📌 Marienstraße 4-6, 89604 Allmendingen - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 21:54
Service très sympathique La nourriture est très savoureuse, surtout le kebab. Je ne peux vraiment que le recommander 🙋🙋
Le 04/04/2024 à 16:36
Le personnel était très sympathique et arrangeant mais l'assiette de kebab n'était pas bonne
Le 20/12/2023 à 15:43
Eh bien kebab petite viande
Le 08/12/2023 à 07:08
Meilleur 0 étoiles J'ai eu une intoxication alimentaire la nuit après avoir mangé le kebab. Je n'ai jamais rien eu de pareil dans ma vie
Le 19/08/2023 à 14:14
Si je voulais commander quelque chose, il y a mille numéros et pas un seul numéro ne correspond. Je ne comprends pas pourquoi des gens comme ça proposent des services de livraison qui n'ont même pas le bon numéro sur internet, à mon avis.
Le 22/02/2023 à 17:42
Je le recommande fortement
Le 22/01/2023 à 00:59
Le meilleur kebab de la région. Tout simplement délicieux
Le 18/01/2023 à 08:40
Nourriture froide, sèche, antipathique Plus jamais.!!
Le 18/12/2022 à 16:29
J'y ai mangé un kebab deux fois j'ai eu deux fois des douleurs à l'estomac C'est sûrement à cause de la nourriture ! Je tolère très bien tous les autres kebabs du coin ! La nourriture y est de mauvaise qualité sans aucun goût ! Il n'y aura pas de troisième fois pour moi !
Le 27/10/2022 à 19:44
Ça va
Le 15/08/2022 à 10:29
La nourriture y est très bonne👍 Les ingrédients sont tous bons, frais et délicieux. Le magasin a également l'air très propre et vous pouvez désormais manger dehors sous une tente. Vous pourrez également y célébrer de superbes anniversaires. Le prix correspond aux performances. 👌 Le personnel est également très sympathique.
Le 09/08/2022 à 21:02
Le rapport qualité-prix correspond parfaitement. La qualité du produit est incomparable. Après j'ai vu comment le propriétaire de la maison utilise uniquement des produits frais, régionaux et de saison pour la pâte à pizza (œufs de la ferme). Cela signifie que la qualité des marchandises coûte quelque chose. Pour cette seule raison, je continuerai personnellement à y accueillir mes amis et ma famille. Mangez. Ce que beaucoup de gens ne savaient pas, c'est qu'il est possible de louer l'espace à moindre coût pour de petites célébrations. Comme dans mon cas, une petite fête d'anniversaire 🎉.
Le 08/07/2022 à 15:02
Meilleurs kebab à Allmendingen
Le 05/06/2022 à 22:36
Le doner et la pizza sont ok ici, mais rien de spécial
Le 02/06/2022 à 12:15
Boutique très sympathique !!!
Le 01/06/2022 à 16:59
Fortement recommandé 👌
Le 05/03/2022 à 18:05
Pizza délicieuse, bons kebabs et toujours très sympathique
Le 05/03/2022 à 18:05
Très très savoureux et toujours agréable
Le 24/07/2021 à 17:15
Le pire kebab de ma vie. Cela prend une éternité et la viande mijote dans le récipient chauffant pendant plusieurs heures, voire une journée, certainement la dernière fois.
Le 20/07/2021 à 19:29
Délicieux, comme toujours, et copieux !
Le 08/06/2021 à 17:35
La nourriture n’a plus aussi bon goût. Les prix augmentent tous les trois mois et les portions sont de plus en plus petites. Une petite boîte kebab à 6 euros. Ce magasin de kebab est fermé le dimanche pour une raison. Cela rapporte suffisamment d'argent pendant la semaine pour ne pas avoir à ouvrir le jour où la plupart des gens commandent quelque chose. Je préfère aller 200 mètres plus loin pour acheter une pizza, le rapport qualité/prix est meilleur.
Le 01/03/2021 à 18:35
Aujourd'hui, pour la première et la dernière fois, c'est cher et ça n'a pas bon goût Pourquoi personne ne fait un autre kebab qui soit bon ?
