Hôtel 🇩🇪

Weinhotelchen Avis

📌 Hinkelweg 8, 54349 Trittenheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Weinhotelchen à Trittenheim

Les avis

Les dernier avis sur Weinhotelchen à Trittenheim

Ralf.c

Le 16/09/2022 à 21:59

5 / 5

Bon petit hôtel avec une famille de propriétaires super sympa. Vous aviez l'impression d'être avec des amis.

Werner.i

Le 10/10/2020 à 16:36

5 / 5

L'hôtel est un joli petit hôtel à Trittenheim. Situé presque directement dans les vignes, vous vivez avec les soins amicaux des hôtes, qui gèrent une cave. Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous renseigner sur la production de vin auprès du vigneron. La chambre et le petit déjeuner sont corrects et confortables. Il y a une salle de dégustation pour le bon vin Clüsserather !

Hans.o

Le 11/05/2019 à 07:04

5 / 5

Fantastique, vous pouvez dormir et prendre votre petit-déjeuner ici.

Jörg.c

Le 23/04/2019 à 16:33

4 / 5

NON MAIS BIEN

Günter.u

Le 06/09/2017 à 21:25

5 / 5

Super hébergement. Super chambres, hôtes formidables et excellent petit déjeuner.

Frank.p

Le 02/06/2017 à 19:07

5 / 5

Ambiance très agréable avec une attention aux détails. De très bons vins et un excellent petit déjeuner ainsi que des hôtes courtois.

ruediger.n

Le 30/06/2016 à 13:42

4 / 5

Petit hôtel hautement recommandé, 4 chambres mais propre et moderne. Bon petit déjeuner préparé avec amour. Dégustation de vins à la maison. Bon point de départ pour des activités sur la Moselle. Couple vigneron sympathique.

  • 🏪 Schwarzer Adler (333 Avis)

  • 💬 Cet hôtel était un séjour local fantastique. Les chambres sont simples et confortables. Tout le personnel était serviable et arrangeant, allant même jusqu'à prendre le petit-déjeuner un peu plus tôt car nous devions partir avant l'heure normale de début. La nourriture était délicieuse, exactement ce que nous souhaitons lors d'une visite en Allemagne.


  • 🏪 Makalu Kitchen (673 Avis)

  • 💬 c'était délicieux, beaucoup de choix, le service était sympathique et rapide


  • 🏪 Express - Pizza & Döner (121 Avis)

  • 💬 La nourriture était raisonnablement correcte et le propriétaire (?) était sympathique aussi. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que les frites avaient un goût gras et détrempé et que la vue des toilettes me dérangeait aussi.


  • 🏪 Kralrestaurant Imbiss - Restaurant Duisburg (214 Avis)

  • 💬 Commande unique et dernière de ma part !!! Ma commande que j'attendais a simplement été livrée à quelqu'un d'autre, soi-disant un voisin, qui n'avait rien commandé lui-même et qui se gave désormais à mes frais !!! On ne peut pas se permettre de commettre de telles erreurs, faire des erreurs est bien sûr humain et peut arriver, mais je ne pense pas que ce soit professionnel de simplement tout livrer à quelqu'un qui n'a rien commandé. Bien qu'on m'ait proposé de préparer à nouveau la commande, j'ai perdu l'appétit.


  • 🏪 Gaststätte „Sommerhof“ – Inh.: Angela Wagner (81 Avis)

  • 💬 Confortable et rustique. La nourriture était super savoureuse. Comme celle de maman. Très bon service. Mon point fort personnel.. L'assiette de salade en entrée.. Tellement délicieux, tout est fait maison


  • 🏪 Solo Francesco Pizza (158 Avis)

  • 💬 La pizza au thon valait vraiment son prix. Pas un grand fan de la pizza Diablo. La petite pizzeria (juste une cour de maison en gros) était mignonne mais j'ai préféré un plat à emporter.


  • 🏪 EAT HAPPY (7 Avis)

  • 💬 Donc je l’ai toujours trouvé très savoureux. Aujourd'hui encore, je me suis acheté un bol. Je pensais que ce serait avec du riz, du saumon et de l'avocat et, comme toujours, des légumes et de l'edam. Mais non, c'était un demi-avocat, du saumon et sinon juste du riz et un petit pot de sauce. C'était comme décrit. Malheureusement, le couvercle était embué et je ne pouvais pas tout voir. Honnêtement, pour 8,99€ c'est une honte totale.


  • 🏪 Hotel Wacholderheide (61 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour passer la nuit après avoir visité le paysage. Les hôtes sont simples et très, très gentils. Je recommande vraiment tout.


  • 🏪 Zum Pappeleck (68 Avis)

  • 💬 Quand on facture 12,80 € pour un Kassler avec pommes de terre et choucroute dans cette cantine, on se retourne immédiatement. De plus, le personnel de service "sympathique"... NON MERCI !


  • 🏪 Babylon Grill (234 Avis)

  • 💬 Bon prix, employés gentils, nourriture délicieuse. Vous ne pouvez pas être déçu après avoir mangé là-bas. Peut-être que vous aurez le sourire aux lèvres et le ventre plein. 5/5⭐️ noté par moi 👍🏼