Restauration rapide 🇩🇪

Agora Grill Avis

📌 Leveringhauser Str. 96, 44581 Castrop-Rauxel - Allemagne

4.3 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Agora Grill à Castrop-Rauxel

Les avis

Les dernier avis sur Agora Grill à Castrop-Rauxel

Dirk.h

Le 22/04/2024 à 13:26

1 / 5

Mauvais endroit pour les frites Ça n'a pas bon goût du tout

Fo.o

Le 18/04/2024 à 04:51

5 / 5

Toujours savoureux, toujours convivial.

Heike.i

Le 23/02/2024 à 06:08

1 / 5

La nourriture était trop salée pour nous ce jeudi 22 février, assiette taxi - c'était peut-être à cause de la sauce. La dernière fois, nous avons mangé des gyroscopes et tout allait bien. Comme toujours.

Dieter.o

Le 20/01/2024 à 15:32

4 / 5

Plats grecs et pizza.

Biggi.i

Le 13/01/2024 à 14:20

5 / 5

...notre snack préféré « au coin de la rue » 👍

manfred.u

Le 17/12/2023 à 04:29

5 / 5

Bonne nourriture riche et gens sympathiques. Il est assis sur une nouvelle préparation

D.c

Le 26/10/2023 à 17:36

5 / 5

Currywurst très sympathique et super savoureuse avec frites et salade

Andreas.r

Le 08/09/2023 à 20:39

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Johnny.r

Le 30/08/2023 à 21:41

5 / 5

Comme toujours génial

Koni-Moni.3

Le 03/08/2023 à 21:02

5 / 5

La nourriture a bon goût😀

Douglas.a

Le 27/06/2023 à 17:41

3 / 5

C'est vraiment bien si vous voulez manger quelque chose de rapide et de savoureux.

Michael.l

Le 06/05/2023 à 20:50

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa

Marcus.l

Le 05/04/2023 à 18:26

5 / 5

J'ai eu de la nourriture là-bas pour la première fois. Assiette Gyros = bonne portion Bon goût Prix ​​haut Service rapide et convivial Je serais heureux de revenir quand je ferai à nouveau une pause ici

Thomas.e

Le 18/03/2023 à 15:47

5 / 5

Comme toujours, délicieux, rapide et convivial.

Martin.i

Le 06/02/2023 à 04:09

5 / 5

très savoureux 😋

Micha.

Le 16/01/2023 à 15:34

5 / 5

Excellente collation (à emporter). Vraiment delicieux. Il y avait des pizzas, des gyros, des baguettes et des salades. Toujours heureux.

Theresa.i

Le 08/12/2022 à 15:10

4 / 5

Le gyroscope est très bien assaisonné et agréable et croustillant à l'extérieur. Les portions sont vraiment correctes pour le prix. Le personnel était vraiment sympa. La déduction d'étoiles est due au fait qu'il s'agit en réalité uniquement de plats à emporter et qu'il n'y a pas de belles places assises sur place. Mais encore une fois vraiment heureux !

Fabian..

Le 29/10/2022 à 10:36

5 / 5

Toujours délicieux

A...

Le 22/09/2022 à 18:32

4 / 5

Le restaurant n'est pas particulièrement confortablement meublé. Apparemment, la plupart des plats sont préparés pour être emportés. Le Gyros Pita était bien assaisonné et savoureux.

Frank.i

Le 22/05/2022 à 14:34

3 / 5

GYROS Pita était à peine assaisonné. Le magasin devient de plus en plus sale. C'est vraiment dommage, c'était vraiment bien avant

Kai.a

Le 12/04/2022 à 18:32

4 / 5

Nourriture surtout délicieuse. Je suppose que cela dépend de votre humeur du jour. La pizza a toujours été excellente. Avec le gyroscope, ça dépendait probablement du jour

Andreas.o

Le 21/02/2022 à 11:48

3 / 5

Ce n'est plus aussi bon qu'avant, c'est dommage. Mais c'était bon. Bien sûr, chacun a des goûts différents.

Michaela.e

Le 07/02/2022 à 14:29

5 / 5

Notre snack-bar régulier est tout simplement génial !!!

Leon.

