Restaurant 🇩🇪

Laguna Grill Avis

📌 Lindener Str. 187, 52146 Würselen - Allemagne

4.4 / 5

💬 170 Avis

Avis sur Laguna Grill à Würselen

Les avis

Les dernier avis sur Laguna Grill à Würselen

Kevin.z

Le 12/05/2024 à 14:56

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique et délicieux gyros!

Elena.e

Le 11/04/2024 à 18:03

5 / 5

Nous commandons toujours via Lieferando et c'est incroyable avec quelle rapidité il est livré. La nourriture arrive chaude et les gyroscopes sont super délicieux !

Marcel.o

Le 10/04/2024 à 19:02

4 / 5

Savoureux mais un peu cher.

Frank.a

Le 10/04/2024 à 15:58

1 / 5

Gyros râpés en petits morceaux et dégoulinants de graisse, la commande était froide et aussi chère. 14€ pour la qualité, c'est trop.

Britta.r

Le 17/03/2024 à 05:32

5 / 5

Cuisine très conviviale et délicieuse

Sabine.c

Le 12/03/2024 à 20:54

5 / 5

personnel très sympathique

Surfstarpg.

Le 10/12/2023 à 18:31

3 / 5

La nourriture dépasse la première impression en entrant dans le snack-bar. Pas d'invités au snack-bar, mais environ 7 personnes, probablement des amis/connaissances de l'exploitant, sont présentes. Le sol glissant à cause de la graisse. Cependant, l'affichage a l'air frais et le goût de la nourriture était également bon. Vous pouvez le faire, mais c'est différent.

Stephanie.a

Le 21/10/2023 à 14:53

2 / 5

Les frites étaient simplement réchauffées et n'étaient pas comestibles, les escalopes FERTIG étaient ok. Personnel très antipathique et magasin très sale. Une fois et plus jamais.

Michael.n

Le 19/09/2023 à 19:03

1 / 5

Beaucoup trop cher... 15,50 € pour une demi-escalope... brûlée aussi... absolument sous terre !! Plus jamais !!!

Photo n°1 de l'avis de Michael.n fait le 19/09/2023 à 19:03 sur le  Laguna Grill à Würselen
Photo n°2 de l'avis de Michael.n fait le 19/09/2023 à 19:03 sur le  Laguna Grill à Würselen
Photo n°3 de l'avis de Michael.n fait le 19/09/2023 à 19:03 sur le  Laguna Grill à Würselen
Dieter.e

Le 15/09/2023 à 07:54

5 / 5

Bonne friterie

Dietmar.n

Le 04/09/2023 à 14:02

4 / 5

Bonne collation avec de délicieuses frites.

Amy.r

Le 06/07/2023 à 14:55

5 / 5

Délicieuse pizza gyroscopique, même si elle est un peu plus chère mais très, très savoureuse

Alexander.e

Le 14/05/2023 à 11:48

5 / 5

Super sympa. Tout est frais et délicieux. Seulement recommandé.

Patrick.c

Le 10/05/2023 à 11:03

5 / 5

Très savoureux là-bas

Mario..

Le 09/05/2023 à 16:24

5 / 5

J'ai mangé une assiette de gyroscope avec une salade de thon. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Tellement délicieux. Je suis allé raide. Continuez comme ça!!! Je ne peux pas évaluer le service et l'ambiance car je l'ai fait livrer. Merci 👍🏼

Joerg.o

Le 04/05/2023 à 06:49

5 / 5

C'est une friterie qui sert des fritures, mais pour les escalopes par exemple, les sauces sont toujours servies séparément. C'est encore des déchets d'emballage, mais rien n'est détrempé

Rita.r

Le 18/04/2023 à 06:56

5 / 5

Super savoureux 🤩 très sympathique 👍 toujours heureux à nouveau 🤩👍

Ralf.o

Le 05/04/2023 à 11:13

4 / 5

La nourriture de papa est bonne, le prix est juste. Le service est bon. En fait, tout ce qui fait un bon fast-food est là. J'adorerais revenir. .

Eric.e

Le 01/04/2023 à 11:25

5 / 5

Le snack-bar offre un très bon service et les employés sont toujours sympathiques. La nourriture est très bon marché et délicieuse. Meilleure recommandation pour une période ou une pause libre.

f12.e

Le 28/03/2023 à 07:18

5 / 5

Très bien 👍 avec plaisir encore et encore

Stephan.a

Le 18/03/2023 à 08:44

5 / 5

Jusqu'à présent, je ne peux parler que de gyroscopes mais c'était génial et une portion énorme

Monika.h

Le 11/03/2023 à 22:05

5 / 5

Prix ​​top, qualité top, goût top, service top !!! Personnel très sympathique !!! Les gars, continuez comme ça !!!

