Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

DönerCenter Avis

📌 Hauptstraße 3, 89284 Pfaffenhofen an der Roth - Allemagne

4.5 / 5

💬 219 Avis

Avis sur DönerCenter à Pfaffenhofen an der Roth

Les avis

Les dernier avis sur DönerCenter à Pfaffenhofen an der Roth

Stefanie.c

Le 05/05/2024 à 07:03

5 / 5

Super endroit sportif

Michael.r

Le 01/05/2024 à 01:23

2 / 5

Une fois et pas encore

A.

Le 09/04/2024 à 14:05

3 / 5

Jusqu'à il y a deux ans, kebab, lahmacun and co. vraiment délicieux ici. Les plats étaient toujours copieux - suffisamment de viande, de salade et de sauce. Mais depuis longtemps, je reçois rarement quelque chose ici, même si j'en suis désolé. Même si le pain kebab est toujours bon (et fait maison), les plats sont plus petits depuis quelques temps. Le goût n’est tout simplement plus là. Tous mes derniers kebabs/dürüm/… étaient plutôt secs, non assaisonnés et petits contrairement à avant. Quel dommage, j'espère que ça changera encore. Cependant, le propriétaire est très gentil et je n'ai jamais reçu de service hostile ici. Les prix ont augmenté ici comme dans tous les autres kebabs, ils ne font donc pas partie de la note.

Tilo.o

Le 22/03/2024 à 13:13

5 / 5

Malheureusement, il n'y avait pas deux fois de viande de dinde. Sinon tout va bien

Gregor.o

Le 12/03/2024 à 11:59

2 / 5

En principe, je n'attends pas grand-chose, surtout l'ambiance et autres superficialités. Ce que je veux, c'est : des aliments propres et frais, un comptoir bien rangé et des employés qui disent BONJOUR, MERCI et AU REVOIR et se lavent régulièrement les mains et le visage. Le contact visuel contribue également à l’interaction sociale et à la confiance. Miroirs scintillants, faux intérieurs, couverts en plastique, etc. qui veut ça et à quoi ça sert ? Suis-je trop vieux ou mal programmé pour vouloir simplement de la nourriture propre ? Malheureusement, je n'ai pas un bon pressentiment et je ne reviendrai pas pour le moment.

Doreen.e

Le 09/03/2024 à 18:46

4 / 5

La nourriture est très bonne. Cependant, les kebabs pourraient être un peu plus gros pour le prix. Sinon tout est vraiment génial.

Thomas.a

Le 06/03/2024 à 10:52

5 / 5

Service rapide. Toujours sympathique. Prix ​​raisonnable 👍

Ich,.i

Le 21/02/2024 à 16:13

5 / 5

Tout est frais, propre et bien rangé. Bon goût, personnel sympathique.

Nulekta.

Le 13/12/2023 à 18:49

2 / 5

Alors aujourd’hui, j’y suis resté longtemps. Et je dois honnêtement dire que c’était une vraie déception par rapport au passé. Cela n'avait pas vraiment bon goût. La viande avait un très bon goût, comme une viande grillée, délicieuse et juteuse. Aujourd'hui, c'était très fade. La sauce est toujours la même qu'avant. Mais le goût typique de la viande manquait tout simplement. C'est dommage en fait. Peut-être que le propriétaire reconsidérera sa stratégie.

Norbert.a

Le 08/11/2023 à 22:50

4 / 5

Le kebab en lui-même est équilibré en terme de goût, remplissage moyen - kebab standard, le même depuis 7 ans, seul le prix a doublé comme partout ailleurs, quel dommage ! Les 7 € excessifs m'empêchent de déguster un kebab plus souvent...

Ben.o

Le 02/11/2023 à 06:46

5 / 5

Commandé, attendu 10 minutes et la nourriture était prête.

Stefan.i

Le 08/10/2023 à 12:08

5 / 5

Excellente collation au kebab Gentil et amical Nourriture délicieuse

Alex..