Le 06/12/2020 à 00:21
Très bien
Le 25/11/2020 à 04:51
A bon goût et prend toujours un peu de temps
Le 06/09/2020 à 20:54
Goût super délicieux
Le 25/06/2020 à 13:36
Bon service... nourriture délicieuse... J'adorerais revenir et la facture était également correcte pour la qualité... ?
Le 22/02/2020 à 04:01
Doner kebab et pizza parfaits, tout est génial
Le 31/01/2020 à 13:04
Ce n'est pas bon dans le vrai sens du terme et ce n'est pas mal
Le 29/01/2020 à 05:12
Très sympathique, le kebab est bon. C'est bon
Le 22/01/2020 à 17:53
Haut
Le 11/10/2019 à 18:04
Le meilleur kebab !
Le 02/08/2019 à 12:03
Les pizzas sont tout simplement trop géniales
Le 09/04/2019 à 19:31
,😬👌
Le 29/03/2019 à 17:59
👍🏾👍🏾
Le 03/01/2019 à 16:55
D'après leur propre publicité, on dit qu'il y a là le « meilleur kebab de toute la ville ». Ce n’est pas une exagération, mais ce n’est pas difficile non plus. Après tout, « Allmendinger Döner » est le seul magasin de kebab de « toute la ville ». À mon avis, si vous avez envie de kebab, vous devriez éviter Allmendingen et acheter un kebab dans les villes voisines. Le kebab, installé dans une ancienne cidrerie, propose des portions trop petites et des prix trop élevés, et le goût de la restauration rapide produite laisse encore beaucoup à faire.
Le 21/08/2018 à 19:39
J'aimerais donner 0 étoile, mais malheureusement ce n'est pas possible. Je voyage dans toute l'Allemagne avec mon camion, mais ce qu'ils m'ont vendu ici comme assiette de kebab est vraiment une honte. La portion est au mieux une assiette de kebab pour enfant, et le goût est au-delà du souterrain. Le prix de cette assiette kebab était de 9 euros.
💬 Nous avons mangé des escalopes très savoureuses ici. Fraîchement préparé, non congelé. Le service était très sympathique et serviable. Nous avons dîné avec 3 personnes et nous le recommandons vivement. 😉
💬 Endroit très calme. Confortable. Maison ancienne, cornées grinçantes, poutres épaisses, style rustique. Très propre. Le personnel est amical et efficace. Ce n'est pas un mauvais restaurant. Bon petit déjeuner copieux.
💬 Nous y avons pris le petit déjeuner pendant trois jours et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux et le service était vraiment excellent et personnalisé.
💬 Nous nous sommes arrêtés tous les deux ici après une randonnée à Ettlingen. Le personnel est très sympathique, la nourriture très bonne, le café également très bon.
💬 La nourriture était presque parfaite. Le service était très sympathique et n'arrêtait pas de demander si nous avions besoin d'autre chose. La seule petite chose était qu'il a fallu un certain temps au début jusqu'à ce que notre table soit choisie et que le menu nous soit présenté. Dans l’ensemble, fortement recommandé. Le prix est extrêmement bon pour la qualité.
💬 Le kebab y est très savoureux. Le personnel est très sympathique et répond aux demandes particulières. Le magasin est propre et confortable 👍
💬 Super bonne boîte à nourriture. De délicieux plats fraîchement préparés. La boulette de viande de la boucherie en particulier est vraiment délicieuse. Personnel très sympathique. Toujours heureux de revenir...
💬 2 x escalopes avec sauce aux champignons et frites. Les deux fois, de grande qualité, savoureuse et chaude. Seuls ceux qui aiment un peu plus de sauce devraient en commander en plus. Alors c'est largement suffisant. La deuxième livraison est arrivée un peu plus tard que prévu, donc pour vous consoler, nous avons reçu gratuitement 6 rouleaux de pizza et 2 salades composées. Nous y commanderons encore et encore !
💬 Endroit super relaxant et nourriture délicieuse. Certainement un endroit incontournable.
💬 La nourriture ne vaut vraiment pas son prix. J'ai payé 2 cheeseburgers et obtenu 2 hamburgers. Les hamburgers au "fromage" contenaient à peine de la sauce, des tomates ou du concombre et il n'y avait ni ketchup ni mayonnaise pour les frites. Cela n’avait pas mauvais goût, mais ce n’était pas particulièrement bon non plus. Nous ne commanderons plus chez eux à l'avenir.