📌 Hauptstraße 9, 97286 Winterhausen - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 20:31
Bonne cuisine maison à un prix raisonnable avec un service très sympathique
Le 24/02/2024 à 09:20
Délicieuse cuisine maison Prix/offre : Très bien
Le 15/02/2024 à 20:29
Super
Le 03/12/2023 à 17:54
Dimanche soir - salle bondée, volume bourdonnant - et tout était parfait. Le service était ponctuel et super sympa. La nourriture : une escalope fine et tendre avec une panure merveilleusement feuilletée, une longe tendre avec de délicieux spaetzle et une sauce. Même la petite salade simple était super. Pas de cloches et de sifflets supplémentaires hors de la boîte. Salade simplement verte avec une excellente vinaigrette. ❤️
Le 01/12/2023 à 23:32
Service très sympathique et prix corrects, nous reviendrons.
Le 26/11/2023 à 14:38
En tant que testeurs de restaurants, nous voulions tester le restaurant et avons été très déçus. Si vous avez fait un long trajet en voiture et que vous avez faim, alors je veux manger des escalopes ou des Schäufele. J'ai appelé et ils m'ont dit qu'il ne restait plus que du gâteau. Alors qu'est-ce que c'est ? Si vous êtes ouvert toute la journée, il devrait toujours y avoir quelque chose de chaud à manger. Nous ne sommes pas ici au Moyen Âge. Je vais laisser cela de côté et ne pas bien noter ce restaurant.
Le 01/10/2023 à 19:18
Restaurant pittoresque situé dans la rue principale. Nous y sommes allés un dimanche midi sans réservation et avons obtenu une place. Il est probablement fréquenté par des personnes âgées et des clients réguliers et, avec deux enfants, nous nous sentions comme des touristes. C'était dommage qu'on ne puisse pas commander à partir du menu le dimanche, mais un menu du dimanche a été distribué, dans lequel 3 des 8 plats étaient complètement barrés et le reste était partiellement barré car il n'y avait plus de plats. Ma demande quant à savoir s’il existait une alternative végétarienne a reçu une réponse négative. Mais ils ont proposé de servir une salade avec du fromage. La salade était composée de tomates, de feuilles de laitue et d'un fromage indéfini. Et en dessous il y avait probablement les restes d'une salade de pommes de terre. En fait, cela ne vaut que 3 étoiles, mais comme le service était sympathique, le prix était correct et le reste de la nourriture était bon, c'est 4. Pas de menu enfant ni de chaises enfants disponibles
Le 23/05/2023 à 11:21
Bon restaurant bourgeois. Mais il faut prendre rendez-vous au préalable sinon c'est bondé. Personnel très sympathique.
Le 27/04/2023 à 14:08
Nous y mangeons souvent ou y récupérons parfois de la nourriture. Nourriture très savoureuse, portions bon marché et grandes. Personnel toujours très sympathique, toujours entièrement satisfait. Nous recommandons
Le 11/04/2023 à 07:14
Bon restaurant franconien avec des serveuses très sympathiques qui donnent également des recommandations. Bonne taille de portion et goût excellent
Le 25/02/2023 à 12:03
Nourriture délicieuse Bonne atmosphère
Le 05/02/2023 à 16:06
De l'extérieur, le café est assez discret. Intérieur confortable et rustique. Propriétaire très sympa. Les escalopes sont à tomber par terre. Changez les plats d'accompagnement. Ça vaut vraiment le coup. Un original absolu.
Le 30/01/2023 à 20:38
Nourriture délicieuse et restaurant familial et confortable
Le 15/01/2023 à 18:48
Bonne nourriture à des prix corrects Ils sont très satisfaits et visitent régulièrement le restaurant
Le 28/08/2022 à 16:49
Très bon restaurant, service agréable et portions copieuses et savoureuses.
Le 22/08/2022 à 09:08
Très bonne cuisine maison à très bons prix avec un service très sympathique dans une ambiance pub très cosy !!! 👍👍👍 Avec plaisir à nouveau à tout moment !
Le 27/04/2022 à 06:50
Très bonne nourriture et service super sympa. Prix adaptés aux enfants et équitables.
Le 16/01/2022 à 19:21
Nous avons passé une agréable soirée Merci.
Le 12/10/2021 à 08:03
Très beau restaurant champêtre avec une délicieuse cuisine maison faite maison ! Ça vaut toujours le détour.
Le 01/10/2021 à 07:18
Nous y avons mangé plusieurs fois, les escalopes étaient toujours fortement recommandées et le rapport qualité-prix était également bon. Mais récemment, nous y avons commandé à nouveau. Cette fois, nous n’avons reçu que des plats cuisinés. La pizza était brûlée et provenait probablement d'un Lidl, avec quelques champignons parsemés dessus. C'est dommage, nous avons toujours aimé être là, mais cela va probablement changer à l'avenir.
Le 26/09/2021 à 08:46
Bonne nourriture, excellent service. Avec plaisir encore
Le 10/07/2021 à 09:16
La nourriture est très bonne et a toujours fière allure. 🥰 L'œil mange aussi. Peut être fortement recommandé. 👍
Le 18/04/2021 à 05:51
Petit café simple avec de délicieuses tartes et gâteaux.