Le 05/10/2023 à 18:10

5 / 5

Excellent service, tout était bon

Dritan.a

Le 18/08/2023 à 08:40

5 / 5

Meilleur à Pfaffenhofen

Niklas.b

Le 09/05/2023 à 12:09

5 / 5

Les meilleurs employés du kebab sont tous très sympathiques Continuez ainsi👍🏻

Kateryna.e

Le 01/05/2023 à 18:51

5 / 5

Délicieux!

Paul.e

Le 30/04/2023 à 13:07

5 / 5

Meilleur kebab de falafel de la région et excellent service de carreleur😃☀️🥰

Ina.u

Le 09/04/2023 à 22:34

5 / 5

Propriétaire très sympa, personnel très sympa. Donateur 🥙 parfait 👍 Je suis toujours heureux de passer

Rainer.o

Le 09/04/2023 à 04:48

3 / 5

C'est dommage, j'espérais mieux. Pas mon goût

Théault.a

Le 02/03/2023 à 18:35

5 / 5

Si tu es français je suis la note que tu recherche Très bon döner franchement digne de la réputation de l'Allemagne

Erenoz.7

Le 19/02/2023 à 14:43

5 / 5

Le meilleur service Le meilleur kebab

TARjunior.

Le 19/02/2023 à 14:39

5 / 5

Baba-kebab. Meilleur service. Travailleurs sympas.

scar.a

Le 19/02/2023 à 14:39

5 / 5

Ce magasin de kebab est le meilleur de Pfaffenhofen. J'aime toujours revenir ici pour le meilleur kebab

Jumo.u

Le 19/02/2023 à 14:38

5 / 5

Baba-kebab

Necla.e

Le 15/02/2023 à 11:15

5 / 5

Une super boutique, j'y vais deux fois par semaine avec ma fille, très adaptée aux enfants Elle est très contente des sucettes😄 Les gars, vous êtes une super équipe

denweises.

Le 14/01/2023 à 16:12

5 / 5

Je le recommande 👍🏻c'était délicieux, personnel sympathique, la chambre était propre, calme et calme👍🏻, bravo, les prix sont raisonnables 👍🏻je reviendrai👍🏻

Dolce-vita.

Le 13/12/2022 à 22:43

4 / 5

Le restaurant est situé assez centralement à Pfaffenhofen. Malheureusement, il n'y a souvent plus de dinde le soir. Lors de notre dernière visite, il y avait un lahmacun à emporter et il y avait même de la dinde. Le goût était médiocre, mais assez cher pour la taille. Il y a des places assises pour pouvoir manger directement sur place.

GünzBro.

Le 07/11/2022 à 15:42

4 / 5

Le kebab est accompagné d'une sauce sucrée qui a une touche de curry. La viande est standard et le pain aussi. Le contenu s'harmonise. Pas un mauvais kebab.

Felix.l

Le 12/10/2022 à 18:27

5 / 5

Très bonne viande pour les brochettes. De très bonnes pizzas. Plan de travail toujours propre. Des gâteaux plats sont encore fabriqués ici. Haut.

Jens.e

Le 25/09/2022 à 18:22

5 / 5

Bonne portion, pain frais, sauces délicieuses et beaucoup de viande

Oleg.i

Le 28/07/2022 à 06:52

5 / 5

Burgers.Brillance!

Guido.a

Le 17/07/2022 à 20:21

5 / 5

Des brochettes très savoureuses. Bons prix. Personnel sympathique. Avec plaisir encore.

Tyrion.a

Le 17/06/2022 à 12:25

5 / 5

De loin le meilleur kebab du coin. Une expérience gustative absolument convaincante à chaque fois, car le pain plat fait maison et les légumes frais sont la norme au Döner Center. Un personnel très sympathique travaille ici et sait très bien préparer les nombreux plats du menu et même répondre aux demandes personnelles. Votre store enrouleur est tout simplement incroyable et il faut absolument le commander pour l'essayer. Continuez comme ça!

