Livraison de pizzas 🇩🇪

Chicos Avis

📌 Im getränkemarkt Universum, Hauptstraße 39, 38471 Rühen - Allemagne

3.8 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Chicos à Rühen

Les avis

Les dernier avis sur Chicos à Rühen

Biene.t

Le 02/12/2023 à 20:18

5 / 5

Pizza super délicieuse à un prix extrêmement juste !!! Bonne pâte, garnitures bonnes et fraîches ! Toujours heureux!! Et MERCI pour le service de livraison convivial, quelle que soit la météo ! Attendre encore un peu n'est pas un problème...

Wasted.A

Le 13/08/2023 à 10:48

5 / 5

J'aime commander chez les deux - je vais parfois à Rühen juste pour manger. Je préfère manger le Croque Salami pour 6,50 € je pense avec une trempette à l'ail, les deux sont très savoureux. (Petit conseil pour le petit portefeuille : 2 cheeseburgers coûtent 5 euros 😉)

JingXzon.�

Le 09/06/2023 à 00:10

5 / 5

Super pizzeria, bons prix et pizzas très savoureuses depuis des années. Personnel très sympathique et arrangeant. Croques également recommandés avec une sauce à l'ail. Dans l’ensemble super. Pas de délais de livraison longs, sauf quelques minutes de plus de temps en temps, mais c'est normal quand il se passe beaucoup de choses. La nourriture est encore presque chaude. 5 étoiles 👍

Christian.r

Le 22/04/2023 à 16:34

5 / 5

Le patron super savoureux sait ce qu'il fait.😃

Jenno.

Le 29/12/2022 à 10:35

5 / 5

Je commande chez Chicos depuis des lustres, pizzas, croques, burgers etc. tout est délicieux. Le patron est super sympathique, mais ce n'est pas une surprise qu'il soit dans le métier depuis plus de 20 ans. Je continuerai à commander. Salutations

Sabrina.7

Le 08/12/2022 à 16:43

5 / 5

Je suis client depuis des années, le personnel est sympa et les pizzas et pâtes sont super délicieuses. Le goût ne peut être comparé à aucune pizza et j'aime le fait qu'elle n'ait pas le goût de toutes les autres pizzas. Les délais de livraison sont parfois plus longs qu'annoncés, mais vous pouvez l'ignorer : le rayon de livraison n'est pas très grand et si vous ne voulez pas/ne pouvez pas attendre, vous pouvez récupérer votre nourriture assez rapidement après un petit appel. Je pense que tu es génial.😃 Je te reste fidèle😊

Frank.

Le 06/10/2022 à 17:52

2 / 5

J'ai commandé une pizza rustika et je m'en souvenais différemment. C'était une pizza margarita avec du jambon dessus. La pizza était tout à fait correcte. Mais rien à voir avec Rustika.

Ka.

Le 11/12/2021 à 19:00

1 / 5

Malheureusement, les pizzas sont de pire en pire à chaque fois. Pizza totalement dure qui n'a même plus le goût de rien. Juste triste...

Marlon.a

Le 23/08/2021 à 12:13

1 / 5

Pâte sèche comme la mer d'Aral

Mr.

Le 21/04/2021 à 07:35

4 / 5

Croque très savoureux, les trempettes sont également très bonnes. Prêt relativement rapidement et à des prix absolument équitables. Malheureusement, la pizza n'est pas vraiment ma tasse de thé. Personnel très sympathique.

R.

Le 10/04/2021 à 16:34

5 / 5

Bonjour, le propriétaire est-il toujours M. Prante ? J'y ai mangé une fois. C'était délicieux ! Cordialement de Frintrop. RWS

David.�

Le 28/03/2021 à 19:20

5 / 5

Le meilleur 😊

Bennett.

Le 04/01/2021 à 08:51

5 / 5

Délicieux !

Tanja.u

Le 17/11/2019 à 18:25

1 / 5

Au lieu de l'attente promise d'une heure, il y avait au final 2 pizzas... chaudes, mais visuellement et insipides et fades. La carte de commande finit directement dans la poubelle papier

Yv.

