Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döner macs Avis

📌 Hauptstraße 63, 16348 Wandlitz - Allemagne

4.8 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Döner macs à Wandlitz

Les avis

Les dernier avis sur Döner macs à Wandlitz

Burkhard.a

Le 17/04/2024 à 11:30

5 / 5

Je me déplace beaucoup dans les environs et dans la capitale, alors si vous savez que vous passez par ici, vous devez vous arrêter 👌🏻 Tous les stands de kebab ne peuvent pas prétendre à cela ! Personnel toujours de bonne qualité et sympathique ✌️Je n'ai jamais été ennuyé ni regretté de m'arrêter ici, continuez ainsi 🙏

Jessi..

Le 05/04/2024 à 20:11

4 / 5

Le kebab et la box kebab sont vraiment bons. Les sauces sont également délicieuses. Malheureusement, la sauce piquante ici est également très piquante et ne ressemble pas à celle qui était courante il y a de nombreuses années, mais plutôt à une sauce cocktail. Mais cela ne compte pas dans ma note. Peu avant l'heure de fermeture (10 minutes), tout a été rallumé pour nous et tout le monde était très sympathique 👍🏼 S’il vous plaît, gardez cela à l’esprit !

Matthias.a

Le 04/04/2024 à 14:52

5 / 5

Délicieux ✌️

prakTischler.

Le 14/03/2024 à 15:58

5 / 5

Tout va bien! Si kebab - alors seulement là-bas ! Service savoureux, propre et toujours amical et courtois, même lorsqu'il est plein !

Friedrich.e

Le 11/12/2023 à 10:43

5 / 5

De délicieux kebab, de délicieux burgers, toujours un plaisir !

René.i

Le 23/11/2023 à 14:31

4 / 5

J'y ai acheté un kebab et c'était plutôt bon

Lea..

Le 11/10/2023 à 11:26

5 / 5

Le kebab y est vraiment très bon ! Les sauces notamment sont vraiment excellentes et cela fait toujours une grande différence avec un kebab. Je n'ai pas encore essayé les pizzas ; mais ça arrive toujours :) !

Lewe.a

Le 29/09/2023 à 18:08

5 / 5

Très bon service

mxna.3

Le 27/09/2023 à 19:59

5 / 5

Des gens très savoureux et sympas :)

Rippchen.o

Le 27/09/2023 à 19:10

5 / 5

Le meilleur kebab que vous puissiez trouver à Wandlitz et dans les environs. En particulier, les sauces maison (surtout à l'ail et piquantes) complètent l'expérience gustative. Personnel également très sympa.

Dr..n

Le 27/09/2023 à 16:29

5 / 5

Il y avait des pizzas et des hamburgers ici et les deux n'ont pas déçu 😋👍🏽 La nourriture ici est définitivement un 10/10 ! Fortement recommandé 👍🏽

Leroy.o

Le 30/08/2023 à 18:34

5 / 5

Le meilleur kebab depuis longtemps.

bluekris.

Le 04/08/2023 à 21:26

4 / 5

hmm, meilleur kabab qu'au centre de Berlin, très savoureux, tout le monde a aimé, bon service, je le recommande.

Sevket.s

Le 01/08/2023 à 20:24

5 / 5

Propre, savoureux, sympa, que demander d'autre, merci✌️

Dennis.

Le 21/05/2023 à 13:10

5 / 5

Viande très, très savoureuse et savoureuse dans mon kebab végétarien. Une sauce spéciale est également incluse. Le chef doit être spécialisé pour ce goût. Très bien

Dirk.a

Le 26/04/2023 à 15:09

5 / 5

Kebab super savoureux. Du bon pain, cuit juste comme il faut, du kebab très bien garni, tout est frais et très, très savoureux ! Les employés étaient super sympas, il y a suffisamment de places de parking, donc dans l'ensemble, NOUS SERONS DE NOUVEAU TRÈS BIENTÔT !

michael.a

Le 02/04/2023 à 11:53

5 / 5

Je suis chez Mac depuis longtemps aujourd'hui, j'ai commandé le El Paso Burger... quel goût avait-il ? Tout ce que je peux dire est excellent !!!! Ou nouvel allemand ; Méga délicieux. C'est absolument recommandé ! Ne mange pas de kebab, celui-là 🍔

Osman.s

Le 22/12/2022 à 15:26

5 / 5

Délicieux premier meilleur doner kebab

Bahattin.s

Le 21/12/2022 à 22:24

5 / 5

Super

Saniye..