Bolle.o

Le 05/06/2022 à 14:57

5 / 5

Haut 🥙👍🏻

Hannes.c

Le 01/06/2022 à 10:55

5 / 5

Super magasin. Les falafels et les pizzas sont délicieuses ! Il ne vous manque plus qu'un kebab végétalien et c'est parfait !

Katharina.o

Le 24/05/2022 à 14:08

1 / 5

Je vous ai acheté 6 brochettes hier soir... hier soir, 6 sur 6 vomissaient et avaient la diarrhée et de terribles douleurs au ventre ! Triste! Jusqu'à présent, nous avons toujours été très satisfaits de vous... maintenant vous avez 6 clients de moins !

Patrick.e

Le 06/05/2022 à 18:46

5 / 5

Je dois essayer les Rollies

Hans-Georg.l

Le 21/04/2022 à 17:27

3 / 5

Brochettes normales

Barbara.r

Le 17/03/2022 à 15:38

5 / 5

Nourriture à mon goût et bonne portion

umut.�

Le 14/03/2022 à 14:25

1 / 5

Cher, n'a plus jamais bon goût

Markus.u

Le 27/10/2021 à 21:55

5 / 5

Méga génial

Wolfgang.a

Le 24/10/2021 à 05:26

4 / 5

Que du bon !!!! Continuez comme ça!

nairam.n

Le 14/10/2021 à 18:10

5 / 5

Je le recommande à tous ceux qui aiment la bonne nourriture et la bière👍🍺

Steffen.i

Le 25/09/2021 à 11:23

5 / 5

Très bon kebab et excellentes pizzas à des prix corrects.

Woka.r

Le 21/09/2021 à 15:55

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que je connaisse. J'ai toujours plaisir à y manger !

MatchStar.D

Le 31/08/2021 à 11:50

4 / 5

Très savoureux, pas le moins cher mais vraiment bon et toujours sympathique

Ágnes.

Le 13/07/2021 à 16:09

5 / 5

Nous mangeons souvent ici. Tout est délicieux ! 5*

Joel.e

Le 04/07/2021 à 18:14

5 / 5

Mashalla tout simplement le meilleur👌🤌

Alpay.i

Le 22/06/2021 à 10:42

5 / 5

Super sympa, bonne viande, super prix, je ne peux que le recommander

Frau.e

Le 18/04/2021 à 21:10

5 / 5

Selon mes enfants, le meilleur kebab de tous les temps 👍 Sauce maison, personnel super sympa.

Fatih.k

Le 17/03/2021 à 15:28

5 / 5

C'est délicieux. Je ne peux que recommander 👍

Sefa.y

Le 23/01/2021 à 14:26

5 / 5

Le personnel mange mieux

Dirk.o

Le 03/01/2021 à 05:19

5 / 5

C'est très savoureux 😋.

Li.e

Le 23/11/2020 à 14:38

5 / 5

Qu'il s'agisse d'un kebab, d'un pide ou d'une pizza, tout est toujours frais et délicieux !

Mezzi.M

Le 22/11/2020 à 13:19

5 / 5

Le meilleur kebab du coin. Le pain est cuit maison.

N.i

Le 16/10/2020 à 15:35

5 / 5

Toujours super savoureux, frais et chaud ! Nous ne recevons que du kebab d'ici.

Ramona.a

Le 07/09/2020 à 18:11

5 / 5

Toujours bon

Principale.9

Le 04/08/2020 à 11:01

5 / 5

Top donneur ! Tout est frais et fait maison !

Daniel.c

Le 29/07/2020 à 12:02

5 / 5

Ouvert aussi le dimanche, super

Cornelia.e

Le 21/07/2020 à 15:43

5 / 5

Nourriture délicieuse

Rita.e

Le 16/06/2020 à 16:53

5 / 5

fortement recommandé, très savoureux

Sebastian..

