📌 Rewe, Frankenäcker 4, 69231 Rauenberg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 23/03/2022 à 17:00
Tout simplement génial 👌🏻 Le marché est à seulement 5 minutes. de notre part et nous recevons souvent des sushis ici - Absolument PAS comparable aux autres sushis prêts à l'emploi emballés sur d'autres marchés !
💬 Petit pub sympa ! La décoration met tout de suite à l'aise ! Le personnel est très sympathique et compétent ! Nous étions juste ici pour prendre un verre, mais la nourriture que nous avons aperçue avait l'air délicieuse… le jarret de porc (Schweinshaxe) a l'air superbe, et je vais certainement essayer le burger au fromage de chèvre ! Lorsque vous naviguez ici, le pub se trouve dans une rue à sens unique par rapport à la rue principale, il vous faudra donc faire une petite boucle ! Ils servent de la bière K lsh et Alt !! Très étrange, mais cool. La Guiness est également au menu ! Le propriétaire est un fan de l'Irlande… alors allez-y pour écouter de la musique live le 16 mars pour célébrer la Saint-Patrick !!
💬 Très bonne ambiance et un super endroit mais pas la meilleure carbonara que j'ai jamais eu
💬 C'était de très belles vacances. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et plus que serviables. Le petit déjeuner est fantastique et servi avec beaucoup d'amour. Il y avait des conseils d'excursions quotidiennes ou d'autres conseils pour de très belles randonnées. Nous serions ravis de revenir... c'était tout simplement merveilleux là-bas.
💬 De la bonne cuisine maison à des prix tout à fait corrects ! Nous avons organisé un merveilleux "mariage de fer" pour mes grands-parents et avions suffisamment d'espace pour célébrer avec près de 60 personnes.
💬 C'était très agréable dans la maison d'hôtes Doris. Très confortable, calme, très propre et le petit déjeuner était également très bon. Nous sommes heureux d'avoir trouvé ce logement et ne pouvons que le recommander.
💬 Je dois dire que la meilleure partie du repas était le Cola dans des gobelets en papier car il n'y avait pas de verres. La saucisse au curry de la friteuse était encore crue et les frites avec de la mayonnaise n'étaient pas vraiment un succès non plus.
💬 par excellence
💬 Snack kebab typique comme on en trouve dans tous les villages, parfois correct mais pas exceptionnel. L'ambiance avec les machines à sous pour y manger prend un certain temps pour s'y habituer. De toute façon, le kebab n'a pu me convaincre que dans une certaine mesure car la viande, la sauce, etc. sont juste moyennes. D'accord, d'une manière rapide. C'est discutable en matière d'hygiène et cela pourrait aussi être un peu mieux en ce qui concerne la gestion de l'argent et des téléphones portables, puis à nouveau de la nourriture. La gentillesse est bonne.
💬 Très très bon !!! Les doners nous manque en France !! Excellent !
💬 Bonne nourriture et personnel parfait