Le 26/07/2019 à 17:12

1 / 5

J'ai toujours aimé commander chez Chicos, d'autant plus que c'est le seul service de livraison de pizzas qui livre à Velpke. Mais aujourd'hui j'y ai commandé par téléphone à 17h19. On disait que la livraison serait effectuée dans 45 minutes à une heure. A 18h47 j'ai appelé car personne n'était encore là pour voir si nous avions été oubliés. J'ai été victime d'intimidation, personne ne l'oubliera, Velpke est loin. Chauffeur en route et a raccroché, j'ai été coupé. Il est désormais 19h11 et la voiture de Chico vient de se garer. J'ai donc attendu presque deux heures. C'était la dernière fois que j'y ai commandé. La nourriture est médiocre, mais ça va si vous ne voulez pas sortir ou si vous n'avez pas envie de cuisiner vous-même. Mais le service est un 6 consécutif ! Mise à jour : les tortellini alla Panna sont des tortellini mais pas alla Panna

rtx.o

Le 21/07/2019 à 13:11

5 / 5

Bonjour, je voulais demander, es-tu stupide ? ou ce sont de très bonnes pizzas

predtv.

Le 21/07/2019 à 13:08

5 / 5

Méga

Dieter.

Le 26/04/2019 à 23:21

3 / 5

Malheureusement, le croque que j'ai commandé était toujours brûlé ou tout simplement trop noir pour que je ne puisse pas le manger. J'en suis toujours énervé ! La pizza varie toujours beaucoup. Souvent, c'est très bon, mais parfois il semble qu'il soit resté trop longtemps au four, de sorte que le fond a brûlé ou que la pizza était trop dure. Malheureusement, les plats ne changent pratiquement pas sur la carte. Tout est très charnu ! Presque aucun plat végétarien proposé. Plus de variété serait tout simplement une bonne chose ! Je pense que les délais de livraison sont corrects. Je n'ai généralement pas à attendre plus d'une heure. Le chauffeur est toujours sympa aussi ! Uniquement paiement en espèces possible !

Vaida.a

Le 08/04/2019 à 18:38

5 / 5

Les commentaires ne sont pas vrais ! Nous avons commandé aujourd'hui et sommes très heureux car : 1.Très savoureux ! 100% 2. Service amical ! 100% 3. Pas cher ! Encore et encore!

Nobody.

Le 25/11/2018 à 19:24

1 / 5

Temps d'attente de 2 heures. Les pizzas étaient froides et immangeables. la pizza aux 4 fromages était aigre et la pizza jambon/asperges était garnie d'une sorte de jambon à la bière au lieu de jambon. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin

Tom.o

Le 11/11/2018 à 08:02

5 / 5

Les pizzas que nous avons commandées étaient très savoureuses. Je dois me souvenir du magasin.

Nicole.c

Le 05/08/2018 à 23:57

3 / 5

La baguette est toujours délicieuse

Jul.

Le 24/06/2018 à 17:11

1 / 5

Croque délicieux mais malheureusement mauvais service. En raison du mauvais service et des longs délais d'attente lors de la commande par téléphone (rien d'autre demandé). Je préférerais manger ailleurs.

GalaXy.i

Le 23/04/2018 à 09:43

5 / 5

Super pizza, ça vaut le coup d'attendre

Foxel.

Le 21/02/2018 à 13:05

5 / 5

Pizza très savoureuse

Uwe.

Le 10/02/2018 à 21:04

1 / 5

Merde absolue. 2,5 heures d'attente là où ils ont dit 1 heure. Burger froid. Des frites totalement dégoûtantes et apparemment frites avec de la vieille graisse. Plus jamais.

OLLi.

Le 03/02/2018 à 13:30

1 / 5

Depuis le déménagement, la qualité a considérablement diminué mais les délais d'attente ont considérablement augmenté. 30 à 45 minutes ont été dites. Après 2 heures, j'ai appelé et demandé. On m'a alors dit que cela ne pouvait pas être vrai. Eh bien, je peux voir dans le journal des appels quand j'ai appelé. Le patron, de sa voix rauque, a simplement raccroché. Chico's Pizza - plus jamais !