Le 23/02/2020 à 19:39

5 / 5

Toujours super bon :-)

Schwabengutachter.n

Le 06/02/2020 à 19:37

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de tous les temps

Alexander.e

Le 01/02/2020 à 04:05

5 / 5

Super équipe, que ce soit pizza ou kebab, c'est délicieux ici

Uwe.c

Le 21/01/2020 à 20:28

3 / 5

C'est bon

Ralf.d

Le 01/01/2020 à 11:43

5 / 5

Tout est frais, personnel sympathique - tout autour très bon 💪🏿👌🏾

Günter.u

Le 29/12/2019 à 19:46

4 / 5

Bon et rapide. Vraiment délicieux.

J.

Le 26/11/2019 à 19:32

5 / 5

Meilleur kebab à Pfaffenhofen. je ne peux que recommander

Jens.g

Le 26/11/2019 à 07:57

1 / 5

Le doner kebab était tiède et la qualité de la viande est médiocre

die.p

Le 23/11/2019 à 22:42

5 / 5

j'aime le kebab

Markus.l

Le 15/11/2019 à 17:44

5 / 5

Un super magasin de kebab

eduard.c

Le 02/11/2019 à 12:38

4 / 5

Bonnes options de stationnement. Emplacement propre

chris.a

Le 05/10/2019 à 16:20

5 / 5

Toujours de bonne qualité, convivial et rapide

Kevin.s

Le 18/09/2019 à 18:21

5 / 5

Top kebab, tout est délicieux frais, je ne peux que le recommander 👌🏾

Rüstem.e

Le 16/08/2019 à 11:29

1 / 5

Ce n'était pas bon du tout. En mangeant le doner kebab, des cartilages osseux sont venus à ma bouche. La moitié de la viande du doner kebab était constituée de cartilage et de muscles. Je ne le recommande pas du tout.

Halil.a

Le 28/06/2019 à 19:31

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse à des prix raisonnables, menu clair, gars très polis et gentils, nous étions six là-bas et même si le magasin était plein, nous avons été servis très rapidement et n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture. recommandé. Bravo à tout moment. Jusqu'à la prochaine fois 😉 👍

Rumy.

Le 15/06/2019 à 15:18

5 / 5

Pizza avec une pâte fine et de bonnes garnitures, je la recommande vivement.

Youssef.h

Le 14/06/2019 à 13:12

5 / 5

Comme toujours, très bon !!!

Fabi.a

Le 03/06/2019 à 19:22

5 / 5

Le meilleur kebab du coin ! Tout est fraîchement préparé. La performance du service et des prix est correcte ! Le magasin est également propre et bien entretenu ! Ça vaut le coup d'y aller !

Emirhan.e

Le 03/06/2019 à 10:39

5 / 5

Très savoureux, service rapide et personnel sympathique, TOP, TOP, TOP

Michael.r

Le 29/05/2019 à 20:41

5 / 5

Très savoureux, l'un des meilleurs que j'ai mangé. J'y retournerai. Encore une fois, tout était super et très savoureux Pour vos 5€ de kebab vous en recevez un bien garni 🤗😋 Donnerait également 10 étoiles 👍👍👍👍

Karen.t

Le 25/05/2019 à 14:08

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la Bavière et du Bade-Wurtemberg

Antonio.L

Le 24/05/2019 à 13:47

5 / 5

Superbe boîte kebab, avec riz et salade. Rapide et savoureux ! Aussi bon marché.

Hans.�

Le 13/04/2019 à 19:09

4 / 5

La performance des prix correspond

Ibrahim.u

Le 27/03/2019 à 19:56

5 / 5

C'était bien

Sabine.a

Le 18/03/2019 à 13:48

5 / 5

Tous les souhaits sont exaucés et c’est délicieux.

Vinzenz.i

Le 11/03/2019 à 20:58

5 / 5

Très bien

Frank.u

Le 12/01/2019 à 05:58

5 / 5

Super kebab et confortable.

