📌 Leveringhauser Str. 96, 44581 Castrop-Rauxel - Allemagne
💬 126 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 13:26
Mauvais endroit pour les frites Ça n'a pas bon goût du tout
Le 18/04/2024 à 04:51
Toujours savoureux, toujours convivial.
Le 23/02/2024 à 06:08
La nourriture était trop salée pour nous ce jeudi 22 février, assiette taxi - c'était peut-être à cause de la sauce. La dernière fois, nous avons mangé des gyroscopes et tout allait bien. Comme toujours.
Le 20/01/2024 à 15:32
Plats grecs et pizza.
Le 13/01/2024 à 14:20
...notre snack préféré « au coin de la rue » 👍
Le 17/12/2023 à 04:29
Bonne nourriture riche et gens sympathiques. Il est assis sur une nouvelle préparation
Le 26/10/2023 à 17:36
Currywurst très sympathique et super savoureuse avec frites et salade
Le 08/09/2023 à 20:39
Comme toujours, très savoureux
Le 30/08/2023 à 21:41
Comme toujours génial
Le 03/08/2023 à 21:02
La nourriture a bon goût😀
Le 27/06/2023 à 17:41
C'est vraiment bien si vous voulez manger quelque chose de rapide et de savoureux.
Le 06/05/2023 à 20:50
Nourriture délicieuse, personnel sympa
Le 05/04/2023 à 18:26
J'ai eu de la nourriture là-bas pour la première fois. Assiette Gyros = bonne portion Bon goût Prix haut Service rapide et convivial Je serais heureux de revenir quand je ferai à nouveau une pause ici
Le 18/03/2023 à 15:47
Comme toujours, délicieux, rapide et convivial.
Le 06/02/2023 à 04:09
très savoureux 😋
Le 16/01/2023 à 15:34
Excellente collation (à emporter). Vraiment delicieux. Il y avait des pizzas, des gyros, des baguettes et des salades. Toujours heureux.
Le 08/12/2022 à 15:10
Le gyroscope est très bien assaisonné et agréable et croustillant à l'extérieur. Les portions sont vraiment correctes pour le prix. Le personnel était vraiment sympa. La déduction d'étoiles est due au fait qu'il s'agit en réalité uniquement de plats à emporter et qu'il n'y a pas de belles places assises sur place. Mais encore une fois vraiment heureux !
Le 29/10/2022 à 10:36
Toujours délicieux
Le 22/09/2022 à 18:32
Le restaurant n'est pas particulièrement confortablement meublé. Apparemment, la plupart des plats sont préparés pour être emportés. Le Gyros Pita était bien assaisonné et savoureux.
Le 22/05/2022 à 14:34
GYROS Pita était à peine assaisonné. Le magasin devient de plus en plus sale. C'est vraiment dommage, c'était vraiment bien avant
Le 12/04/2022 à 18:32
Nourriture surtout délicieuse. Je suppose que cela dépend de votre humeur du jour. La pizza a toujours été excellente. Avec le gyroscope, ça dépendait probablement du jour
Le 21/02/2022 à 11:48
Ce n'est plus aussi bon qu'avant, c'est dommage. Mais c'était bon. Bien sûr, chacun a des goûts différents.
Le 07/02/2022 à 14:29
Notre snack-bar régulier est tout simplement génial !!!
Le 06/02/2022 à 10:18
Super pizza. Pâte fine, garnitures fraîches, prix corrects.
Le 05/02/2022 à 17:36
Top adresse pour ceux qui ont vraiment faim. Presque toujours un temps d'attente très court et un très bon goût.
Le 31/12/2021 à 19:01
Excellent
Le 20/11/2021 à 19:56
Plats délicieux.
Le 09/11/2021 à 06:09
Pizza gyroscopique sensationnellement délicieuse.
Le 03/09/2021 à 12:19
C'était meilleur, mais toujours très bon.
Le 10/05/2021 à 13:32
J'y suis allé la dernière fois. Tout s'adapte parfaitement. Les portions sont énormes. Malheureusement, je ne vais plus à Castrop-Rauxel. Mais la plaque de taxi est très bien à recommander là-bas.
Le 27/04/2021 à 09:16
Tout est très savoureux 😋
Le 17/04/2021 à 17:35
Meilleur!!!! ❤
Le 02/03/2021 à 06:29
La nourriture y est super savoureuse mais mon cousin et moi nous sommes fait arnaquer là-bas, ce qui n'est pas si agréable que ça, donc je n'y retournerai pas !!
Le 30/11/2020 à 14:40
Nous sommes toujours satisfaits. Habituellement, ouvrez le pita gyros sur l'assiette. Propriétaire très savoureux et très sympathique.
Le 28/10/2020 à 22:38
Toujours sympathique et toujours délicieux.
