📌 Alter Rehmer Weg 112, 32547 Bad Oeynhausen - Allemagne
💬 143 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 12:17
Canard et sauce très délicieux, la nourriture est juste un peu trop froide pour le wok, mais c'est très savoureux là-bas
Le 04/12/2023 à 05:59
Famille sympathique et agréable. La nourriture est très savoureuse et de bon goût. Prix corrects et portions généreuses. Pas une longue attente
Le 21/10/2023 à 09:42
Délicieux. Absolument recommandé. Jusqu'à présent, le meilleur fast-food chinois à Oeyni.
Le 02/10/2023 à 18:31
Les portions sont très généreuses, mais malheureusement le goût est complètement faux.
Le 30/07/2023 à 18:27
En raison des nombreuses bonnes critiques, nous l'avons essayé. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Comme d'habitude dans la cuisine asiatique de restauration rapide, les portions sont grandes et généreuses. Le goût était excellent et il y avait beaucoup de légumes croquants. La dame à la réception parlait également un allemand parfait. Super, continuez comme ça ! :-)
Le 11/07/2023 à 15:50
Fantastique 🤩 J'y ai mangé pour la deuxième fois. Je n'ai jamais servi de canard aussi frais auparavant 🤤 ! PARFAITEMENT préparé ! Les légumes, le riz et les sauces sont toujours incroyablement fraîchement préparés👍 Concernant les portions : Très, très généreuses ! Le prix : Pas trop cher. (J'espère que ça restera comme ça 😉) Mais ce prix est définitivement raisonnable ! Parlons maintenant de l'ambiance... Pratiquement entretenu, mais propre et fonctionnel. Pendant la chaleur de l'été, la climatisation ou un bon ventilateur seraient certainement un atout pour les clients dînant au restaurant 🫠😉 Le propriétaire est un cuisinier vraiment sympathique et authentique ! Vos racines dans votre pays d'origine sont également clairement visibles à travers vos « vêtements de travail » et rendent le repas encore plus précieux, car vous pourriez penser que vous êtes assis dans votre restaurant dans votre pays d'origine 🤗 Tout y est préparé avec dévouement et amour. Et vous pouvez le voir et surtout le GOÛTER !!! Ne changez rien et restez comme vous êtes ! Je te souhaite tout le meilleur et l'amour Olga et Svenson 🤗
Le 06/07/2023 à 10:35
Je recommande la nourriture est très bonne
Le 23/05/2023 à 12:24
La première expérience était vraiment bonne ! De grandes portions pour de petits prix, une saveur fraîche et très bien assaisonnée. Le poulet au curry rouge et le riz frit étaient aussi bons que n'importe quel grand restaurant que nous avons visité et 30 à 50 % moins cher. A 30 minutes en voiture de chez nous, c'est un peu loin mais nous reviendrons !
Le 26/01/2023 à 19:55
Nourriture super délicieuse, le meilleur est que la viande panée est emballée séparément et est donc encore croustillante lorsqu'elle est consommée plus tard. Le seul inconvénient est que la sauce aigre-douce a malheureusement un goût très artificiel et est probablement un produit fini.
Le 12/12/2022 à 14:54
Malheureusement, le magasin est très petit. C'est délicieux.
Le 02/12/2022 à 20:49
Très savoureux là-bas.
Le 28/11/2022 à 12:47
Nouilles sautées moelleuses comme de la purée de pommes de terre. Catastrophe.
Le 11/10/2022 à 07:48
Très bon rapport qualité prix, nourriture délicieuse
Le 25/08/2022 à 10:59
Le rapport qualité-prix convient. Les portions sont également bonnes.
Le 23/07/2022 à 09:11
Super sympa et la nourriture est excellente.
Le 05/07/2022 à 19:37
Discrètement situé dans la rue. Nourriture délicieuse et pas chère. Service amical.
Le 08/05/2022 à 10:04
La nourriture est de bonne qualité et il n'y a pas de long temps d'attente
Le 03/05/2022 à 21:54
J'ai partagé des nouilles frites sans viande avec mon frère et nous avons tous les deux eu des crampes d'estomac et de la diarrhée extrêmes.
