📌 Buchenstraße 7, 84518 Garching an der Alz - Allemagne
💬 166 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 08:34
Très savoureux et vaut toujours une visite. Avec plaisir encore.
Le 01/01/2024 à 01:17
Tout est génial
Le 08/09/2023 à 20:48
Super super café en plein air, très romantique, bonne nourriture, personnel sympathique et travailleur. Tout va bien, ça ne pourrait pas être mieux.
Le 08/08/2023 à 07:47
Absolument génial et recommandé.
Le 22/07/2023 à 17:50
Joli café en plein air, personnel sympa, très bonne nourriture. Avec plaisir à nouveau bientôt
Le 24/06/2023 à 14:41
Endroit super confortable, nourriture très savoureuse.
Le 13/06/2023 à 12:16
Le Waldschenke impressionne par son café en plein air extraordinairement idyllique, surtout en été. Vous avez le calme et la tranquillité et une atmosphère merveilleuse avec un grand jardin, de belles figures et lumières. La nourriture était excellente et les prix étaient plus que raisonnables. Les serveuses étaient toutes très gentilles et serviables, rapides et toujours ouvertes à une petite conversation. Fortement recommandé, mais une réservation est presque nécessaire ici car le café en plein air se remplit souvent rapidement.
Le 04/06/2023 à 18:14
Bonne nourriture et service totalement génial.
Le 27/04/2023 à 17:23
La nourriture était délicieuse, le service était excellent et le tout dans une ambiance agréable. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/03/2023 à 22:23
Nous reviendrons certainement!
Le 06/02/2023 à 08:17
Auberge pittoresque avec une excellente cuisine
Le 11/12/2022 à 17:08
Nourriture bonne, service relativement rapide Malheureusement, il n'y est plus depuis un moment
Le 11/09/2022 à 05:44
Jardin d'hôtes très cosy, ambiance positive, service sympathique, la nourriture est toujours un plaisir.
Le 06/08/2022 à 16:58
Nous devons y aller aujourd'hui, très, très savoureux ! Nous allons certainement jeter un œil au café en plein air bientôt. L'ambiance est petite mais agréable et joliment décorée.
Le 28/07/2022 à 17:44
Super beau jardin, personnel très cosy et très sympa. La nourriture était très, très savoureuse 🤤🤤
Le 21/07/2022 à 21:47
Très bonne nourriture!!! Les jardins joliment décorés et éclairés vous invitent à la flânerie. Attendez le personnel sur place. Excellent rapport qualité-prix ! Recommandation sans restriction
Le 14/07/2022 à 10:35
Vous y trouverez des délices culinaires ainsi que le plus beau café en plein air du quartier d'Altötting.
Le 08/07/2022 à 11:58
Toujours beau et très savoureux 😋
Le 02/07/2022 à 18:51
Personnel très sympathique, bonne nourriture et bonne ambiance
Le 14/06/2022 à 19:56
Presque toujours mon goût
Le 28/04/2022 à 20:19
Je voulais y manger quelque chose ce soir, le camion est à proximité... Malheureusement fermé 😶
Le 27/03/2022 à 17:28
Je suis déjà allé deux fois au Waldschenke. Je suis revenu du ski et j'ai trouvé le restaurant via Google. La nourriture était vraiment excellente, délicieuse et servie très rapidement. Le propriétaire est également très gentil et arrangeant ! Fortement recommandé 😉😉
Le 08/03/2022 à 14:57
Petit endroit sympathique avec de très bonnes spécialités faites maison. Même la salade d'accompagnement est délicieusement préparée. Recommandé
Le 12/02/2022 à 19:11
Tu te sens vraiment bien ! Bonne nourriture et ambiance très agréable. Peut être recommandé en toute conscience.
Le 08/02/2022 à 22:20
J'y vais de temps en temps depuis de nombreuses années. À chaque fois, c'était une expérience. Un petit restaurant chaleureux avec d'excellents plats créatifs. C'est dommage que tu ne sois pas à Schnaitsee, sinon je viendrais chez toi tous les jours.
