Pension de famille 🇩🇪

Pension Schmidt Avis

📌 Kirchbergweg 12, 98666 Masserberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Pension Schmidt à Masserberg

Les avis

Les dernier avis sur Pension Schmidt à Masserberg

Hinterecken.V

Le 28/06/2023 à 14:33

5 / 5

Bel emplacement dans la forêt de Thuringe 🌞

Sabine.a

Le 18/07/2021 à 09:29

5 / 5

Ok pour dormir et passer des vacances. Super région

Peter.�

Le 06/09/2019 à 19:03

5 / 5

J'y suis allé deux fois en 2018, tout était vraiment propre et super sympa, très calme, un endroit où renard et lièvre se disent bonsoir. Super soirée sur le balcon, on entend à peine une voiture, tout était super dans la maison d'hôtes

Arno.u

Le 05/10/2017 à 06:44

5 / 5

Très belle maison d'hôtes. Bien maintenu. Superbe vue. Idéal pour randonner et simplement se détendre. Endroit très calme. Personnel très sympa. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Cafe Füssinger (153 Avis)

  • 💬 Restaurant pittoresque et chaleureux! De délicieux plats faits maison à des prix équitables ! S'il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. Toujours heureux d'y aller 👍🏻


  • 🏪 Istanbul Grill Haus (88 Avis)

  • 💬 Für Liebhaber der türkischen Küche - eine absolute Weiterempfehlung! Die Speisekarte ist riesig und lässt definitiv keine Wünsche offen, da ist für jeden etwas dabei. Über den klassischen Döner, Dürum, Lahmacun, Falafel, Chicken Nuggets bis zum besten - den Grillgerichten vom Holzkohlegrill! Wir waren zu zweit und hatten beide die Nr.39 - Hähnchenspieß mit Pommes, Salat und Brot. Dazu bekamen wir vorab 4 kleine Teller mit Cacik (Joghurt mit Gurke) Zwiebeln und Tomaten. Das Fleisch war hervorragend - perfekt gegrillt, der Salat super frisch und das Lavas (Brot) auch! Für mich - in Fulda definitv das beste türkische Restaurant mit Holzkohlegrill! Super nette und herzliche Atmosphäre -eine klare Weiterempfehlung und wir kommen zu 100% wieder!


  • 🏪 Aparthotel Ostsee (109 Avis)

  • 💬 Appartement avec vue sur la mer - tout simplement fantastique. Bel endroit calme au mois d'avril. Nous avons beaucoup apprécié. Un ou deux défauts sont le son constant du piano à l'extérieur du restaurant voisin et le mobilier en partie obsolète et la maison elle-même. C'est toujours propre et soigné.


  • 🏪 Domino's Pizza Konstanz (303 Avis)

  • 💬 La plupart du temps, nous ne commandons que chez Dominos pour le déjeuner, car ils proposent de bonnes affaires ici. Les pizzas ne sont pas seulement variées, elles sont aussi très bonnes et la livraison est également rapide. Vous pouvez facilement passer votre commande sur la page d'accueil de Dominos et utiliser plusieurs options de paiement. Le personnel est toujours gentil. Le gâteau de lave est fortement recommandé, il faut l'essayer. Cependant, les prix ici sont beaucoup trop élevés, mais il existe une offre de déjeuner bon marché.


  • 🏪 Gasthaus Traube (151 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique petit hôtel d'appoint.


  • 🏪 Maharaja Indian Restaurant (187 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici. Il préparait la nourriture avec beaucoup d'amour. Il vous demandera votre goût et le cuisinera pour vous. Je recommande fortement ce restaurant.


  • 🏪 Mannschaftsheim Roding (45 Avis)

  • 💬 C'est une maison d'équipe spacieuse avec suffisamment d'espace pour les célébrations. Le matin, ils proposent un choix varié, bon et peu coûteux et répondent également aux demandes spéciales. La gentillesse est très importante ici. A l'heure du déjeuner, ils proposent une très bonne sélection où le rapport qualité-prix est plus que correct. J'ai visité de nombreuses maisons d'équipe et celle-ci est l'une des meilleures. Mais il faut aussi dire que la cantine, située dans le même bâtiment, est également très bonne.


  • 🏪 La Piazza Konstanz (1457 Avis)

  • 💬 Malgré une réservation confirmée par écrit pour notre groupe, aucune table n'était disponible à notre arrivée. On nous a proposé 2 tables séparées, une dedans l'autre dehors. Finalement on nous a dit qu'une table allait rapidement se libérer à côté de celle disponible et qu'une partie du groupe pouvait déjà s'y installer. 10 minutes plus tard, la table était toujours occupée, les clients ont même reçu des desserts. 40 minutes plus tard, nous avons enfin pu s'asseoir tous ensemble et commander. Presque 2h après notre arrivée, nous avons finalement reçu nos pâtes et pizza. Une honte !


  • 🏪 Avocado Club (1020 Avis)

  • 💬 Très joli cadre, belle déco, endroit accueillant et service sympathique. La nourriture était très bonne, je mettrais peut être un petit bémol pour la quantité de avocado cream, J’ai très peu senti avoir mangé de l’avocat et c’est ce que j’étais venue chercher dans un endroit appelé avocado club. Mais je ne suis pas déçue de ce que j’ai mangé pour autant. L’endroit s’est très vite rempli, je vous conseille de venir tôt ou réserver. Mention spéciale pour le yuzu tea qui était incroyable. Je recommande.


  • 🏪 Funfo's Restaurant (505 Avis)

  • 💬 Nous y sommes arrivés vers 15h pour déjeuner, la totalité de la carte était accessible malgré l'horaire. Des plats simples, maison avec des produits frais et de qualité. Un endroit à recommander.