Le 01/05/2022 à 20:08
Bonne nourriture
Le 09/04/2022 à 16:39
Délicieux 😋
Le 21/03/2022 à 20:12
Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique
Le 04/02/2022 à 18:31
J'ai trouvé ça très décevant ! J'ai commandé du nasi-goreng avec du poulet, des crevettes, du curry et des légumes - j'ai eu du riz et des germes de soja, des morceaux de chou chinois et 4, mmmhhh 5 morceaux de poulet et 1, en d'autres termes UNE crevette !!! C'était aussi assez épicé et si le menu avait dit ça, je ne l'aurais certainement pas commandé !
Le 25/01/2022 à 11:09
Nourriture délicieuse, rien de spécial mais savoureuse 👌🏻
Le 12/12/2021 à 07:21
On aime vraiment y manger, c'est toujours délicieux... la seule chose que je trouve dommage c'est que le poulet est maintenant un peu sec, comme s'il était en préparation Mais commande là quand même
Le 04/12/2021 à 13:43
Très savoureux et pas cher. Portion énorme 👍
Le 20/11/2021 à 18:05
Le propriétaire est très gentil... la nourriture est excellente !!
Le 22/08/2021 à 19:33
Jusqu’à présent, tout s’est toujours bien passé. Si vous voulez manger de la nourriture asiatique, essayez-le ici. Les prix sont très bons et les portions sont grandes. Nous serions ravis de revenir. Les bons opérateurs continuent comme ça.
Le 04/08/2021 à 14:52
Meilleur snack asiatique à Bad Oeynhausen
Le 20/07/2021 à 19:35
Excellente collation chinoise à bas prix. Mieux que tout ce que vous pouvez manger chez d'autres. La nourriture est fraîchement préparée. Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent.
Le 11/05/2021 à 03:50
Cuisine honnête pour un petit budget.
Le 19/04/2021 à 04:25
👍
Le 20/03/2021 à 15:03
Toujours frais et délicieux
Le 16/03/2021 à 18:37
Service savoureux et rapide
Le 29/01/2021 à 21:38
Pas notre goût. Soupe wonton fade. Bami-Goreng flasque, fade et avec un arrière-goût désagréable. Je n'ai pas mangé les plats. Propriétaires sympathiques et prix bas. Peut-être que nous n’avons tout simplement pas eu de chance aujourd’hui. Les autres snack-bars n’ont pas toujours décroché le jackpot en termes de goût. Mais en fin de compte, la nourriture est aussi une question de goût.
Le 29/01/2021 à 18:49
Bon et pas cher
Le 09/01/2021 à 14:34
Bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 30/10/2020 à 15:17
Super savoureux, très bon rapport qualité-prix, toujours prêt à temps en cas de commande à l'avance, toujours satisfait
Le 30/10/2020 à 06:07
Cuisine chinoise, comme son nom l'indique, préparée dans un wok - lorsque les choses doivent être faites rapidement ou que votre propre cuisine reste froide La qualité des nouilles sautées 🍜 s'est détériorée récemment...
Le 25/10/2020 à 06:57
Plats délicieux et préparés rapidement.
Le 28/08/2020 à 13:26
La nourriture était impeccable. Pas cher et beaucoup. Ça valait la peine
Le 31/07/2020 à 17:18
Très bon service et super 😋 savoureux fortement recommandé
Le 26/07/2020 à 17:52
Gastronomie personnelle) toujours avec le sourire 🙂Le canard au four était cuit à la perfection à chaque fois ! Croustillant à l'extérieur et juteux à l'intérieur🌶🌶🌶🍆🥦🥕🥬🍠
Le 07/07/2020 à 17:06
Nous avons acheté quelque chose ici à plusieurs reprises et avons toujours été très satisfaits. Le prix et les performances sont excellents. Nous restons fidèles 😊
Le 14/06/2020 à 16:25
Super savoureux, toujours un plaisir
Le 09/06/2020 à 20:46
5 étoiles bien méritées... nourriture délicieuse !!
Le 29/03/2020 à 16:29
Nourriture méga délicieuse !!!! 100% recommandation !!!
Le 15/02/2020 à 17:21
Très savoureux, super sympa et sympa
Le 08/02/2020 à 18:38
Délicieuse cuisine chinoise pour peu d'argent. Service amical. Toujours heureux.
Le 29/01/2020 à 09:20
Ce fut un plaisir
Le 10/01/2020 à 19:47
Tout simplement honnête, sympathique, pas cher, très savoureux. J'aime toujours passer par là. D’autres stands de snacks chinois peuvent tirer une leçon ici. Félicitations à Wok King.
