📌 Sieltrift 1, 27632 Wurster Nordseeküste - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 19:09
Excellente cuisine fraîche et rapide. Super service. Malheureusement aucun paiement par carte possible. Il n’y a pas de déduction pour cela car c’est à l’extérieur de la porte.
Le 05/01/2024 à 16:06
Bonne atmosphère Super hôte
Le 28/10/2023 à 08:25
Meilleur pub B̶a̶r̶ d’ici à Neuwerk ☺️ Petit pub qui reflète la mentalité de la mer du Nord. Hannes, la bonne âme derrière le bar, a répondu sans hésitation à nos souhaits particuliers autrichiens et était toujours disponible pour discuter. Nous nous sommes sentis très à l'aise, merci beaucoup et à la prochaine fois ✨
Le 26/08/2023 à 18:37
Je ne peux que recommander chaleureusement le Wattwurm : si vous souhaitez passer une bonne soirée dans une ambiance digne, vous devriez venir ici et ne pas vous arrêter au pub alcoolisé local du coin !
Le 17/07/2023 à 18:53
Rejeté grossièrement en référence aux restaurants étrangers du quartier. Ils ont besoin de repos et les autres travaillent toujours.
Le 05/07/2023 à 07:08
Service sympathique, poisson délicieux. Avec plaisir encore !
Le 01/06/2023 à 19:21
Nous avons été très satisfaits. Il y avait l'assiette de crevettes, avec une très savoureuse salade fruitée et du pain grillé, une sauce au beurre et rémoulade. Fortement recommandé, j'adorerais revenir.
Le 24/05/2023 à 01:28
Le Wattwurm avec son hôte Hannes est absolument génial, c'est un bar non-fumeur. Je peux chaudement recommander le restaurant Fisch und Meer à côté de chaque mangeur de poisson, même s'il y a aussi d'autres plats.
Le 18/04/2023 à 16:29
Les rouleaux de poisson les plus savoureux dans un gros rouleau !! DÉLICIEUX!! Il y a une camionnette de vente à l'extérieur. C'était fermé. Une rapide demande au restaurant et j'ai immédiatement reçu des sandwichs au poisson fraîchement préparés par un employé très sympathique. Lorsque je les ai déballés, j'ai été surpris de leur taille. Devant la digue ! Le matjes aux herbes était si tendre qu'il fondait dans la bouche. Après ce plaisir, n'allez plus jamais ailleurs !!! Achetés la veille derrière la digue, les rouleaux étaient plus chers et seulement deux fois plus petits !
Le 18/02/2023 à 17:31
Le meilleur service et la nourriture super délicieuse
Le 22/04/2022 à 11:33
Nourriture très savoureuse! Service super sympa ! Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Merci beaucoup!
Le 26/09/2021 à 14:21
Merci pour cette belle soirée. Un pub à l'ancienne.
💬 Le serveur était vraiment sympathique et serviable. La nourriture était d'un excellent rapport qualité/prix et c'était délicieux. Je recommanderais certainement cet endroit. Nous sommes entrés sans réservation et cela n'a posé aucun problème. Le service était rapide, ce qui était bien même s'il y avait assez de monde. Il y a beaucoup de places de stationnement à proximité également, donc dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour manger un morceau.
💬 Nous sommes venus d’Alsace avec mon compagnon pour une nuit afin de visiter Stuttgart. Nous sommes très contents d’êtres tombés sur cet hôtel. Dans l’ensemble il est génial et bon rapport qualité/prix. Le personnel est très agréable avec une accueille chaleureuse dès le départ. De belles chambres, de bonnes tailles, propres, avec une belle vue, lits très confortables ! Pour le petit déjeuner nous nous sommes régalés un vrai délice ! Façon brunch. Il y a également une carte de pizza et tartes flambées à prix raisonnable en cas de faim. Seuls points négatifs le fait qu’il n’y ai pas de bouteille d’eau dans les chambre (mais l’hôtel propose un service Free drink une fois pendant le séjour), ainsi que le prix du parking 20€/j qui reste assez chère (mais possibilité de partir et revenir à tout moment) Nous avons passé une très bonne nuit. Je recommande fortement !
💬 Nous visitions l'ouest et là-bas le 3 mai. Manger avec 13 personnes. La nourriture était délicieuse et le service était de premier ordre. Si nous revenons du Mecklembourg-Poméranie occidentale, nous y mangerons à nouveau.
💬 Meilleure expérience italienne depuis un moment! Famille très sympa, prix raisonnables, très bonne qualité. doit être le meilleur endroit de la région. J'aurais aimé les avoir dans notre village !!!
💬 Nous avons déménagé à Rade il y a quelques années. Première commande de Venezia aujourd'hui. La grande pizza était très grande (40 cm), mais savoureuse. Le schnitzel avec frites et salade également. La commande était facile et la dame au téléphone était pressée mais toujours sympathique. Les indications étaient également incluses pour que le chauffeur nous trouve sans aucun problème. Conclusion. Ce n'est pas la dernière fois que nous commandons chez Venezia.
💬 Très agréablement surpris. L'ambiance a été entièrement rénovée. Nous avons eu un serveur super sympa et une nourriture de haute qualité à un bon prix. Si vous vous offrez un apéritif, tout le temps d'attente est correct (50 minutes pour tout). Le restaurant était plein à cause du salon. Vous souhaitez passer une soirée agréable et je ne peux que recommander McDonald's à tous ceux qui en prennent également. long .
💬 Bon
💬 Famille sympathique et agréable. La nourriture est très savoureuse et de bon goût. Prix corrects et portions généreuses. Pas une longue attente
💬 Bonjour, je voulais demander, es-tu stupide ? ou ce sont de très bonnes pizzas
💬 Le kebab et la box kebab sont vraiment bons. Les sauces sont également délicieuses. Malheureusement, la sauce piquante ici est également très piquante et ne ressemble pas à celle qui était courante il y a de nombreuses années, mais plutôt à une sauce cocktail. Mais cela ne compte pas dans ma note. Peu avant l'heure de fermeture (10 minutes), tout a été rallumé pour nous et tout le monde était très sympathique 👍🏼 S’il vous plaît, gardez cela à l’esprit !