Le 06/02/2022 à 10:18

5 / 5

Super pizza. Pâte fine, garnitures fraîches, prix corrects.

Daniel.i

Le 05/02/2022 à 17:36

5 / 5

Top adresse pour ceux qui ont vraiment faim. Presque toujours un temps d'attente très court et un très bon goût.

Isabella.r

Le 31/12/2021 à 19:01

5 / 5

Excellent

Klaus.o

Le 20/11/2021 à 19:56

4 / 5

Plats délicieux.

Builder.2

Le 09/11/2021 à 06:09

4 / 5

Pizza gyroscopique sensationnellement délicieuse.

Andreas.i

Le 03/09/2021 à 12:19

4 / 5

C'était meilleur, mais toujours très bon.

Kerstin.t

Le 10/05/2021 à 13:32

5 / 5

J'y suis allé la dernière fois. Tout s'adapte parfaitement. Les portions sont énormes. Malheureusement, je ne vais plus à Castrop-Rauxel. Mais la plaque de taxi est très bien à recommander là-bas.

Angelika.e

Le 27/04/2021 à 09:16

5 / 5

Tout est très savoureux 😋

Mandy.e

Le 17/04/2021 à 17:35

5 / 5

Meilleur!!!! ❤

Minel.o

Le 02/03/2021 à 06:29

2 / 5

La nourriture y est super savoureuse mais mon cousin et moi nous sommes fait arnaquer là-bas, ce qui n'est pas si agréable que ça, donc je n'y retournerai pas !!

Susanne.e

Le 30/11/2020 à 14:40

4 / 5

Nous sommes toujours satisfaits. Habituellement, ouvrez le pita gyros sur l'assiette. Propriétaire très savoureux et très sympathique.

Patrick.

Le 28/10/2020 à 22:38

5 / 5

Toujours sympathique et toujours délicieux.

chris.

Le 20/10/2020 à 18:33

5 / 5

Meilleur magasin je ne peux que recommander

Noctis.a

Le 12/07/2020 à 16:15

2 / 5

Les gyroscopes n'ont pas bon goût là-bas

Sandra.o

Le 05/02/2020 à 18:34

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service super sympa

Adelheid.a

Le 13/01/2020 à 15:00

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne

Edwin.h

Le 29/11/2019 à 03:32

4 / 5

La portion est grande, mais la viande est brûlée et sèche. A mon avis, une note de 4 et 1-2 tables au minimum. ils pourraient en construire un petit !

Gisbert.i

Le 05/10/2019 à 19:36

5 / 5

Des portions très savoureuses et excellentes. Service amical.

Christian.o

Le 04/10/2019 à 14:35

4 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables, le seul inconvénient est le manque d'espace pour manger confortablement à plusieurs.

Scharbel.a

Le 26/09/2019 à 11:42

5 / 5

C'était génial

Ronny.i

Le 12/08/2019 à 19:53

5 / 5

Grand choix, prix bas et tout simplement très savoureux. Grosse portion

Renatekata.a

Le 18/05/2019 à 17:26

5 / 5

délicieux

Alex.T

Le 08/04/2019 à 22:19

5 / 5

Toujours très bon depuis 5 ans.

matteox1301.

Le 29/03/2019 à 19:14

3 / 5

Viande gyroscopique trop sèche

Waldi.

Le 26/03/2019 à 11:55

4 / 5

Très bons gyroscopes. Gyroscopes commandés pour 20 personnes. Bonne qualité, pas trop assaisonné. Tous les invités étaient ravis.

K.

Le 01/03/2019 à 21:52

4 / 5

Temps d'attente un peu plus long entre les deux, mais toujours recommandé.

Otmar.e

Le 29/01/2019 à 19:12

5 / 5

Grande qualité. Avec plaisir encore.

Franco.a

Le 15/12/2018 à 19:39

5 / 5

tout était super...😊

Angelika.a

Le 09/12/2018 à 20:36

5 / 5

La nourriture était très bonne et les opérateurs et le personnel étaient très sympathiques

Marius.e

Le 24/11/2018 à 08:33

4 / 5

Très sympa, même la pizza est très bonne. je peux le recommander

Franzi.