Le 18/12/2021 à 12:53
Très bonne nourriture variée de la meilleure qualité, bon rapport qualité prix, ambiance de bien-être
Le 02/11/2021 à 19:45
Encore une fois délicieux.Les chambres ne sont pas trop grandes mais très confortables. Recommandé
Le 11/09/2021 à 09:28
Excellente nourriture et service. Très beau jardin
Le 03/09/2021 à 18:32
Conseil d’initié. Recommandé. Nourriture très savoureuse et très bons desserts. Avec un beau jardin bien aménagé pour les enfants.
Le 18/08/2021 à 07:03
Très savoureux et surtout incroyablement confortable
Le 10/08/2021 à 08:23
Nous avons passé un très bon repas ici, un café en plein air très agréable. J'adorerais revenir
Le 24/07/2021 à 16:35
La nourriture et le service étaient très bons
Le 11/07/2021 à 14:33
Cuisine très bonne et copieuse.
Le 24/02/2021 à 06:35
La nourriture est très bonne. Le personnel est très sympathique. L'ambiance est bonne. Il y a un café en plein air très confortable dans la cour arrière. Je ne peux que recommander.
Le 15/02/2021 à 08:57
Toujours une belle sélection au menu. Également au menu actuel à emporter. Recommandé!
Le 14/11/2020 à 15:53
En raison du confinement actuel, qui touche malheureusement particulièrement les aubergistes, il existe une carte changeante consultable en ligne, avec ce que je trouve être un très bon mélange de plats 👍 Outre le bon choix, le plus important est que le goût soit bon. Et c'est le cas 👍
Le 10/11/2020 à 22:12
Nourriture très savoureuse et une cuisinière sympathique qui apporte parfois elle-même la nourriture
Le 24/10/2020 à 20:43
Nourriture très bonne et service agréable
Le 25/08/2020 à 16:51
Super poisson plug !!
Le 21/08/2020 à 21:32
Excellent!!
Le 06/08/2020 à 15:00
Tout simplement génial
Le 09/06/2020 à 22:04
Un restaurant géré avec cœur et passion depuis plus de 30 ans. Excellente cuisine avec un menu hebdomadaire varié et un café en plein air on ne peut plus idyllique.
Le 01/06/2020 à 17:44
Bonne nourriture, beau café en plein air confortable et extraordinaire
Le 26/02/2020 à 23:55
Vraiment sympa là-bas.
Le 14/02/2020 à 21:22
Ambiance sympa, service sympa, bonne nourriture
Le 06/02/2020 à 09:38
Une superbe fête d'anniversaire pour notre grand-mère de 100 ans. Tout le restaurant était réservé spécialement pour nous. Un superbe buffet de plats froids et chauds, un service très sympathique, de la fête jusqu'à minuit, de la danse, du chant, avec une présentation vidéo, en somme une fête réussie. Petra et Bernd, nous vous remercions beaucoup ! Nous nous en souviendrons longtemps. Michel c. Bally
Le 09/01/2020 à 21:57
Des plats super délicieux de l'entrée au plat principal en passant par le dessert, quelque chose de spécial, certainement pas sorti du congélateur, mais frais, bien assaisonné, tout simplement très bon ! Service courtois, très poli, drôle et pas ennuyeux, bref professionnel et à la fois individuel. Nous reviendrons certainement...
Le 28/11/2019 à 20:31
La dernière auberge restante à Hart an der Alz vaut vraiment le détour. On y trouve aussi des plats régionaux qui autrement sont devenus rares.
Le 18/11/2019 à 17:24
Nourriture médiocre !
Le 20/10/2019 à 19:01
Service au top, bonne nourriture, bon restaurant !
Le 07/10/2019 à 19:01
Bonne nourriture, service super sympa, super ambiance, patron sympa, très bon rapport qualité-prix, un café en plein air accueillant et vraiment sympa qui a même un toit pendant les périodes de pluie !
Le 12/08/2019 à 19:14
Nourriture très délicate à un très haut niveau
Le 09/08/2019 à 08:00
On y mange toujours bien et très cosy.
