Restauration rapide 🇩🇪

Agora Grill Avis

📌 Leveringhauser Str. 96, 44581 Castrop-Rauxel - Allemagne

4.3 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Agora Grill à Castrop-Rauxel

Les avis

Les dernier avis sur Agora Grill à Castrop-Rauxel

Dirk.h

Le 22/04/2024 à 13:26

1 / 5

Mauvais endroit pour les frites Ça n'a pas bon goût du tout

Fo.o

Le 18/04/2024 à 04:51

5 / 5

Toujours savoureux, toujours convivial.

Heike.i

Le 23/02/2024 à 06:08

1 / 5

La nourriture était trop salée pour nous ce jeudi 22 février, assiette taxi - c'était peut-être à cause de la sauce. La dernière fois, nous avons mangé des gyroscopes et tout allait bien. Comme toujours.

Dieter.o

Le 20/01/2024 à 15:32

4 / 5

Plats grecs et pizza.

Biggi.i

Le 13/01/2024 à 14:20

5 / 5

...notre snack préféré « au coin de la rue » 👍

manfred.u

Le 17/12/2023 à 04:29

5 / 5

Bonne nourriture riche et gens sympathiques. Il est assis sur une nouvelle préparation

D.c

Le 26/10/2023 à 17:36

5 / 5

Currywurst très sympathique et super savoureuse avec frites et salade

Andreas.r

Le 08/09/2023 à 20:39

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Johnny.r

Le 30/08/2023 à 21:41

5 / 5

Comme toujours génial

Koni-Moni.3

Le 03/08/2023 à 21:02

5 / 5

La nourriture a bon goût😀

Douglas.a

Le 27/06/2023 à 17:41

3 / 5

C'est vraiment bien si vous voulez manger quelque chose de rapide et de savoureux.

Michael.l

Le 06/05/2023 à 20:50

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa

Marcus.l

Le 05/04/2023 à 18:26

5 / 5

J'ai eu de la nourriture là-bas pour la première fois. Assiette Gyros = bonne portion Bon goût Prix ​​haut Service rapide et convivial Je serais heureux de revenir quand je ferai à nouveau une pause ici

Thomas.e

Le 18/03/2023 à 15:47

5 / 5

Comme toujours, délicieux, rapide et convivial.

Martin.i

Le 06/02/2023 à 04:09

5 / 5

très savoureux 😋

Micha.

Le 16/01/2023 à 15:34

5 / 5

Excellente collation (à emporter). Vraiment delicieux. Il y avait des pizzas, des gyros, des baguettes et des salades. Toujours heureux.

Theresa.i

Le 08/12/2022 à 15:10

4 / 5

Le gyroscope est très bien assaisonné et agréable et croustillant à l'extérieur. Les portions sont vraiment correctes pour le prix. Le personnel était vraiment sympa. La déduction d'étoiles est due au fait qu'il s'agit en réalité uniquement de plats à emporter et qu'il n'y a pas de belles places assises sur place. Mais encore une fois vraiment heureux !

Fabian..

Le 29/10/2022 à 10:36

5 / 5

Toujours délicieux

A...

Le 22/09/2022 à 18:32

4 / 5

Le restaurant n'est pas particulièrement confortablement meublé. Apparemment, la plupart des plats sont préparés pour être emportés. Le Gyros Pita était bien assaisonné et savoureux.

Frank.i

Le 22/05/2022 à 14:34

3 / 5

GYROS Pita était à peine assaisonné. Le magasin devient de plus en plus sale. C'est vraiment dommage, c'était vraiment bien avant

Kai.a

Le 12/04/2022 à 18:32

4 / 5

Nourriture surtout délicieuse. Je suppose que cela dépend de votre humeur du jour. La pizza a toujours été excellente. Avec le gyroscope, ça dépendait probablement du jour

Andreas.o

Le 21/02/2022 à 11:48

3 / 5

Ce n'est plus aussi bon qu'avant, c'est dommage. Mais c'était bon. Bien sûr, chacun a des goûts différents.

Michaela.e

Le 07/02/2022 à 14:29

5 / 5

Notre snack-bar régulier est tout simplement génial !!!

Leon.

Le 06/02/2022 à 10:18

5 / 5

Super pizza. Pâte fine, garnitures fraîches, prix corrects.

Daniel.i

Le 05/02/2022 à 17:36

5 / 5

Top adresse pour ceux qui ont vraiment faim. Presque toujours un temps d'attente très court et un très bon goût.

