📌 Kronenpl. 3, 38678 Clausthal-Zellerfeld - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:26
Excellent rapport qualité-prix. Personnel très sympathique, notre chambre d'hôtel était très grande, les lits étaient excellents. Super petit déjeuner. Absolument à suggérer !!!
Le 15/04/2024 à 18:27
Cent pour cent. Si vous voulez que ce soit parfait, du vin au steak, alors plongez-vous simplement dans le monde des saveurs ici. Vous ne le regretterez pas – bonne chance !
Le 04/03/2024 à 19:43
Très bon restaurant dans une super ambiance. Nous étions 4 adultes et 2 jeunes enfants, le service était très adapté aux enfants, nous nous sommes sentis à l'aise tout le temps. La nourriture est un rêve, le rapport qualité/prix est excellent. Nous reviendrions. Recommandation claire 👍🏻
Le 22/08/2023 à 17:40
Le service est excellent et le menu est clair mais suffisant pour tous les goûts. La nourriture est très bonne.
Le 20/08/2023 à 17:13
Service très sympathique et attentionné. La nourriture est extrêmement savoureuse et délicieuse. Nous avons dégusté un steak de sanglier, du poulet enrobé de graines de courge, un filet de sandre et une escalope viennoise... Tous les plats étaient cuits à la perfection et étaient accompagnés de savoureux accompagnements. Les légumes étaient chauds et croquants. La salade d'accompagnement avec le schnitzel était très créative et variée. Les prix sont tout à fait raisonnables pour ce qui est proposé et la qualité. Pour citer ma femme : C'est vraiment bien ! J'ai vraiment envie d'y retourner.
Le 20/06/2023 à 20:52
Excellent service et meilleure nourriture. Nous avons vraiment apprécié la soirée
Le 05/04/2023 à 09:15
La top adresse du bien-être physique !! Nourriture au plus haut niveau 👍👍👍 Arrêtez-vous et laissez-vous dorloter !! De bonnes bières proposées et le menu ne laisse rien à désirer !!
Le 17/02/2023 à 20:06
Bonne nourriture et service attentionné et très sympathique
Le 13/12/2022 à 18:19
Très bonne ambiance, nourriture super savoureuse, personnel très sympathique. Une adresse que nous recommandons à 100%. Continuez comme ça, l'équipe Waldner
Le 07/11/2022 à 13:12
J'y ai dîné deux fois et pris mon petit-déjeuner une fois et je peux dire que Waldner vaut toujours le détour. Commencé au petit déjeuner. Il y avait une bonne sélection de petits pains, de charcuterie et de jus de fruits ; Les choses habituelles comme les œufs, le bacon et les saucisses ne manquaient pas non plus. Il s'agit d'un délicieux petit-déjeuner buffet, avec un bon rapport qualité-prix. Mais le dîner est encore plus haut de gamme. Il y a peut-être un ou deux restaurants ici dans la région qui peuvent rivaliser avec cela. Donc vraiment un super endroit pour passer une bonne soirée. Je ne peux pas juger les chambres, mais sur la base de la qualité de la cuisine, je recommanderais à tous ceux qui visitent Clausthal-Zellerfeld d'y passer la nuit.
Le 05/11/2022 à 22:18
Nous sommes des habitués. Ici, toujours parfait. Nourriture délicieuse, bons vins et cafés, excellent service.
Le 09/10/2022 à 18:20
Bonne maison sur Kronenplatz. Recommandé.
Le 03/07/2022 à 16:13
Nous sommes venus ici spontanément. Il est en fait fermé le dimanche, mais on nous a quand même proposé des boissons chaudes grâce au petit-déjeuner buffet proposé aux clients de l'hôtel. Avec les boissons chaudes, on nous a également servi des gâteaux faits maison à essayer. Super! Nous avons reçu un accueil chaleureux et nous nous sommes sentis très à l'aise grâce à l'empathie de Mme Bergmann. Mille mercis à vous ! P.S. Les brownies et le cheesecake sont magiques.
Le 12/06/2022 à 17:52
Bonne nourriture, service courtois. Et même bien assis au soleil, même si la rue en face était bruyante.
Le 09/06/2022 à 19:45
Le chef est vraiment créatif et m'a concocté une petite portion d'escalope croustillante et de canneberges, ainsi qu'une petite salade et le fantastique bouillon de bœuf avec des nouilles maison Chapeau
Le 18/04/2022 à 14:40
Excellent restaurant. J'y suis allé plusieurs fois et toujours super. Le service, l'ambiance et les prix sont également très bons. Le rumsteck est meilleur que dans de nombreux steakhouses !
