📌 Germaniastraße 3, 12099 Berlin - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 22:13
Je suis très déçu, les burgers étaient très petits et les frites étaient froides et pas croustillantes... dommage pour le prix
Le 21/01/2024 à 03:06
Nourriture commandée, jamais arrivée. Quand tu appelles, personne ne répond
💬 Hôtel cool, endroit intéressant. Le personnel, la cuisine, la piscine, tout était un plaisir ! Nous avons demandé une bouilloire dans la chambre - ils l'ont apportée immédiatement ! L'eau de la piscine est chaude, j'ai adoré le spa ! C'était très savoureux, propre, inoubliable !! La nuit, c'est très calme et les oreillers orthopédiques sont une surprise totale !!! Je recommande!!!
💬 Les falafels et le pain sont faits maison et très bons. Les animations proposées par le sympathique propriétaire rendent le séjour très agréable.
💬 Je ne peux que déconseiller absolument de commander ici, comment peut-on gâcher une commande aussi complètement ? et le point culminant était les olives qui n'étaient pas disponibles et bien sûr n'étaient pas nécessaires. Si j'avais une allergie, il y aurait un rapport immédiat, mais comme je ne les mange pas du tout, voici ce qui se passe du reste. .Je ne veux plus en parler.....c'est vraiment triste, quelque chose comme ça, ça fait honte.
💬 Tout est gras et peu appétissant !!!Apprenez à vous laver les mains après être allé aux toilettes !!! Il vaudrait mieux travailler avec des gants !!! Conditions totalement insalubres !!! 👎
💬 J'ai commandé une assiette de kebab et j'ai été agréablement surpris par la grande portion. Je viens de le terminer. Le personnel est très sympathique et gentil. La nourriture était chaude et était délicieuse. Il y a aussi une belle et grande terrasse à l'extérieur où vous pourrez certainement vous asseoir confortablement en été. Il y a suffisamment de places de parking à proximité immédiate, ainsi que les propres places de parking du restaurant. Je peux le recommander à tout le monde :)
💬 Bon accueil. Cependant, les chambres sont peu aménagées (pas de table de nuit, pas de petite lumière). La salle de bain était très humide, le mécanisme de la vitre de la douche était cassé, les joints sont moisis, la chambre très chaude et difficile à refroidir, les rideaux très petits n’occultent pas, on est donc réveillés le matin par la lumière du jour. J’ai pris un café un matin, j’ai payé directement à la table sans problème. La seconde fois j’ai fait pareil, mais au moment du check-out on me demande de repayer les cafés. Je dis que j’ai déjà payé à la table mais on me dit qu’il faut payer a l’accueil et que "quelqu’un a du prendre les pièces de monnaie". Nous sommes dans un hôtel, pas dans un café en terrasse. S’il fallait payer à l’accueil, la dame qui m’a encaissée la première fois aurait dû me le dire. J’ai donc du payer deux fois. Pas le temps de faire un scandale car nous avions un train à prendre mais c’est honteux.
💬 Super bon :-) Étape sur la route, le burger était au top (de même que le bol)
💬 Tout simplement les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé 🥹🥰👌 Surtout le California XL Vegan Crunch est tellement délicieux 🤤
💬 Et encore une fois je fais un reportage sur un kebab, heureusement près de chez moi. Je voudrais spécifiquement mentionner que je parle de mon opinion. Enfin, il y a un kebab ici dans le quartier qui peut rivaliser à Ulm ou dans d'autres grandes villes. Le pain est livré fraîchement sorti du four d'une boulangerie, même s'il n'est pas fait maison mais fraîchement sorti du four, ce qui est pour moi l'un des éléments les plus importants d'un kebab. La salade et les accompagnements sont frais et croquants, la viande est généreusement garnie dans le kebab, on ne peut rien dire sur le goût. Le kebab est proposé en brochette de bœuf et en brochette de dinde. En termes de prix, on ne peut pas dire que tout est dans la fourchette normale. Vous pouvez voir que la propreté et l’hygiène sont importantes, surtout en ces temps, qui sont un sujet actuel et important. Cette collation Je ne peux que vous le recommander et vous souhaiter bon appétit😊👍
💬 Excellent restaurant familial à l'ArtHotel. Vous vous sentez immédiatement à l'aise et pouvez passer une soirée agréable avec des plats délicieux ! Le personnel est très sympathique. J'aime toujours venir ici.