📌 Klaus-Groth-Straße 5, 27472 Cuxhaven - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 10:37
application. Banc d'huîtres supérieur. Bel appartement de première classe très propre avec une vue directe sur la baie de Grimmershörn et le fairway. Un petit rêve. Malheureusement, je ne peux donner que 5 étoiles.
Le 20/11/2023 à 21:19
Super bel appartement avec un mobilier de haute qualité et une vue magnifique !! Je suis très satisfait!! 🫶
Le 09/04/2023 à 19:58
*** bel appartement avec une vue fantastique sur l'Elbe/la mer du Nord - nous étions ravis !*** * hôte très sympathique - réservation courte durée par téléphone * Accueil agréable à votre arrivée, vous bénéficiez de conseils et de recommandations de restaurants * Nous avons eu l'appartement au sommet, tout avec beaucoup d'amour, en gardant le charme et toujours très moderne, très propre, les lits sont très bons, la cuisine bien équipée - tout ce dont vous avez besoin était là. Le meilleur de tout est la superbe vue sur l'Elbe/la mer du Nord - vous pouvez observer les paquebots/navires de croisière en route vers Hambourg, vous émerveiller devant le flux et le reflux de la marée. * Le petit déjeuner réservé était délicieux et varié, tout était disponible (différents types de muesli, lait, yaourt, jus de fruits, œufs, différents types de saucisses et fromages, salades de poisson, salade d'œufs/viande, beurre, margarine, tomates et concombres, confitures , Nutella, miel - malheureusement dans de petits emballages en plastique, divers types de petits pains frais, pain, divers fruits frais) * Point de départ idéal pour divers sites touristiques (port, Kugelbake, Alte Liebe, Hapag-Hallen, etc.) ou simplement pour marcher sur la digue ou aller nager
Le 18/08/2022 à 11:55
Un appartement de vacances de rêve. Très bon accueil. Meilleur service. Super petit déjeuner. Je reviendrai avec plaisir.
Le 27/05/2022 à 09:40
Super appartement avec une superbe vue sur la digue. Toujours mon plaisir
Le 30/11/2021 à 11:46
Très bel appartement, très belle prestation. Bel emplacement. Nous serions ravis de revenir.
Le 30/10/2021 à 18:06
Fantastiquement beau, juste derrière la digue ! Super installations! Petit déjeuner (réservé en supplément) fantastique !
Le 21/06/2021 à 15:32
Nous avons vraiment beaucoup aimé l'appartement. La vue depuis le balcon est à couper le souffle. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine et ce ne sera pas la dernière fois.
Le 22/05/2021 à 12:34
Petit et fin Grande villa avec de petits détails pour que vous vous sentiez bien. Nous étions dans la chambre 7 (1er étage) et avions une vue sur la mer. La chambre était petite et mignonne. Une cabine de douche avec une paroi de douche robuste. Tout est propre et accueillant. Malheureusement, nous sommes arrivés trop tard et un employé a dû venir (moyennant un petit supplément) pour nous laisser entrer. Le petit déjeuner était gérable (continental), mais il était savoureux et il y en avait pour tous les goûts. Nous recommandons.
Le 08/05/2021 à 06:48
AAA... Appartement incroyablement bel... très bien équipé... vraiment tout ce dont vous avez besoin... super propre... la vue n'a pas de prix... Très bon rapport qualité/prix !!!
Le 05/12/2020 à 19:33
Très bon emplacement
Le 11/09/2019 à 12:59
Excellent appartement avec vue sur la mer, fortement recommandé.
Le 14/08/2019 à 18:18
L'un des meilleurs hébergements que je connaisse. À Cuxhaven.
Le 21/10/2018 à 09:32
Très bien
💬 Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé de pizza ici et c'était délicieux. Excellent rapport qualité/prix et tout le monde était très gentil. J'ai dû réaliser que je connais la pizzeria depuis son ouverture en 1984 et que j'y mangeais régulièrement des pizzas quand j'étais jeune😃 Content que tu sois toujours là !
💬 Tres bonne cuisine, très bon accueil
💬 Le meilleur steak que j'ai jamais mangé. Merci pour tout. Percy était un serveur vraiment gentil et professionnel. La nourriture était incroyable ! Je ne peux que recommander ce restaurant à tout le monde !
💬 Bon après-midi, 3/5 - pizza comme sur photo, information incorrecte sur la livraison, pour 3,2 km, malheureusement 2,5€. Je pensais un pourboire de 1 € pour le chauffeur mais je n'ai pas pu. Le kebab était savoureux, la pizza moins. Cordialement
💬 Super de sortir quelques jours. Beaucoup d'opportunités de faire quelque chose ici sur une courte distance. Distance estimée jusqu'à la plage, peut-être 200 m.
💬 Doner kebab était super savoureux. Il en existe 4 types différents, j'ai eu la sauce chili qui est aussi un peu sucrée. Le goût était quelque chose de nouveau et je pensais que c'était vraiment bon. La sauce au curry était également bonne. Un bon kebab recommanderait également d'essayer de nouvelles sauces ici.
💬 Haut!
💬 J'y étais encore récemment Ça vaut vraiment le coup Le rapport qualité/prix est tout à fait correct Personnel très adorable La nourriture est fraîche Le choix de plats à volonté n'est pas le plus large, mais il est tout à fait suffisant et très, très savoureux. j'adorerais venir ici
💬 J'ai réservé, choqué par la vue extérieure, j'ai vu les chambres et je suis parti. Bien sûr sans y passer la nuit, cela pourrait être un repaire porno de troisième ordre, également en termes d'audience. Prises sales et desserrées, nourriture moisie provenant du réfrigérateur. Le rideau de douche était également moisi. Tout simplement dégoûtant !!!
💬 Très belle maison avec de belles installations et un personnel sympathique. Mon seul reproche concerne Internet et la porte de la salle de bain - Internet est lent et le signal se perd constamment. Et la porte de la salle de bain grattait le sol, ce qui signifiait que je réveillais tout le monde en allant aux toilettes. Quoi qu'il en soit, ce sont de petites choses. Le plus important c'est que vous soyez à 5 min à pied d'un superbe itinéraire de randonnée... et ça n'a pas de prix.