Le 07/08/2019 à 09:02
Nourriture très savoureuse !!
Le 01/08/2019 à 09:12
Très bonne nourriture, personnel extrêmement sympathique
Le 23/07/2019 à 04:48
Personnel très sympa et nourriture super délicieuse! L'atmosphère du café en plein air est enchanteresse.
Le 08/06/2019 à 17:57
Parfait comme c'est le cas maintenant
Le 03/04/2019 à 15:46
Le Waldschenke est un excellent restaurant. Parfait pour tous ceux qui apprécient la nourriture délicieuse et honnête à bon prix ! C'est également une recommandation absolue pour les fêtes, nous y avons déjà organisé quelques fêtes de famille - c'était toujours génial !
Le 11/03/2019 à 11:31
Commerces, restaurants, hôtels, marché, tout ce que vous voulez
Le 02/03/2019 à 21:48
Agréable et douillet ! La nourriture est excellente.
Le 01/03/2019 à 07:19
C'était bien, comme toujours.
Le 01/03/2019 à 05:40
Super ambiance - nourriture délicieuse. Nous aimons venir au Waldschenke.
Le 24/02/2019 à 20:12
Très bon service et la nourriture était également très bonne
Le 27/01/2019 à 08:20
Samedi soir 20h, cuisine déjà fermée. Au début le propriétaire l'a ignoré (il lisait au comptoir), le serveur a apporté le menu au bout de 5 minutes sans rien dire..., au bout de 10 minutes le propriétaire est venu et nous a dit : la cuisine est déjà fermée, il n'y a pas de rosbif , sinon il faut aller ailleurs...!!! Samedi soir 20h...., je n'ai plus aucun mot... J'ai rarement vu ou remarqué autant de « zéro intérêt »... !
Le 12/01/2019 à 00:03
Nous sommes allés à notre fête du Nouvel An aujourd'hui et nous avons été absolument satisfaits, de la bonne nourriture comme toujours, une atmosphère géniale et chaleureuse et tout le monde était très heureux. Avec plaisir encore
Le 23/12/2018 à 14:01
Sans commentaire
Le 19/12/2018 à 15:29
Ambiance sympa
Le 22/11/2018 à 14:36
Nourriture délicieuse, service sympa!
Le 02/09/2018 à 11:40
Très bonne cuisine et service
Le 30/08/2018 à 08:59
Délicieux. Encore et encore!
Le 28/08/2018 à 21:59
Super savoureux et très confortable
Le 20/08/2018 à 19:40
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse, toujours un plaisir.
Le 18/07/2018 à 12:01
Café en plein air toujours délicieux et magnifique
Le 14/06/2018 à 18:09
Excellente nourriture dans un restaurant joliment meublé. Tout était très bien, on attend avec impatience la prochaine fois 😋
Le 01/06/2018 à 23:26
La nourriture est la meilleure que j'ai jamais mangée
Le 26/04/2018 à 05:17
Toujours de la bonne nourriture, confortable, rapide et excellente!
Le 27/03/2018 à 20:42
Top, très sympa et bon service, cuisine excellente ! Encore ravissant !
Le 25/03/2018 à 18:00
Super petit restaurant avec une cuisine excellente, des plats excellents, un service et des hôtes vraiment sympas !
Le 11/02/2018 à 18:40
Nourriture délicieuse. Patron sympathique.
Le 05/01/2018 à 15:34
Merveilleusement chaleureux et confortable, il y a une très bonne cuisine influencée par les saisons. Cuisinée avec amour. Un cidre merveilleux. Je n'ai jamais été déçu. Mo Steininger
Le 09/11/2017 à 22:03
Petite économie très agréable. Je ne peux pas confirmer la relativement mauvaise réputation selon laquelle on n'est pas le bienvenu sans réservation. Cela semble appartenir au passé. Ce que j'ai trouvé, c'est un excellent service, un vin délicieux, une excellente cuisine et un concept créatif. ROSIN n’aurait probablement rien à redire non plus.