Dani..

Le 27/02/2023 à 19:13

3 / 5

Malheureusement, la nourriture a été livrée presque une demi-heure plus tôt, nous avons donc dû la manger séparément et une personne a malheureusement dû la manger froide. Les escalopes sont petites mais ok. Les sauces aux champignons et au poivre n'étaient pas tout à fait notre tasse de thé : ici, les légumes semblaient avoir été simplement ajoutés après coup. La salade d'accompagnement n'était pas savoureuse non plus. (février 2023)

Photo n°1 de l'avis de Dani.. fait le 27/02/2023 à 19:13 sur le  Laguna Grill à Würselen
M..o

Le 18/02/2023 à 10:05

5 / 5

La meilleure collation que l'on puisse souhaiter dans le village. Toujours sympathique et très chaleureux. Peu importe le nombre de personnes que nous accompagnons, vous faites la fête avec nous. Une triple Laguna Alaaf !

Photo n°1 de l'avis de M..o fait le 18/02/2023 à 10:05 sur le  Laguna Grill à Würselen
Leo.a

Le 17/01/2023 à 18:56

4 / 5

Mais il vaut mieux ne pas commander de délicieux gyroscopes en ligne

Alexandra.i

Le 27/11/2022 à 21:54

5 / 5

Meilleur pita !

M.o

Le 24/11/2022 à 11:02

1 / 5

J'ai aimé venir ici pour prendre des gyroscopes ou des escalopes. Mais si je dois payer 17 euros pour une escalope à la crème de paprika + mayonnaise et un petit bol de salade supplémentaire, alors ça s'arrête. Désolé. De plus, l'escalope était frite presque noire et, compte tenu des prix, elle était rapidement emballée dans la boîte pour le client sans s'en apercevoir. La qualité varie tout simplement trop. Désolé mais pas plus pour moi.

Renate.e

Le 18/11/2022 à 18:40

5 / 5

Kebab très savoureux comme avant !!!

Alis.l

Le 13/11/2022 à 18:40

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture est bonne, la livraison a été plus rapide que prévu. Nous y commanderons plus souvent à l'avenir.

Jörg.a

Le 09/11/2022 à 11:12

4 / 5

Les gyroscopes et le tzatziki sont très savoureux mais les frites ne sont pas à mon goût là-bas... Je peux m'améliorer n'importe où.

Samhain.

Le 21/09/2022 à 17:20

4 / 5

J'y étais pour la première fois. Nourriture très savoureuse. Opérateurs sympathiques. Prix ​​ok. Il y a toujours l'ambiance du vieux stand de frites...

Niddi.

Le 20/09/2022 à 07:33

5 / 5

J'ai commandé chez Laguna Grill plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait de chaque livraison et je suis heureux d'essayer l'offre. Je dois dire que le dépliant est génial, clair et que les offres sont intéressantes, continuez comme ça.

Petra.o

Le 27/08/2022 à 09:10

5 / 5

Snack super rapide, personnel sympathique et la nourriture est bonne et copieuse

Jürgen.i

Le 21/08/2022 à 15:35

5 / 5

Très savoureux, avec plaisir encore

Jenny..

Le 29/07/2022 à 12:27

5 / 5

Toujours délicieux, toujours convivial ! Que nous l'ayons récupéré nous-mêmes ou livré, nous avons toujours été satisfaits et ne pouvons que recommander le Laguna Grill.

Katharina..

Le 13/04/2022 à 13:38

5 / 5

Livraison super rapide et nourriture vraiment excellente. Commandez-y souvent. Nous recommandons !!! :)

Padme.m

Le 03/04/2022 à 17:51

4 / 5

Nourriture délicieuse, service très sympathique et très propre ! Nous y allons régulièrement.

Isabelle.o

Le 04/02/2022 à 18:40

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes du monde et le plus beau fournisseur du monde

Wolfgang.�

Le 10/01/2022 à 12:27

5 / 5

J'y reçois toujours nos frites et autres petites choses. Parfois je me fais aussi livrer des escalopes, peu importe ce qui est rapide !!😀😀😀😀

Oliver.

Le 28/11/2021 à 12:42

2 / 5

Base épaisse, douce, semblable à une éponge, pour les choses vendues ici sous le nom de « pizza ».

