📌 Kirchborchener Str. 45, 33178 Borchen - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 07/09/2021 à 10:13
Grande économie
Le 09/02/2021 à 19:18
Aubergiste très sympathique..!!
Le 16/11/2019 à 06:59
Idéal pour célébrer
Le 05/05/2019 à 09:46
Simplement génial
💬 C'était délicieux, mais il y a eu beaucoup de disputes pour le reçu. Ils ne nous ont pas donné tout ce que nous avions commandé.
💬 La nourriture était très savoureuse. J'avais un plateau grillé avec différents types de viande et du riz au safran, assaisonné différemment de ce que vous feriez normalement - c'était très bon. Il y a aussi une sauce légère à l'ail, une salade d'accompagnement et des tranches de concombre mariné qui ressemblent à celles-ci mais ont un goût complètement différent. La quantité était très bonne et le prix était raisonnable pour ce qui était proposé. Il y a un plateau d'entrée, pas au menu, pour 6 euros par personne. Ceci est définitivement recommandé. Malheureusement, il n'y avait pas assez de place pour le dessert. Nous avons été servis très amicalement. La partie avant fait plutôt penser à un snack, mais l'arrière est plutôt agréable pour s'asseoir.
💬 Ce restaurant est très bon et a un excellent service et une livraison gratuite et je recommande de le visiter
💬 Très bonne meilleure pizza de tous les temps😁😁😁😁😁😁😁
💬 Nous sommes venus bruncher assez spontanément et n'avons pas été déçus par la qualité et la precision des plats et boissons. C'est un peu plus cher que la normale mais c'est justifié. Les pancakes étaient exquis, les oeufs benedicte copieux et leurs boissons originales. A refaire ! Juste un petit couac. Le service est un peu speed et moyen souriant mais cela n'a pas gâché notre expérience. Il faut dire que le restaurant était complet et le personnel était surchargé de travail.
💬 La nourriture est délicieuse. Le patron est très stressé et pas sympathique. Mieux vaut emporter votre nourriture avec vous ! Parce qu'on ne peut pas y manger à cause des gens bruyants et ivres à la table ronde des habitués. Impossible et préjudiciable aux entreprises.
💬 Hôtel typique dans un lieu tranquille en bout de chemin privé, accueil excellent, petit-déjeuners copieux et délicieux. Chambre spacieuse et confortable. Dommage que le restaurant n'existe plus, ça aurait vallu la peine de goûter les plats de la région.
💬 Très propre, familier et accueillant. Environnement calme et reposant. Copieux petit-déjeuner buffet avec des produits faits maison.
💬 Service très sympathique. La nourriture était préparée avec soin et était délicieuse. Les prix sont bons. Il y a aussi une réduction étudiante à certaines heures (ça ne m'aide pas, mais je pense quand même que c'est bien). Dans l’ensemble, c’est très recommandable.
💬 Très bon emplacement. Des hôtes formidables. Une très belle chambre avec une attention aux détails. Merci Doro et Konstantin