Isabella.r

Le 31/12/2021 à 19:01

5 / 5

Excellent

Klaus.o

Le 20/11/2021 à 19:56

4 / 5

Plats délicieux.

Builder.2

Le 09/11/2021 à 06:09

4 / 5

Pizza gyroscopique sensationnellement délicieuse.

Andreas.i

Le 03/09/2021 à 12:19

4 / 5

C'était meilleur, mais toujours très bon.

Kerstin.t

Le 10/05/2021 à 13:32

5 / 5

J'y suis allé la dernière fois. Tout s'adapte parfaitement. Les portions sont énormes. Malheureusement, je ne vais plus à Castrop-Rauxel. Mais la plaque de taxi est très bien à recommander là-bas.

Angelika.e

Le 27/04/2021 à 09:16

5 / 5

Tout est très savoureux 😋

Mandy.e

Le 17/04/2021 à 17:35

5 / 5

Meilleur!!!! ❤

Minel.o

Le 02/03/2021 à 06:29

2 / 5

La nourriture y est super savoureuse mais mon cousin et moi nous sommes fait arnaquer là-bas, ce qui n'est pas si agréable que ça, donc je n'y retournerai pas !!

Susanne.e

Le 30/11/2020 à 14:40

4 / 5

Nous sommes toujours satisfaits. Habituellement, ouvrez le pita gyros sur l'assiette. Propriétaire très savoureux et très sympathique.

Patrick.

Le 28/10/2020 à 22:38

5 / 5

Toujours sympathique et toujours délicieux.

chris.

Le 20/10/2020 à 18:33

5 / 5

Meilleur magasin je ne peux que recommander

Noctis.a

Le 12/07/2020 à 16:15

2 / 5

Les gyroscopes n'ont pas bon goût là-bas

Sandra.o

Le 05/02/2020 à 18:34

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service super sympa

Adelheid.a

Le 13/01/2020 à 15:00

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne

Edwin.h

Le 29/11/2019 à 03:32

4 / 5

La portion est grande, mais la viande est brûlée et sèche. A mon avis, une note de 4 et 1-2 tables au minimum. ils pourraient en construire un petit !

Gisbert.i

Le 05/10/2019 à 19:36

5 / 5

Des portions très savoureuses et excellentes. Service amical.

Christian.o

Le 04/10/2019 à 14:35

4 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables, le seul inconvénient est le manque d'espace pour manger confortablement à plusieurs.

Scharbel.a

Le 26/09/2019 à 11:42

5 / 5

C'était génial

Ronny.i

Le 12/08/2019 à 19:53

5 / 5

Grand choix, prix bas et tout simplement très savoureux. Grosse portion

Renatekata.a

Le 18/05/2019 à 17:26

5 / 5

délicieux

Alex.T

Le 08/04/2019 à 22:19

5 / 5

Toujours très bon depuis 5 ans.

matteox1301.

Le 29/03/2019 à 19:14

3 / 5

Viande gyroscopique trop sèche

Waldi.

Le 26/03/2019 à 11:55

4 / 5

Très bons gyroscopes. Gyroscopes commandés pour 20 personnes. Bonne qualité, pas trop assaisonné. Tous les invités étaient ravis.

K.

Le 01/03/2019 à 21:52

4 / 5

Temps d'attente un peu plus long entre les deux, mais toujours recommandé.

Otmar.e

Le 29/01/2019 à 19:12

5 / 5

Grande qualité. Avec plaisir encore.

Franco.a

Le 15/12/2018 à 19:39

5 / 5

tout était super...😊

Angelika.a

Le 09/12/2018 à 20:36

5 / 5

La nourriture était très bonne et les opérateurs et le personnel étaient très sympathiques

Marius.e

Le 24/11/2018 à 08:33

4 / 5

Très sympa, même la pizza est très bonne. je peux le recommander

Franzi.

Le 27/10/2018 à 17:23

5 / 5

La pizza est incroyable... merci pour ça 😊

Andreas.o

Le 03/10/2018 à 23:47

4 / 5

Service amical et délicieux gyroscopes

Nils.o

Le 06/06/2018 à 14:52

4 / 5

Nourriture délicieuse, de qualité raisonnable et personnel sympathique.

