📌 Hauptstraße 120-122, 50226 Frechen - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 08/03/2022 à 20:49
J'ai commandé ici via Lieferando à une heure choisie (20h30). Arrivé exactement à l'heure avec un chauffeur/livreur super sympathique. La nourriture était chaude et cuite juste comme il faut. Les rondelles d'oignon et les bâtonnets de mozzarella étaient parfaits. Les frites sont encore croustillantes et chaudes. Au fait, les hamburgers étaient très bons. Je peux recommander à tout le monde de commander ici !
Le 06/02/2020 à 19:33
Personnel très sympa et nourriture super délicieuse. Le nouveau propriétaire est vraiment génial 👍🏼
Le 10/12/2019 à 18:18
Nourriture très savoureuse
Le 23/11/2019 à 15:02
Malheureusement très petit !! et la hotte aspirante ne fonctionne pas correctement. Le menu Cheeseburger était délicieux comme toujours. Ni McDoof ni personne d'autre ne peut suivre le goût ici à Frechen. A l'intérieur il y a 2 petites tables pour 2 personnes chacune et un comptoir avec chaises hautes pour 4 personnes... Voilà, mais vous pouvez regarder le chef préparer le menu directement. Nous pensons que c'est génial. J'espère que ce magasin restera avec nous pendant longtemps.
Le 31/10/2019 à 18:52
Nous avons commandé chez Rodeo Beef aujourd'hui pour la première et la dernière fois. Il n'y avait pas de bacon dans le burger au bacon BBQ, pas de fromage dans le cheeseburger et un cola au lieu de carburant. Si les frites ou les hamburgers avaient été chauds, nous en aurions également été ravis.
Le 27/09/2019 à 18:00
Les meilleurs hamburgers !!!!!!!!!!!
Le 15/09/2019 à 20:53
Je pense que la nourriture était très, très bonne, je recommande vraiment cet endroit, les prix sont super et le service était très rapide Je voudrais remercier tout le Rode Beef Cordialement M. Assaïd
Le 19/08/2019 à 08:11
Malheureusement, nous n'étions absolument pas satisfaits et je dois maintenant exprimer ma frustration concernant la commande livrée car il n'y avait pas assez de place chez Lieferando ! Certains des hamburgers commandés ne comportaient pas les garnitures spécifiées ou étaient si faibles qu'il fallait se concentrer sur la dégustation de certains d'entre eux (Gorgonzola, Chilli Cheese et Sausage Burger). La viande dans les hamburgers serait certainement excellente si le chef ne l'avait pas autant brûlée ! Avec la salade au bœuf... tout a été poussé à l'extrême. Il est parti à la poubelle comme il est arrivé. Juste un peu de laitue verte avec des tomates et puis une galette de burger (qui a aussi été brûlée) posée dessus et le tout pour 7€ ? Le bœuf sur la salade était tellement trop cuit qu'il s'est complètement effondré lorsque je l'ai ouvert ! Nous pouvons tout à fait comprendre que vous deviez accepter un temps d'attente plus long le dimanche. Mais le fait que personne ne réponde au téléphone dans le magasin lui-même et qu'après plus d'une heure vous ne sachiez pas si votre commande arrivera toujours n'est tout simplement pas possible ! De plus, nous habitons à seulement 2 rues et vous avez quand même réussi à livrer la nourriture froide. Oh oui, et il y avait aussi un cola chaud au menu. C'était définitivement la première et la dernière fois !
Le 18/08/2019 à 20:09
Plus de 35 minutes de retard dans la livraison puis des plats froids !! Personne à joindre en attendant...
Le 03/08/2019 à 16:03
Le meilleur burger shop de Chesy et de ses environs, à la fois visuellement et savoureux !!! La performance des prix est écrasante et le personnel est très compétent et sympathique
Le 01/08/2019 à 21:39
Super nourriture vraiment A1, le Bürger est fraîchement préparé tout comme les frites, aucun produit surgelé n'est servi sur la table, les prix sont vraiment super pour un menu complet avec boisson, frites spéciales et Bürger pas 10 euros, c'est fou. Le personnel est super sympa et serviable, le magasin était en fait fermé à 22 heures mais le grill et la friteuse ont été rallumés - le client est vraiment roi ici, je ne peux que recommander le meilleur citoyen de Frechen, mieux que M. Pepper, bien mieux ! Si vous aimez les citoyens, cet endroit est fait pour vous.
Le 01/08/2019 à 21:03
Le marteau! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon citoyen ! Des frites bien croustillantes, la sauce parfaite. La viande fraîche du citoyen était délicieuse et très copieuse ! Personnel super, super sympa, allumé le grill même s'il était fermé, on ne voit presque plus rien de tel ! Désormais, on ne peut que manger ou commander ici, c'est vraiment génial.
