Restaurant 🇩🇪

Allmendinger Döner Avis

📌 Marienstraße 4-6, 89604 Allmendingen - Allemagne

3.7 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Allmendinger Döner à Allmendingen

Les avis

Les dernier avis sur Allmendinger Döner à Allmendingen

Muhamad.u

Le 04/05/2024 à 21:54

5 / 5

Service très sympathique La nourriture est très savoureuse, surtout le kebab. Je ne peux vraiment que le recommander 🙋🙋

Oliver.t

Le 04/04/2024 à 16:36

2 / 5

Le personnel était très sympathique et arrangeant mais l'assiette de kebab n'était pas bonne

Amen.a

Le 20/12/2023 à 15:43

3 / 5

Eh bien kebab petite viande

itZ.e

Le 08/12/2023 à 07:08

1 / 5

Meilleur 0 étoiles J'ai eu une intoxication alimentaire la nuit après avoir mangé le kebab. Je n'ai jamais rien eu de pareil dans ma vie

Agnes.c

Le 19/08/2023 à 14:14

1 / 5

Si je voulais commander quelque chose, il y a mille numéros et pas un seul numéro ne correspond. Je ne comprends pas pourquoi des gens comme ça proposent des services de livraison qui n'ont même pas le bon numéro sur internet, à mon avis.

Szymon.n

Le 22/02/2023 à 17:42

5 / 5

Je le recommande fortement

Marianne.s

Le 22/01/2023 à 00:59

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Tout simplement délicieux

Albert.n

Le 18/01/2023 à 08:40

1 / 5

Nourriture froide, sèche, antipathique Plus jamais.!!

Specialized.e

Le 18/12/2022 à 16:29

1 / 5

J'y ai mangé un kebab deux fois j'ai eu deux fois des douleurs à l'estomac C'est sûrement à cause de la nourriture ! Je tolère très bien tous les autres kebabs du coin ! La nourriture y est de mauvaise qualité sans aucun goût ! Il n'y aura pas de troisième fois pour moi !

Martin.e

Le 27/10/2022 à 19:44

3 / 5

Ça va

Emina.a

Le 15/08/2022 à 10:29

5 / 5

La nourriture y est très bonne👍 Les ingrédients sont tous bons, frais et délicieux. Le magasin a également l'air très propre et vous pouvez désormais manger dehors sous une tente. Vous pourrez également y célébrer de superbes anniversaires. Le prix correspond aux performances. 👌 Le personnel est également très sympathique.

metin.a

Le 09/08/2022 à 21:02

5 / 5

Le rapport qualité-prix correspond parfaitement. La qualité du produit est incomparable. Après j'ai vu comment le propriétaire de la maison utilise uniquement des produits frais, régionaux et de saison pour la pâte à pizza (œufs de la ferme). Cela signifie que la qualité des marchandises coûte quelque chose. Pour cette seule raison, je continuerai personnellement à y accueillir mes amis et ma famille. Mangez. Ce que beaucoup de gens ne savaient pas, c'est qu'il est possible de louer l'espace à moindre coût pour de petites célébrations. Comme dans mon cas, une petite fête d'anniversaire 🎉.

Photo n°1 de l'avis de metin.a fait le 09/08/2022 à 21:02 sur le  Allmendinger Döner à Allmendingen
Photo n°2 de l'avis de metin.a fait le 09/08/2022 à 21:02 sur le  Allmendinger Döner à Allmendingen
Der.�

Le 08/07/2022 à 15:02

5 / 5

Meilleurs kebab à Allmendingen

SIM.

Le 05/06/2022 à 22:36

3 / 5

Le doner et la pizza sont ok ici, mais rien de spécial

Richard.i

Le 02/06/2022 à 12:15

5 / 5

Boutique très sympathique !!!

Florian.r

Le 01/06/2022 à 16:59

5 / 5

Fortement recommandé 👌

XeloFN.

Le 05/03/2022 à 18:05

5 / 5

Pizza délicieuse, bons kebabs et toujours très sympathique

Bastian.n

Le 05/03/2022 à 18:05

5 / 5

Très très savoureux et toujours agréable

Jan.�

Le 24/07/2021 à 17:15

1 / 5

Le pire kebab de ma vie. Cela prend une éternité et la viande mijote dans le récipient chauffant pendant plusieurs heures, voire une journée, certainement la dernière fois.

Thomas.e

Le 20/07/2021 à 19:29

4 / 5

Délicieux, comme toujours, et copieux !

Christian.

Le 08/06/2021 à 17:35

2 / 5

La nourriture n’a plus aussi bon goût. Les prix augmentent tous les trois mois et les portions sont de plus en plus petites. Une petite boîte kebab à 6 euros. Ce magasin de kebab est fermé le dimanche pour une raison. Cela rapporte suffisamment d'argent pendant la semaine pour ne pas avoir à ouvrir le jour où la plupart des gens commandent quelque chose. Je préfère aller 200 mètres plus loin pour acheter une pizza, le rapport qualité/prix est meilleur.

bernd.

Le 01/03/2021 à 18:35

1 / 5

Aujourd'hui, pour la première et la dernière fois, c'est cher et ça n'a pas bon goût Pourquoi personne ne fait un autre kebab qui soit bon ?

