Les avis
Le 23/09/2023 à 10:31
Malheureusement non recommandé. Le curry de mangue n'a rien à voir avec l'original indien.
Le 16/09/2023 à 15:40
Ordures
Le 06/05/2023 à 15:43
Absolument déconseillé, le rapport qualité-prix ne correspond pas.
Le 05/05/2023 à 04:13
Nourriture délicieuse
Le 12/04/2023 à 14:01
Les prix sont exorbitants, 9,50 € pour un repas et puis tout ce que vous obtenez, c'est de la saleté !!! Désolé mais le « restaurant » ne devrait pas être recommandé.
Le 18/03/2023 à 12:46
C'est le dernier. Comme il n'y en avait plus, ils ont juste préparé le déjeuner à moitié plein. Après avoir posé la question, la réponse a été simplement que ce n’est qu’une image. Vous ne devriez tout simplement pas manger ici. À mon avis, c'est déjà une fraude.
Le 11/02/2023 à 19:23
Malheureusement, tout est rangé 30 minutes avant la fin de la journée. Ainsi, un seul palak paneer de la cuisine a pu être récupéré, avec 4 maigres morceaux de fromage 🤷🏼♂️. Malheureusement, les épinards n'étaient que des épinards à la crème avec beaucoup de sucre. Donc aucune recommandation.
Le 25/11/2022 à 19:57
Non seulement plus de la moitié du buffet était vide, mais ensuite on était « content » de maux de ventre et d'un long séjour aux toilettes.
Le 14/09/2022 à 13:59
J'y suis allé pour la première fois, une nourriture très savoureuse et une grande assiette fraîchement préparée pour 8 € 90, c'est tout à fait correct.
Le 11/08/2022 à 10:01
Parfait
Le 07/06/2022 à 12:05
PLUS JAMAIS Viande pressée de poulet non comestible et sans légumes, rien... sauce prête dessus... Non merci
Le 22/05/2022 à 15:22
Cette nourriture n'a rien à voir avec la cuisine indienne. Le service était bon, mais la nourriture était un désastre. Le calmar était si dur qu'on ne pouvait pas le manger. Tout semblait chauffé plusieurs fois. je ne recommande pas
Le 12/05/2022 à 03:41
Personnel sympathique et bonne nourriture!
Le 21/03/2022 à 13:59
Bon endroit pour un repas rapide après le shopping. Très bon marché et copieux. L'assiette buffet est particulièrement recommandée... 8 euros pour une grande assiette que l'on peut remplir au maximum.
Le 25/02/2022 à 22:07
Juste un rêve. Employés sympas et nourriture fraîche extrêmement savoureuse
Le 26/10/2021 à 10:50
Nous nous y arrêtons chaque année lors de notre passage et je dois dire que ça va mieux.
Le 12/10/2021 à 17:38
Toujours heureux, c'était bien 😊
Le 14/06/2021 à 10:01
Ce ne sont pas de bonnes personnes, pendant que vous restez là à ramasser de la nourriture, et ils se tiennent debout et vous surveillent de près, afin que Dieu vous préserve de ne pas vous donner un gramme de plus ou une quantité énorme, parce que vous voyez, ils doivent encore fermer ces assiettes d'en haut, malgré le fait qu'elles semblent avoir été intentionnellement petites. Ils se lèvent et regardent avec des yeux avides pour que, Dieu nous en préserve, vous n’en fassiez pas trop pour vous-même, surtout si vous mettez de la viande pour vous-même. Si vous en avez sur place, alors les assiettes sont un peu plus grandes et apparemment vous pouvez les mettre dessus, mais bien sûr vous ne pouvez pas manger sur place, car... les tables sont toutes fermées à cause du corona, tout est pensé.
Le 20/04/2021 à 20:53
Nous avions commandé le repas numéro 16. Malheureusement, nous n'avons pas pu savoir à la maison quel type de viande nous avions. C'était censé être du poulet, mais ce n'était probablement qu'un substitut de viande. Pas recommandable.
Le 16/04/2021 à 15:18
Le buffet est un rêve. Il y a quelque chose de chacun. Super savoureux, chaleureux et l'équipe derrière est tout simplement géniale !!!
Le 09/04/2021 à 21:02
Nourriture très savoureuse. Chaque fois que je suis à Nova, j'y mange quelque chose 😀.
