Restaurant 🇩🇪

Weave Restaurant Avis

📌 Am Campeon 15, 85579 Neubiberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Weave Restaurant à Neubiberg

Les avis

Les dernier avis sur Weave Restaurant à Neubiberg

Daniel.c

Le 06/12/2023 à 13:47

4 / 5

Bonne nourriture et ambiance agréable et moderne. Mais ils sont tout simplement trop chers pour une cantine d’entreprise ou pour les repas de tous les jours.

Molka.a

Le 25/09/2023 à 11:10

4 / 5

J'ai trouvé aujourd'hui la sauce aux champignons et souvent le plat principal en général et la vinaigrette trop salée. Eau du robinet disponible. Option de desserts limitée. C'est dommage qu'il n'y ait pas de fruits comme au Casino Dussmann.

Photo n°1 de l'avis de Molka.a fait le 25/09/2023 à 11:10 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°2 de l'avis de Molka.a fait le 25/09/2023 à 11:10 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°3 de l'avis de Molka.a fait le 25/09/2023 à 11:10 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°4 de l'avis de Molka.a fait le 25/09/2023 à 11:10 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°5 de l'avis de Molka.a fait le 25/09/2023 à 11:10 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°6 de l'avis de Molka.a fait le 25/09/2023 à 11:10 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°7 de l'avis de Molka.a fait le 25/09/2023 à 11:10 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Gerry.

Le 18/09/2023 à 14:20

4 / 5

La nourriture est bonne par rapport aux autres cantines du Campeon. Des pizzas peuvent être recommandées. Cependant, les prix d’une cantine (même si on l’appelle restaurant, ce n’est en réalité qu’une cantine d’entreprise) sont très élevés. Dans d’autres sites de la même entreprise, vous payez moins de la moitié. L'ambiance est correcte, mais peut parfois être très bruyante.

Helmut.r

Le 30/07/2023 à 18:33

5 / 5

Tout était super

George..

Le 27/06/2023 à 11:48

2 / 5

J'ai payé 12 € pour des spaghettis à la bolognaise aujourd'hui. La portion était une blague. Ensuite, rendez-vous à la boulangerie pour faire le plein.

Alexander.

Le 08/05/2023 à 08:25

2 / 5

La pizza est exceptionnelle ! Tous les autres plats sont corrects, mais les portions sont trop petites. Le plus gros reproche : les prix sont tout simplement obscènes pour un restaurant d'entreprise - même la pizza coûte désormais entre 10 et 14 € !

Stephan.

Le 26/04/2023 à 04:54

4 / 5

La nourriture était bonne mais beaucoup trop chère pour un restaurant d'entreprise. Le personnel de cuisine fait de son mieux mais n'est que partiellement amical. Bien fréquenté en raison du manque d'alternatives.

Marijana.u

Le 23/02/2023 à 18:42

5 / 5

Pizza incroyable préparée par un chef incroyable!

Photo n°1 de l'avis de Marijana.u fait le 23/02/2023 à 18:42 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Daniel.z

Le 26/01/2023 à 16:18

5 / 5

J'adore cet endroit, super endroit à Campeon pour le déjeuner. Propose 3 cuisines différentes à essayer. Il y a du monde entre 12h et 12h45... il est recommandé de venir après 12h30.

G.

Le 26/10/2022 à 18:11

5 / 5

Émotionnel et axé sur le temps. Cela vaut toujours la peine d'un service.

LarsiS.

Le 06/10/2022 à 14:54

1 / 5

Nouilles de cantine moyennement savoureuses en petites portions, dans une ambiance de restaurant à prix restaurant. La plupart des restaurants italiens de Schwabing proposent des portions plus grandes et des prix similaires. À une exception près, les nouilles ont le goût qu’elles devraient avoir. La cuisine ici est la suivante. Mélangez les pâtes, la sauce tomate, l'ingrédient 1, l'ingrédient 2 ensemble et réchauffez, sans sel, sans épices, sans arôme. L’idée est de donner l’impression que la nourriture est fraîchement préparée devant les convives. Mais ce n'est pas de la cuisine. L'opérateur a probablement reconnu que beaucoup de gens gagnent bien au Campeon et peuvent donc en tirer un peu plus. Désolé, je n'ai plus d'argent.

La.u

Le 03/01/2022 à 08:33

5 / 5

Repas frais, bonne nourriture, endroit idéal pour une pause déjeuner relaxante entre collègues

Karl.c

Le 23/10/2021 à 14:42

5 / 5

Délicieux

conhas.h

Le 08/10/2020 à 11:06

5 / 5

Les pizzas valent le détour.. Avec vue sur le lac C'est un très bon endroit pour prendre un repas dans la région voisine.

Photo n°1 de l'avis de conhas.h fait le 08/10/2020 à 11:06 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Thorsten.