Le 27/10/2018 à 17:23

5 / 5

La pizza est incroyable... merci pour ça 😊

Andreas.o

Le 03/10/2018 à 23:47

4 / 5

Service amical et délicieux gyroscopes

Nils.o

Le 06/06/2018 à 14:52

4 / 5

Nourriture délicieuse, de qualité raisonnable et personnel sympathique.

Lukas.i

Le 23/12/2017 à 11:19

5 / 5

Haut

Etienne.c

Le 22/12/2017 à 17:03

5 / 5

Service super sympa, nourriture délicieuse. Toujours heureux.

sandra.s

Le 08/09/2017 à 13:48

5 / 5

Comme toujours, super savoureux et excellent service.

Sebastian.o

Le 18/07/2017 à 06:02

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service. Toujours sympathique

Agent.0

Le 25/06/2017 à 16:30

5 / 5

Simplement génial

Andreas.

Le 01/04/2017 à 16:26

5 / 5

Savoureux et les prix sont corrects

Bjklimemo.e

Le 10/03/2017 à 13:18

5 / 5

Le propriétaire est mon collègue en réadaptation et viendra lui rendre visite la prochaine fois

Olli.�

Le 29/02/2016 à 17:32

5 / 5

Le grill le plus savoureux du nord de Castrop. Ici, la brochette de gyroscope est confectionnée personnellement par le chef et ne provient pas du grossiste. Et jeter à nouveau des frites froides dans la friteuse ? Certainement pas. Et tu peux aussi le goûter

  • 🏪 Imbiss Aladin (298 Avis)

  • 💬 Super savoureux, convivial, confortable et détendu pour s'asseoir


  • 🏪 Thai Imbiss Isarn (961 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le n°27 et c'est super délicieux. La sauce est crémeuse, les légumes sont croquants et le poulet est parfait. Je peux le recommander de tout cœur à tout le monde. La performance des prix est excellente.


  • 🏪 Bed & Breakfast Hof Nordemann (12 Avis)

  • 💬 Une adresse au top en somme. Tout a commencé par une réservation simple, puis un accueil chaleureux et l'enregistrement dans une chambre très bien entretenue et propre. Le matin, il y avait un copieux petit-déjeuner. Le vélo a été stocké en toute sécurité dans un garage fermé pendant la nuit. La performance des prix est imbattable. Merci


  • 🏪 Brauhaus FRÜH am Dom (19096 Avis)

  • 💬 Un beau cadre, une bière locale, des plats typiques de cette région généreux et bons ! Une très bonne adresse pour découvrir la gastronomie et la biere de Cologne


  • 🏪 PizzaRama Minigolf am Herthasee (333 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une très bonne pizza ici. Pâte excellente et parfaitement cuite. Bon chef et service. Si nous revenons ici, nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Mem & Zin Döner Pizzeria (223 Avis)

  • 💬 Même le dimanche, il y a du poulet au blé dur. 7€ et surtout bien réchauffé à emporter. Merci bonne chance!


  • 🏪 Landgasthof Bremerhof (1938 Avis)

  • 💬 Lieux très sympa très bien situé et bonne cuisine pas excessif pour le prix


  • 🏪 Mike Kraft Systemgastronomie e.K. (12 Avis)

  • 💬 Nous étions justement dans ce McDonald's De la nourriture y a été mise et une demande amicale sur ce qu'était le Cola Zero a reçu une réponse hostile. Après nous avons découvert que les burgers étaient froids et on nous a dit qu'il y avait du fromage dessus et qu'il faisait froid à cause du fromage. Un employé avec des lunettes est alors devenu très irrespectueux donc si vous voulez une journée tranquille vous devriez éviter le magasin


  • 🏪 Karam Alsham Arabische Restaurant (37 Avis)

  • 💬 Frites glacées et molles, le burger également glacé et sans goût. J'imaginais le poulet au beurre complètement différent. Lorsque le chauffeur était déjà à la porte d'entrée, il a dit que le pain indien était sorti, alors voici un cola en guise d'excuses. Je ne commanderai plus là-bas


  • 🏪 Mega-Grill (134 Avis)

  • 💬 Très bon Berliner Döner. cuisinier souriant, poli et sympathique. Je reviendrai certainement :))