📌 Manzen 2, 88161 Lindenberg im Allgäu - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 21:02
Propriétaire sympa calme et pas cher
Le 11/01/2024 à 17:16
La vue est inestimable. Tout ce dont vous avez besoin.
Le 27/06/2023 à 00:38
Chambres simples mais efficaces. Revoir 1000%. Compense bien. Le petit déjeuner était bon. Idéal pour une halte pendant les vacances !
Le 01/02/2023 à 06:49
Personnel très sympathique et l'hôtel a une très belle vue 👍
Le 16/07/2022 à 14:12
Hôtel simple à la campagne Le restaurant est fermé Belle vue
Le 26/06/2022 à 12:48
Chambres spacieuses avec balcons et vue magnifique sur les montagnes. Le petit inconvénient est la rue principale en contrebas. Service très sympathique. Petit déjeuner très bon
Le 06/06/2022 à 15:41
Personnel très sympa malheureusement seulement B B mais l'emplacement et la vue sont tout simplement géniaux
Le 01/06/2022 à 07:15
Hôtel simple, idéal pour le transit et les courts séjours. Les chambres sont simples mais entièrement meublées et propres. Couple très accueillant qui connaît son métier. Petit mais bon petit-déjeuner buffet où il y en a pour tous les goûts et vous serez certainement rassasié. Sinon, il est utile de demander et vous serez aidé avec courtoisie. La moto pourrait être stockée dans le garage. Merci beaucoup à tous les deux Martin 😊
Le 12/08/2021 à 08:15
Aubergistes sympathiques. Les chambres sont propres et bien meublées. Endroit très calme. Superbe vue panoramique. Les chambres sont trop chères. Il n'y a pas de WiFi dans les chambres. Hormis le prix de la chambre, je ne peux que le recommander.
Le 10/07/2020 à 06:20
Les chambres sont spacieuses et parfaitement bien. La vue depuis le balcon est superbe. La nourriture est très bonne, le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore
Le 31/12/2019 à 06:22
Bonne atmosphère
Le 27/10/2019 à 09:44
Très bien situé, hôte super sympa, ambiance familiale, abordable
Le 11/08/2019 à 22:23
La chambre était bien. La nourriture est excellente et le propriétaire est très sympathique et serviable ! Hautement recommandé!!
Le 23/06/2019 à 17:44
Nous avons passé un long week-end en Bavière, Martin le propriétaire est très sympathique et rend presque tout possible. L'hôtel est probablement vieux mais le prix est correct. Ce qui est particulièrement remarquable, c'est la très bonne cuisine à des prix normaux, la vue magnifique et le magnifique café en plein air. Nous reviendrons parce que Martin vous fait sentir comme chez vous. Nous, les amis de Goldwing Rhin-Main
Le 05/06/2019 à 17:18
Belles vues
Le 22/05/2019 à 16:27
Bel hôtel
Le 04/05/2019 à 17:33
Nourriture excellente et pas chère. Les chambres sont également correctes. La salle de bain laisse à désirer, trop petite et de la moisissure se forme au plafond dans la douche. Sinon 4 étoiles sont justifiées.
Le 27/03/2019 à 06:16
Super
Le 01/12/2018 à 20:13
Top nourriture et emplacement confortable! Tout le monde est super sympa et on se sent chez soi 😉
Le 21/10/2018 à 10:48
auberge
Le 12/08/2018 à 08:06
Bon hébergement. Paysage magnifique
Le 03/04/2018 à 08:04
bon logement
Le 16/09/2017 à 12:18
Petit hôtel calme avec une très bonne cuisine
Le 23/08/2017 à 07:22
Hôtel 3 étoiles désuet, les chambres et le petit-déjeuner étaient corrects, ce qui était et est toujours gigantesque, la vue au petit-déjeuner quand il fait beau, l'Allgäu est à portée de main.
Le 03/07/2017 à 19:08
Catastrophe! Internet WiFi ne fonctionne pas du tout. Chambres démodées et sales. Il y a des taches de moisissure dans la douche... Vue très sympa, donc 1 étoile, sinon zéro !
Le 12/03/2017 à 19:30
La dernière fois, la connexion Internet était mauvaise, pas d'eau chaude sous la douche. Pas de glacière. Note personnelle: nettoyez la chambre tous les jours. Ils restent votre porte ouverte après le nettoyage. Bons conseils, ne venez pas ici.
Le 16/10/2016 à 06:43
Propriétaire simple et sympathique, bonne nourriture, grande chambre propre, meublée avec style, le prix est correct. La vue est inestimable.
Le 29/05/2016 à 19:47
Chambres propres, bonne nourriture, ambiance agréable, superbe vue et bon emplacement. (Ma femme et moi) avons voyagé en moto dans l'Allgäu pendant 3 jours. Nous sommes entièrement satisfaits et reviendrons certainement.
Le 14/02/2016 à 09:11
J'ai travaillé ici il y a 40 ans et je m'en souviens encore avec tendresse.
Le 17/06/2014 à 20:52
Dans une auberge qui annonce des vues panoramiques, cela devrait être ainsi. Le fait est que les fenêtres n'ont pas été nettoyées depuis des mois et sont vraiment troubles. Eh bien, nous sommes là pour la nourriture. Jägerschnitzel, c'était bon, avec des spaetzle soi-disant faits maison, ce qui n'était rien. La salade d'accompagnement était peut-être fraîche dans la cuisine dans le passé, mais pas dans l'assiette. Conclusion : vous pouvez y manger mais ce n'est pas obligatoire. Quand il fait beau, la vue est gigantesque à l'extérieur, mais à l'intérieur, c'est une brume devant vos yeux.
Le 10/02/2012 à 15:30
Tout était super, la nourriture et les boissons étaient excellentes et l'ambiance était un conseil d'initié
💬 Service amical. La nourriture était simple mais bonne et pas trop chère.
💬 Pour le 87ème anniversaire de mon père, nous avons fait livrer de la nourriture pour 13 personnes qui avait été commandée quelques jours auparavant. Livraison extrêmement ponctuelle !!! La nourriture que nous avons commandée a été livrée dans de grands bols attrayants et joliment présentée sur des plateaux. Tous les plats étaient délicieux et nous, les hôtes et les invités, étions ravis !!! Conclusion : L'Olivenhaus est également fortement recommandé comme traiteur pour les petits groupes !!! Un grand éloge !!! Merci pour votre excellent service!!
💬 Très calme, bon accueil, cuisine excellente !
💬 Petite chambre joliment meublée. Terrasse aménagée sporadiquement avec vue sur les installations de tennis. Nous avons opté pour des plats de crêpes. Il y avait aussi une simple salade. Nous avons beaucoup apprécié. À la fin, nous avons eu une conversation agréable avec le propriétaire. Nous pouvons recommander le café-restaurant Hardt-Stübchen et nous serions heureux de revenir.
💬 L'emplacement extérieur et l'endroit où il se trouve sont très beaux. Le service communique avec les clients au comptoir, ce qui n'est pas possible à mon avis. Le service n'était attentif ou curieux que lorsqu'il s'agissait de servir ou de déblayer. Malheureusement, mes pommes de terre frites n'étaient que tièdes. Mais les prix sont super.
💬 C'est bon. Les portions sont petites.
💬 Joli lieux, personnel très aimable, très large choix pour le petit déjeuner. Le restau est bon mais pas exceptionnel.
💬 Délicieux et bon rapport qualité prix
💬 Super bon la pizza pas chère du tout qualité prix le top de sarrebruck pour un petit creux top top top.
💬 La pizza au poulet et au curry a fière allure