📌 Klaus-Groth-Straße 5, 27472 Cuxhaven - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 10:37
application. Banc d'huîtres supérieur. Bel appartement de première classe très propre avec une vue directe sur la baie de Grimmershörn et le fairway. Un petit rêve. Malheureusement, je ne peux donner que 5 étoiles.
Le 20/11/2023 à 21:19
Super bel appartement avec un mobilier de haute qualité et une vue magnifique !! Je suis très satisfait!! 🫶
Le 09/04/2023 à 19:58
*** bel appartement avec une vue fantastique sur l'Elbe/la mer du Nord - nous étions ravis !*** * hôte très sympathique - réservation courte durée par téléphone * Accueil agréable à votre arrivée, vous bénéficiez de conseils et de recommandations de restaurants * Nous avons eu l'appartement au sommet, tout avec beaucoup d'amour, en gardant le charme et toujours très moderne, très propre, les lits sont très bons, la cuisine bien équipée - tout ce dont vous avez besoin était là. Le meilleur de tout est la superbe vue sur l'Elbe/la mer du Nord - vous pouvez observer les paquebots/navires de croisière en route vers Hambourg, vous émerveiller devant le flux et le reflux de la marée. * Le petit déjeuner réservé était délicieux et varié, tout était disponible (différents types de muesli, lait, yaourt, jus de fruits, œufs, différents types de saucisses et fromages, salades de poisson, salade d'œufs/viande, beurre, margarine, tomates et concombres, confitures , Nutella, miel - malheureusement dans de petits emballages en plastique, divers types de petits pains frais, pain, divers fruits frais) * Point de départ idéal pour divers sites touristiques (port, Kugelbake, Alte Liebe, Hapag-Hallen, etc.) ou simplement pour marcher sur la digue ou aller nager
Le 18/08/2022 à 11:55
Un appartement de vacances de rêve. Très bon accueil. Meilleur service. Super petit déjeuner. Je reviendrai avec plaisir.
Le 27/05/2022 à 09:40
Super appartement avec une superbe vue sur la digue. Toujours mon plaisir
Le 30/11/2021 à 11:46
Très bel appartement, très belle prestation. Bel emplacement. Nous serions ravis de revenir.
Le 30/10/2021 à 18:06
Fantastiquement beau, juste derrière la digue ! Super installations! Petit déjeuner (réservé en supplément) fantastique !
Le 21/06/2021 à 15:32
Nous avons vraiment beaucoup aimé l'appartement. La vue depuis le balcon est à couper le souffle. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine et ce ne sera pas la dernière fois.
Le 22/05/2021 à 12:34
Petit et fin Grande villa avec de petits détails pour que vous vous sentiez bien. Nous étions dans la chambre 7 (1er étage) et avions une vue sur la mer. La chambre était petite et mignonne. Une cabine de douche avec une paroi de douche robuste. Tout est propre et accueillant. Malheureusement, nous sommes arrivés trop tard et un employé a dû venir (moyennant un petit supplément) pour nous laisser entrer. Le petit déjeuner était gérable (continental), mais il était savoureux et il y en avait pour tous les goûts. Nous recommandons.
Le 08/05/2021 à 06:48
AAA... Appartement incroyablement bel... très bien équipé... vraiment tout ce dont vous avez besoin... super propre... la vue n'a pas de prix... Très bon rapport qualité/prix !!!
Le 05/12/2020 à 19:33
Très bon emplacement
Le 11/09/2019 à 12:59
Excellent appartement avec vue sur la mer, fortement recommandé.
Le 14/08/2019 à 18:18
L'un des meilleurs hébergements que je connaisse. À Cuxhaven.
Le 21/10/2018 à 09:32
Très bien
💬 C'était très, très savoureux ! Escalopes au four et médaillons de porc👍🏻 Il n'y a aucune odeur de nourriture dans le hall. Musique calme et tranquille.
💬 Bonne nourriture, mais l'un d'eux pourrait être plus sympathique
💬 Il obtient une note de 2 étoiles pour le personnel adorable qui nous a aidé car notre allemand est médiocre. La nourriture était horrible, la poitrine de poulet au pesto farci avait l'air et le goût d'être passée au micro-ondes puis laissée refroidir. Vraiment horrible. Désolé, c'est rare, je laisse de mauvaises critiques mais les chips étaient les mêmes. A éviter si dans la région.
💬 Le meilleur endroit pour le petit déjeuner !!! Pour tôt et tard. Parking très pratique avec de grands espaces. Les pâtisseries sont excellentes et variées. Mais ce qui est tout aussi important pour l’Allemagne, c’est un café délicieux. Auparavant, il y avait des endroits pour fumer sur la véranda fermée, mais les défenseurs des enfants les ont expulsés sur la terrasse, mais ici aussi ils ont pris soin, ont allumé les lampes, ont distribué des couvertures et ont installé des bancs de plage fermés. En général, tout va bien pour nous !
💬 Tout est tout simplement génial ! Nourriture : Tous les ingrédients sont de très haute qualité et présentés avec une attention aux détails. Service : Personnel très sympa. Aucun souhait n’a été laissé en suspens. Ambiance : conçue avec amour à l'intérieur comme à l'extérieur et très propre. Que ce soit seul ou en grand groupe. Je ne peux que recommander le restaurant.
💬 Un peu cher, comme pour Uelzen
💬 Dîner du 04/2024 Nous y étions vers 18 heures. L'accueil était sympathique, il restait encore suffisamment de tables disponibles. Les demandes de boissons et de nourriture étaient donc rapides. Le service était toujours extrêmement sympathique. La nourriture était abondante et la portion était optimale. J'ai eu l'assiette du village puis le baklava. C'était un rêve. XX/2024
💬 La chambre était bien. La taille était également très belle, la salle de bain était propre sauf les toilettes, où l'on pouvait voir les traces de ce que notre précédent locataire avait laissé. Nous avons dû nous en occuper nous-mêmes. Sinon tout allait bien. En cas de problème, l'assistance par téléphone portable était excellente. Je le réserverais à nouveau.
💬 Trop tôt pour la deuxième fois / non, pas un problème de luxe / nous avons commandé pour 20h et il est arrivé à 19h10 pour la deuxième fois, une fois 1 heure plus tôt, maintenant 50 minutes. manger / tout le monde est encore en route.
💬 C'est de loin la meilleure friterie au monde. Une escalope si chaude, géniale. Nous sommes venus spécialement de Billerbeck pour en profiter