📌 Leveringhauser Str. 96, 44581 Castrop-Rauxel - Allemagne
💬 126 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 13:26
Mauvais endroit pour les frites Ça n'a pas bon goût du tout
Le 18/04/2024 à 04:51
Toujours savoureux, toujours convivial.
Le 23/02/2024 à 06:08
La nourriture était trop salée pour nous ce jeudi 22 février, assiette taxi - c'était peut-être à cause de la sauce. La dernière fois, nous avons mangé des gyroscopes et tout allait bien. Comme toujours.
Le 20/01/2024 à 15:32
Plats grecs et pizza.
Le 13/01/2024 à 14:20
...notre snack préféré « au coin de la rue » 👍
Le 17/12/2023 à 04:29
Bonne nourriture riche et gens sympathiques. Il est assis sur une nouvelle préparation
Le 26/10/2023 à 17:36
Currywurst très sympathique et super savoureuse avec frites et salade
Le 08/09/2023 à 20:39
Comme toujours, très savoureux
Le 30/08/2023 à 21:41
Comme toujours génial
Le 03/08/2023 à 21:02
La nourriture a bon goût😀
Le 27/06/2023 à 17:41
C'est vraiment bien si vous voulez manger quelque chose de rapide et de savoureux.
Le 06/05/2023 à 20:50
Nourriture délicieuse, personnel sympa
Le 05/04/2023 à 18:26
J'ai eu de la nourriture là-bas pour la première fois. Assiette Gyros = bonne portion Bon goût Prix haut Service rapide et convivial Je serais heureux de revenir quand je ferai à nouveau une pause ici
Le 18/03/2023 à 15:47
Comme toujours, délicieux, rapide et convivial.
Le 06/02/2023 à 04:09
très savoureux 😋
Le 16/01/2023 à 15:34
Excellente collation (à emporter). Vraiment delicieux. Il y avait des pizzas, des gyros, des baguettes et des salades. Toujours heureux.
Le 08/12/2022 à 15:10
Le gyroscope est très bien assaisonné et agréable et croustillant à l'extérieur. Les portions sont vraiment correctes pour le prix. Le personnel était vraiment sympa. La déduction d'étoiles est due au fait qu'il s'agit en réalité uniquement de plats à emporter et qu'il n'y a pas de belles places assises sur place. Mais encore une fois vraiment heureux !
Le 29/10/2022 à 10:36
Toujours délicieux
Le 22/09/2022 à 18:32
Le restaurant n'est pas particulièrement confortablement meublé. Apparemment, la plupart des plats sont préparés pour être emportés. Le Gyros Pita était bien assaisonné et savoureux.
Le 22/05/2022 à 14:34
GYROS Pita était à peine assaisonné. Le magasin devient de plus en plus sale. C'est vraiment dommage, c'était vraiment bien avant
Le 12/04/2022 à 18:32
Nourriture surtout délicieuse. Je suppose que cela dépend de votre humeur du jour. La pizza a toujours été excellente. Avec le gyroscope, ça dépendait probablement du jour
Le 21/02/2022 à 11:48
Ce n'est plus aussi bon qu'avant, c'est dommage. Mais c'était bon. Bien sûr, chacun a des goûts différents.
Le 07/02/2022 à 14:29
Notre snack-bar régulier est tout simplement génial !!!
Le 06/02/2022 à 10:18
Super pizza. Pâte fine, garnitures fraîches, prix corrects.
Le 05/02/2022 à 17:36
Top adresse pour ceux qui ont vraiment faim. Presque toujours un temps d'attente très court et un très bon goût.
Le 31/12/2021 à 19:01
Excellent
Le 20/11/2021 à 19:56
Plats délicieux.
Le 09/11/2021 à 06:09
Pizza gyroscopique sensationnellement délicieuse.
Le 03/09/2021 à 12:19
C'était meilleur, mais toujours très bon.
Le 10/05/2021 à 13:32
J'y suis allé la dernière fois. Tout s'adapte parfaitement. Les portions sont énormes. Malheureusement, je ne vais plus à Castrop-Rauxel. Mais la plaque de taxi est très bien à recommander là-bas.
Le 27/04/2021 à 09:16
Tout est très savoureux 😋
Le 17/04/2021 à 17:35
Meilleur!!!! ❤
Le 02/03/2021 à 06:29
La nourriture y est super savoureuse mais mon cousin et moi nous sommes fait arnaquer là-bas, ce qui n'est pas si agréable que ça, donc je n'y retournerai pas !!
Le 30/11/2020 à 14:40
Nous sommes toujours satisfaits. Habituellement, ouvrez le pita gyros sur l'assiette. Propriétaire très savoureux et très sympathique.
Le 28/10/2020 à 22:38
Toujours sympathique et toujours délicieux.
Le 20/10/2020 à 18:33
Meilleur magasin je ne peux que recommander
Le 12/07/2020 à 16:15
Les gyroscopes n'ont pas bon goût là-bas
Le 05/02/2020 à 18:34
Nourriture super savoureuse, service super sympa
Le 13/01/2020 à 15:00
La nourriture est vraiment bonne
Le 29/11/2019 à 03:32
La portion est grande, mais la viande est brûlée et sèche. A mon avis, une note de 4 et 1-2 tables au minimum. ils pourraient en construire un petit !