Bahri.e

Le 06/12/2020 à 00:21

5 / 5

Très bien

ekevinnn.

Le 25/11/2020 à 04:51

3 / 5

A bon goût et prend toujours un peu de temps

Sonja.a

Le 06/09/2020 à 20:54

5 / 5

Goût super délicieux

Melanie.

Le 25/06/2020 à 13:36

4 / 5

Bon service... nourriture délicieuse... J'adorerais revenir et la facture était également correcte pour la qualité... ?

Xhemile.v

Le 22/02/2020 à 04:01

5 / 5

Doner kebab et pizza parfaits, tout est génial

sami.h

Le 31/01/2020 à 13:04

3 / 5

Ce n'est pas bon dans le vrai sens du terme et ce n'est pas mal

A..g

Le 29/01/2020 à 05:12

4 / 5

Très sympathique, le kebab est bon. C'est bon

mark.c

Le 22/01/2020 à 17:53

5 / 5

Haut

Momo.

Le 11/10/2019 à 18:04

5 / 5

Le meilleur kebab !

Bernhard.i

Le 02/08/2019 à 12:03

5 / 5

Les pizzas sont tout simplement trop géniales

Mihai.i

Le 09/04/2019 à 19:31

4 / 5

,😬👌

Erkan.o

Le 29/03/2019 à 17:59

5 / 5

👍🏾👍🏾

Alexander.a

Le 03/01/2019 à 16:55

1 / 5

D'après leur propre publicité, on dit qu'il y a là le « meilleur kebab de toute la ville ». Ce n’est pas une exagération, mais ce n’est pas difficile non plus. Après tout, « Allmendinger Döner » est le seul magasin de kebab de « toute la ville ». À mon avis, si vous avez envie de kebab, vous devriez éviter Allmendingen et acheter un kebab dans les villes voisines. Le kebab, installé dans une ancienne cidrerie, propose des portions trop petites et des prix trop élevés, et le goût de la restauration rapide produite laisse encore beaucoup à faire.

Marco.o

Le 21/08/2018 à 19:39

1 / 5

J'aimerais donner 0 étoile, mais malheureusement ce n'est pas possible. Je voyage dans toute l'Allemagne avec mon camion, mais ce qu'ils m'ont vendu ici comme assiette de kebab est vraiment une honte. La portion est au mieux une assiette de kebab pour enfant, et le goût est au-delà du souterrain. Le prix de cette assiette kebab était de 9 euros.

  • 🏪 Restaurant Gut Mausbeck (370 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse bien préparée


  • 🏪 Eiscafe La Perla (761 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger de la glace, 1 euro par balle, beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur (environ 100 au total) d'ingrédients frais. La pistache est une légende ! Cela coûte 2 euros mais ça vaut vraiment le coup. (Un kilo de pistaches coûte 75 euros, dont environ 1/3 est pelé) Aussi du bon café. Un endroit pour revenir.


  • 🏪 Villa Geriwada (20 Avis)

  • 💬 Hôtel pittoresque. Ça vieillit, mais ça fait partie du charme. Cependant, vous ne devriez pas avoir de problèmes de pieds. Les escaliers sont tout un défi. Le service est sympathique et le petit déjeuner était très savoureux


  • 🏪 Subway (240 Avis)

  • 💬 Le personnel du Subway Pfäfflinshofstrasse est toujours très heureux et serviable. Le service est rapide. Le menu est excellent et le restaurant est toujours très propre. J'ai également essayé les mini-sous-marins et ils ne déçoivent jamais. Toujours très délicieux.


  • 🏪 A-Team Pizzeria & Lieferservice (130 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert la pizzeria par hasard lors de notre voyage et je dois dire que c'était tout simplement une pizza incroyable. Base fine et croustillante avec des ingrédients frais. L'environnement est également très beau et incite à la détente. Nous avons commandé de la pizza au thon, de la pizza A-Team et des pizzas les plus chaudes et elles étaient tout simplement délicieuses. Nous pouvons fortement le recommander !


  • 🏪 Cafe Walker (1109 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable pour se retrouver entre amis. Nous avons commandé de la salade pour le déjeuner et la portion est plus qu'un Asiatique ne peut la finir. Je suggérerais de partager la salade et le hamburger ou la place si un couple y dîne.


  • 🏪 Heimservice Mamma mia (107 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzas d'Erding, absolument recommandée. La performance des prix est également tout simplement excellente.


  • 🏪 Tante Paula im Mail-Keller (1583 Avis)

  • 💬 Brasserie locale parfaite ! Les gars sont tout simplement géniaux et très polis ! Ils me donnent toutes les bières pression à déguster. Après tout, je peux dire que tous les types étaient tout simplement parfaits. Je ne peux certainement pas revenir à Rosenhaim et je reviendrai certainement dans cet endroit !


  • 🏪 WALLYARD CONCEPT HOSTEL (444 Avis)

  • 💬 Super glaces italiennes disponibles, petit snack pour les petites faim et personnel très chaleureux. Quant aux chambres elles sont agréables, cosy


  • 🏪 Café Im Tiergarten (418 Avis)

  • 💬 Un café sympa pour s'attarder, aussi pour observer les daims. Le gâteau était bon et le service était très sympathique.