Le 08/04/2021 à 18:01
La nourriture ici est vraiment délicieuse. Je reviendrai
Le 07/04/2021 à 02:18
Très très savoureux
Le 06/04/2021 à 22:35
Bien
Le 06/04/2021 à 20:59
Des gens très sympas. La nourriture est bon marché et bonne.
Le 06/04/2021 à 20:18
La nourriture était délicieuse et très bien pour le prix !!! J'ai pris le buffet et le choix était très clair et varié. Tout était propre et le personnel était plutôt sympathique lorsque j'ai posé des questions. Bref, je ne peux que recommander cet endroit :)
Le 06/04/2021 à 20:13
Super 👍👍👍 Les plats sont délicieux et variés, les prix sont raisonnables, le service est enthousiaste !
Le 06/04/2021 à 20:02
Collègues très savoureux et très gentils
Le 05/04/2021 à 07:33
La nourriture était très bonne pour le prix et le service était sympathique. Je recommanderais. 👍
Le 24/03/2021 à 16:42
La nourriture est très bonne, le buffet est super ! Pour 6,90 16 plats à composer soi-même, c'est vraiment bon ! Super continuez !!!
Le 22/08/2019 à 16:19
Je peux recommander le numéro 25 pour les végétariens
Le 21/07/2019 à 05:58
Des gens très sympas. Nourriture bon marché et bonne.
Le 01/06/2019 à 13:14
Plus jamais. Nouilles frites..... Préparées avec de vieilles huiles/graisses. Les rouleaux de printemps sont préparés différemment. Pour moi, la nourriture est tout simplement mauvaise.
Le 26/01/2019 à 20:20
Une délicieuse cuisine asiatique à un prix raisonnable. Ce qui est bien, c'est que vous pouvez composer vous-même ce que vous voulez.
Le 17/10/2018 à 05:23
Nourriture très savoureuse. Surtout, vous pouvez composer votre propre repas pour un prix fixe. 👍👍👍
Le 04/05/2018 à 12:15
Toujours en deçà des attentes. La nourriture était très salée. Appeler la viande de poulet viande est au moins... créatif. Malheureusement non recommandé.
Le 28/04/2018 à 12:32
toujours savoureux et pas cher
💬 Malheureusement, la pizza que nous avons commandée était tiède malgré le court trajet de retour. C'est dommage, car sinon c'était vraiment bon.
💬 Très gentil
💬 Cuisine délicieuse, menu qui change chaque jour donc produits frais, et bien travaillés. Le lieu est aussi très beau et le service agréable. Updated review (August 2021) Un peu déçue par la nouvelle carte qui ne propose pas de menu changeant comme auparavant. Quelques options végétariennes et vegan, mais les prix ont sensiblement augmenté, pas la taille de l'assiette, dommage. Mais le service est toujours aussi gentil et la terrasse une de mes préférées à Berlin.
💬 Tout simplement des hôtes géniaux et sympathiques qui, comme vous pouvez le voir sur la photo, viennent toujours avec le sourire. La nourriture est excellente. Vins super. Nous serons de retour.
💬 La nourriture était savoureuse et très abondante. Plats typiquement allemands. Le service était correct. La décoration est sympa, nappes blanches. C'est un endroit agréable pour passer du décontracté au professionnel en passant par le romantique. Il y a une ambiance bistro. Un peu cher. Nous n'avons pas apprécié l'art sexy de l'arrière-salle car nous étions assis dans la pièce principale :)
💬 La meilleure pizza de Kahi est vraiment exceptionnelle ! Chaque bouchée est une expérience gustative : des ingrédients frais, une pâte croustillante et des garnitures généreuses font de chaque pizza un plaisir. Le personnel amical et l'atmosphère chaleureuse complètent cette expérience culinaire parfaite. Un incontournable pour tous les amateurs de pizza !
💬 Hella nice mois
💬 J'ai pu passer un moment heureux car il y avait un excellent service client et un employé qui parlait bien l'anglais. La nourriture est également très délicieuse et raisonnable!
💬 Emplacement directement sur une rue passante. Mon oncle était là en hiver et n'avait pas d'autre choix que d'y passer la nuit. Pas d'eau chaude, chauffages éteints. Il n'était pas allumé non plus, mais il y avait un radiateur soufflant, qui avait simplement été retiré de la pièce en l'ABSENCE de mon oncle. Mon oncle s'est gelé les fesses cette nuit-là. Mon oncle ne voulait plus prendre le petit-déjeuner et est parti tôt. Absolument PAS recommandé.
💬 Snack-bar convivial, ouvert uniquement sur demande.