pizza excellente et de très bonne qualité !
💬 Juste wow! Même après une semaine, nous ne parvenons toujours pas à gérer cette qualité. Nous avons déjà mangé des sushis dans différentes villes (Cologne, Düsseldorf, etc.), mais nous avons été vraiment impressionnés par la qualité que nous avons goûtée ici ! J'ai d'abord laissé un pourboire de 10,00 €. Nous reviendrons certainement. 🙏🥰