Bernhard.c

Le 11/01/2019 à 10:54

4 / 5

Tout simplement génial. J'ai reçu quelque chose de différent de ce que j'ai commandé J'ai réagi immédiatement très bien.

osi.o

Le 18/11/2018 à 20:43

5 / 5

Super bien, j'achète toujours mon kebab ici.

Annabel.o

Le 07/11/2018 à 17:30

5 / 5

Nourriture super délicieuse et les sauces sont incroyablement bonnes aussi !!

Adriano.c

Le 16/09/2018 à 11:11

4 / 5

C'est toujours un bon kebab, mais malheureusement, la taille et la qualité se sont considérablement détériorées au cours de la dernière année.

Hans.a

Le 03/09/2018 à 18:46

1 / 5

Pas un tel succès !!

Michael.u

Le 31/08/2018 à 09:38

5 / 5

Bon goût.

Markus.e

Le 12/08/2018 à 07:18

5 / 5

La sauce cocktail est fortement recommandée top kebab

Frank.e

Le 06/08/2018 à 18:45

5 / 5

Nous recommandons

Andi..

Le 03/06/2018 à 07:26

5 / 5

Haut

Gabriel.o

Le 28/03/2018 à 19:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Personnel super sympa. Prestation parfaite. C'est bien si vous habitez juste au coin de la rue...

Barbara.o

Le 23/02/2018 à 16:52

5 / 5

Très sympathique et super savoureux.

Marika.a

Le 25/01/2018 à 06:24

5 / 5

Cadre agréable, service sympathique et rapide.

Manuel.e

Le 19/01/2018 à 17:46

4 / 5

Délicieux

hsn.m

Le 17/01/2018 à 15:26

5 / 5

Super, très savoureux

Steffi..

Le 04/01/2018 à 21:32

5 / 5

Peu coûteux. Délicieux que ce soit une pizza ou un kebab

Cedric.e

Le 19/11/2017 à 18:57

4 / 5

De bonnes brochettes.

Arno.

Le 09/11/2017 à 17:21

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture délicieuse, prix raisonnables.

Linda.c

Le 05/11/2017 à 16:54

5 / 5

délicieux

Andreas.R

Le 28/09/2017 à 18:13

5 / 5

La boîte Doner était absolument géniale. C'est juste sur le chemin du retour, ce qui sera probablement un arrêt plus fréquent désormais. Addendum - un an plus tard. Maintenant, je reçois des pizzas encore et encore, un autre point fort - encore et encore.

Zihni.s

Le 03/08/2017 à 19:29

5 / 5

Environnement propre et agréable. Recommandé pour ceux qui veulent manger. Les prix sont abordables. Kusbasili pita meilleur

Sparifankerl666.

Le 15/07/2017 à 21:02

5 / 5

Excellent restaurant de restauration rapide turc. Très bonne qualité. Les ingrédients ont toujours l'air frais. Même du pain plat fait maison qui rend le kebab encore meilleur !! Les pizzas sont également bonnes. Recommandé. Encore et encore. Prix ​​normaux. Il met tous les stands de kebab d'Ulm dans le sac :-)

Jacqueline.t

Le 31/05/2017 à 12:31

5 / 5

La nourriture est excellente.

Hasan.�

Le 21/05/2017 à 16:54

5 / 5

Meilleur kebab en ville

Michael.i

Le 21/05/2017 à 10:43

5 / 5

Le magasin a l'air très propre et le kebab a très bon goût. Mais surtout, j'ai été impressionné par le service sympa, ce qui n'est pas une évidence !

Klaus.a

Le 16/05/2017 à 09:08

5 / 5

Personnel sympa, bons kebabs et enfin un stand qui propose aussi des falafels, bien et amoureusement réalisés. Merci!

JENS.r

Le 23/04/2017 à 08:39

5 / 5

Toujours super savoureux et très, très sympathique

Süleyman.u

Le 18/03/2017 à 03:40

5 / 5

Tout était très bon

Kevinooo.