Le 07/12/2019 à 09:17
C'est très bien, cela prend du temps. Mais sinon génial.
Le 23/11/2019 à 12:26
Rapide, pas cher et savoureux. Service au top !
Le 14/10/2019 à 13:04
Bon et pas cher
Le 01/10/2019 à 06:38
Très petit restaurant/fast food. Mais la nourriture est très bon marché et bonne.
Le 03/09/2019 à 07:04
Petit snack avec des prix raisonnables.
Le 11/08/2019 à 16:54
Savoureux et bons prix
Le 28/04/2019 à 20:50
Portion assez importante - bon rapport qualité-prix
Le 13/04/2019 à 05:33
Nous recommandons! Personnel sympathique, les portions sont également tout à fait suffisantes et à des prix abordables.
Le 07/04/2019 à 10:34
Super savoureux, prix correct, portion parfaite.
Le 28/03/2019 à 13:09
Un service excellent et vraiment sympa et une nourriture incomparable! C’est même le meilleur restaurant chinois !
Le 06/03/2019 à 07:36
Délicieux
Le 10/02/2019 à 19:28
Pas exactement l'ambiance la plus chaleureuse, plutôt un petit mini-snack, mais la nourriture est fraîche, généreuse en termes de rapport qualité/prix et surtout : elle a un goût excellent ! Et les petits extras/demandes spéciales sont également pris en compte. Mieux que la plupart des « vrais » restaurants chinois ;o) Le service de ramassage est recommandé. Commandez simplement par téléphone et récupérez-le dans 15 à 20 minutes. Nombre d'étoiles complet pour le Wok-king
Le 19/12/2018 à 09:54
Délicieux.
Le 21/11/2018 à 20:12
De grosses portions pour peu d'argent
Le 16/10/2018 à 16:53
Super savoureux, avec plaisir encore
Le 19/08/2018 à 18:37
La nourriture est bonne et apparemment fraîche, mais vous devez attendre jusqu'à 30 minutes pour votre nourriture.
Le 21/05/2018 à 12:03
Il n’y a pas de meilleur « chinois » dans tout Bad Oeynhausen. J'y suis allé pour la première fois récemment et je n'y ai mangé que depuis. Hautement recommandé.
Le 16/02/2018 à 13:55
hayat bre mais phi long a plus d'ambiance
Le 14/12/2017 à 19:16
Bonne nourriture, rapide
Le 27/07/2017 à 09:53
Ingredients frais. Délicieux. Les prix sont bons. Recommander!!
Le 03/07/2017 à 06:54
J'y suis allé spontanément pour dîner hier soir. Il y a des sièges à l'intérieur et aussi une table dans une rue calme (zone 30) devant la porte. Le choix est large et les prix sont super ! Non seulement les portions sont grandes, mais le goût est également excellent. La nourriture est fraîchement préparée, donc je suis heureux d'attendre quelques minutes ! Les ingrédients étaient tous frais et le chef connaît son métier ! La vente à emporter est également possible, tout comme la commande et le retrait au préalable. J'espère que la collation restera longtemps.
Le 02/07/2017 à 17:53
L'un des rares chinois qui a tout simplement un très bon goût. Il n'y a vraiment rien à redire. La nourriture est vraiment très fraîche. Je suis vraiment excité.
Le 25/06/2017 à 13:53
Ici, vous recevrez toujours un service amical et courtois. Les plats sont préparés rapidement et fraîchement et sont toujours délicieux. Comme il n'y a pas beaucoup de places assises, il est recommandé de commander de la nourriture et de la déguster à la maison.
Le 03/06/2017 à 06:19
La nourriture était correcte. L'ambiance n'est pas bonne du tout, juste un snack-bar. Personnel sympathique. Prix raisonnable.
Le 28/05/2017 à 15:16
Le goût est comme il se doit :)
Le 21/02/2017 à 16:25
Ici, on peut encore bien manger pour peu d'argent.