Le 22/10/2020 à 15:30
Bonne pièce franconienne, discrète de l'extérieur, solide comme le roc à l'intérieur ! Ici encore, la carte apparaît très clairement : ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte, ou moins c'est plus ! Des plats qui changent régulièrement aux côtés de toujours de bons classiques comme les escalopes et autres.
Le 03/09/2020 à 08:36
Nous recommandons :)
Le 21/06/2020 à 16:57
Pas de plats végétariens. Nous sommes repartis.
Le 01/06/2020 à 15:47
Berfeggd 👍🏼
Le 16/02/2020 à 20:34
Cuisine maison super délicieuse
Le 05/12/2019 à 22:02
Excellente cuisine, très cosy et bon service !
Le 29/11/2019 à 18:58
Nourriture et boissons très savoureuses, intérieur en bois très agréable.
Le 13/10/2019 à 14:08
Restaurant de campagne simple et hospitalier au centre de Winterhausen avec une très bonne cuisine maison sans trop de fioritures. Ambiance pub agréable. La carte n'est pas très vaste, mais l'offre est d'une qualité convaincante. Bon rapport qualité prix. Très populaire. Les réservations sont fortement recommandées, au moins le dimanche.
Le 08/09/2019 à 11:44
Le meilleur Cordonbleu de partout !
Le 09/06/2019 à 15:29
Nourriture délicieuse comme toujours. Pour le personnel : bravo, continuez comme ça.
Le 14/04/2019 à 12:09
Sympathique et terre-à-terre
Le 09/10/2018 à 03:59
Gentilles personnes
Le 25/03/2018 à 17:27
Bonne cuisine bon service
Le 25/02/2018 à 12:35
Gigantesque. Bonne nourriture, super local.
Le 08/12/2017 à 21:17
Très confortable, familier et savoureux. Nous nous sentons toujours très à l'aise🤗
Le 23/10/2017 à 16:23
Excellent
Le 13/08/2017 à 18:49
Très bel endroit, personnel gentil et sympathique et nourriture excellente.
Le 29/10/2016 à 15:38
Bon et pas cher
💬 Tout était bien et nous avons globalement aimé 👍🏼 des inconvénients - la chambre n'était pas très propre, le canapé a été éloigné car l'enfant rampait et il fallait plus d'espace - il y avait des ordures comme dans la rue 🫣 Il n'y avait pas de casserole, J'ai dû cuisiner du porridge pour le petit-déjeuner et des œufs dans une poêle 😄 un peu bruyant la nuit - on entend les voisins, mais ! Ils fournissent des bouchons d'oreilles, ce qui est super cool pour une capitale. Le reste est bon 😊
💬 Je ne suis pas arrivé à la table pour pouvoir évaluer pleinement les services, c'est pourquoi... assurez-vous d'appeler, car ils n'ont pas d'informations sur les événements. Aujourd'hui, par exemple, 3.2.24. Je n'ai pas pu réserver de table. J'ai besoin d'un plan de secours. Alors...
💬 Super accueil Très gentil et on y mange très bien Le poulet est génial au top Tout était très bon Merci a vous
💬 Nous avons eu la possibilité de visiter de nombreux endroits, mais le restaurant Berg reste toujours l'un de mes préférés. C'est un endroit tellement spécial. Le personnel est très gentil et a toujours très bien traité mes garçons. Ils nous ont chaleureusement accueillis à chaque fois que nous étions là-bas. J'ai adoré discuter avec eux, même si ce n'était que pour quelques minutes. La nourriture est délicieuse et j'espère pouvoir y retourner un jour. Ils sont répertoriés comme temporairement fermés, mais j’espère sincèrement qu’ils pourront bientôt rouvrir.
💬 Doner lui-même a bon goût - bon. Mais l’avidité pour l’argent est une fois de plus impressionnante. Je me souviens encore d'avoir payé 2,50 € pour un kebab comme celui-là. C'était il n'y a pas si longtemps. Maintenant, vous devez payer 6,50 € et vous ne serez même pas rassasié. Et 2,25€ plus 0,25€ de caution pour un cola de 0,33l. Sans mots. Je paie aussi 6,50 € chez mon vendeur de kebab habituel, mais le pain est fait maison et au moins (sans exagération) 50 à 60 % de plus. Faut-il s’étonner que de plus en plus de gens se plaignent de ne plus pouvoir se permettre de manger au restaurant ? Si je ne fais que 400 % de profit au lieu de 600 %, je pourrais vendre deux fois plus. Quiconque sait compter... Mais comme je l'ai dit. L'AVIDITÉ D'ARGENT par pièce est la mesure des ventes aujourd'hui. C'était définitivement mon premier et dernier kebab au Classic Kebab du WestPark Ingolstadt.
💬 Haut
💬 Service très agréable, portions généreuses.
💬 Confortable, calme et bien équipé !
💬 Service rapide et sympathique, une pizza Sucuk solide et des prix raisonnables. Vous pouvez le faire, mais il y a encore place à l’amélioration.
💬 La viande du Doner Kebab était très grasse et en fait beaucoup trop, vous ne pouvez donc pas manger le kebab avec la main. Normalement, on en est content, mais le goût de la viande n'était pas convaincant. Personnel très sympathique et arrangeant.