Hôtel 🇩🇪

Gästezimmer Bluno Avis

📌 Kirchstraße 26, 02979 Elsterheide - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Gästezimmer Bluno à Elsterheide

Les avis

Les dernier avis sur Gästezimmer Bluno à Elsterheide

Susi.t

Le 01/08/2020 à 22:43

5 / 5

Des chambres d'hôtes conviviales dans un environnement calme

Christoph.e

Le 17/05/2019 à 05:36

5 / 5

Toujours bon

  • 🏪 Hotel & Restaurant Adler - Zimmern ob Rottweil (71 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné en famille au Gasthaus Adler le 26 décembre 2023. Les plats étaient tous très savoureux et copieux ! Il y avait même une soupe gratuite au préalable. Même s'il y avait beaucoup de monde, les serveuses étaient très sympathiques. Nous reviendrons certainement. Une super auberge !


  • 🏪 Bei Andy (16 Avis)

  • 💬 J'ai dû attendre une éternité pour mon verre Dans certains cas, mon remboursement n'a pas été retourné. Impoli et impoli. On m'a demandé de m'éloigner du comptoir car la tribu Alkis voulait sa place. Je n'avais pas le droit de rire aux éclats ^^


  • 🏪 Restaurant Fly In am Flugplatz Jesenwang (221 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, emplacement exceptionnel et les gens qui y travaillent sont très gentils


  • 🏪 Trendcafé Krone (210 Avis)

  • 💬 Petit café très sympa. J'ai adoré la façon dont ils ont modernisé un bâtiment plus ancien et ont donné un tel charme à l'intérieur. Ils ont également un joli café en plein air à l'extérieur quand il fait beau. Nous avons apprécié les options végétaliennes qu'ils proposent, mais leurs options ne sont pas très étendues. Les gâteaux étaient bons, mais le service laissait malheureusement un peu à désirer. Nous n'avons commandé qu'un morceau de gâteau et un cappuccino chacun, et il a fallu un certain temps pour les sortir. Quand c'était le cas, seuls les cappuccinos et un morceau de gâteau ont été apportés. J'ai dû attendre plus de cinq minutes pour que l'autre morceau de gâteau soit apporté par un autre serveur qui a remarqué que j'attendais toujours.


  • 🏪 Postillon (174 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un rumsteck aujourd'hui et je n'ai rien à redire, tip top, Avec plaisir encore !!! J'y étais encore aujourd'hui et tout ce que je peux dire c'est que j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi bon et pas cher à 8,50 € l'escalope, incroyable de nos jours


  • 🏪 Zum Johann - Hellmuth Mantel (204 Avis)

  • 💬 Un rêve, rarement ou jamais mangé un burger aussi délicieux, d'une qualité absolument top ! Les steaks étaient également excellents, le personnel était sympathique et compétent et l'ambiance vous faisait vraiment du bien. De A à Z... tout s'adapte vraiment ici !


  • 🏪 Samu‘s Spelunke (2 Avis)

  • 💬 Le Spelunke du Samu est un lieu de rencontre vraiment sympa. Ici, vous pouvez boire de la bière et de l'eau Augustiner et il y a régulièrement un "barbecue" pour manger. Je le recommande fortement


  • 🏪 BG Grill 77 (205 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire ? Après un an, j'étais de nouveau dans la région et bien sûr je suis revenu ici pour manger. Cette fois, je me suis offert le XXL Spezail Burger et c'était vraiment très savoureux. C'est des plats fraîchement cuisinés, délicieux et changeants tous les jours et servis par un patron très très sympa et tout le snack est tenu avec amour et surtout très propre. J'attends avec impatience la prochaine fois


  • 🏪 Bürgers Eiscafe & Restaurant (800 Avis)

  • 💬 Visite spontanée. Nous avons eu une place malgré la fête de famille et avons très bien mangé. Je recommanderais de réserver.


  • 🏪 Royal Chicken & Burger (132 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le menu à emporter. La nourriture n'était pas mauvaise, mais ce n'était pas le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Je suis d'accord avec les autres commentaires, le prix est un peu élevé.