Le 05/10/2019 à 19:36
Des portions très savoureuses et excellentes. Service amical.
Le 04/10/2019 à 14:35
Bonne nourriture à des prix raisonnables, le seul inconvénient est le manque d'espace pour manger confortablement à plusieurs.
Le 26/09/2019 à 11:42
C'était génial
Le 12/08/2019 à 19:53
Grand choix, prix bas et tout simplement très savoureux. Grosse portion
Le 18/05/2019 à 17:26
délicieux
Le 08/04/2019 à 22:19
Toujours très bon depuis 5 ans.
Le 29/03/2019 à 19:14
Viande gyroscopique trop sèche
Le 26/03/2019 à 11:55
Très bons gyroscopes. Gyroscopes commandés pour 20 personnes. Bonne qualité, pas trop assaisonné. Tous les invités étaient ravis.
Le 01/03/2019 à 21:52
Temps d'attente un peu plus long entre les deux, mais toujours recommandé.
Le 29/01/2019 à 19:12
Grande qualité. Avec plaisir encore.
Le 15/12/2018 à 19:39
tout était super...😊
Le 09/12/2018 à 20:36
La nourriture était très bonne et les opérateurs et le personnel étaient très sympathiques
Le 24/11/2018 à 08:33
Très sympa, même la pizza est très bonne. je peux le recommander
Le 27/10/2018 à 17:23
La pizza est incroyable... merci pour ça 😊
Le 03/10/2018 à 23:47
Service amical et délicieux gyroscopes
Le 06/06/2018 à 14:52
Nourriture délicieuse, de qualité raisonnable et personnel sympathique.
Le 23/12/2017 à 11:19
Haut
Le 22/12/2017 à 17:03
Service super sympa, nourriture délicieuse. Toujours heureux.
Le 08/09/2017 à 13:48
Comme toujours, super savoureux et excellent service.
Le 18/07/2017 à 06:02
Nourriture délicieuse, excellent service. Toujours sympathique
Le 25/06/2017 à 16:30
Simplement génial
Le 01/04/2017 à 16:26
Savoureux et les prix sont corrects
Le 10/03/2017 à 13:18
Le propriétaire est mon collègue en réadaptation et viendra lui rendre visite la prochaine fois
Le 29/02/2016 à 17:32
Le grill le plus savoureux du nord de Castrop. Ici, la brochette de gyroscope est confectionnée personnellement par le chef et ne provient pas du grossiste. Et jeter à nouveau des frites froides dans la friteuse ? Certainement pas. Et tu peux aussi le goûter
💬 Un petit café cosy avec un bon service et une cuisine italienne très savoureuse, si vous y allez, je vous conseille de prendre les lasagnes
💬 Hôtel confortable situé à moins de 30 minutes du centre-ville de Munich via S7. L'hôtel se trouve à seulement 3 minutes à pied de la gare et dispose de chambres confortables et d'un excellent petit-déjeuner buffet.
💬 Bien que très sympathique, le rumsteck était coriace - ce qui n'était pas étonnant puisqu'il était servi au bout de 10 minutes seulement - et les frites n'étaient pas comestibles car trop longtemps frites. La plainte a été rejetée au motif : « Ils sont juste plus minces ». Merci plus jamais.
💬 L'oie rôtie et les cuisses d'oie étaient bonnes, le saumon encore meilleur. Les ingrédients étaient placés au milieu pour que chacun puisse en prendre autant qu'il le souhaitait. Il a également été livré rapidement.
💬 Très bonne cuisine, on goûte bien les épices égyptiennes. L'ambiance est bonne, tout comme le service. Ce qui semble un peu étrange, c'est le fait qu'il n'y ait pas d'alcool. Mais cela ne me dérange pas personnellement. La cuisine égyptienne est fortement recommandée.
💬 Je commande pour la 3ème fois. Chaque fois, la livraison prend plus d'une heure. Cette fois, j'écris une critique car cela leur a pris plus d'une heure et demie. la pizza était déjà froide et sèche. J'ai appelé le gars qui était en poste le 22.12.23 à 13h09 et il m'a raccroché 3 fois et m'a dit que ce n'était pas son problème, il avait d'autres choses à faire. Malheureusement, donc peu professionnel et mauvais service.
💬 C'est bien quand le service arrive directement chez vous et que vous avez du temps pour vos invités. Grand choix avec quelque chose pour tout le monde. Même pour les végétariens. Délicieux. Tout le monde était excité.
💬 Excellent service et ambiance amusante. La pizza était bien, rien de spécial. Près du Goethe Zentrum et de l'hôtel Hilton.
💬 Délicieuse, bonne Cuisine Française
💬 Convient pour une seule nuit. Chambre propre mais bruyante. Il manque le siège facile. Cuisine avec peu de vaisselle. Porte du réfrigérateur maladroite (tourne dans le mauvais sens). La ventilation fait défaut. La ventilation n'est possible que lorsque les fenêtres sont en position inclinée, mais le bruit des autres résidents et de la circulation revient alors fort. Nous y étions en septembre, mais la ventilation semble être un problème plus important en hiver. La route n'est pas une impasse, le panneau du début ne sert probablement qu'à décourager. L'intimité est également mauvaise en raison de la fenêtre de la chambre à côté du chemin et du balcon des voisins. Les conversations peuvent être suivies. Le WiFi pourrait également être meilleur.