💬 Permettez-moi de commencer cette critique en disant que je ne suis généralement pas un buveur de bière. Alors, quand j'ai demandé une recommandation à la serveuse, elle m'a présenté les radlers et c'est ma nouvelle boisson préférée à base de limonade et de bière. J'avais aussi très faim et je peux confirmer que vous allez adorer les escalopes et les pommes de terre étaient absolument incroyables avec la sauce. Le strudel aux pommes était phénoménal et se marie bien avec un expresso. Dans l’ensemble, c’est une bonne ambiance, l’un des meilleurs services que j’ai eu en Allemagne et une cuisine délicieuse également. Arrêtez-vous certainement ici si vous avez faim et à Stuttgart. En ce qui concerne les temps d'attente, j'étais seul, je suis entré directement et je me suis assis immédiatement. J'ai rendu visite à l'heure du dîner, donc certaines personnes ont dû attendre quelques minutes pour s'asseoir si elles faisaient partie d'un groupe plus important, donc je garderais cela à l'esprit lors de ma visite également.
💬 Hébergement au niveau le plus bas. La pièce ressemble à une cellule de prison. Pas de table de chevet, pas de prise directement sur le lit. Je ne comprends pas pourquoi le service est loué dans les critiques ici, car il n'y en a pas. À commencer par l’enregistrement automatique et le libre-service au petit-déjeuner, même le lit n’est pas fait. Désormais, à l'automne, lorsque vous venez avec des chaussures sales, le sol de la pièce n'est même pas balayé. Même pour le prix relativement bas, c'était trop cher pour la performance
💬 Merci beaucoup à tous les employés d'avoir eu le courage de faire en sorte que TOUT LE MONDE soit le bienvenu dans votre hôtel. Quelle que soit l’orientation politique. MERCI MERCI MERCI Votre cuisine est vraiment fortement recommandée. La nourriture est très bonne. 👍 Continuez comme ça.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit à l'hôtel, mais tout était super. Salle de bain neuve, tout est propre. Arriver en moto n'était pas non plus un problème. Le petit déjeuner était délicieux et frais. Le patron était sympa et très arrangeant. Salutations
💬 Le restaurant Koi Asia à Bad Bergzabern impressionne non seulement par une sélection variée de plats délicieux et de boissons rafraîchissantes, mais aussi par des sushis exceptionnels qui m'ont complètement convaincu. Le service amical vous fait immédiatement sentir comme chez vous. Les prix sont raisonnables et la qualité de la nourriture, notamment des sushis, justifie chaque centime dépensé. Le menu propose une large gamme de plats à la fois savoureux et visuellement attrayants. Un lieu réussi pour des découvertes culinaires dans une ambiance cosy.
💬 Globalement, c'est un super endroit. La réception était très accueillante. Les chambres et les équipements sont nombreux compte tenu de la taille et par rapport aux autres hôtels de nos jours. Le service du petit-déjeuner mérite un câlin motivant pour faire ressortir ce sourire le matin. Je le recommanderai à mes amis et à ma famille.
💬 Nous nous sommes assis dehors en groupe et avons mangé et bu quelque chose. L'emplacement est génial (juste en dessous de Monrepos), la nourriture est correcte et le service est rapide et sympathique (c'était son premier jour ici à Hanhof). Tu peux le faire
💬 Superbe hôtel situé idéalement à l’entrée du parc. Chambre très confortable et spacieuse, même si nous avons eu un peu froid car le chauffage ne fonctionnait pas et les couettes individuelles étaient plutôt fines. Petit déjeuner très copieux et varié, afin de satisfaire tous les palais ! Décoration majestueuse, digne des plus grands hôtels : que dire de cette réplique de Colisée ! Seul petit bémol : une mauvaise isolation sonore par rapport aux couloirs. Nous avons déjà hâte de revenir !!
💬 Ici, vous pouvez admirer une très belle vue avec un superbe lever de soleil. L'espace de stationnement pour camping-car est tout à fait suffisant et les toilettes sont également propres. Nous avons dîné, nous l'avons beaucoup apprécié et des demandes spéciales ont également été satisfaites. Le service était très bon et la nourriture est arrivée rapidement. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et aimerions revenir.
💬 Un morceau de nostalgie quelque part au milieu de nulle part. Un ancien moulin à eau du XIIIe siècle. Les boiseries intérieures datent des années 70. Le mobilier d'assise provient d'un vieux pub berlinois des années 1920. La roue du moulin inactive (5x1,40m) a été renouvelée une fois par le propriétaire lui-même. En été, vous pourrez nager dans le petit lac voisin et boire du café confortablement. Une promenade en forêt au bord de l'eau qui coule est relaxante et vous pouvez également chercher des géocaches. Ouvert uniquement le week-end et les jours fériés. Un voyage dans le passé.