Le 05/01/2020 à 20:35

3 / 5

Mise à jour de décembre 21 : le pizzeria a désormais Pieper... donc c'est plus facile d'attendre. En réalité conçu comme une « meilleure » cantine pour les employés d’Infineon ; mais peut être visité par n'importe qui. Attention : pas de paiement en espèces possible, uniquement par carte bancaire. Architecture attractive, relativement pleine entre 11h45 et 12h30. Vous récupérez votre propre nourriture dans des stations individuelles : salade (Dean&David le lundi), risotto, wok, burgers, pizza. Relativement cher (10-12€ boisson et salade comprises). Le meilleur endroit en été est de s'asseoir dehors sur la terrasse au bord du lac.

Photo n°1 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°2 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°3 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°4 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°5 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°6 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°7 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°8 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°9 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°10 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°11 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°12 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°13 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°14 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°15 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°16 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°17 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°18 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°19 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Photo n°20 de l'avis de Thorsten. fait le 05/01/2020 à 20:35 sur le  Weave Restaurant à Neubiberg
Klaus.e

Le 06/11/2019 à 09:24

2 / 5

Trop cher, la nourriture est moyenne

Matt.e

Le 30/10/2019 à 17:40

5 / 5

Cantine++ pour Infineon

Stefan.a

Le 26/09/2019 à 11:05

4 / 5

Bonne nourriture et ambiance calme. Le rapport qualité/prix pourrait être un peu meilleur - les prix des restaurants, même si vous obtenez votre propre nourriture.

Josef.t

Le 03/04/2019 à 11:11

5 / 5

Très bonne nourriture fraîche Service amical Extrêmement propre, prix correct. Système de paiement très convivial

Dave.

Le 20/03/2019 à 14:05

4 / 5

Très bonne aire de restauration, même si un peu chère. Pour le même prix, vous bénéficiez d'un service à table assis sur la pelouse du Campeon, mais la nourriture chez Weave est meilleure, en particulier la superbe pizza à l'italienne.

  • 🏪 Gasthaus Linde (11 Avis)

  • 💬 Auberge pittoresque avec des propriétaires très sympathiques ! C'est la bonne adresse pour le carnaval ! 🤩


  • 🏪 DönerCenter (219 Avis)

  • 💬 Si tu es français je suis la note que tu recherche Très bon döner franchement digne de la réputation de l'Allemagne


  • 🏪 Gourmet World Herford (2686 Avis)

  • 💬 Le restaurant est charmant ! La décoration est magnifique ! La nourriture - la mer. Prends ce que tu veux. Viande et poisson. Glace, dessert. Les boissons et l'alcool sont payants. Nous avons visité samedi soir, prix de la nourriture - 25,90 Bière noire - 500 g - 5⁶⁰. Mais l'ambiance en elle-même est géniale. Il y a beaucoup de monde et ça change constamment. Certains partent, d'autres viennent. Je recommande de visiter!


  • 🏪 Geniessbar Pelzerhaken (558 Avis)

  • 💬 Nous avons eu 2 x gyros cuits avec du fromage. Très bonne portion. Nous avons emporté le reste avec nous et l'avons mangé le lendemain. C'était toujours aussi savoureux qu'au restaurant. Quand nous serons de retour à Pelzer Haken, nous reviendrons


  • 🏪 Café Restaurant Freshmaker (28 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix idéal pour le déjeuner, large choix (des classiques comme les escalopes, mais aussi des plats de curry créatifs, toujours des salades et au moins un plat végétarien), un personnel sympathique et une superbe terrasse en été.


  • 🏪 Pizzeria Classic (101 Avis)

  • 💬 Belle pizzeria au milieu d'un magnifique village calme. Nourriture délicieuse, personnel sympathique et attentionné. Je reviendrai certainement ☺️


  • 🏪 Bavaria (50 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et l'hôtel a une très belle vue 👍


  • 🏪 Hotel Landgasthof Zum Goldenen Schwanen (335 Avis)

  • 💬 Des hôtes très agréables. Ici, la valeur du client est valorisée.☝️ Mme Baudisch mérite un merci spécial.👍 Chambres, petit déjeuner, tout était super. Je voudrais souligner la nourriture particulièrement savoureuse qui a toujours été servie de manière optimale. Je vous souhaite une salle pleine avec des invités sympathiques à tout moment.


  • 🏪 Restaurant Ölckenthurm (946 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine.


  • 🏪 Altes Bahnhöf'l (1261 Avis)

  • 💬 Hôtel vraiment différent. La réception se fait dans un train… Chambres propres et calmes avec une bonne climatisation. Le tout dans un style ferroviaire. Personnel sympathique. Excellent petit déjeuner. Bon restaurant juste à côté. Les environs sont vraiment magnifiques, Environnement direct un peu industriel mais à très petite échelle, 2 supermarchés accessibles à pied, suffisamment de places de parking et une borne de recharge pour les conducteurs électriques.