Restaurant chinois 🇩🇪

Wok King Avis

📌 Alter Rehmer Weg 112, 32547 Bad Oeynhausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Wok King à Bad Oeynhausen

Les avis

Les dernier avis sur Wok King à Bad Oeynhausen

Sebastian.l

Le 27/01/2024 à 12:17

4 / 5

Canard et sauce très délicieux, la nourriture est juste un peu trop froide pour le wok, mais c'est très savoureux là-bas

Monika.i

Le 04/12/2023 à 05:59

5 / 5

Famille sympathique et agréable. La nourriture est très savoureuse et de bon goût. Prix ​​corrects et portions généreuses. Pas une longue attente

Anonym.

Le 21/10/2023 à 09:42

5 / 5

Délicieux. Absolument recommandé. Jusqu'à présent, le meilleur fast-food chinois à Oeyni.

C...

Le 02/10/2023 à 18:31

2 / 5

Les portions sont très généreuses, mais malheureusement le goût est complètement faux.

Christian.o

Le 30/07/2023 à 18:27

5 / 5

En raison des nombreuses bonnes critiques, nous l'avons essayé. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Comme d'habitude dans la cuisine asiatique de restauration rapide, les portions sont grandes et généreuses. Le goût était excellent et il y avait beaucoup de légumes croquants. La dame à la réception parlait également un allemand parfait. Super, continuez comme ça ! :-)

sven.t

Le 11/07/2023 à 15:50

5 / 5

Fantastique 🤩 J'y ai mangé pour la deuxième fois. Je n'ai jamais servi de canard aussi frais auparavant 🤤 ! PARFAITEMENT préparé ! Les légumes, le riz et les sauces sont toujours incroyablement fraîchement préparés👍 Concernant les portions : Très, très généreuses ! Le prix : Pas trop cher. (J'espère que ça restera comme ça 😉) Mais ce prix est définitivement raisonnable ! Parlons maintenant de l'ambiance... Pratiquement entretenu, mais propre et fonctionnel. Pendant la chaleur de l'été, la climatisation ou un bon ventilateur seraient certainement un atout pour les clients dînant au restaurant 🫠😉 Le propriétaire est un cuisinier vraiment sympathique et authentique ! Vos racines dans votre pays d'origine sont également clairement visibles à travers vos « vêtements de travail » et rendent le repas encore plus précieux, car vous pourriez penser que vous êtes assis dans votre restaurant dans votre pays d'origine 🤗 Tout y est préparé avec dévouement et amour. Et vous pouvez le voir et surtout le GOÛTER !!! Ne changez rien et restez comme vous êtes ! Je te souhaite tout le meilleur et l'amour Olga et Svenson 🤗

Mihaita.o

Le 06/07/2023 à 10:35

5 / 5

Je recommande la nourriture est très bonne

Zachary.a

Le 23/05/2023 à 12:24

5 / 5

La première expérience était vraiment bonne ! De grandes portions pour de petits prix, une saveur fraîche et très bien assaisonnée. Le poulet au curry rouge et le riz frit étaient aussi bons que n'importe quel grand restaurant que nous avons visité et 30 à 50 % moins cher. A 30 minutes en voiture de chez nous, c'est un peu loin mais nous reviendrons !

Daniel..

Le 26/01/2023 à 19:55

4 / 5

Nourriture super délicieuse, le meilleur est que la viande panée est emballée séparément et est donc encore croustillante lorsqu'elle est consommée plus tard. Le seul inconvénient est que la sauce aigre-douce a malheureusement un goût très artificiel et est probablement un produit fini.

ItalianFour.

Le 12/12/2022 à 14:54

3 / 5

Malheureusement, le magasin est très petit. C'est délicieux.

Thomas.

Le 02/12/2022 à 20:49

5 / 5

Très savoureux là-bas.

Robin.l

Le 28/11/2022 à 12:47

2 / 5

Nouilles sautées moelleuses comme de la purée de pommes de terre. Catastrophe.

Handgel.n

Le 11/10/2022 à 07:48

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, nourriture délicieuse

A.

Le 25/08/2022 à 10:59

5 / 5

Le rapport qualité-prix convient. Les portions sont également bonnes.

Julia.e

Le 23/07/2022 à 09:11

5 / 5

Super sympa et la nourriture est excellente.

Roswitha.l

Le 05/07/2022 à 19:37

4 / 5

Discrètement situé dans la rue. Nourriture délicieuse et pas chère. Service amical.

