📌 Marktstraße 34, 17309 Pasewalk - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 10:19
Nourriture très savoureuse, grandes portions et service très agréable. Pas cher et tout simplement génial
Le 26/11/2023 à 22:54
Toujours un bon déjeuner, un service sympathique, un propriétaire sympa et une belle ambiance rustique 💪
Le 05/07/2023 à 06:35
Petit restaurant simple avec une cuisine délicieuse. Nous étions ravis.
Le 28/06/2023 à 13:12
Nourriture délicieuse. Service amical.
Le 20/06/2023 à 19:01
Très bon service et nourriture super délicieuse à des prix équitables ! C'est toujours un plaisir et j'attends avec impatience la prochaine fois !
Le 25/05/2023 à 08:08
Rien de plus n'était possible. Nous étions là au mauvais moment et on nous a demandé de sortir à nouveau. Dommage. L’économie féminine connaît probablement un tel succès économique qu’elle ne veut pas avoir tous ses invités. Nous sommes heureux de transmettre cela.
Le 28/04/2023 à 09:46
Très bonne nourriture et bon service. Nous recommandons!!!
Le 06/10/2022 à 18:39
Nous y étions pour la première fois, mais c'était copieux et savoureux 😋. pouces vers le haut
Le 28/08/2022 à 20:02
Tout va bien.
Le 16/08/2022 à 21:05
Une super équipe où le client est toujours roi, la nourriture est excellente et l'ambiance générale est tout simplement géniale
Le 22/11/2021 à 19:46
Tout va bien, service rapide 🌝
Le 23/10/2021 à 18:42
Très bonne ambiance, aubergiste très, très sympa et sympathique... fortement recommandé 👍 100%👍
Le 28/07/2021 à 11:46
Je n'ai jamais rien vécu de pareil
Le 03/07/2021 à 10:34
Très belle bonne hospitalité. Nous recommandons
Le 24/06/2021 à 20:16
Personnel super sympa.
Le 19/06/2021 à 04:40
Très bonne ambiance et aubergistes super sympathiques. Retransmission publique des Championnats d'Europe sur grand écran. Les Munichois sont également les bienvenus ici sur le territoire de l'Union ;)
Le 07/11/2020 à 10:59
Toujours mon plaisir
Le 21/02/2020 à 22:57
Très bien !!!
Le 31/01/2020 à 17:02
J'ai de nouveau visité ce restaurant après une longue période. Il y a environ 5 ans, j'y ai souvent mangé et je voulais l'évaluer ici. Alors juste là... Les prix sont toujours imbattables, comme ils l’étaient il y a longtemps. Steak de cou aux oignons braisés et pommes de terre sautées pour 5,90 € ! Bon prix !? Malheureusement, le BK n'était doré que par endroits, le steak était en partie dur, mais grâce à un bon dentiste, il a été détruit. Conclusion: Les gens pourraient/peuvent faire mieux !? Il y avait 3 tables occupées à midi - c'était plein ici/donc nous avons dû attendre... Dommage🤨
Le 18/01/2020 à 22:40
C'est le meilleur pub de la ville
Le 03/01/2020 à 06:42
Chaque année, le 27 décembre, nous nous y retrouvons et sommes bien accueillis.
Le 12/12/2019 à 15:44
La nourriture était copieuse, le service était très sympathique,
Le 08/10/2019 à 03:55
Un petit pub, une bonne sélection de bières et de Sky, c'était une belle soirée de football.
Le 22/04/2019 à 11:32
Super sympa et convivial, je ne peux que le recommander. 👍 👍 👍
Le 02/04/2019 à 07:11
La nourriture est correcte. Le personnel est sympathique. Excellent rapport qualité-prix
Le 05/02/2019 à 06:01
Nourriture bonne et abordable, il y a aussi un spécial quotidien le midi
Le 21/11/2018 à 11:18
Simplement génial
Le 05/11/2018 à 16:23
Tout est OK
Le 01/11/2018 à 16:10
Nourriture délicieuse, gens sympas et Sky ! Convient !!!
Le 25/10/2018 à 17:11
Nourriture super bon marché et savoureuse et personnel très sympa
Le 05/09/2018 à 10:09
Ambiance sympa, Sky Sportsbar, bonne bouffe
Le 02/05/2018 à 15:07
Bonne nourriture, prix bon marché, la réservation de salles pour de courtes réunions fonctionne bien.
Le 16/12/2017 à 19:48
Les boissons sont excellentes, le personnel est génial.
Le 04/10/2017 à 16:18
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Haut
Le 31/01/2017 à 18:42
Bon déjeuner pas cher où l'on peut aussi s'asseoir correctement.
Le 19/10/2016 à 20:25
Petit snack sympa avec des plats délicieux.
💬 Après la réservation, cet hôtel a indiqué que le centre de bien-être était fermé à cause des prix de l'énergie, a déclaré que le restaurant était fermé le dimanche et a ensuite annulé ma réservation quelques jours (!) Avant le départ. Il a dit que c'était fermé. Je n'ai pas non plus répondu à mon e-mail.
💬 Super actuel et un super bon moment passer avec toute l'équipe.
💬 J'ai été très heureux de recevoir un service aussi amical au téléphone. La livraison à l'hôpital s'est super bien passée. Tout était encore très chaud et était délicieux. Merci
💬 Hôtel super génial. Toujours heureux. De loin le meilleur hôtel de Dresde. On s'y sent comme chez soi. Les chambres sont très, très joliment et généreusement meublées. Le buffet du petit déjeuner est à tomber par terre.
💬 Joli café pittoresque. Le café était délicieux, tout comme les gâteaux. Très bon service amical. Ambiance conviviale et conviviale. Fortement recommandé, j'espère que le café existera pendant un moment. Appelez simplement et renseignez-vous sur les heures d'ouverture :-)
💬 Pizza très bonne et savoureuse. Malheureusement, manger sur place n'a pas fonctionné et nous avons emporté les pizzas avec nous. C'est pourquoi nous ne donnons que 4 1/2 étoiles. Nous aimerions revenir
💬 Des collations bon marché et bonnes. Zoigl 1a.
💬 Des chambres d'hôtes conviviales dans un environnement calme
💬 Nous avons été très satisfaits, l'hôtel était super, la chambre dans laquelle nous avons séjourné était propre, le personnel était sympathique et gentil, le buffet était très copieux, il y en avait pour tous les goûts, nous reviendrons à l'Hôtel Doan👍👍
💬 La qualité de la nourriture est très bonne et le prix est tout à fait correct. L'opération/service était très sympathique et arrangeant. Les jours de grande affluence, le temps d'attente peut prendre jusqu'à 1h30. La pizza est très bonne et la pizza végétarienne n'est pas une pizza ordinaire, mais ici elle est richement garnie de nombreux types de légumes.