Le 01/08/2019 à 21:01
Des gens super savoureux et formidables, de bons prix et de très bons hamburgers. Absolument satisfait. Tout est frais, tout est génial. Bombe gustative.
Le 16/07/2019 à 21:19
Les meilleurs hamburgers
Le 13/04/2019 à 10:42
Les meilleurs hamburgers de Frechen! Visuellement et gustativement excellent.
Le 13/04/2019 à 10:41
Prix raisonnable pour de délicieux hamburgers et délais de livraison excellents. Continuez comme ça! 👍🏼
Le 12/04/2019 à 16:14
Meilleur hamburger
Le 12/04/2019 à 15:54
De loin le meilleur citoyen de la région ! Le prix et le goût sont excellents !
Le 12/04/2019 à 15:42
Je ne peux que recommander ce restaurant ! L'un des rares magasins de Frechen ouvert même après 22 heures et proposant également une livraison en ligne gratuite. Le goût et les prix sont très bons. Personnel sympathique et grand choix. 👍🏼
💬 Le service était très gentil, sympathique, parlait bien allemand et comprenait tout. Le bon Schlemmerblock en ligne n'a posé aucun problème. Nous avons donc payé au total 12,99 euros pour les deux pizzas. Les pizzas étaient vraiment méga, super savoureuses, fraîches et chaudes. Les champignons et le jambon étaient très frais et les pizzas très bien garnies. On s'y installe bien, meublé dans un style industriel. Je ne peux que recommander une visite ! Nous avons commandé des plats à emporter et y avons mangé la première moitié sur place, des couverts, des plats de service, etc. Il y avait suffisamment de tout sur les tables.
💬 L'un des restaurants de restauration rapide les plus lents que je connaisse. Cela a pris 30 MINUTES pour une simple commande familiale de 4 personnes et même eux ont quand même fait des erreurs, nous avons donc dû nous garer et rentrer ! N'Y ALLEZ PAS ICI🤬
💬 Nourriture très savoureuse et bonne, des options végétaliennes sont également disponibles. Les portions sont justes, les légumes sont frais. Le service est très sympathique et arrangeant. Nous y étions pour la deuxième fois aujourd'hui et avons été à nouveau très satisfaits ! La nourriture est fortement recommandée !
💬 Je viens avec mes amis pour déjeuner et nous mangeons d'excellents plats. Le personnel est très amical et serviable . Nous sommes tous d'accord pour dire que nous reviendrons pour le déjeuner ou le dîner le plus tôt possible. Tout dans ce restaurant était super, 😃 continuez 👍
💬 L'orthographe est ratée, le menu ne convenait pas non plus, à 11h30 Une saucisse rouge sur le grill, alaao complètement fausse 👎👎👎
💬 Il y en a un jeudi sur 2. Ambiance agréable à l'intérieur et à l'extérieur. Des hôtes sympathiques. La nourriture est très savoureuse, surtout ses assiettes sont recommandées.
💬 Cher Thomas et toute son équipe, Nous profitons de cette occasion pour vous remercier infiniment pour la merveilleuse organisation des funérailles de notre père. Vous avez tout conçu avec votre cœur et votre âme et nous avez facilité cette journée difficile. Et vous avez même pu nous surprendre : le fait que nous soyons assis dans votre belle cour début avril était tout simplement merveilleux et tout à fait conforme à l'esprit de notre père.
💬 Bonne farce, mais quand il y a beaucoup de monde il faut attendre la commande de 40 à 60 minutes
💬 Le restaurant Alt Athen à Bad Soden Salmünster est un restaurant confortable et joliment décoré dans un style grec, chaleureux et accueillant. Avec beaucoup d'espace et un parking gratuit, c'est un lieu de rencontre populaire pour les clients, et l'emplacement animé rend les réservations le soir recommandées. La qualité des plats préparés est particulièrement remarquable. L'escalope d'Alt Athens est particulièrement délicieuse et a un goût fort et fort. Les frites croustillantes et la très savoureuse vinaigrette complètent parfaitement le tout. L'un des points forts du menu est l'assiette de grillades d'Athènes, qui impressionne par sa très bonne viande et ses accompagnements assortis. Le tzatziki est particulièrement savoureux, les frites sont croustillantes et la côtelette d'agneau et les boulettes de viande juteuses sont excellemment préparées. Les plats du Old Athens sont préparés avec une grande attention aux détails et aux ingrédients frais, ce qui se reflète dans chaque bouchée. L'atmosphère du restaurant est agréable et le personnel amical veille à ce que les clients se sentent comme chez eux. Si vous souhaitez déguster des spécialités grecques dans une atmosphère chaleureuse, le restaurant Alt Athens est l'endroit idéal pour vous. La nourriture délicieuse et l'ambiance attrayante font de la visite une expérience culinaire que vous voudrez répéter encore et encore.
💬 Service sympathique. Terrasse agréable. Les pizzas étaient bonnes et garnies comme il faut.