Christian.o

Le 08/05/2022 à 10:04

5 / 5

La nourriture est de bonne qualité et il n'y a pas de long temps d'attente

Rouven.e

Le 03/05/2022 à 21:54

1 / 5

J'ai partagé des nouilles frites sans viande avec mon frère et nous avons tous les deux eu des crampes d'estomac et de la diarrhée extrêmes.

Frank.e

Le 01/05/2022 à 20:08

5 / 5

Bonne nourriture

Familie.m

Le 09/04/2022 à 16:39

5 / 5

Délicieux 😋

Zicke.i

Le 21/03/2022 à 20:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique

Kirstin.o

Le 04/02/2022 à 18:31

2 / 5

J'ai trouvé ça très décevant ! J'ai commandé du nasi-goreng avec du poulet, des crevettes, du curry et des légumes - j'ai eu du riz et des germes de soja, des morceaux de chou chinois et 4, mmmhhh 5 morceaux de poulet et 1, en d'autres termes UNE crevette !!! C'était aussi assez épicé et si le menu avait dit ça, je ne l'aurais certainement pas commandé !

Julius.

Le 25/01/2022 à 11:09

4 / 5

Nourriture délicieuse, rien de spécial mais savoureuse 👌🏻

Natalie.e

Le 12/12/2021 à 07:21

4 / 5

On aime vraiment y manger, c'est toujours délicieux... la seule chose que je trouve dommage c'est que le poulet est maintenant un peu sec, comme s'il était en préparation Mais commande là quand même

Tina.a

Le 04/12/2021 à 13:43

5 / 5

Très savoureux et pas cher. Portion énorme 👍

Mario.l

Le 20/11/2021 à 18:05

5 / 5

Le propriétaire est très gentil... la nourriture est excellente !!

Kevin.n

Le 22/08/2021 à 19:33

5 / 5

Jusqu’à présent, tout s’est toujours bien passé. Si vous voulez manger de la nourriture asiatique, essayez-le ici. Les prix sont très bons et les portions sont grandes. Nous serions ravis de revenir. Les bons opérateurs continuent comme ça.

Michelle.n

Le 04/08/2021 à 14:52

5 / 5

Meilleur snack asiatique à Bad Oeynhausen

Mentago.

Le 20/07/2021 à 19:35

5 / 5

Excellente collation chinoise à bas prix. Mieux que tout ce que vous pouvez manger chez d'autres. La nourriture est fraîchement préparée. Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent.

Ber.

Le 11/05/2021 à 03:50

5 / 5

Cuisine honnête pour un petit budget.

Joel.u

Le 19/04/2021 à 04:25

4 / 5

👍

brawlstars.i

Le 20/03/2021 à 15:03

5 / 5

Toujours frais et délicieux

Tim.o

Le 16/03/2021 à 18:37

5 / 5

Service savoureux et rapide

Thomas.s

Le 29/01/2021 à 21:38

2 / 5

Pas notre goût. Soupe wonton fade. Bami-Goreng flasque, fade et avec un arrière-goût désagréable. Je n'ai pas mangé les plats. Propriétaires sympathiques et prix bas. Peut-être que nous n’avons tout simplement pas eu de chance aujourd’hui. Les autres snack-bars n’ont pas toujours décroché le jackpot en termes de goût. Mais en fin de compte, la nourriture est aussi une question de goût.

Dr..a

Le 29/01/2021 à 18:49

4 / 5

Bon et pas cher

Hermann.r

Le 09/01/2021 à 14:34

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable

Daniel.r

Le 30/10/2020 à 15:17

5 / 5

Super savoureux, très bon rapport qualité-prix, toujours prêt à temps en cas de commande à l'avance, toujours satisfait

Jochen.r

Le 30/10/2020 à 06:07

3 / 5

Cuisine chinoise, comme son nom l'indique, préparée dans un wok - lorsque les choses doivent être faites rapidement ou que votre propre cuisine reste froide La qualité des nouilles sautées 🍜 s'est détériorée récemment...

Mr.T.u

Le 25/10/2020 à 06:57

5 / 5

Plats délicieux et préparés rapidement.

Kalle.

Le 28/08/2020 à 13:26

5 / 5

La nourriture était impeccable. Pas cher et beaucoup. Ça valait la peine

Alexandra.a

Le 31/07/2020 à 17:18

4 / 5

Très bon service et super 😋 savoureux fortement recommandé

Alaattin.e

Le 26/07/2020 à 17:52

5 / 5

Gastronomie personnelle) toujours avec le sourire 🙂Le canard au four était cuit à la perfection à chaque fois ! Croustillant à l'extérieur et juteux à l'intérieur🌶🌶🌶🍆🥦🥕🥬🍠

Dirk.

