📌 Hauptstraße 63, 16348 Wandlitz - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 11:30
Je me déplace beaucoup dans les environs et dans la capitale, alors si vous savez que vous passez par ici, vous devez vous arrêter 👌🏻 Tous les stands de kebab ne peuvent pas prétendre à cela ! Personnel toujours de bonne qualité et sympathique ✌️Je n'ai jamais été ennuyé ni regretté de m'arrêter ici, continuez ainsi 🙏
Le 05/04/2024 à 20:11
Le kebab et la box kebab sont vraiment bons. Les sauces sont également délicieuses. Malheureusement, la sauce piquante ici est également très piquante et ne ressemble pas à celle qui était courante il y a de nombreuses années, mais plutôt à une sauce cocktail. Mais cela ne compte pas dans ma note. Peu avant l'heure de fermeture (10 minutes), tout a été rallumé pour nous et tout le monde était très sympathique 👍🏼 S’il vous plaît, gardez cela à l’esprit !
Le 04/04/2024 à 14:52
Délicieux ✌️
Le 14/03/2024 à 15:58
Tout va bien! Si kebab - alors seulement là-bas ! Service savoureux, propre et toujours amical et courtois, même lorsqu'il est plein !
Le 11/12/2023 à 10:43
De délicieux kebab, de délicieux burgers, toujours un plaisir !
Le 23/11/2023 à 14:31
J'y ai acheté un kebab et c'était plutôt bon
Le 11/10/2023 à 11:26
Le kebab y est vraiment très bon ! Les sauces notamment sont vraiment excellentes et cela fait toujours une grande différence avec un kebab. Je n'ai pas encore essayé les pizzas ; mais ça arrive toujours :) !
Le 29/09/2023 à 18:08
Très bon service
Le 27/09/2023 à 19:59
Des gens très savoureux et sympas :)
Le 27/09/2023 à 19:10
Le meilleur kebab que vous puissiez trouver à Wandlitz et dans les environs. En particulier, les sauces maison (surtout à l'ail et piquantes) complètent l'expérience gustative. Personnel également très sympa.
Le 27/09/2023 à 16:29
Il y avait des pizzas et des hamburgers ici et les deux n'ont pas déçu 😋👍🏽 La nourriture ici est définitivement un 10/10 ! Fortement recommandé 👍🏽
Le 30/08/2023 à 18:34
Le meilleur kebab depuis longtemps.
Le 04/08/2023 à 21:26
hmm, meilleur kabab qu'au centre de Berlin, très savoureux, tout le monde a aimé, bon service, je le recommande.
Le 01/08/2023 à 20:24
Propre, savoureux, sympa, que demander d'autre, merci✌️
Le 21/05/2023 à 13:10
Viande très, très savoureuse et savoureuse dans mon kebab végétarien. Une sauce spéciale est également incluse. Le chef doit être spécialisé pour ce goût. Très bien
Le 26/04/2023 à 15:09
Kebab super savoureux. Du bon pain, cuit juste comme il faut, du kebab très bien garni, tout est frais et très, très savoureux ! Les employés étaient super sympas, il y a suffisamment de places de parking, donc dans l'ensemble, NOUS SERONS DE NOUVEAU TRÈS BIENTÔT !
Le 02/04/2023 à 11:53
Je suis chez Mac depuis longtemps aujourd'hui, j'ai commandé le El Paso Burger... quel goût avait-il ? Tout ce que je peux dire est excellent !!!! Ou nouvel allemand ; Méga délicieux. C'est absolument recommandé ! Ne mange pas de kebab, celui-là 🍔
Le 22/12/2022 à 15:26
Délicieux premier meilleur doner kebab
Le 21/12/2022 à 22:24
Super
Le 22/11/2022 à 19:05
Ils sont très sympathiques et proposent de bons plats. Tout est frais et délicieux :-) Un menu de Noël serait une excellente idée pour Noël...
Le 08/11/2022 à 14:26
👍🏻👍🏻
Le 07/11/2022 à 15:25
Je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux auparavant Le patron est spécialisé pour ça. Continuez comme ça les gars !...👍
Le 07/11/2022 à 14:57
Viande savoureuse, les meilleures sauces et personnel sympa
Le 07/11/2022 à 14:53
Meilleur restaurant de grillades 👍
💬 Globus est un très bon supermarché, nous aimons y aller, tout comme mon fils et ma famille de Biebrich. Tout le monde à la réception est super, j'ai aussi gagné le caddie.
💬 Quand je suis à Schwarzenbek, chez grand-père Peter est pour moi un incontournable ! J'adore les saveurs changeantes des glaces et des gaufres ! C'est incroyablement savoureux et toujours aussi joliment présenté ! Les employés sont super sympas et l'ambiance est cosy, que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur ! Vous ne devriez certainement pas manquer une visite chez Papy Peter !
💬 Joli McDonald's moderne. Le personnel est également très sympathique. La catastrophe est le concept de sécurité chez les enfants. Entrée principale avec ouverture de porte automatique. Ensuite, les enfants se placent à 5 mètres dans la rue principale. À Playland, la porte était ouverte à l'arrière pour que les enfants puissent simplement s'enfuir. Portails manquants des deux côtés de la zone extérieure. A ne pas faire avec de jeunes enfants. J'ai essayé de capturer cela dans les images. Oh, une corde avec laquelle s'étouffer était le summum. Sinon tout allait bien. Les toilettes sont également correctes et bien rangées.
💬 Toujours tout simplement génial, délicieux et aussi beau à regarder ! Nous recommandons!!! 👍
💬 Cuisiner sans gants. En même temps, ils acceptent le paiement du client et répondent aux appels téléphoniques, sans même penser à se laver les mains après les objets les plus sales.
💬 Cuisine bavaroise, typique. Cadre comme attendu. Les plats sont copieux. Tout était bon sans pour autant être renversant. Les Knödl étaient moyens par contre.
💬 Je déconseille le doner, c'est des conneries👎👎👎👎
💬 Nourriture très savoureuse, portions généreuses, travailleurs très sympathiques et ambiance extérieure très agréable avec les alpagas😁 Notre nourriture commandée a été apportée à notre table
💬 C'est la viande crue à la main - sans !!! Des chaussures panées à la main et jetées dans la graisse, Die sen. Je ne supporte pas les gants, mais il avait la fourchette à viande à la main !!!! Très antipathique lorsqu'on lui a fait remarquer cette erreur et contre les règles d'hygiène ! Je n'aurais pas non plus besoin de revenir ! Moi non plus, mais le bureau s'en occupe maintenant !!! Je trouve juste ça scandaleux et un gâchis hygiénique !!!! Chacun peut décider lui-même de manger ici dans ces conditions d'hygiène !
💬 Le restaurant c 'est bien