📌 Germaniastraße 3, 12099 Berlin - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 22:13
Je suis très déçu, les burgers étaient très petits et les frites étaient froides et pas croustillantes... dommage pour le prix
Le 21/01/2024 à 03:06
Nourriture commandée, jamais arrivée. Quand tu appelles, personne ne répond
💬 Tout est parfait! Nourriture très savoureuse, service incroyablement attentionné et sympathique et très bon rapport qualité/prix.
💬 Nous ne sommes pas restés ici mais avons dîné ici. Mon fils avait la viande de bœuf et moi le saumon "enveloppé dans un œuf". Les deux étaient absolument délicieux et nous pouvons certainement recommander de manger ici.
💬 Nous commandons régulièrement chez Black Star Schmelz et avons toujours été extrêmement satisfaits, à l'exception de quelques fois. Nous pouvons particulièrement recommander les pizzas fourrées au fromage et les salades. En cas de petits problèmes de livraison, vous avez été accommodant lorsqu'on vous l'a demandé et vous avez proposé une solution pour compenser, ce qui m'a donné un grand sentiment d'être valorisé en tant que client. Nous restons des clients fidèles.
💬 Endroit agréable et calme. Personnel très sympathique. Nourriture savoureuse. Il y a de nombreux parkings pour un snack-bar aussi modeste. Vue panoramique sur la réserve naturelle des oiseaux sur la colline voisine.
💬 Petite entreprise familiale Bonne atmosphère Prix correct collation
💬 J'ai réservé la chambre supérieure, un ami a réservé la chambre standard. Les chambres étaient identiques, très décevantes. Gaspillage absolu d’argent supplémentaire. Sinon, l'hôtel est bien situé, facile de se déplacer dans la ville, les commodités à l'intérieur sont agréables. Les chambres ont beaucoup d'usure et pour elles.
💬 Très bon restaurant dans un endroit magnifique 👍🏻 Nourriture délicieuse mais trop chère. Bon service
💬 Resto très sympa ! Les plats sont excellents, la nourriture est fraîchement préparée et ils sont super sympas. Je le recommande totalement.
💬 Un bon petit restau. Nous étions en transit , nous sommes arrivés tard, mais ils ont ré-ouvert pour nous. Un seul regrets - le menu est seulement en allemand...
💬 Très sympa comme toujours. J'espère et souhaite que tout puisse bientôt revenir à la normale. Pouvoir être ici sur le forum est tout simplement agréable. Familier, où vous vous sentez simplement à l'aise 👍