Le 03/03/2017 à 16:30

3 / 5

C'est bon. Sympathique et fiable. Il y a encore place à l'amélioration :)

  • 🏪 Casita Mexicana Pempelfort (1866 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, mais... Nous étions deux. Nous avons commandé 1 taco, 1 burrito et trois margaritas. Mais… Ils nous ont apporté notre nourriture commandée et en plus, au lieu de trois cocktails, trois burritos 🤦‍♀️ Nous avons décidé d'aider la serveuse et avons payé pour son erreur et pour ce que nous n'avions pas commandé et bien sûr, nous avons commandé à nouveau trois Margaritas. Nous espérions au moins une sorte de réduction à la fin, mais hélas...


  • 🏪 Luncherie Saerbeck (29 Avis)

  • 💬 C'est toujours très beau ici. Le café est petit et joliment meublé. On y trouve de bons gâteaux mais aussi des gourmandises salées. Le service super sympathique fait de la consommation de café une expérience réussie. J'aime toujours y venir.


  • 🏪 Rohrbecks (688 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture. Le service était excellent, l'emplacement est idéal et les portions étaient grandes. Les prix sont plus que raisonnables et je le recommanderais généralement à tous ceux qui visitent Memmingen. Assez d'espace, bonne nourriture, ambiance chaleureuse.


  • 🏪 McDonald's (1647 Avis)

  • 💬 nourriture assez typique de McDonald's, mais ils ont un comptoir Mccafe chic et les tables et les chaises semblent provenir d'une boîte de nuit chic. sur le toit, il y a un balcon et un toboggan et une maison de jeux pour petits enfants. si vos enfants sont jeunes, par exemple âgés de moins de 3 ans, ils pourraient avoir des difficultés à monter et descendre dans la salle de jeux.


  • 🏪 Gastehaus Eck - Handlhof (97 Avis)

  • 💬 Les vacances à la pension Eck étaient uniques. Nous avions de superbes chambres, le petit déjeuner était de première classe, les hôtes étaient extrêmement chaleureux et toujours soucieux de notre bien-être... La maison d'hôtes bénéficie d'un excellent emplacement, au calme, dans un environnement magnifique avec de nombreuses options d'excursions. Nous reviendrons!!


  • 🏪 BAM! Stuttgart (238 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Lieferando. Lorsque ma commande n'est pas arrivée, j'ai appelé le restaurant pour essayer de savoir où elle se trouvait, mais ils n'arrêtaient pas de dire que c'était le cas, même si j'ai entendu en arrière-plan quelque chose disant que je n'avais pas encore la commande. Je lui ai donné mon adresse que la dame a mal comprise et lui a dit que je lui avais indiqué une autre zone urbaine que celle dans laquelle je me trouvais. Je ne sais toujours pas où est ma commande. Il était censé arriver il y a 30 minutes.


  • 🏪 Jannis Imbiss-Restaurant (299 Avis)

  • 💬 Encore une fois, une collation solide ici. J'ai commandé une « plaque de taxi ». Currywurst, gyros avec frites. Haut! Je tiens particulièrement à souligner la qualité extraordinaire du tzatziki. Je serais heureux de revenir quand je serai dans la région. L'homme au sweat à capuche JP 😉


  • 🏪 Restaurant Da.Bruno (58 Avis)

  • 💬 L'endroit magnifique. Le personnel aussi. Bonnes portions, bonne présentation des plats. Nourriture délicieuse. Le mauvais côté des boissons gazeuses, c'est qu'elles vous sont servies dans des verres provenant de grandes bouteilles. Nous reviendrons certainement en espèces car vous ne pouvez pas payer avec des cartes.


  • 🏪 Tölzer Hütte (642 Avis)

  • 💬 La carte n'est pas grande, mais l'essentiel est qu'il y ait de la bière fraîche ! Même si le choix de plats n'est pas grand, tout est délicieux. Un endroit atmosphérique avec une belle vue. Pas cher. Les serveurs sont polis et attentionnés.


  • 🏪 Ali Baba (740 Avis)

  • 💬 Tout simplement très savoureux !👍👌