📌 Hauptstraße 18, 97851 Rothenfels - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 18:11
Joli café pittoresque. Le café était délicieux, tout comme les gâteaux. Très bon service amical. Ambiance conviviale et conviviale. Fortement recommandé, j'espère que le café existera pendant un moment. Appelez simplement et renseignez-vous sur les heures d'ouverture :-)
Le 15/02/2024 à 09:11
Gâteau très savoureux ! 😋 😄
Le 24/06/2023 à 09:42
Grande économie avec un personnel super sympathique. Un lieu réussi à tous points de vue pour se sentir bien. Terrasse confortable et grands espaces intérieurs. Ceux-ci peuvent également être utilisés séparément, comme une salle spacieuse pour des fêtes de famille, etc. Je me sentais à l'aise et un peu comme à la maison... soulevée. Super Les places de parking sont reliées par les escaliers de la terrasse.
Le 23/12/2022 à 05:55
Endroit très convivial et cosy
Le 25/08/2022 à 19:16
Tout le monde est très gentil... je pense que c'est génial
Le 23/07/2022 à 13:51
Un café-bar très bien situé avec un opérateur très sympa. J'étais ici pour pêcher, les chambres proposées ont tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez obtenir des permis de pêche directement dans le café. C'était un séjour agréable 👌 je reviendrai certainement ☘️ et surtout un superbe château 🏰
Le 25/10/2018 à 11:47
Haut!
Le 27/05/2018 à 15:02
Le rouleau aux fraises était très savoureux
Le 21/05/2018 à 13:49
Petit, un peu isolé, mais confortable
Le 30/04/2018 à 16:51
Franconien .. chaleureux .. bon
Le 31/08/2017 à 14:50
Superbes chambres, chambre d'hôtes agréable et propriétaire de première classe !!!! 👍😊
Le 10/08/2017 à 18:39
Café cosy, pas cher, terrasse, calme
Le 11/05/2017 à 14:24
Très confortable ! Convivial, on se sent entre de bonnes mains. Avec plaisir encore !!! Merci
Le 27/12/2015 à 16:32
Je connais personnellement le propriétaire et trouve la maison d'hôtes très agréable
Le 23/06/2012 à 15:34
Je garde de bons souvenirs de ce café. Avant qu'il y ait une rocade, il fallait traverser la ville étroite. En 1994, j'ai conduit mon camion de viande dans une maison voisine du quartier et j'ai percé le mur jusqu'au salon. Mme. Weiss a pris soin de moi sans reproche et m'a fourni du café et des mots d'encouragement. C'est agréable et confortable ici. Merci également à des personnes comme Mme Weiss.
💬 Râpez des légumes et de la salade super frais !
💬 C'est un bon endroit pour déjeuner et dîner rapidement. Il est surtout visité car il est situé juste au milieu du City Mall. La nourriture et les pizzas sont fraîches et peuvent être commandées à emporter.
💬 Calme, bonnes chambres, près du métro, personnel simple, petit déjeuner correct
💬 Superbe accueil, lieu très propre, piscine,sauna et salle bien être nous permet une détente complète. Literie excellente et petit dej hyper complet ! Nous espérons pouvoir revenir un jour.
💬 Le goût original du kebab turc 🥙 Les deux vendeurs, Hüsiyen et Adel, nous ont accueillis avec un visage heureux et nous ont préparé les sandwichs kebab que nous avions demandés. Même si notre visite au restaurant était tardive, le restaurant était propre et la viande était fraîche. Merci pour votre hospitalité et à bientôt 🌷👋🏼
💬 Gute Personal.Besonders Kellnerin Iwana et Manager Takoua. Je recommande de visiter cet établissement.
💬 Un super Moment de partage, assiettes généreuses Ne parlant pas un mot d'allemand nous avons été surpris et ravis d'être accueillis en français
💬 Top!!!👌👌
💬 La nourriture est délicieuse. Le personnel très sympathique. J'ai mangé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Les prix varient du prix très bon marché au prix du restaurant et sont très justes. Les portions sont grandes. L'intérieur du restaurant a une super ambiance.
💬 Un bon hôtel pour le prix, situé près de l'aéroport. C'est le seul avantage de l'emplacement. Arriver de là au centre est long et fatiguant. L'hôtel est propre et les chambres sont élégantes.