Photo n°1 de l'avis de Oliver. fait le 28/11/2021 à 12:42 sur le  Laguna Grill à Würselen
Photo n°2 de l'avis de Oliver. fait le 28/11/2021 à 12:42 sur le  Laguna Grill à Würselen
Bodo.e

Le 13/10/2021 à 13:48

5 / 5

Nous sommes très satisfaits.

Sandra.r

Le 06/10/2021 à 09:01

5 / 5

On aime commander ici ! Que ce soit via Lieferando ou sa page d'accueil ou par téléphone. Jusqu'à présent, tout a parfaitement fonctionné, qu'il s'agisse de gyros, de salade ou de frites avec un petit pain frit. Jusqu'à présent, nous avons toujours été très satisfaits et le personnel était très sympathique. Les délais d'attente sont adaptés et justifiables selon le jour de la semaine, mais la livraison est parfois très rapide en semaine. Continuez comme ça!

Konstantin.a

Le 27/08/2021 à 11:24

5 / 5

Délicieux

Sarah.i

Le 22/08/2021 à 20:12

1 / 5

Commandé en ligne à 20h00 via la page d'accueil, reçu confirmation de commande et payé via Paypal. Après 90 minutes, notre commande n'était toujours pas arrivée. Nous avons ensuite demandé au téléphone quand nous pourrions attendre notre commande. Apparemment, il y avait tellement de choses à faire et les commandes ont dû être annulées. Après avoir lu notre confirmation de commande avec numéro, et voilà, un miracle. Notre commande est en route. Comme il n'y avait toujours pas de livraison à 22 heures, nous avons rappelé et avons voulu savoir quand notre commande arriverait. Apparemment, ils n'ont jamais reçu la commande, donc plus de nourriture pour nous ce soir-là. Impudence absolue de la part du propriétaire de ne pas nous appeler et de prétendre effrontément que la commande est en route. Une étoile, c'est clairement de trop - CERTAINEMENT plus jamais au Laguna Grill.

Ina.c

Le 04/07/2021 à 13:12

4 / 5

Comme toujours délicieux

Julian.

Le 30/06/2021 à 17:15

5 / 5

👏👌

Mi.

Le 12/06/2021 à 16:03

5 / 5

Quand j'ai lu ceci, les gens donnent des avis 1 étoile parce qu'il manque de la sauce et des oignons sur un pita gyro !?!? Ou la salade de concombre coûte 3,50€... Est-ce encore possible ?!? La qualité et les prix sont corrects ! Continuez comme ça!

Alexa.3

Le 28/04/2021 à 19:48

1 / 5

Livraison rapide comme toujours, mais pourquoi n'ai-je pas eu d'oignon et de tzatzikki sur mon pita ?? 🤔

Dorota.t

Le 14/02/2021 à 16:55

4 / 5

Bonsoir, nous avons commandé 5 escalopes différentes pour la première fois aujourd'hui et nous avons été très enthousiastes à leur sujet... nous continuerons donc à essayer les délicieux plats là-bas... lg Service agréable et sympathique

Michael.t

Le 14/02/2021 à 15:38

5 / 5

Des conditions super agréables et une nourriture vraiment savoureuse

Stephan.a

Le 19/09/2020 à 16:29

4 / 5

Belle équipe Bonne qualité/savoureux Bon rapport qualité-prix

Jan-Frederik.�

Le 05/06/2020 à 15:39

5 / 5

Les gyroscopes sont tout simplement délicieux et même les frites étaient toujours bonnes et croustillantes malgré la livraison. Avec plaisir encore !

Melanie.c

Le 09/05/2020 à 23:18

5 / 5

La plaque gyroscopique est MA préférée, absolument !!

Tobias.i

Le 26/04/2020 à 18:05

1 / 5

La nourriture est toujours excellente mais une salade de concombre pour 3,50 euros et puis juste un petit bol avec de la sauce et me disant au téléphone que les concombres sont chers !!!

Spielkind.

Le 21/03/2020 à 18:32

5 / 5

J'y ai commandé pour la deuxième fois via Lieferando et que puis-je dire ? Vous avez un nouveau client régulier ! Gyros super savoureux, fournisseur sympathique et délai de livraison rapide, même un samedi soir. Continuez comme ça!

Rosi.�

Le 11/03/2020 à 16:50

5 / 5

Qualité supérieure, nourriture super super délicieuse. Il faut expérimenter le décor des assiettes pour y croire. Les gars formidables, continuez comme ça.