Le 20/10/2020 à 18:33
Meilleur magasin je ne peux que recommander
Le 12/07/2020 à 16:15
Les gyroscopes n'ont pas bon goût là-bas
Le 05/02/2020 à 18:34
Nourriture super savoureuse, service super sympa
Le 13/01/2020 à 15:00
La nourriture est vraiment bonne
Le 29/11/2019 à 03:32
La portion est grande, mais la viande est brûlée et sèche. A mon avis, une note de 4 et 1-2 tables au minimum. ils pourraient en construire un petit !
Le 05/10/2019 à 19:36
Des portions très savoureuses et excellentes. Service amical.
Le 04/10/2019 à 14:35
Bonne nourriture à des prix raisonnables, le seul inconvénient est le manque d'espace pour manger confortablement à plusieurs.
Le 26/09/2019 à 11:42
C'était génial
Le 12/08/2019 à 19:53
Grand choix, prix bas et tout simplement très savoureux. Grosse portion
Le 18/05/2019 à 17:26
délicieux
Le 08/04/2019 à 22:19
Toujours très bon depuis 5 ans.
Le 29/03/2019 à 19:14
Viande gyroscopique trop sèche
Le 26/03/2019 à 11:55
Très bons gyroscopes. Gyroscopes commandés pour 20 personnes. Bonne qualité, pas trop assaisonné. Tous les invités étaient ravis.
Le 01/03/2019 à 21:52
Temps d'attente un peu plus long entre les deux, mais toujours recommandé.
Le 29/01/2019 à 19:12
Grande qualité. Avec plaisir encore.
Le 15/12/2018 à 19:39
tout était super...😊
Le 09/12/2018 à 20:36
La nourriture était très bonne et les opérateurs et le personnel étaient très sympathiques
Le 24/11/2018 à 08:33
Très sympa, même la pizza est très bonne. je peux le recommander
Le 27/10/2018 à 17:23
La pizza est incroyable... merci pour ça 😊
Le 03/10/2018 à 23:47
Service amical et délicieux gyroscopes
Le 06/06/2018 à 14:52
Nourriture délicieuse, de qualité raisonnable et personnel sympathique.
Le 23/12/2017 à 11:19
Haut
Le 22/12/2017 à 17:03
Service super sympa, nourriture délicieuse. Toujours heureux.
Le 08/09/2017 à 13:48
Comme toujours, super savoureux et excellent service.
Le 18/07/2017 à 06:02
Nourriture délicieuse, excellent service. Toujours sympathique
Le 25/06/2017 à 16:30
Simplement génial
Le 01/04/2017 à 16:26
Savoureux et les prix sont corrects
Le 10/03/2017 à 13:18
Le propriétaire est mon collègue en réadaptation et viendra lui rendre visite la prochaine fois
Le 29/02/2016 à 17:32
Le grill le plus savoureux du nord de Castrop. Ici, la brochette de gyroscope est confectionnée personnellement par le chef et ne provient pas du grossiste. Et jeter à nouveau des frites froides dans la friteuse ? Certainement pas. Et tu peux aussi le goûter
💬 Super savoureux, convivial, confortable et détendu pour s'asseoir
💬 J'ai commandé le n°27 et c'est super délicieux. La sauce est crémeuse, les légumes sont croquants et le poulet est parfait. Je peux le recommander de tout cœur à tout le monde. La performance des prix est excellente.
💬 Une adresse au top en somme. Tout a commencé par une réservation simple, puis un accueil chaleureux et l'enregistrement dans une chambre très bien entretenue et propre. Le matin, il y avait un copieux petit-déjeuner. Le vélo a été stocké en toute sécurité dans un garage fermé pendant la nuit. La performance des prix est imbattable. Merci
💬 Un beau cadre, une bière locale, des plats typiques de cette région généreux et bons ! Une très bonne adresse pour découvrir la gastronomie et la biere de Cologne
💬 J'ai mangé une très bonne pizza ici. Pâte excellente et parfaitement cuite. Bon chef et service. Si nous revenons ici, nous serons heureux de revenir.
💬 Même le dimanche, il y a du poulet au blé dur. 7€ et surtout bien réchauffé à emporter. Merci bonne chance!
💬 Lieux très sympa très bien situé et bonne cuisine pas excessif pour le prix
💬 Nous étions justement dans ce McDonald's De la nourriture y a été mise et une demande amicale sur ce qu'était le Cola Zero a reçu une réponse hostile. Après nous avons découvert que les burgers étaient froids et on nous a dit qu'il y avait du fromage dessus et qu'il faisait froid à cause du fromage. Un employé avec des lunettes est alors devenu très irrespectueux donc si vous voulez une journée tranquille vous devriez éviter le magasin
💬 Frites glacées et molles, le burger également glacé et sans goût. J'imaginais le poulet au beurre complètement différent. Lorsque le chauffeur était déjà à la porte d'entrée, il a dit que le pain indien était sorti, alors voici un cola en guise d'excuses. Je ne commanderai plus là-bas
💬 Très bon Berliner Döner. cuisinier souriant, poli et sympathique. Je reviendrai certainement :))