Le 20/10/2017 à 15:13
Tout ici est bon pour le prix et la performance, la nourriture ici est excellente, les gens sont heureux et le café en plein air est également très agréable. Hans
Le 13/09/2017 à 19:08
Auberge très cosy, bonne cuisine
Le 08/09/2017 à 16:31
Des plats du jour toujours délicieux...L'hôte de la meilleure humeur le jeudi 😂
Le 01/09/2017 à 19:28
Très bonne et bonne nourriture. Gens amicaux. Magnifique café en plein air :-) vous recevrez toujours un accueil chaleureux
Le 30/08/2017 à 09:20
Bonne nourriture dans une atmosphère agréable
Le 02/08/2017 à 14:42
Juste parfait
Le 23/06/2017 à 12:07
Hôte très maussade et hostile.
Le 01/02/2015 à 12:19
super essen service net top
💬 De grandes portions et une belle vue sur Ilvesheim. (Pour vous garer, vous devez obtenir un ticket au restaurant et le mettre dans votre voiture).
💬 Nous commandons toujours via Lieferando et c'est incroyable avec quelle rapidité il est livré. La nourriture arrive chaude et les gyroscopes sont super délicieux !
💬 Délicieux! Nous avons séjourné une nuit dans ce petit mais agréable endroit pour « Kronach brille ». En début de soirée, Kronach était vraiment plein et il nous a fallu une éternité pour trouver un restaurant ayant encore de la place. Nous avons eu de la chance et avons obtenu deux places à l'extérieur. Nous avons choisi les lasagnes et les cannellonis aux spinaci - exactement le bon choix ! C'était vraiment très savoureux et les portions étaient vraiment grandes. Super prix! L'ambiance était chaleureuse et les serveuses étaient également très sympathiques. Recommandation claire !
💬 J'ai commandé ici via Lieferando à une heure choisie (20h30). Arrivé exactement à l'heure avec un chauffeur/livreur super sympathique. La nourriture était chaude et cuite juste comme il faut. Les rondelles d'oignon et les bâtonnets de mozzarella étaient parfaits. Les frites sont encore croustillantes et chaudes. Au fait, les hamburgers étaient très bons. Je peux recommander à tout le monde de commander ici !
💬 Nous avons commandé pour 4 personnes. La livraison doit être livrée après 58 minutes. Après 1 heure 5min. Un appel a été passé et tous les plats commandés n'ont pas pu être préparés. L'appelant a fait des suggestions alternatives, nous avons accepté. Les plats ont été livrés 20 minutes plus tard. Nous avons trouvé la recherche active de contacts très agréable.
💬 Je ne peux rien dire sur l'endroit moi-même. La nourriture est toujours excellente lorsque vous la commandez pour travailler. Frais, chaud, savoureux et le rapport qualité/prix est correct.
💬 Endroit vraiment sympa avec un personnel sympa. La nourriture est délicieuse. Le café était vraiment bon, ils servent également du cappuccino, etc. Le personnel fait tout son possible pour offrir une expérience agréable et un service professionnel. Les décorations étaient également très belles. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Si vous avez réservé pour un groupe, ils lui donnent une touche personnelle en écrivant votre nom sur le tableau, ce qui est un joli geste de bienvenue. Le jardin était également très beau et propre. Dans l'ensemble, c'est une très belle expérience si vous souhaitez recevoir des invités. (Je n'ai pas pris de photos de l'intérieur car je ne voulais pas déranger les autres clients 😅)
💬 J'y suis allé deux fois en 2018, tout était vraiment propre et super sympa, très calme, un endroit où renard et lièvre se disent bonsoir. Super soirée sur le balcon, on entend à peine une voiture, tout était super dans la maison d'hôtes
💬 Meilleur service de restauration
💬 Très bel appartement sous les toits de conception récente avec une vue imprenable et dégagée sur les montagnes toutes proches. Tout est fonctionnel et très propre. Le lit est un rêve. Près de l'arrêt de bus, vous n'avez pas besoin de voiture. Place de parking privée et protégée. Quiconque souhaite vivre une expérience de vie extraordinaire devrait Faites une halte à Geisalpbach.