Guido.e

Le 29/02/2020 à 20:13

4 / 5

Bon, rapide, pas cher et convivial

Katharina.�

Le 22/02/2020 à 14:06

5 / 5

Très amical

Klaus.u

Le 16/01/2020 à 22:03

3 / 5

Les gyroscopes ici sont très bons, parfois un peu gras. La seule chose que je peux reprocher, ce sont les portions de frites un peu trop petites (peut-être un peu plus grosses) Edit : Malheureusement, je dois rendre une étoile. Parce que les portions de frites sont de plus en plus petites et en tant que client régulier. Je ne peux pas comprendre ça. La nourriture est toujours bonne, mais la quantité de frites ne dépasse pas une petite poignée. J'espère que les choses changeront, sinon je devrai chercher quelqu'un d'autre.

Marina.c

Le 15/01/2020 à 12:58

5 / 5

Très savoureux... vous êtes toujours servi de manière amicale et polie

Stefan.e

Le 12/01/2020 à 19:41

4 / 5

La nourriture très sympathique est excellente, entendue uniquement lors de la commande par téléphone n'est pas correcte mais est recommandée

Paul..

Le 25/10/2019 à 21:44

4 / 5

Restaurant simple avec un personnel sympathique

Stefan.

Le 03/10/2019 à 11:08

5 / 5

Top tout est parfait.

Torsten.e

Le 29/09/2019 à 13:49

5 / 5

Toujours sympathique, nourriture super délicieuse, meilleurs gyroscopes de la région, prix avantageux, ma friterie préférée !!!

Dieter.i

Le 04/08/2019 à 13:56

5 / 5

Les gyroscopes sont vraiment savoureux 👍

Torsten.c

Le 19/04/2019 à 08:47

4 / 5

SCHNITZEL N° 38...MARTEAU PIZZA LAGUNA...MARTEAU PITTA GYROS BON... PAS D'ÉPICES SUR LES GYROS !? AILLEURS RECOMMANDÉ

Simone.a

Le 08/04/2019 à 05:41

5 / 5

C'est toujours délicieux et le temps d'attente est très court. Le seul point négatif est qu’il faut faire attention à ce que l’on emballe. Parfois, ils oublient une croquette de viande ou un petit pain frit. Sinon toujours super sympa et tout est rendu possible.

M.r

Le 26/01/2019 à 11:35

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes de tout Würselen

Heike.c

Le 30/12/2018 à 05:33

5 / 5

C'était délicieux comme toujours

Stefan.a

Le 27/12/2018 à 09:28

4 / 5

Gyros très savoureux! Le service est rapide et convivial. Il y a de nombreuses places de stationnement devant le restaurant dans la rue ou sur la banque en face. Malheureusement, l'espace intérieur est un peu exigu.

Ingo.e

Le 18/12/2018 à 13:28

5 / 5

Livraison rapide et nourriture excellente....

Sebastian.i

Le 27/11/2018 à 11:00

3 / 5

j'ai mieux mangé

Igor.g

Le 17/11/2018 à 08:23

5 / 5

J'y vais souvent et la nourriture est délicieuse. gentilles personnes

Ingo.

Le 09/11/2018 à 13:17

5 / 5

Je l'ai essayé aujourd'hui et j'ai adoré. De délicieux gyroscopes à un prix raisonnable. Nous commanderons probablement plus souvent auprès de l’entreprise maintenant. À la prochaine.

Nils.i

Le 31/10/2018 à 08:38

4 / 5

Plutôt bien

Toni.

Le 05/10/2018 à 12:29

5 / 5

Top gyros et surtout super pizza, fortement recommandé

Felix.a

Le 01/10/2018 à 22:21

5 / 5

Personnel super délicieux et sympathique, j'adore maintenant y manger.

Dijana.y

Le 22/08/2018 à 21:48

5 / 5

Très rapide et savoureux ! Les escalopes sont incroyables !

Jürgen.e

Le 02/08/2018 à 20:32

5 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas donner plus.

Johannes.u

Le 24/07/2018 à 11:29

5 / 5

Un personnel formidable, des prix équitables, un menu varié et le goût ne laisse rien à désirer.

Ramona.r

Le 01/07/2018 à 20:16

5 / 5

Savoureux, propre et bien rangé. Un service amical et des chiens paisibles sont autorisés à se coucher sous la table.

Karin.c

Le 26/04/2018 à 17:34

5 / 5

rapide, chaud et super savoureux 🤗 avec plaisir encore 😘

denniske1905.