Le 14/09/2021 à 17:35
Ambiance très sympa, personnel très sympathique, nourriture délicieuse. Nous pouvons le recommander en toute conscience.
Le 13/09/2021 à 06:00
Ambiance haut de gamme, avec un personnel sympathique et très attentionné. La nourriture était très joliment préparée et savoureuse. Les portions sont suffisamment grandes.
Le 11/09/2021 à 21:18
Nous avons très bien mangé ici. La nourriture était très savoureuse et le service était très sympathique et attentionné. En raison de la situation de Corona, le menu était un peu plus court qu'il y a 5 ans, mais tout le monde a trouvé son bonheur.
Le 21/08/2021 à 18:59
Haut. créatif et délicieux. Et ligne en dégistif, parfait.
Le 21/08/2021 à 18:38
Bon service, bonne ambiance, nourriture très savoureuse. Tout était propre, très beau mobilier moderne. Nous recommandons
Le 26/07/2020 à 09:42
Bonne nourriture avec un excellent service. Malheureusement, Corona ne nécessite qu'un menu réduit.
Le 15/10/2019 à 06:11
Restaurant avec une ambiance agréable et une ambiance assez calme. Le menu comprenait des plats à la fois créatifs et à première vue insolites, comme la soupe aux pois et à la menthe poivrée ou au curry de pommes, ainsi que des plats maison et des plats de gibier et, bien sûr, une sélection de délicieux desserts. Des plats pour les petites faims et un buffet de salades (facturé par assiette) sont également disponibles. Nous reviendrons certainement chez Waldner lors de notre prochaine visite à Clausthal - Zellerfeld.
💬 Ils m'ont donné un sandwich 3 minutes avant la fermeture. Ce sont les meilleurs, surtout le mec aux cheveux tressés.
💬 Un bel endroit! Et il y a un rôti de noix végétalien, je pense que proposer cette alternative est tout simplement génial. Je me contenterais simplement de portions légèrement plus grandes. Une recommandation absolue !
💬 Très bel endroit! Le Döner est savoureux et très frais, les sauces sont délicieuses, notamment la sauce piquante ! Ils ont le paiement par carte et la livraison en ligne et un personnel amical et axé sur le service ! Je le recommanderais à mes amis et à ma famille.
💬 Aubergiste très sympathique..!!
💬 Je voulais réserver une chambre. 1) Au téléphone : "Bonjour" (aucun nom donné) qui répond. Impoli. Vous prononcez toujours votre nom lorsque vous travaillez pour une entreprise. Le monsieur au téléphone avait l'air stressé et était très impoli. 2) Si la communication ne fonctionne pas par téléphone. Comment devrait être le service à l'hôtel alors ??? Emplacement de l'hôtel très central. Je n'ai pas réservé. Trop cher.
💬 Un restaurant chaleureux, la nourriture est toujours délicieuse et préparée avec amour. Mon mari et moi aimons toujours y aller quand nous avons envie de schnitzel. Je ne peux donc que le recommander.
💬 Personnel très sympa. Bonne nourriture. Les prix sont toujours super
💬 Pizza très savoureuse, une des meilleures du Bas-Rhin. Si vous aimez les sauces, cet endroit est fait pour vous. La sauce à l'ail maison est un MUST. Si vous aimez la pizza, vous allez adorer K2.
💬 Toute la nourriture était excellente, surtout les pâtes, et il est recommandé de l'essayer😋😍
💬 La nourriture qui m'a été livrée avait très peu à voir avec les gyroscopes gratinés que j'avais commandés. Je décrirais cela plutôt comme des côtelettes de porc, qui étaient également extrêmement croustillantes. La première photo est ce qui est censé être des gyros et est apparue sous la couche de fromage ! Le chauffeur n'a même pas pensé qu'il était nécessaire de descendre de la voiture pendant la livraison. Le bol en aluminium m'a été remis avec le message : Attention, chaud. La coque en aluminium était bouillante, elle s'est donc retrouvée par terre à côté de la voiture. Le chauffeur a trouvé ça drôle, pas moi. Les supposés gyroscopes n'étaient pas comestibles pour moi et ont ensuite fini à la poubelle !