📌 Hinkelweg 8, 54349 Trittenheim - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 16/09/2022 à 21:59
Bon petit hôtel avec une famille de propriétaires super sympa. Vous aviez l'impression d'être avec des amis.
Le 10/10/2020 à 16:36
L'hôtel est un joli petit hôtel à Trittenheim. Situé presque directement dans les vignes, vous vivez avec les soins amicaux des hôtes, qui gèrent une cave. Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous renseigner sur la production de vin auprès du vigneron. La chambre et le petit déjeuner sont corrects et confortables. Il y a une salle de dégustation pour le bon vin Clüsserather !
Le 11/05/2019 à 07:04
Fantastique, vous pouvez dormir et prendre votre petit-déjeuner ici.
Le 23/04/2019 à 16:33
NON MAIS BIEN
Le 06/09/2017 à 21:25
Super hébergement. Super chambres, hôtes formidables et excellent petit déjeuner.
Le 02/06/2017 à 19:07
Ambiance très agréable avec une attention aux détails. De très bons vins et un excellent petit déjeuner ainsi que des hôtes courtois.
Le 30/06/2016 à 13:42
Petit hôtel hautement recommandé, 4 chambres mais propre et moderne. Bon petit déjeuner préparé avec amour. Dégustation de vins à la maison. Bon point de départ pour des activités sur la Moselle. Couple vigneron sympathique.
💬 Nous avons essayé différentes choses ici ces derniers temps. Assiette de doner, falafel, pide et lahmacun. Tout est très frais et délicieux. Le personnel est également très sympathique. Tu devrais y aller plus souvent. Recommandation absolue.
💬 Bon hôtel chic et le personnels très sympa
💬 Les pizzas, excellentes et garnie, le tout à un prix correct. Mention bien pour le serveur qui a tout fait pour qu'on se comprenne (Allemand/Français)
💬 application. Banc d'huîtres supérieur. Bel appartement de première classe très propre avec une vue directe sur la baie de Grimmershörn et le fairway. Un petit rêve. Malheureusement, je ne peux donner que 5 étoiles.
💬 Bon et excellent service client
💬 Encore une fois, nous avons mangé très, très savoureux. Nous sommes toujours enthousiastes et heureux du plaisir. Ils sont tous les deux très gentils et sympathiques, c'est un plaisir d'y venir. On peut dire que Björn cuisine avec beaucoup d'amour et est très créatif. Tout simplement un plaisir. Les portions sont grandes et les prix sont bons. Nous donnerions encore plus d'étoiles si c'était possible. Toujours heureux de revenir.
💬 Une petite mais agréable collation. Les prix sont corrects et des plats à emporter sont également possibles. Malheureusement, le saumon, la saucisse au curry, les frites, etc. ont été jetés ensemble dans la friteuse, c'est pourquoi il y avait de la marinade dans la saucisse au curry. La sauce était aussi un peu fine. Mais la nourriture était toujours aussi bonne. Il y a aussi un grand parking en face du snack.
💬 Haut
💬 Je ne peux rien dire de négatif à propos de Bernd et de son équipe sévère, tout est toujours génial, tout le monde est super sympa et la nourriture est excellente !👌😊 Toujours heureux de revenir ! Flexible mais mieux vaut réserver à l'avance !! Comme n’importe quel autre restaurant, vous n’avez pas à vous plaindre même s’il n’y a pas de place disponible !
💬 Tout simplement génial 👌🏻 Le marché est à seulement 5 minutes. de notre part et nous recevons souvent des sushis ici - Absolument PAS comparable aux autres sushis prêts à l'emploi emballés sur d'autres marchés !