📌 Rewe, Frankenäcker 4, 69231 Rauenberg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 23/03/2022 à 17:00
Tout simplement génial 👌🏻 Le marché est à seulement 5 minutes. de notre part et nous recevons souvent des sushis ici - Absolument PAS comparable aux autres sushis prêts à l'emploi emballés sur d'autres marchés !
💬 Une visite au restaurant de l’hôtel Mehle a dépassé mes attentes. L'excellente préparation m'a complètement convaincu. Le service attentionné et l’ambiance attrayante ont contribué à faire de mon repas une expérience totalement réussie. Fortement recommandé!
💬 Je voulais manger le soir. Lors de la commande d'une table, nous n'avions pas été informés qu'on ne pouvait manger sous forme de buffet qu'à 27,50 € par personne. Le personnel de service n'étant pas très sympathique, nous avons quitté le restaurant. Aucune déclaration ne peut être faite concernant la nourriture.
💬 Nous avons commandé des pizzas, des hamburgers, des nuggets de chili, de la baguette, la nourriture est arrivée très rapidement et était chaude et délicieuse. J'aurais aimé que les nuggets soient au moins accompagnés d'une trempette gratuite. Le burger était très bon, seulement 10 euros, je trouve que c'est cher, mais il n'y a pas grand chose à redire. La pizza était aussi très bonne, très complète, je ne trouve rien à redire. Il y a des petites choses mais tout va bien, je ne peux que le recommander sur la base de ma première expérience.
💬 Miam :)
💬 Tres sympa.
💬 La nourriture était super savoureuse. Une étoile en moins car la marche était trop longue. Une étoile de plus car j'avais un dépotoir sur ma boîte à pizza.
💬 Nourriture super délicieuse. Cuisine indienne, grecque et bonne maison. Surtout, un #beergarden. Krombacher est disponible ici - tout est délicieux. Personnel très sympathique. Un bon conseil !
💬 Nous y mangeons depuis plusieurs années lorsque nous y visitons le centre équestre. Ömer vaut toujours une visite pour nous. La nourriture est très savoureuse, tout a bon goût, les portions sont suffisantes, le service Chrissi est très sympathique, drôle, compétent et vous répond toujours directement si vous avez des demandes particulières😊nous reviendrons et nous l'attendons avec impatience.
💬 La première impression est très bonne, il y a même un bar extérieur avec musique. La salade d'accompagnement est très grande et a un goût très savoureux. Ma boisson était bonne aussi. Les portions de frites et d'escalopes sont très copieuses pour que tout le monde soit rassasié. Le schnitzel était trop sec pour moi personnellement. Les toilettes sont très grandes et bien entretenues. Le rapport qualité-prix est excellent dans ce restaurant !
💬 Des plats savoureux.. ils sont toujours ouverts même l'hiver 😊