📌 Industriestraße 2, 49847 Wielen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 13:16
Ça devient beaucoup trop cher😥
Le 31/08/2023 à 12:48
Bonne nourriture et bonne entreprise Krombacher
Le 20/08/2023 à 12:11
Simple mais bon
Le 10/08/2023 à 16:08
Coupes délicieuses et bon service
Le 01/07/2023 à 12:56
Bonne cabane. Beaucoup de nourriture pour peu. Reçu un cadeau en raison de sa longue existence. Merci Ria! La deuxième année, c'est à nouveau ce que nous sommes💪🏻
Le 01/02/2023 à 17:35
Bonne nourriture, bons prix et toujours une bonne ambiance
Le 09/12/2022 à 20:22
Bonne tente, beau chauffage au gaz
Le 06/11/2022 à 19:11
Meilleure tente
Le 05/09/2022 à 06:41
Vraiment mauvais et très cher. Dommage.
Le 30/05/2022 à 17:52
Super nourriture
Le 07/05/2022 à 20:36
Juste bien
💬 Super sandwichs. Superbe intérieur. Superbe extérieur. Service super sympa. Tout simplement profiter.
💬 Prix très savoureux et raisonnables. Personnel attentif. Merci
💬 Bonne nourriture pour un prix incroyable ! Propriétaire très sympathique également, nous avons eu un repas parfait après notre balade en canoë sur la Lahn !
💬 Délicieuses frites mayo avec petite currywurst pour 6,20 €. Portion suffisante pour vous rassasier. Sauce délicieuse, légèrement épicée, frites croustillantes 👍🏻 la dame était terre-à-terre et sympathique, donc tout était bon ! L'ambiance est plutôt peu attrayante par temps froid et humide car l'abri ouvert est plein de courants d'air. Je ne peux pas juger si la femme qui fume se lave ensuite les mains.
💬 Le propriétaire est certes gentil à sa manière, mais si vous n'y êtes pas habitué, il semble grincheux. Dans tous les cas, il peut donner d’excellentes conférences sur l’ordonnance sur la protection contre le coronavirus. La pizza est bonne et le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Le restaurant est meublé de manière fonctionnelle et vous n'y trouverez rien de superflu. Nous y avons mangé lors d'un week-end à Bad Soden-Salmünster.
💬 Café en plein air très accueillant avec de nombreuses tables ombragées. Dog-friendly : les chiens reçoivent de l'eau sans qu'on le leur demande. Personnel très sympathique, ici le patron sert aussi personnellement. Cuisine très savoureuse, avec de la viande de la région et des spécialités maison En images : Cevapcici en raviolis, salade fitness, blé sans alcool, panaché naturel
💬 Pas un grand choix au menu, mais ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Tout est toujours de bonne qualité. Vous pouvez également constater que les locaux apprécient ce qui leur est proposé et récupèrent la nourriture dans les conteneurs qu'ils ont apportés avec eux.
💬 Bon accueil, bonne cuisine et un super petit-déjeuner. Prix raisonnable.
💬 Nous sommes restés quelques jours dans la cabane de pêcheur en février, qui était encore froid et humide. C'était tellement agréable d'entrer le soir dans la chambre confortable et joliment meublée. la cabane est venue. La cheminée procurait une chaleur agréable. Nous nous y sommes sentis complètement à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Une ancienne ferme qui a conservé son charme malgré de nouveaux éléments individuels. L'intérieur est soutenu par des poutres rustiques en chêne. Une belle cheminée carrelée avec des carreaux peints à la main constitue la pièce maîtresse de ce magnifique café. Une sélection bien sélectionnée de différents types de cafés séduira également ceux qui préfèrent le thé. Contrairement aux cafés modernes, ils ne proposent pas une variété de gâteaux, mais plutôt des gâteaux et tartes de saison extrêmement délicieux. La taille des portions est très bonne. Les cyclotouristes trouveront leur petite carte pour assouvir leur faim avec des plats plus copieux. Il y a également suffisamment d'espace pour des groupes de personnes plus importants. Par beau temps, le vaste espace extérieur peut également être utilisé. Les enfants peuvent vraiment s'y défouler (sûrement bien visible dans la vidéo). Conclusion : Si vous souhaitez passer un après-midi agréable et quelque peu nostalgique avec une délicieuse tasse de café, vous devriez vous arrêter dans cet endroit isolé.