Lukas.i

Le 23/12/2017 à 11:19

5 / 5

Haut

Etienne.c

Le 22/12/2017 à 17:03

5 / 5

Service super sympa, nourriture délicieuse. Toujours heureux.

sandra.s

Le 08/09/2017 à 13:48

5 / 5

Comme toujours, super savoureux et excellent service.

Sebastian.o

Le 18/07/2017 à 06:02

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service. Toujours sympathique

Agent.0

Le 25/06/2017 à 16:30

5 / 5

Simplement génial

Andreas.

Le 01/04/2017 à 16:26

5 / 5

Savoureux et les prix sont corrects

Bjklimemo.e

Le 10/03/2017 à 13:18

5 / 5

Le propriétaire est mon collègue en réadaptation et viendra lui rendre visite la prochaine fois

Olli.�

Le 29/02/2016 à 17:32

5 / 5

Le grill le plus savoureux du nord de Castrop. Ici, la brochette de gyroscope est confectionnée personnellement par le chef et ne provient pas du grossiste. Et jeter à nouveau des frites froides dans la friteuse ? Certainement pas. Et tu peux aussi le goûter

  • 🏪 Il Palio (263 Avis)

  • 💬 Un petit café cosy avec un bon service et une cuisine italienne très savoureuse, si vous y allez, je vous conseille de prendre les lasagnes


  • 🏪 Seitner Hof (219 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable situé à moins de 30 minutes du centre-ville de Munich via S7. L'hôtel se trouve à seulement 3 minutes à pied de la gare et dispose de chambres confortables et d'un excellent petit-déjeuner buffet.


  • 🏪 Pizzeria Europa (57 Avis)

  • 💬 Bien que très sympathique, le rumsteck était coriace - ce qui n'était pas étonnant puisqu'il était servi au bout de 10 minutes seulement - et les frites n'étaient pas comestibles car trop longtemps frites. La plainte a été rejetée au motif : « Ils sont juste plus minces ». Merci plus jamais.


  • 🏪 Z88 Clubhaus (94 Avis)

  • 💬 L'oie rôtie et les cuisses d'oie étaient bonnes, le saumon encore meilleur. Les ingrédients étaient placés au milieu pour que chacun puisse en prendre autant qu'il le souhaitait. Il a également été livré rapidement.


  • 🏪 Restaurant Pharao (102 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, on goûte bien les épices égyptiennes. L'ambiance est bonne, tout comme le service. Ce qui semble un peu étrange, c'est le fait qu'il n'y ait pas d'alcool. Mais cela ne me dérange pas personnellement. La cuisine égyptienne est fortement recommandée.


  • 🏪 Domino's Pizza Brandenburg An Der Havel (206 Avis)

  • 💬 Je commande pour la 3ème fois. Chaque fois, la livraison prend plus d'une heure. Cette fois, j'écris une critique car cela leur a pris plus d'une heure et demie. la pizza était déjà froide et sèche. J'ai appelé le gars qui était en poste le 22.12.23 à 13h09 et il m'a raccroché 3 fois et m'a dit que ce n'était pas son problème, il avait d'autres choses à faire. Malheureusement, donc peu professionnel et mauvais service.


  • 🏪 Oli.S Grillservice (5 Avis)

  • 💬 C'est bien quand le service arrive directement chez vous et que vous avez du temps pour vos invités. Grand choix avec quelque chose pour tout le monde. Même pour les végétariens. Délicieux. Tout le monde était excité.


  • 🏪 La Rosa (45 Avis)

  • 💬 Excellent service et ambiance amusante. La pizza était bien, rien de spécial. Près du Goethe Zentrum et de l'hôtel Hilton.


  • 🏪 Bahnhöfle Gundelfingen (140 Avis)

  • 💬 Délicieuse, bonne Cuisine Française


  • 🏪 Pension Svend Hänse (17 Avis)

  • 💬 Convient pour une seule nuit. Chambre propre mais bruyante. Il manque le siège facile. Cuisine avec peu de vaisselle. Porte du réfrigérateur maladroite (tourne dans le mauvais sens). La ventilation fait défaut. La ventilation n'est possible que lorsque les fenêtres sont en position inclinée, mais le bruit des autres résidents et de la circulation revient alors fort. Nous y étions en septembre, mais la ventilation semble être un problème plus important en hiver. La route n'est pas une impasse, le panneau du début ne sert probablement qu'à décourager. L'intimité est également mauvaise en raison de la fenêtre de la chambre à côté du chemin et du balcon des voisins. Les conversations peuvent être suivies. Le WiFi pourrait également être meilleur.