Le 07/07/2020 à 17:06

5 / 5

Nous avons acheté quelque chose ici à plusieurs reprises et avons toujours été très satisfaits. Le prix et les performances sont excellents. Nous restons fidèles 😊

Dominik.n

Le 14/06/2020 à 16:25

5 / 5

Super savoureux, toujours un plaisir

keshab.u

Le 09/06/2020 à 20:46

5 / 5

5 étoiles bien méritées... nourriture délicieuse !!

Stefanie.o

Le 29/03/2020 à 16:29

5 / 5

Nourriture méga délicieuse !!!! 100% recommandation !!!

ED.n

Le 15/02/2020 à 17:21

5 / 5

Très savoureux, super sympa et sympa

Helga.l

Le 08/02/2020 à 18:38

5 / 5

Délicieuse cuisine chinoise pour peu d'argent. Service amical. Toujours heureux.

Reinhard.e

Le 29/01/2020 à 09:20

4 / 5

Ce fut un plaisir

Andre.a

Le 10/01/2020 à 19:47

5 / 5

Tout simplement honnête, sympathique, pas cher, très savoureux. J'aime toujours passer par là. D’autres stands de snacks chinois peuvent tirer une leçon ici. Félicitations à Wok King.

Petra.l

Le 07/12/2019 à 09:17

4 / 5

C'est très bien, cela prend du temps. Mais sinon génial.

Daniel.a

Le 23/11/2019 à 12:26

5 / 5

Rapide, pas cher et savoureux. Service au top !

Leonard.a

Le 14/10/2019 à 13:04

4 / 5

Bon et pas cher

Thomas.e

Le 01/10/2019 à 06:38

5 / 5

Très petit restaurant/fast food. Mais la nourriture est très bon marché et bonne.

Oliver.o

Le 03/09/2019 à 07:04

3 / 5

Petit snack avec des prix raisonnables.

Beatrice.a

Le 11/08/2019 à 16:54

1 / 5

Savoureux et bons prix

Jens.a

Le 28/04/2019 à 20:50

4 / 5

Portion assez importante - bon rapport qualité-prix

Daniela.

Le 13/04/2019 à 05:33

5 / 5

Nous recommandons! Personnel sympathique, les portions sont également tout à fait suffisantes et à des prix abordables.

Marie.o

Le 07/04/2019 à 10:34

5 / 5

Super savoureux, prix correct, portion parfaite.

Hans-Gerhard.i

Le 28/03/2019 à 13:09

5 / 5

Un service excellent et vraiment sympa et une nourriture incomparable! C’est même le meilleur restaurant chinois !

Oliver.a

Le 06/03/2019 à 07:36

5 / 5

Délicieux

inkubu666.

Le 10/02/2019 à 19:28

5 / 5

Pas exactement l'ambiance la plus chaleureuse, plutôt un petit mini-snack, mais la nourriture est fraîche, généreuse en termes de rapport qualité/prix et surtout : elle a un goût excellent ! Et les petits extras/demandes spéciales sont également pris en compte. Mieux que la plupart des « vrais » restaurants chinois ;o) Le service de ramassage est recommandé. Commandez simplement par téléphone et récupérez-le dans 15 à 20 minutes. Nombre d'étoiles complet pour le Wok-king

Sylvia.i

Le 19/12/2018 à 09:54

5 / 5

Délicieux.

Say_My_Name.

Le 21/11/2018 à 20:12

5 / 5

De grosses portions pour peu d'argent

Lylphefia.k

Le 16/10/2018 à 16:53

4 / 5

Super savoureux, avec plaisir encore

Kredi.o

Le 19/08/2018 à 18:37

3 / 5

La nourriture est bonne et apparemment fraîche, mais vous devez attendre jusqu'à 30 minutes pour votre nourriture.

Se***./

Le 21/05/2018 à 12:03

5 / 5

Il n’y a pas de meilleur « chinois » dans tout Bad Oeynhausen. J'y suis allé pour la première fois récemment et je n'y ai mangé que depuis. Hautement recommandé.

no.o

Le 16/02/2018 à 13:55

4 / 5

hayat bre mais phi long a plus d'ambiance

Pablo.s

Le 14/12/2017 à 19:16

5 / 5

Bonne nourriture, rapide

Gerhard.l

Le 27/07/2017 à 09:53

5 / 5

Ingredients frais. Délicieux. Les prix sont bons. Recommander!!

