📌 Hauptstraße 18, 97851 Rothenfels - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 18:11
Joli café pittoresque. Le café était délicieux, tout comme les gâteaux. Très bon service amical. Ambiance conviviale et conviviale. Fortement recommandé, j'espère que le café existera pendant un moment. Appelez simplement et renseignez-vous sur les heures d'ouverture :-)
Le 15/02/2024 à 09:11
Gâteau très savoureux ! 😋 😄
Le 24/06/2023 à 09:42
Grande économie avec un personnel super sympathique. Un lieu réussi à tous points de vue pour se sentir bien. Terrasse confortable et grands espaces intérieurs. Ceux-ci peuvent également être utilisés séparément, comme une salle spacieuse pour des fêtes de famille, etc. Je me sentais à l'aise et un peu comme à la maison... soulevée. Super Les places de parking sont reliées par les escaliers de la terrasse.
Le 23/12/2022 à 05:55
Endroit très convivial et cosy
Le 25/08/2022 à 19:16
Tout le monde est très gentil... je pense que c'est génial
Le 23/07/2022 à 13:51
Un café-bar très bien situé avec un opérateur très sympa. J'étais ici pour pêcher, les chambres proposées ont tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez obtenir des permis de pêche directement dans le café. C'était un séjour agréable 👌 je reviendrai certainement ☘️ et surtout un superbe château 🏰
Le 25/10/2018 à 11:47
Haut!
Le 27/05/2018 à 15:02
Le rouleau aux fraises était très savoureux
Le 21/05/2018 à 13:49
Petit, un peu isolé, mais confortable
Le 30/04/2018 à 16:51
Franconien .. chaleureux .. bon
Le 31/08/2017 à 14:50
Superbes chambres, chambre d'hôtes agréable et propriétaire de première classe !!!! 👍😊
Le 10/08/2017 à 18:39
Café cosy, pas cher, terrasse, calme
Le 11/05/2017 à 14:24
Très confortable ! Convivial, on se sent entre de bonnes mains. Avec plaisir encore !!! Merci
Le 27/12/2015 à 16:32
Je connais personnellement le propriétaire et trouve la maison d'hôtes très agréable
Le 23/06/2012 à 15:34
Je garde de bons souvenirs de ce café. Avant qu'il y ait une rocade, il fallait traverser la ville étroite. En 1994, j'ai conduit mon camion de viande dans une maison voisine du quartier et j'ai percé le mur jusqu'au salon. Mme. Weiss a pris soin de moi sans reproche et m'a fourni du café et des mots d'encouragement. C'est agréable et confortable ici. Merci également à des personnes comme Mme Weiss.
💬 Nous aimions vraiment commander ici, mais la qualité s'est visiblement détériorée. Les frites sont détrempées et mes pâtes au saumon sentent complètement le poisson sans trace de saumon ?! Je suppose que le saumon a été réduit en purée et ajouté à la crème ? Très, très malheureux et décevant. Nous ne commanderons certainement plus ici.
💬 Excellent accueil, chambre confortable, petit déjeuner parfait - et personnalisé... En outre, la vieille ville, contiguë, vaut bien une petite promenade... Étape parfaite !
💬 Énorme déception dans ce Burger King, déjà il faut payer 50 centimes pour aller aux toilettes ! Une honte ! D’autant plus que la personne qui le gère m’a même demandé de payer une deuxième fois en sortant ! Bien sûr j’ai juste dit que j’avais déjà payé et je suis sorti ! Clairement une arnaque ! Hallucinant ! En revanche, au comptoir, jeune femme très sympathique. Concernant le repas, grosse déception également, clairement mon plus mauvais repas chez Burger King. Enfin, le restaurant est bondé, il faut limite attendre que des clients partent pour avoir une place.
💬 Bon service, on a l'impression d'avoir toujours été là. Jolie décoration !
💬 Chambre confortable et bon petit déjeuner.
💬 Personnel très gentil et courtois, nourriture très savoureuse, avec plaisir encore !
💬 Un endroit magnifique et l'équipe de service est super. Malgré une salle pleine, toujours sympathique et professionnelle. La nourriture était excellente et très savoureuse. La cuisine a tout créé avec amour. Tout va bien, nous serions heureux de recommencer à tout moment
💬 Restaurant agréable, personnel sympathique et les pizzas que nous avons mangées étaient délicieuses !!
💬 Pas mal. Le manger vous rend très rassasié et le burger au chili et au fromage vous fait transpirer ! Le seul inconvénient est que la sauce Crispy Chicken Burgie est très fine. Le pain burger aussi très, très sympa 🤌
💬 Les réservations par téléphone fonctionnent sans problème, mais il faut prévoir du temps pour chercher une place de parking dans le quartier résidentiel. En ce jour d'été, nous sommes assis avec 6 personnes dans le café en plein air sous le toit de la tente. Le service est sympathique et attentionné. De l'extérieur, le restaurant a l'air plutôt fonctionnel, mais les valeurs (et c'est bien plus important) résident dans la cuisine. Pour commencer, il y a une sorte de trempette au curry avec du pain frais. Mon rôti d'oignons est parfait, les frites sont croustillantes. Conclusion : cuisine copieuse à Brötzingen. Catégorie : Modéré Ambiance : 3 étoiles Prestation : 5 étoiles Culinaire : 5 étoiles Rapport qualité/prix : 5 étoiles Facteur de revisite : 5 étoiles