Le 22/11/2022 à 19:05

5 / 5

Ils sont très sympathiques et proposent de bons plats. Tout est frais et délicieux :-) Un menu de Noël serait une excellente idée pour Noël...

Ferhat.o

Le 08/11/2022 à 14:26

5 / 5

👍🏻👍🏻

Mustafa.s

Le 07/11/2022 à 15:25

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux auparavant Le patron est spécialisé pour ça. Continuez comme ça les gars !...👍

Osman.I

Le 07/11/2022 à 14:57

5 / 5

Viande savoureuse, les meilleures sauces et personnel sympa

Yusuf.i

Le 07/11/2022 à 14:53

5 / 5

Meilleur restaurant de grillades 👍

  • 🏪 Gästehaus Windheim (Büchig) (37 Avis)

  • 💬 Très sympa à recommander


  • 🏪 Gasthaus Ludwig Herrmann (321 Avis)

  • 💬 Nous venons ici pour leur célèbre schnitzel depuis de nombreuses années maintenant et ils ne déçoivent jamais. La dernière fois que nous sommes venus, c'était le dimanche de Pâques. Ils avaient un spécial : un rouleau de bœuf au chou rouge et des pommes de terre. La portion était généreuse et nous sommes repartis le ventre plein à un prix correct. Plats très simples. On ne vient pas ici pour la gastronomie mais pour la convivialité et le confort allemand.


  • 🏪 Sushi Für Hamburg Harburg (127 Avis)

  • 💬 Je l'ai récupéré moi-même pour manger dans l'appartement et je n'ai pas été rebuté par la première entrée. Et ça valait le coup. Le magasin est orienté vers la livraison, mais il y a un petit restaurant sur place, ce qui est vraiment sympa. Et les sushis et la salade d'algues étaient copieux et très savoureux.


  • 🏪 Berlin Döner (177 Avis)

  • 💬 J'aime venir ici pour prendre un kebab, etc. La nourriture est toujours délicieuse et tout est agréablement propre. Ce qui est particulièrement drôle, c'est le panneau "apsüpülung" sur les toilettes des hommes :-) :-) :-)


  • 🏪 Mondo di Pizza (492 Avis)

  • 💬 La pizza est un peu correcte mais le service n'est pas bon..! Nous avons commandé une pizza mais on nous a demandé de payer également 3 euros de plus car nous n'avions pas commandé de boissons. Donc on a payé les boissons qu'on n'a pas consommées


  • 🏪 the niu Fusion (100 Avis)

  • 💬 Faites quelque chose avec la vitesse d'Internet, il est impossible de l'utiliser


  • 🏪 China Town Eschweiler - China Imbiss (135 Avis)

  • 💬 Bonne qualité, prix et service rapide.


  • 🏪 Niefern Döner (113 Avis)

  • 💬 Vraiment bon kebab, très satisfait


  • 🏪 Restaurant Osteria (1185 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, pour lequel nous disons « Merci ». Je ne connais pas l'allemand, mais nous avons été servis en anglais. La nourriture est délicieuse, même si j'ai commandé du brocoli :) L'atmosphère est discrète, agréable et chaleureuse. Le menu n'est pas cher. Ce que nous avons mangé était délicieux. Merci pour la musique et les voeux d'anniversaire.


  • 🏪 Mittagstisch Behrens (27 Avis)

  • 💬 Eh bien, un snack-bar, mais au moins, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur. Sinon, la nourriture, des boulettes de viande avec des pommes de terre frites, était délicieuse. Le service est également bon.