📌 Am Klopferspitz 19a, 82152 Planegg - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 27/12/2019 à 11:28
Très sympathique, pas cher, la nourriture est incroyable !
Le 23/07/2019 à 09:41
Meilleure nourriture et personnel très sympathique pour une pause déjeuner. Propriétaire très orienté client.
Le 13/06/2019 à 11:09
Service bon marché, savoureux, rapide et excellent.
Le 29/05/2019 à 23:19
Cuisine avec une touche autrichienne. La sélection et la qualité sont généralement meilleures que les alternatives des environs.
Le 21/11/2018 à 08:23
Ce n'est ni un restaurant ni un café, c'est une cantine pour déjeuner. Mon opinion personnelle est qu'ils servent de très petites portions pour le prix demandé, je n'y termine presque jamais avec une faim satisfaite. La qualité et le goût sont bons.
Le 30/10/2018 à 08:33
Rapport qualité/prix idéal pour le déjeuner, large choix (des classiques comme les escalopes, mais aussi des plats de curry créatifs, toujours des salades et au moins un plat végétarien), un personnel sympathique et une superbe terrasse en été.
Le 30/10/2018 à 07:47
bon tous les midis ! Le meilleur de la région.
Le 30/07/2018 à 05:38
On y mange bien, mais la nourriture est principalement cuisinée pour ceux qui y travaillent.
Le 06/01/2018 à 16:13
C'est toujours bon !
Le 02/11/2017 à 12:25
Plutôt une cafétéria haut de gamme.
Le 28/09/2017 à 11:00
Excellent rapport qualité-prix !
Le 25/06/2017 à 19:59
Si vous sentez que vous devez déjeuner, c'est l'endroit où aller. Après tout, il ne se passe pas grand-chose à proximité, à l'exception d'autres cafétérias similaires au biocentre ou au mpi. Je dois admettre que vous vous sentez privilégié de payer plus cher pour la même nourriture mensa de temps en temps. Même si c’était un peu mieux avant. Bon café quand même !
Le 16/03/2017 à 07:53
La nourriture est bonne mais pas vraiment bon marché non plus. Assez fréquenté à l'heure du déjeuner. Très bon café.
Le 31/12/2016 à 07:52
Bonne cantine, nourriture fraîche et bonne
💬 Essayez-le certainement !!! :) Nous avons demandé à Michaela d'être la partie principale du buffet pour notre anniversaire avec plus de 100 invités et nous le ferions encore et encore ! La première conversation a déjà montré que quelqu'un est venu vers nous avec beaucoup d'idées, de courage, d'ouverture et beaucoup de plaisir. Nous avons rapidement élaboré une compilation colorée qui couvrait toutes nos demandes (spéciales). Le jour de la célébration, Michaela a tout arrangé et étiqueté. Rien ne manquait, tout était comme convenu. Et ça avait l'air incroyable ! Le soir, les invités n'ont pu qu'être surpris et ravis par l'idée (buffet froid) et la variété. Chaque plat au buffet était différent et tout était parfaitement préparé/assaisonné. Et la foule avait également raison. Nous sommes très heureux de notre décision de célébrer avec elle. Et nous savons déjà que ce n'était pas la dernière fois. :) Merci beaucoup ici et continuez comme ça !
💬 Savoureux . Cuit rapidement. Le toboggan pour enfants ne fonctionne pas ((
💬 Après une promenade dans le parc de la ville et à l'étang du parc, je me suis retrouvé ici. Il ne se passait presque rien et j'étais seul. J'aime l'installation, conçue pour de nombreux invités et un large public. La livraison de ma commande a pris un peu plus de temps, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Mais c'était très savoureux et joliment présenté. La jeune serveuse était sympathique et attentionnée. Malheureusement, elle parlait très fort (ce qui me dérangeait) avec ses amis dans un coin. Pour cette raison et en raison de la longue durée de fonctionnement, une étoile a été retirée. Le café dispose d'un bel espace extérieur, qui est certainement agréable ici en été. Un grand parking se trouve à proximité immédiate. Le rapport qualité-prix est merveilleux. Fortement recommandé 👍
💬 Manger sur le terrain de golf :-) Restaurant magnifiquement situé, assis dehors entre les arbres, décoré avec beaucoup de goût à l'intérieur. Le menu offre quelque chose pour tous les goûts. J'ai eu le tilapia sur des épinards et des girolles avec une sauce au safran très savoureuse. Vraiment exceptionnel. Les autres plats ont également été bien accueillis par tout le monde, le burger en particulier a été très apprécié. Et enfin un grand Kaiserschmarren. Fortement recommandé. Serveuses très sympas et amusantes. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Cependant, sachez que ce n'est pas bon marché, mais tout à fait approprié pour une très bonne cuisine. Nous reviendrons certainement :-)
💬 Cabane très confortable avec de la bonne nourriture qui est également bon marché. Situé juste à côté de l'ascenseur, c'est bien sûr sympa pour un « stop stop ».👍😉
💬 J'ai commandé une grande pizza mais j'en ai reçu une énorme à la place pour 33,50 euros même si le prix n'était pas sur le menu. L'employé a expliqué cela en disant que j'avais commandé une pizza extra longue alors que je n'en avais commandé qu'une normale. J'ai payé uniquement parce qu'il était tard et qu'il n'y avait pas d'autre moyen de chercher à nouveau.
💬 Appartement de vacances très, très chic selon les dernières normes. La salle de bain est équipée d'une douche spacieuse au niveau du sol. Tout est incroyablement propre et les hôtes sont très gentils et serviables. Le panier de petit-déjeuner réservé est très copieux et composé individuellement. Je reviendrai à la prochaine occasion.
💬 Un grand bravo au cuisinier qui a réalisé ce plat 👍🏻
💬 Nous avons mangé plusieurs fois au Capo mais avons eu notre première fête de famille ici hier. C'était 100 %. La nourriture sous forme de buffet était un rêve. Non seulement en termes de goût mais aussi visuellement. Les tables étaient joliment disposées et le service était exceptionnellement bon, rapide et consciencieux. Nous avions des heures insouciantes. Chaque souhait a été exaucé. Un grand compliment à toute l'équipe.
💬 Un repas absolument délicieux dans une ambiance chaleureuse. Ce fut un plaisir.