📌 Kirchstraße 26, 02979 Elsterheide - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 01/08/2020 à 22:43
Des chambres d'hôtes conviviales dans un environnement calme
Le 17/05/2019 à 05:36
Toujours bon
💬 Excellente cuisine locale, un peu lourde à mon goût. Bien que parfait pour une journée d’hiver ! Cuisine typique de Franconie moyenne.
💬 hotel a recommander , tout y est impécable , le personnel , la propreté des chambres et leur taille ,l'ascenceur , les repas , le petit déjeuner , le parking ou il y a toujours une place ! nous y avons passé une semaine et nous sommes enchanté de notre séjour . l' hotel est trés bien géré. nous avons déja réservé pour mai 2017. N et J Deuchler
💬 Hmm... c'est peut-être un nouvel endroit mais... Pas d'écrans de commande, vous devez commander à l'ancienne. pourquoi il n'y a que le menu principal de Mac ? Aucune idée. Le personnel... eh bien... pourrait mieux parler anglais mais pour l'instant, vous pouvez commander. Si vous voulez manger vite et que vous ne cherchez pas tout le menu Mac, tout va bien
💬 Original est un grand mot. Nous pensons à des traditions aussi anciennes que l’abattage des jeunes animaux. Les Turcs apportant du kebap en Allemagne étaient un acte béni. Jusque-là, tout ce que l'on pouvait manger ici était du chou, des pommes de terre et du porc... 238 façons. La cuisine turque me rappelle beaucoup de choses, mais aucune n’est plus importante que le jajik. Yaourt turc, avec concombre haché, ail et menthe. Rien ne s'est mieux passé avec la viande, quelle qu'elle soit, depuis que les Français ont volé la moutarde aux Romains, qui l'avaient arrachée aux Indiens/Sumériens. Le 5* était prêt à être utilisé jusqu'à ce que le rôle de jajik soit remplacé par un gloop épaissi en gomme, produit en série, plus proche de ce qui entre dans un mouchoir quand on a un rhume. C'était un acte coupable envers un grand don culturel d'une grande culture à une culture qui avait besoin de bonne nourriture. Un service formidable, du pain correct, des légumes frais et une sauce chili correcte ont rendu le gloop plop encore plus triste. Allez, revenez à l'original, s'il vous plaît !
💬 En réponse à certaines des critiques les plus critiques, j'offre mes conseils en tant que visiteur de longue date des buffets chinois des deux côtés de l'Atlantique. Règle n°1 Ne partez pas en retard. Plus tôt, plus il y a de variété. Règle n°2 Venez comme vous êtes. Si vous souhaitez porter des pantalons de survêtement et des chaussettes avec des sandales, faites ce que vous voulez. Il s'agit d'un restaurant buffet chinois de taille familiale, pas d'un bistro chic étoilé au Michelin. Si cela vous offense, alors je vous suggère de regarder de plus près la nature du restaurant. Pour notre part, nous sommes tombés sur cet endroit par pur hasard. Nous sommes venus du Luxembourg, donc pour nous, un buffet à 22 € est une bonne affaire en comparaison de ce que vous obtiendriez à Lux. Oui, c'est bruyant, oui, c'est occupé mais c'est ça l'attrait. Soyez pointilleux sur vos portions, essayez d'observer ce que les autres mangent et évitez les glucides et le gaspillage alimentaire. Le buffet est immense. Vous pourriez facilement manger l'équivalent d'une semaine de repas si vous visitiez chaque station : des sushis au barbecue mongol en passant par les bars à salades et les stations de desserts. Pour moi, c’était un vrai régal et une distraction bienvenue. Points bonus pour l'étang à poissons koi à l'entrée. Cela me rappelle de bons souvenirs des buffets auxquels ma famille nous emmenait quand nous étions enfants.
💬 Le service était vraiment très médiocre ! Le restaurant était extrêmement en sous-effectif. Il y avait tellement de confusions lors de la commande de la nourriture ! Non seulement nous avons été confrontés à ce problème, mais tout le monde autour de nous était insatisfait et certaines personnes ont même attendu plus d'une heure et demie pour avoir leur nourriture ! Nous avons dû attendre notre nourriture et nos boissons pendant plus d'une heure ! L'emplacement est incroyable et la nourriture était également très bonne mais le service au restaurant par les serveurs a rendu mon expérience très décevante 🥲 Je souhaite qu'ils rendent cette expérience meilleure pour les futurs visiteurs.
💬 4 janvier 2023 Nous sommes allés au restaurant à l'étage du CJ Schmidt pour le déjeuner aujourd'hui. Comme toujours, le service était très bon et malgré le grand nombre de convives, notre nourriture est arrivée étonnamment rapidement. Nos 2 escalopes aux pommes de terre sautées et le plat de poisson ne laissaient rien à désirer en termes de goût et de quantité. Par un coup de chance assez rare, nous avons eu la table avec la meilleure vue. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Merci et a bientot.
💬 Top restaurant 👍👍👍 Le service était très agréable… La nourriture était fantastique 👍👍
💬 Je vous recommande de réserver, à moins que vous veniez plus tard, à 21 heures, il a commencé à se raréfier. Les repas sont copieux et déclinés dans de nombreuses variantes, les prix correspondent à la quantité qui vous est proposée. Il faut absolument avoir faim. Je reviendrai pour essayer autre chose.
💬 Notre logement pour 6 semaines en raison d'un cours. Un petit hôtel raffiné. Tous les soirs - sauf le lundi - avec son propre restaurant et ses offres saisonnières/régionales. Rapport qualité-prix absolument harmonieux. Vous devriez faire une réservation ici - c'est presque toujours complet. Parle de lui-même. Presque tous les souhaits des clients de l’hôtel sont exaucés. Super petit déjeuner frais tous les jours - un grand bravo. Chambre avec salle de bain, douche, TV. Faire le ménage. En partie situé sur une route très fréquentée et à circulation automobile associée. Grand espace de stationnement disponible, parking souterrain si nécessaire. Nous avons été très satisfaits - recommandés.