📌 Hauptstraße 18, 97851 Rothenfels - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 18:11
Joli café pittoresque. Le café était délicieux, tout comme les gâteaux. Très bon service amical. Ambiance conviviale et conviviale. Fortement recommandé, j'espère que le café existera pendant un moment. Appelez simplement et renseignez-vous sur les heures d'ouverture :-)
Le 15/02/2024 à 09:11
Gâteau très savoureux ! 😋 😄
Le 24/06/2023 à 09:42
Grande économie avec un personnel super sympathique. Un lieu réussi à tous points de vue pour se sentir bien. Terrasse confortable et grands espaces intérieurs. Ceux-ci peuvent également être utilisés séparément, comme une salle spacieuse pour des fêtes de famille, etc. Je me sentais à l'aise et un peu comme à la maison... soulevée. Super Les places de parking sont reliées par les escaliers de la terrasse.
Le 23/12/2022 à 05:55
Endroit très convivial et cosy
Le 25/08/2022 à 19:16
Tout le monde est très gentil... je pense que c'est génial
Le 23/07/2022 à 13:51
Un café-bar très bien situé avec un opérateur très sympa. J'étais ici pour pêcher, les chambres proposées ont tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez obtenir des permis de pêche directement dans le café. C'était un séjour agréable 👌 je reviendrai certainement ☘️ et surtout un superbe château 🏰
Le 25/10/2018 à 11:47
Haut!
Le 27/05/2018 à 15:02
Le rouleau aux fraises était très savoureux
Le 21/05/2018 à 13:49
Petit, un peu isolé, mais confortable
Le 30/04/2018 à 16:51
Franconien .. chaleureux .. bon
Le 31/08/2017 à 14:50
Superbes chambres, chambre d'hôtes agréable et propriétaire de première classe !!!! 👍😊
Le 10/08/2017 à 18:39
Café cosy, pas cher, terrasse, calme
Le 11/05/2017 à 14:24
Très confortable ! Convivial, on se sent entre de bonnes mains. Avec plaisir encore !!! Merci
Le 27/12/2015 à 16:32
Je connais personnellement le propriétaire et trouve la maison d'hôtes très agréable
Le 23/06/2012 à 15:34
Je garde de bons souvenirs de ce café. Avant qu'il y ait une rocade, il fallait traverser la ville étroite. En 1994, j'ai conduit mon camion de viande dans une maison voisine du quartier et j'ai percé le mur jusqu'au salon. Mme. Weiss a pris soin de moi sans reproche et m'a fourni du café et des mots d'encouragement. C'est agréable et confortable ici. Merci également à des personnes comme Mme Weiss.
💬 Très bonne pizza très accueillant
💬 Le week-end dernier, j'ai été invité à une grande fête avec 70 invités au Gasthof zur Eiche. J'étais à nouveau totalement ravi ! La nourriture était savoureuse et abondante et était constamment remplie de chaleur. Le service est super sympa et professionnel, une équipe parfaitement coordonnée. J'adorerais y fêter à nouveau !!! Recommandation totale !
💬 Le meilleur endroit pour se détendre par temps ensoleillé !
💬 De bons steaks cuisinés comme je les aime
💬 Restaurant au bord de l'eau, nous avons mangé sur la terrasse, les plats sont moyens. Le service était un petit peu long, peut être parce qu'il y a qu'un seul serveur pour toute la terrasse. La vue est très jolie et les enfants peuvent jouer tranquillement sans gêner personne.
💬 Service horrible et inexistant. L'hôtel sent le parfum à cause des désodorisants enfichables utilisés. Les meubles de la pièce présentent des taches provenant de ce qui ressemble à de la moisissure. La salle de bain et la chambre avaient également une odeur de moisissure.
💬 Nous étions invités au « Kochs Einkehr » en mars 2016. On se laisse guider par le slog : rendre visite à des amis. Je ne sais pas de quels amis il s'agissait. Après une question très grincheuse sur notre nom, on nous a montré notre chambre. Il n’y a pas eu de bienvenue ou quelque chose comme ça. Cela nous a beaucoup rebutés. La chambre était moyennement nettoyée (cheveux dans l'évacuation de la douche, le ventilateur de la zone humide pouvait difficilement faire son travail à cause de la saleté, etc.) Il convient de mentionner les merveilleux matelas, sur lesquels il était vraiment agréable de dormir, et le petit-déjeuner étonnamment bon, auquel je ne m'attendais pas après mes premières expériences.
💬 Accueil super sympa et convivial. Service très attentionné et sympathique. La nourriture était bonne et suffisante. Bon rapport prix/performance.
💬 Super.
💬 Incroyable, meilleur falafel de ma vie (j'ai pris le falafel + "magali" c'est le combo parfait), sauce mangue, chili, ou peanut butter au choix (j'ai tout pris hahaha trop bon)