📌 Hauptstraße 10, 92670 Windischeschenbach - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 15:02
Parfait pour zoigler
Le 16/04/2024 à 17:45
Des collations bon marché et bonnes. Zoigl 1a.
Le 11/02/2024 à 17:53
C'était notre première fois à Zoigl. Le Stubn a vraiment répondu et dépassé toutes les attentes. La bière est très savoureuse et bon marché, le menu est étonnamment varié et les portions sont généreuses. Les gens sur place étaient tous très détendus et sympathiques et notre chien a également été très bien accueilli et s'est endormi confortablement en quelques minutes dans une atmosphère agréable. Au final, nous n'avons payé tous les quatre qu'un peu moins de 50 € plus un pourboire. Nous reviendrons certainement.
Le 19/01/2024 à 09:52
Zoiglstube rustique avec les meilleures collations et un excellent service. Mais attention, c'est toujours plein donc mieux vaut ne pas arriver trop tard.
Le 17/01/2024 à 09:43
Le Zoiglstube et les snacks sont bons, on ne peut pas se plaindre
Le 21/10/2023 à 07:09
Toujours génial !
Le 11/09/2023 à 03:46
Très belle chambre Zoigl
Le 15/08/2023 à 16:21
Grand Zoiglstubn. Collation conviviale et délicieuse.
Le 12/07/2023 à 07:30
Service très sympathique, snack bon, bretzels frais très bons
Le 10/07/2023 à 12:14
Ambiance très sympa. Nourriture bonne et riche. Nourriture bon marché et très grand choix de snacks.
Le 09/07/2023 à 15:41
Incroyablement bon rapport qualité-prix... bon service et excellent snack ! Le Zoigl est sacrément délicieux 😋 😋 😋
Le 09/07/2023 à 13:13
Formidable. Surtout par ce temps estival.
Le 17/06/2023 à 08:18
Très bon Zoigl et bons snacks. Ambiance chaleureuse et très bon service. Nous recommandons.
Le 22/04/2023 à 14:34
Même lorsque l’enfer s’est déchaîné, les serveuses étaient toutes au rendez-vous et gardaient leur calme. Le Zoigl était bon et la nourriture était très savoureuse. Les propriétaires étaient très, très gentils.
Le 14/04/2023 à 13:20
Profitez-en et profitez-en
Le 16/03/2023 à 05:42
De nombreux plats différents, de la saucisse au fromage et au poisson. Il y a aussi des friandises.
Le 10/03/2023 à 13:06
Excellente collation et, comme toujours, une bonne bière Zoigl.
Le 19/02/2023 à 10:22
Un peu plus grande, belle chambre d'amis pour un Zoigel. Les prix pour le Haut-Palatinat sont normaux et extrêmement bon marché pour le reste de la Bavière. Il y avait le snack de 1/2 m qui était vraiment bon et suffisant pour 5 personnes. Les gens sont tout simplement gentils et, comme d'habitude, on entre rapidement en conversation avec la foule.
Le 18/02/2023 à 12:30
Délicieuses collations - DELICIOUS ZOIGL
Le 11/02/2023 à 18:01
Savoureux Zoigl. Nourriture délicieuse. Bon service. Toujours mon plaisir.
Le 03/06/2020 à 14:02
Attentif, sympathique, bon snack, délicieux🍺
Le 10/03/2020 à 09:11
Très bon Zoigl, de délicieux snacks, que demander de plus 😉 particulièrement génial, il y a même un menu snack pour enfants et un vestiaire. Le café en plein air est également recommandé en été et est éclairé par des guirlandes lumineuses. Un point fort, le schnaps Zoigl 😉
Le 27/10/2019 à 20:00
Un délicieux Zoigl, traditionnellement à emporter à la maison, ainsi que de délicieuses collations du Haut-Palatinat avec notre propre pain.
Le 03/06/2019 à 11:54
De délicieuses collations. Le plateau de poisson est particulièrement excellent. Service toujours très attentionné et sympathique. Toujours heureux de venir ici.
Le 10/03/2019 à 19:26
Très bon Zoigl, bon snack. Le personnel/propriétaires sont vraiment très sympathiques et attentionnés. Nous veillons même à trouver une place pour chaque invité. Vraiment recommandé !! Il existe également une petite offre pour les enfants.
Le 26/11/2018 à 17:48
J'y suis allé plusieurs fois, j'aime toujours revenir, de bonnes collations et un bon Zoigl.
💬 Je suis très déçu du kebab, il n'avait tout simplement pas bon goût, le pain était bancal, la viande était dure et crasseuse... À mon avis, le magasin n'était pas propre non plus, faites simplement attention au sol lorsque vous entrez. Non recommandable Je ne sais pas comment on obtient 4+ étoiles
💬 Lieu très convivial, facile d'accès depuis le centre-ville. Les plats sont bons et copieux. L'équipe est très serviable, souriante et professionnelle. Le patron est également très chaleureux. Merci beaucoup pour cette soirée typiquement grecque ( avec D.J!!! )... à Stuttgart!!!👍
💬 J'ai passé la nuit en visitant le Wildwald Vosswinkel voisin. Hôtel agréable avec des chambres modernes et propres et un bon petit déjeuner. Douche excellente. De plus, nous avions le droit d'avoir notre chien dans la chambre. Pour les propriétaires d'animaux, ils réservent les chambres du rez-de-chaussée. Restaurant attenant également très bon et à un prix raisonnable. Recommandation définitive si vous êtes dans le quartier.
💬 Aire et zone village propre et nettes. Endroit calme pour finir un long voyage.
💬 Très confortable et savoureux.
💬 Joli restaurant de charme situé juste à côté du domaine skiable pour débutants de Winterberg. L'apéritif était le point culminant du dîner. Le pain à l'ail était chaud, croustillant et le beurre aux herbes le complète parfaitement. La soupe gulasch était bonne et délicieuse. Mais nos plats principaux n'étaient pas si bons. Un peu en dessous de la moyenne pour être honnête. Les côtes étaient plus mauvaises et le poulet capresse avait un goût ennuyeux. Cependant, la sélection de bières est vraiment bonne. Nous avons quand même eu beaucoup de plaisir à y passer notre soirée dans une ambiance chaleureuse et un service amical.
💬 Bien mais pas l'ete car en plein soleil.
💬 Bel hôtel, tout ce dont vous avez besoin, personnel propre et poli, merveilleux petit déjeuner !!!
💬 Super 😋
💬 1 étoile pour la livraison dans les délais et la salade. Tout le reste aurait pu n’être qu’une mauvaise blague. J'ai commandé une grande pizza avec un maximum de deux pointes d'asperges. La pâte n'était pas vraiment cuite et ressemblait davantage à du carton. La viande du kebab, si on peut l'appeler ainsi, était tout simplement immangeable. La consistance, le goût et l'apparence étaient vraiment discutables. Les nuggets de poulet n'étaient que de la panure, même s'ils semblaient être des nuggets prêts à l'emploi, mais aussi de qualité inférieure. Les frites et les accompagnements n'y arrivaient plus non plus. Deux personnes sur quatre souffraient d’estomac la nuit. Première et dernière fois.