Le 15/04/2018 à 07:54

5 / 5

Mangez bien et pas cher. Livre également à Alsdorf

Sebastianus.e

Le 03/04/2018 à 13:44

4 / 5

Personnel sympa

Markus.i

Le 23/03/2018 à 07:53

5 / 5

Super savoureux, très sympathique et grande portion 👍

Kenan.r

Le 22/03/2018 à 14:40

4 / 5

Personnel propre et sympathique. Le goût est discutable. Bonne qualité et prix raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Kenan.r fait le 22/03/2018 à 14:40 sur le  Laguna Grill à Würselen
Lambert.�

Le 17/02/2018 à 10:43

5 / 5

Personnel très sympa et la nourriture était excellente

Vanessa.c

Le 16/12/2017 à 17:45

5 / 5

La livraison était correcte. La nourriture était TOP, ce ne serait pas la dernière fois. Des gyros très savoureux. Les frites étaient également délicieuses. Nous avons été très satisfaits :-)

  • 🏪 Pizzeria Arabella in Oberhausen (5 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza au salami avec des champignons et j'ai obtenu une Margeritha. Les rouleaux de pizza au beurre à l'ail étaient accompagnés d'aïoli. Pasta Funghi était avec de la poitrine de poulet, même si cela n'a pas été décrit de cette façon.


  • 🏪 Adela's Restaurant (107 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, desserts délicieux, atmosphère très confortable… je reviendrai sans aucun doute…☺️🥰


  • 🏪 WÄLDER:Genuss Gastwirtschaft (642 Avis)

  • 💬 Au top! Un accueil incroyable, on ne parle pas un mot d’allemand et le personnel a fait tout son possible pour qu’on puisse se comprendre et même tenir une discussion. Quant à la nourriture, rien à redire, très bonne et service super rapide ! Vous pouvez y aller les yeux fermées


  • 🏪 Burger King (875 Avis)

  • 💬 Pas de borne BK très petit 😅


  • 🏪 Restaurant Jägerruh (1316 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, grand parking, service rapide et bonne nourriture. Nous avions un grand groupe de personnes et nous avons été servis assez rapidement, soupe, salade d'entrée et pudding au dessert inclus. Ce serait un score parfait car la nourriture était incroyable (et de grosses portions), mais je dois retirer une étoile pour un serveur grossier qui se disputait au sujet de la commande avec un client. Le serveur a insisté sur le fait que ce qu'il avait apporté était correct même si nous avions entendu le client commander autre chose (un changement dans le plat - un côté différent). Ayant ruiné l'expérience, le serveur doit vérifier son comportement car il était le seul élément préjudiciable de l'expérience. Je suggérerais également de créer un passage pour piétons :)


  • 🏪 Cotidiano Schwabing (1702 Avis)

  • 💬 Je suis tellement content que notre ami ait fondé ce restaurant pour le petit-déjeuner ! Le bol oriental était délicieux avec des boules de falafel. Nous avons également eu le bol de steak, le pain grillé à l'avocat et le pain houmous.


  • 🏪 Landgasthof & Pension Kanz - Sandy Jungmichel (287 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné plusieurs fois dans cette petite auberge de campagne lors de notre voyage. L'auberge est située dans un petit village calme. Le restaurant sert une bonne cuisine de campagne. Le buffet du petit-déjeuner est suffisant et les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Le personnel est très amical. Les chambres sont modernes et joliment meublées.


  • 🏪 Swingerclub St. Tropez Mühlhausen (107 Avis)

  • 💬 Club incroyable, j'ai hâte d'y retourner


  • 🏪 Haus Buuck (45 Avis)

  • 💬 En tout cas l'un des endroits les plus intéressants où j'ai séjourné. Vous êtes dans un lieu historique parfaitement restauré et rénové. De plus, tout est meublé avec une grande attention aux détails. Il y a un café à côté, qui a également un caractère historique. Pour les courses, etc., vous n'avez qu'une courte distance car vous êtes au milieu de la ville. Une belle expérience d’avoir passé quelques jours ici. Merci pour le beau temps passé ici.


  • 🏪 Baba's Streetfood Hagen (135 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé du charbon pour le dîner aujourd'hui... hmm délicieux ! Fortement déconseillé, le wrap d'Aldi avec un mini morceau de viande et une feuille de laitue ne m'a visiblement pas rassasié. Le wrap était également très juteux avec la sauce manquante. Personnellement, je pense que les frites mcs et bk sont plus savoureuses qu'ici. La meilleure partie du menu était le cola. Un 1/10 tout en douceur