Marcus.�

Le 03/07/2017 à 06:54

5 / 5

J'y suis allé spontanément pour dîner hier soir. Il y a des sièges à l'intérieur et aussi une table dans une rue calme (zone 30) devant la porte. Le choix est large et les prix sont super ! Non seulement les portions sont grandes, mais le goût est également excellent. La nourriture est fraîchement préparée, donc je suis heureux d'attendre quelques minutes ! Les ingrédients étaient tous frais et le chef connaît son métier ! La vente à emporter est également possible, tout comme la commande et le retrait au préalable. J'espère que la collation restera longtemps.

Kat.r

Le 02/07/2017 à 17:53

5 / 5

L'un des rares chinois qui a tout simplement un très bon goût. Il n'y a vraiment rien à redire. La nourriture est vraiment très fraîche. Je suis vraiment excité.

Buhner.u

Le 25/06/2017 à 13:53

4 / 5

Ici, vous recevrez toujours un service amical et courtois. Les plats sont préparés rapidement et fraîchement et sont toujours délicieux. Comme il n'y a pas beaucoup de places assises, il est recommandé de commander de la nourriture et de la déguster à la maison.

Jörn-P..i

Le 03/06/2017 à 06:19

3 / 5

La nourriture était correcte. L'ambiance n'est pas bonne du tout, juste un snack-bar. Personnel sympathique. Prix ​​raisonnable.

CoreteZZ.E

Le 28/05/2017 à 15:16

4 / 5

Le goût est comme il se doit :)

Oliver.c

Le 21/02/2017 à 16:25

5 / 5

Ici, on peut encore bien manger pour peu d'argent.

  • 🏪 China-Restaurant China-Town (310 Avis)

  • 💬 Ils ont un bon accueil… j'ai commandé du poulet et du riz avec du cola et ils m'ont offert une soupe pour attendre ma commande, ce qui est une idée tellement phénoménale J'ai tellement aimé la soupe Je reviens certainement à cet endroit si vous envisagez également d'aller dans cet endroit phénoménal, c'est vraiment une bonne idée 💡. Vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Eiscafé Florencia Frohburg (85 Avis)

  • 💬 Très joli petit glacier raffiné. Nous n'avons fait que des ventes de rue (fin mars) mais nous avons même pu emporter les coupes glacées avec nous. Service super sympa. Prix/performance correct. La glace est super délicieuse


  • 🏪 Hamdi Yanci Ufuk-Imbiss (116 Avis)

  • 💬 Excellent kebab avec des ingrédients de haute qualité, de très bon goût. Un kebab à déguster. Ce n’est pas une « part de constructeur », mais cela me comble. La classe plutôt que la quantité ! Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Aioli am Markt (303 Avis)

  • 💬 Endroit à premievue sympathique Tapas variés mais sans plus Vin excellent. Dommage pour le service Attendue 40 minutes avant de prendre la commande et serveur un peut antipathique. Cher pour les prestations reçues.


  • 🏪 Anacapri Restaurant Ueckermuende (690 Avis)

  • 💬 Service sympathique, nourriture pas vraiment intéressante. Cher, petites portions et mauvaise qualité à la fois. Le camembert cuit au four était minuscule et brûlé. Le steak au four n'était pas assaisonné et semblait insipide, le fromage n'était pas du gouda, il manquait du würzfleisch, du gewürzen, pas de sauce. La plupart des plats contiennent des conservateurs et des exhausteurs de goût artificiels, ce qui suggère qu'ils ne sont pas faits maison. Assez décevant, surtout à ce niveau de prix. Piège à touristes.


  • 🏪 Scarabeo Bückeburg (889 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable, vraiment savoureuse ! Le service était correct et assez efficace. L'ambiance est agréable avec les éclairs et les plantes aux murs.


  • 🏪 Stoager´s Wette - Kiosk & Naturfreibad (87 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa, fortement recommandé !!! Frais d'admission !!! Chiens en laisse Bac à sable carrousel trampoline 3 toboggans aquatiques pour petits et grands enfants Toilettes et vestiaires Délicieuses boissons, café glacé, chocolat glacé, etc. Manger et boire en terrasse


  • 🏪 Pension Martin Kirchner (32 Avis)

  • 💬 Meublé propre et moderne. Dans un quartier calme. Meilleur prix pour la maison d'hôtes et au pub, vous pouvez également obtenir de très bons plats à bas prix. Et la nourriture, les saucisses, etc. Le propriétaire prépare lui-même ce que vous goûtez.


  • 🏪 Hotel Büchner (123 Avis)

  • 💬 Super bravo pour leur gentillesse.


  • 🏪 Havana - Wiesbaden (454 Avis)

  • 💬 Très bon accueil plats typiques et cadre sympa