Thomas.o

Le 25/11/2015 à 18:46

1 / 5

Je n'ai rien aimé aujourd'hui Le temps d'attente prévu de 30 à 45 minutes est devenu presque 90 minutes et la pâte à pizza était alors aussi dure qu'un chewing-gum. Plus jamais

  • 🏪 Hotel Alea City (315 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une nuit, c'était très calme et reposant. La chambre est très propre, bien rangé et correspond exactement aux photos du site internet. Nous sommes arrivés le soir vers 22h00, donc la carte est laissé dans une boîte avec code à l'entrée très pratique. Le petit déjeuner qui proposé est très bon avec des produits frais. Je vous recommande ce lieux.


  • 🏪 Gaststätte Waldeck (376 Avis)

  • 💬 Je l'ai aimé. Bonne nourriture, servie rapidement, service sympathique, bonne bière Reichenbrander, petite déduction pour l'ambiance


  • 🏪 Schützenhaus Kreisjägerhof UG (141 Avis)

  • 💬 Une salle avec beaucoup de potentiel qui peut être transformée en un bel endroit pour une célébration de mariage grâce à la décoration. La Schützenlandlady Kathrin vous offre la possibilité de développer librement votre créativité et de concevoir la salle selon vos propres souhaits. À cela s'ajoute une cuisine très savoureuse, présentée sous forme de buffet, qui rend chaque invité rassasié et heureux. La propriétaire était là avec amour et a organisé une merveilleuse fête avec nous. Je décrirais la salle comme un conseil d'initié qui brille avec un peu d'imagination. Les photos montrent la salle avant et pendant la célébration. Un grand merci à Kathrin, au chef et à l'équipe de service. ❤️


  • 🏪 Seligweiler Hotel & Restaurants (5593 Avis)

  • 💬 Très grande chambre avec balcon. Nous avons apprécié, mais vu la proximité de l'autoroute certainement un petit problème en été. Spa, sauna top, de plus accès direct par ascenseur depuis les étages. Bon petit déjeuner copieux. Nous avions dîner à Augsburg


  • 🏪 Cuore Italiano (16 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne et le service était très bon, mais 9,90 EUR pour 0,2 verre de vin maison est trop cher pour un repas décontracté au restaurant ?


  • 🏪 La Quattro (158 Avis)

  • 💬 Idéalement placé également pour la restauration. Le tout livré à temps, en abondance et avec service sur place. Les invités ont trouvé que c'était délicieux.


  • 🏪 Panthera Rodizio (8651 Avis)

  • 💬 Commande combinée : via le serveur plus un buffet de salades. Livraison alternée de viande en portions à partir d'une brochette. En trois heures, vous pouvez essayer plusieurs fois différents types de viande. Les accompagnements sont servis de la même manière. Bonnes crevettes tigrées et dorade. La salle est grande, il y a beaucoup de visiteurs, c'est bruyant.


  • 🏪 Imbiss "Hafengrill" Wallhausen (184 Avis)

  • 💬 Le personnel de service est très sympathique. La nourriture est très bonne, j'ai rarement mangé les frites aussi bien. Le Hafengrill bénéficie d'un bel emplacement avec une vue directe sur le lac. Pour une petite collation entre les deux, le grill du port est fortement recommandé 👍


  • 🏪 Herr Puck Das Restaurant (518 Avis)

  • 💬 À l'été 2020, mon mari m'a emmené dans ce super restaurant. Nous avions un endroit parfait avec vue sur la mer. Après un repas fantastique dans une ambiance merveilleuse, nous sommes allés faire une petite promenade plus tard dans la soirée et là, il m'a proposé sur la plage. Il y a quelques jours, nous avons fêté notre anniversaire et il m'a fait la surprise d'un voyage dans ce restaurant incroyable et spécial. Ce n'est pas encore la saison donc il n'y avait pas trop de monde. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et traiter avec nous a été très simple. La nourriture était aussi excellente et délicieuse que dans mes souvenirs. Nous reviendrons ❤️


  • 🏪 Domino's Pizza Köthen (108 Avis)

  • 💬 Le magasin était encore ouvert pendant une heure et nous ne pouvions rien commander, même si nous y étions déjà. Vous vouliez probablement quitter le travail plus tôt ou vous n'en aviez plus envie. Je m'en fiche mais cela ne veut pas dire un bon service !